Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Santana / Brittany - Brittana #3

Aller en bas 
+27
Slypherny
Hilgrif
blodie
MonsterRaven
Junkie-Glee
queenGLeek
La lesbo
Bouh
santanny
Bernoise
devilette
amandine43
popy'z34
Etulf
piika-tchou
Blueson
Santanaya
MademoiselleReveuse
Daisuki
roulia70
Mathieu
Macka
San
I'm with stoopid
Brit-gleek
megui1
MihoLurie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Neverland

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:22

Brittaniennes ou pas, de toute manière ce qu'ils font de ce couple m'insupporte. S'ils creusaient un peu, ils pourraient nous pondre une histoire touchante. Mais tout ce que les créateurs font, c'est s'adapter aux demandes des uns et des autres, sans avoir un seul fil conducteur. Ils ne suivent rien, ne continuent jamais leur petites "histoires". Le coming out de Santana, on en a entendu parlé une fois et qu'est-ce qu'on en sait de plus ? Rien ! Mais ou est sa grand mère quoi ! Comment à évolué sa relation avec elle. Je ne demande pas un épisode de 90' mais quand même ! Quelques minutes pour nous expliquer ce qu'il en est ne seraient pas de refus.
J'aime beaucoup le Brittana, on verra bien ce qu'il adviendra pour elles. En espérant que "Murphy" fasse de leur couple quelque chose de plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
devilette

devilette


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : QUÉBEC.

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 20:12

Bernoise a écrit:
Brittaniennes ou pas, de toute manière ce qu'ils font de ce couple m'insupporte. S'ils creusaient un peu, ils pourraient nous pondre une histoire touchante. Mais tout ce que les créateurs font, c'est s'adapter aux demandes des uns et des autres, sans avoir un seul fil conducteur. Ils ne suivent rien, ne continuent jamais leur petites "histoires". Le coming out de Santana, on en a entendu parlé une fois et qu'est-ce qu'on en sait de plus ? Rien ! Mais ou est sa grand mère quoi ! Comment à évolué sa relation avec elle. Je ne demande pas un épisode de 90' mais quand même ! Quelques minutes pour nous expliquer ce qu'il en est ne seraient pas de refus.
J'aime beaucoup le Brittana, on verra bien ce qu'il adviendra pour elles. En espérant que "Murphy" fasse de leur couple quelque chose de plausible.


Wow, je n'aurais pas dit mieux.
Et qu'est-ce qui en est du côté de Brittany au niveau de ses parents!? Ils le savent, l'acceptent? La grand-mère de Santana ne va jamais lui reparler? C'est quoi leur couple en gros ; oui, je veux voir ce bisou, ça va être mignon et c'était presque rendu exagéré de pas les faire s'embrasser alors que tous les couples si, mais .. purée ils n'ont pas d'histoire de couple cherchée. C'est juste, on est ensemble, j'ai fait mon CO et elle m'aime. Je sais pas, mais l'exploitation de leur couple aurait tellement pu être géniale .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 20:17

Heuuuu ... Vous vous plaignez de tout ça mais il me semble que dans le prochain épisode, ces questions se clarifient. Après j'veux rien dire de plus, de peur que vous ne soyez pas le genre à lire les spoilers, mais voilà. x)
Revenir en haut Aller en bas
devilette

devilette


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : QUÉBEC.

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 21:17

MihoLurie a écrit:
Heuuuu ... Vous vous plaignez de tout ça mais il me semble que dans le prochain épisode, ces questions se clarifient. Après j'veux rien dire de plus, de peur que vous ne soyez pas le genre à lire les spoilers, mais voilà. x)

Nan, je lis tous les spoilers, mais j'ai jamais entendu parler des parents de Britt' et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptySam 4 Fév - 3:32

Bernoise a écrit:
Brittaniennes ou pas, de toute manière ce qu'ils font de ce couple m'insupporte. S'ils creusaient un peu, ils pourraient nous pondre une histoire touchante. Mais tout ce que les créateurs font, c'est s'adapter aux demandes des uns et des autres, sans avoir un seul fil conducteur. Ils ne suivent rien, ne continuent jamais leur petites "histoires". Le coming out de Santana, on en a entendu parlé une fois et qu'est-ce qu'on en sait de plus ? Rien ! Mais ou est sa grand mère quoi ! Comment à évolué sa relation avec elle. Je ne demande pas un épisode de 90' mais quand même ! Quelques minutes pour nous expliquer ce qu'il en est ne seraient pas de refus.
J'aime beaucoup le Brittana, on verra bien ce qu'il adviendra pour elles. En espérant que "Murphy" fasse de leur couple quelque chose de plausible.

Hum c'est vrai tu n'as pas tord là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptySam 4 Fév - 12:03

Ha ouais, du côté de Britt, certes, mais de toute façon ils ont fait du personnage un simple papier peint. C'est passé de "Brittany S. Pierce" à "Brittany copine de Santana" ... Je suis même pas sûre qu'on aura beaucoup sur elle cette saison, mais apparemment, elle reste dans la saison 4 ( enfin, je ne crois pas que ça a été validé/assuré mais il parait qu'elle reste, doooonc ... ) peut être aurons nous une story line plus approfondie. Espérons (:
Revenir en haut Aller en bas
popy'z34

popy'z34


Messages : 177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Sète

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 20:08

allumons tous un cierge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 20:11

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Cierge
Revenir en haut Aller en bas
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 18:01

Dites les filles, est ce que vous avez vu la promo de l'épisode de la saint valentin ?
Je pense que ça vous fera plaisir. (: J'espère par contre que y'aura mieux dans l'épisode...
Just sayin' ... (:
Revenir en haut Aller en bas
popy'z34

popy'z34


Messages : 177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Sète

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 19:48

totalement et le bisous dans la promo m'a fait penser au kiss brittana lors de leur concert cet été Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
devilette

devilette


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : QUÉBEC.

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 19:59

Totalement d'accord. Mais je me rappel avoir vu dans un spoiler que c'était à la danse de l'école qu'elles s'embrassaient vraiment. Si c'est que ça, je tue tous les membres de GLEE. Ahah, non mais sérieux, c'est mieux d'être un vrai baiser, les " smack" on peut s'en passer.

Sinon, je reste impatiente .. Et Heather a bien dit ; plusieurs baisers, non?
Revenir en haut Aller en bas
popy'z34

popy'z34


Messages : 177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Sète

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 21:16

Plusieurs baisers et plusieurs types de baisers ? genre sur la joue, le smack ... Very Happy !!!
on verra bien la semaine prochaine mais si c'est qu'un ptit smack je serai extrêmement déçu
Revenir en haut Aller en bas
devilette

devilette


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : QUÉBEC.

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 21:28

Non, ça pourrait pas être que ça .. j'imagine déjà la révolte des fans moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
popy'z34

popy'z34


Messages : 177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Sète

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 21:39

préparons les torches et les fourches au cas où il faudrait partir en croisade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
devilette

devilette


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : QUÉBEC.

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 21:44

Ahah, non mais je crois que tout de même .. ils n'oseraient pas mettre le punch dans le trailer .. et au moins au pire de tous les cas, on aurait ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
popy'z34

popy'z34


Messages : 177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Sète

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 21:49

t'as raison au pire si il n'y a que ce moment là on se consolera avec les gifs, les captures d'écran ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
devilette

devilette


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : QUÉBEC.

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 21:57

Ouais je suis d'accord. On verra ce qu'on aura. Toujours mieux que tous les autres épisodes où on a rien, côté baiser, mais qu'on a des répliques de la mort comme ;
Spoiler:

Ce sont ces moments là qui restent qu'à Brittana. I love you
Revenir en haut Aller en bas
popy'z34

popy'z34


Messages : 177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Sète

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 22:01

quels moments mythiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:14

popy'z34 a écrit:
totalement et le bisous dans la promo m'a fait penser au kiss brittana lors de leur concert cet été Rolling Eyes

Apres avoir vu la vidéo je suis totalement d'accord avec toi , c'est exactement le même bisous qu'elles ont eux lors du concert .
Mais vu que le kiss se trouve dans la promo c'est quasiment obligé qu'il y en aura un autre sinon plus de suspens .
Revenir en haut Aller en bas
devilette

devilette


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : QUÉBEC.

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:16

roulia70 a écrit:
popy'z34 a écrit:
totalement et le bisous dans la promo m'a fait penser au kiss brittana lors de leur concert cet été Rolling Eyes

Apres avoir vu la vidéo je suis totalement d'accord avec toi , c'est exactement le même bisous qu'elles ont eux lors du concert .
Mais vu que le kiss se trouve dans la promo c'est quasiment obligé qu'il y en aura un autre sinon plus de suspens .

Ouais, exactement le même. Enfin, presque.

Et remarque, y'a plus aucune suspense ; on sait presque toutes comment la scène va se dérouler ( au bal, supposément ) .. j'aurais préféré même pas savoir qu'il y aurait un bisou et l'apprendre qu'en voyant l'épisode. Mais hein, juste ça, le fait de faire de la pub et de dire qu'il va y avoir un baiser lesbien dans glee, imagine les audiences qui augmentent encore.
Revenir en haut Aller en bas
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:45

C'est sur que ça va faire augmenter les audiences comme dans l'épisode "Mash-off" et "I kissed a girl" qui parlait du Coming Out de Santana . Les producteurs savent comment ça marche maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:57

( Roulia, j'adore ta signature ! Surtout le deuxième gif, elle est trooooop mignonne ! )

Et oui les gens, il faut se rendre à l'évidence ! Même les personnes qui ne lisent pas les spoilers doivent être au courant des baisers, surtout après la promo. ( " WOOOOAAAA FAUT TROP VOIR CET ÉPISODE YA BRITTANA QUI SE FAIT UN BISOUUUUU ! " ; " I'm pregnant " ).
Mais en même temps, je vais pas me plaindre, depuis le temps qu'on l'attends ce bisou ! Surtout, dans une fête de lycée, ça sera surement très beau, si il se passe vraiment :3 !
Revenir en haut Aller en bas
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:07

Merci beaucoup et je dois avouer que la tienne est pas mal non plus Naya Bave 1

Apres si le seul baisé de l'épisode est celui de la promo je vais pas me plaindre non plus , au moins on à déjà ça !

D'ailleurs ca me fait penser que cet aprem quand j'ai fais mon petit tour habituel sur youtube y avait des vidéos ou des filles réagissaient sur le "Brittana Kiss" de la promo , franchement ça vaut le détour j'étais pliée en deux .
Revenir en haut Aller en bas
devilette

devilette


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : QUÉBEC.

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:30

Vous devez voir cette vidéo ahahaah (x

Revenir en haut Aller en bas
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 22:43

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Hahaha10

Juste pour vous, j'ai fait un p'tit récapitulatif de la playlist de Brittany pour Santana ... J'ai eu de gros fous rires. Sérieusement. Brittany, je t'aime. ♥

" Purple People Eater "
Spoiler:

" Disco Duck " ( Les Brittaniens ont déjà pris position dans les TopCommentaires ! )
Spoiler:

" Monster Mash "
Spoiler:

" On Top of Spaghetti " ( Ici aussi pour les Top Commentaires haha )
Spoiler:

" Pac Man Fever " ( Certes ! )
Spoiler:

" Osama Yo' Mama "
Spoiler:

" Diff'rent Strokes Theme Song " ( J'ai commencé à la chanter en français ! ) ( Top Commentaires Brittana )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santana / Brittany - Brittana #3
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity
» Sam / Santana - Samtana
» Santana Lopez
» Quinn / Santana - Quinntana
» BRITTANY PIERCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: