Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 3x14 - On My Way

Aller en bas 
+25
Clemenciii
Sam/Kurt
Hachiikoo
Sedinette Michaelis
roulia70
Hamois
Slypherny
popy'z34
queenGLeek
Taihu
x-7ven
LeaCory
MihoLurie
Santanaya
glee-love
#-Mathilde
Etulf
Bernoise
lourdita84
devilette
Octopus
Kellran
Iseult
DamC
Jesse-Jay
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
glee-love

glee-love


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:09

Moi je sens le Kurtofsky amitié dans cet épisode.

Je sais pas mais à mon avis, je m'excuse pour les fans, moi-même je sais pas trop comment ils vont faire ça mais je pense qu'ils vont nous faire sebofsky, je sais pas trop comment ils vont amener ça. Mais Karofsky en dehors d'avoir des problèmes avec des injures homophobes et j'espère que c'est pas le cas, je vois mal ce qu'il pourrait vraiment avoir comme problème, et Kurt aidé un ami, je ne vois personne sauf lui. Donc je pense plutôt que Karofsky aura un problème de coeur, je ne vois pas de chose tragique. Sauf la tête choqué de Kurt si c'est vraiment ce que je pense et que c'est sebastian. Je sais pas un flash, Karofsky et sebastian fréquente le même bar, donc.

Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:31

Supposition de ma part :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:01

Spoilers:


- le père de Dave Karofsky est dans l'épisode

- Dave aura une scène avec un nouveau personnage joué par Michael MacRae (photo). Ce personnage n’apparaîtra que dans cet épisode, il est sans grande storyline et on le verra torse nu dans le vestiaire

- Les ND chanteront un mash up dans lequel Finn et Artie auront une partie solo

- scène dans une boutique de mariage avec toutes les filles

- les pères de Rachel devraient également être dans cet épisode

- une scène Kurt/Sebastian au Lima Bean


(source: GleeWiki)
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:04

6 Chansons ont été confirmes par Amazon.com :

- Stand (originale par Lenny Kravitz)

- Cough Syrup (originale par Young The Giant)

- Fly/I Believe I Can Fly (originale par Nicki Minaj ft. Rihanna/R Kelly)

- Glad You Came (originale par The Wanted)

- Here's To Us (originale par Halestrom)

- What Doesn't Kill You (Stronger) (originale par Kelly Clarkson)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
devilette

devilette


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : QUÉBEC.

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:56

SPOILERS ;;

▬ Deux informations capitales sur l’épisode « On My Way ». En plus de contenir la compétition des Régionales, Damian McGinty a confirmé hier qu’il tournait un mariage pour cet épisode. Wemma? Finchel? Les paris sont lancés…

▬ Deuxième information: l’épisode devrait se terminer par un cliffhanger. On sait aussi que des équipes de tournage de la série ont filmé hier une scène d’un accident de voiture, où Dianna Agron était présente. Il ne nous reste plus qu’à attendre…


RÉFÉRENCE ; glee-france
Revenir en haut Aller en bas
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 2:16

Revenir en haut Aller en bas
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 2:30

( Santanaya, je vais regarder ton kit jusqu'à m'endormir. Je suis heureuse d'avoir regarder cet épisode en Live. )


J'ai déjà vu sur twitter des gens crier Faberry à cause du fait que Quinn soit complétement contre le mariage Finchel ... Et est ce que William a donné de lui pour le bébé ? Parce que le sourire que Sue m'intrigue trop ...
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:12

Moi qui adore Finchel, je comprenais quelque peu le fait qu'ils s'engagent l'un à l'autre étant donné qu'ils s'aiment plus que tout et ont peur de ce que New-York va leur réserver vis à vis d'eux deux. Mais se précipiter comme ça... C'est même plus réfléchis, c'est du n'importe quoi... J'espère qu'ils vont nous ré-arranger ça sans trop bouger à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
x-7ven

x-7ven


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:24

MihoLurie a écrit:
Et est ce que William a donné de lui pour le bébé ? Parce que le sourire que Sue m'intrigue trop ...

Je ne pense pas, ce serait trop ... Bizarre! En plus, Will a clairement dit qu'il était contre, et Emma aussi (logique). Je pense plutôt que Sue est fière de ce qu'elle nous/leur a encore préparé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:41

Faberry, Faberry, Faberry ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 16:57

Je shippe pas Faberry en couple, mais j'avoue que là, c'est ambigüe, elle s'énerve beaucoup pour une amie ^^ Sue, perso son histoire de bébé m'intéresse moyen donc voilà x) Par contre Blaine qui chante une chanson à Kurt I love you Quant à Finchel Wedding pourquoi se marier maintenant? Arrow En revanche, j'aime beaucoup le plan sur Rachel à la fin *_*
Revenir en haut Aller en bas
popy'z34

popy'z34


Messages : 177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Sète

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 18:10

On verra bien s'ils se laissent influencer par leur entourage ou bien s'ils se marient contre l'avis de tout le monde Wink
Will je comprends qu'il soit pas trop d'accord avec ce mariage parce qu'il s'est marié jeune avec Terry et ça a pas tres bien fini pour eux deux mais Quinn j'arrive pas à comprendre son intérêt et la raison pour laquelle elle est contre ce mariage parce que finn elle est plus amoureuse de lui que je sache et rachel c'est pas ça meilleure amie donc bon je me pose des questions Surprised
Par contre j'adore la chanson de mercedes
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:22

J'espère qu'ils vont pas nous introduire une Quinn qui passe par son moment gay... J'adore Kurt, Blaine, Santana et Britanny et d'ailleurs ils sont tellement mignons... Mais c'est assez. Rolling Eyes
Ni une Quinn encore amoureuse de Finn... On y est déjà passé et repassé.
Revenir en haut Aller en bas
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:54

Moi je pense, mais ça n'est qu'une pure suggestion, que la série va faire en sorte que Quinn et Rachel soit amies proches. On voit très bien une évolution dans les derniers épisodes, et ça m'étonnerai pas que RIB ai décidé de développer cette relation entre les deux personnages, et perso, j'aimerai bien (:
Je trouve ça normal que Quinn soit contre le mariage car en tant qu'amie ( si c'est ce que RIB veut créer ), elle se soucie de Rachel et de son avenir. Ça m'étonnerai très franchement qu'il fasse passer Quinn par une période gay, surtout depuis l'arrivé du personnage interprété par Samuel Larsen et qui a l'air d'avoir bien intrigué Quinn ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slypherny

Slypherny


Messages : 199
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgium

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:10

LeaCory a écrit:

Ni une Quinn encore amoureuse de Finn... On y est déjà passé et repassé.
D'après certains spoilers, Quinn essaye de retourner dans les Cheerios et elle fait quelque chose qui nous rappelle la Quinn de la saison 1 mais elle ne va pas tenter de (re)conquérir le coeur de Finn.

La façon dont Quinn réagit est un peu bizarre c'est vrai, il y a surement une raison à ça (ou alors elle s'inquiète juste à son sujet, elles sont amies après tout !) mais je pense pas qu'il vont nous mettre du Faberry ça serait too much je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
devilette

devilette


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : QUÉBEC.

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:23

Beh nan, ils ne feront pas du Faberry. Seulement, Quinn veut l'aider, ou elle manigance quelque chose .. ça reste à voir. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:39

Y a quand même beaucoup de choses qui pourraient faire penser à du Faberry.. Comme le titre de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:41

Et là bam, les rumeurs disent vrai, on a du faberry, tout est bien, et bam on nous supprime Quinn, et voilà, RIB auront réussi leur coup de tuer tous leurs fans. (je sors Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:54

Dianna a une chanson dans le 3x15 ça serait difficile si Quinn était morte. DOnc rumeur, juste rumeurs tu resteras rumeur

En ce qui concerne le Faberry, je ne pense pas non plus qu'ils en feront vraiment, pour tant de raisons (qui sont bêtes pour la plupart mais bon). Mais voilà je pense qu'ils vont jouer sur l'ambiguité, (pour satisfaire un peu les fans) et créer une bonne amitié (ce que j'aimerais déjà beaucoup). Je pense sincèrement que ça n'ira pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:12

Je trouve ça assez bizarre quand meme que tout d'un coup Quinn s'inquiète autant pour Rachel... Meme si c'est pour créer une amitié entre elles, je trouve ça un peu rapide et radical... Juste pour contenter quelques fans, et ce tout de suite.... Si c'est le cas, ils auraient du développer un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:16

Je trouve pas que ça a été si rapide ... Quinn est le personnage qui s'est perdu dans son adolescence et maintenant, elle essaie de faire en sorte que Rachel ne se perde pas. Peut importe que ce soit Rachel ou un autre, je pense que RIB veut montrer le côté de Quinn qui veut aider, après être passer à travers tout ce dont elle est passée.

( Etulf, j'adore ta signature. J'ai trouvé K' trop mignon à ce moment là ! Ce p'tit sourire et tout :0 )
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:19

LeaCory a écrit:
Je trouve ça assez bizarre quand meme que tout d'un coup Quinn s'inquiète autant pour Rachel... Meme si c'est pour créer une amitié entre elles, je trouve ça un peu rapide et radical... Juste pour contenter quelques fans, et ce tout de suite.... Si c'est le cas, ils auraient du développer un peu plus...

Non, c'est pas du tout radical. Il faut juste savoir regarder les détails de la série, il y a une multitude d'exemples. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:08

Y'a pas si longtemps Finn la requittait pour Rachel et fin saison 2 détestait Rachel pour ça. Je suis d'accord qu'il y a eu quelques étapes Faberry genre la comprehension de Quinn lorsque Rachel à dit à Finn que le bébé était de Puck... Un début... Mais il n'y en a pas eu tant que cela et c'est peut etre ça qui me choque un peu... Il faut du temps pour construire une amitié et ce n'est pas deux trois bricoles qui font que. Je pense qu'ils auraient du justement plus se pencher sur le pourquoi Quinn se rapproche autant de Rachel. Je comprends qu'elle veuille lui faire comprendre que le mariage n'est pas ce qu'il y a de plus génial à cet age la, mais le prendre autant à coeur ? (Promo)

Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:21

LeaCory a écrit:
Y'a pas si longtemps Finn la requittait pour Rachel et fin saison 2 détestait Rachel pour ça. Je suis d'accord qu'il y a eu quelques étapes Faberry genre la comprehension de Quinn lorsque Rachel à dit à Finn que le bébé était de Puck... Un début... Mais il n'y en a pas eu tant que cela et c'est peut etre ça qui me choque un peu... Il faut du temps pour construire une amitié et ce n'est pas deux trois bricoles qui font que. Je pense qu'ils auraient du justement plus se pencher sur le pourquoi Quinn se rapproche autant de Rachel. Je comprends qu'elle veuille lui faire comprendre que le mariage n'est pas ce qu'il y a de plus génial à cet age la, mais le prendre autant à coeur ? (Promo)

Je pense pas qu'elle est détestée Rachel lorsque Finn l'a plaqué en fin de saison 2. Quinnie était juste effrayée de se retrouver toute seule. La série regorge de moments Faberry et je pense qu'elles sont vraiment amies même si ce n'est pas crié haut et fort sur les toits. Pour parler de la promo, là, ça va être la pro-Faberry qui va répondre, Quinn voit vraiment ce dont Rachel est capable (Broadway) et peut-être que Miss Fabray nous cache certaines choses.. cat
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:31

Taihu a écrit:
LeaCory a écrit:
Y'a pas si longtemps Finn la requittait pour Rachel et fin saison 2 détestait Rachel pour ça. Je suis d'accord qu'il y a eu quelques étapes Faberry genre la comprehension de Quinn lorsque Rachel à dit à Finn que le bébé était de Puck... Un début... Mais il n'y en a pas eu tant que cela et c'est peut etre ça qui me choque un peu... Il faut du temps pour construire une amitié et ce n'est pas deux trois bricoles qui font que. Je pense qu'ils auraient du justement plus se pencher sur le pourquoi Quinn se rapproche autant de Rachel. Je comprends qu'elle veuille lui faire comprendre que le mariage n'est pas ce qu'il y a de plus génial à cet age la, mais le prendre autant à coeur ? (Promo)

Je pense pas qu'elle est détestée Rachel lorsque Finn l'a plaqué en fin de saison 2. Quinnie était juste effrayée de se retrouver toute seule. La série regorge de moments Faberry et je pense qu'elles sont vraiment amies même si ce n'est pas crié haut et fort sur les toits. Pour parler de la promo, là, ça va être la pro-Faberry qui va répondre, Quinn voit vraiment ce dont Rachel est capable (Broadway) et peut-être que Miss Fabray nous cache certaines choses.. cat

Je pense également que de toute façon elle n'était pas avec Finn car elle l'aimait réellement... Je pense qu'elle voulait avant tout retrouvé son statut de fille populaire et ne pas être seule... Mais je pense également qu'elle a été plusieurs fois contre Rachel... En tout cas, hate d'etre la semaine prochaine pour voir ce qu'elle nous concocte. Car malgré tout, j'adore Quinn ! I love you

(Et j'ai aimé échanger mon opinion avec toi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x14 - On My Way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - On My Way   3x14 - On My Way - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x14 - On My Way
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: