Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Santana / Brittany - Brittana #3

Aller en bas 
+27
Slypherny
Hilgrif
blodie
MonsterRaven
Junkie-Glee
queenGLeek
La lesbo
Bouh
santanny
Bernoise
devilette
amandine43
popy'z34
Etulf
piika-tchou
Blueson
Santanaya
MademoiselleReveuse
Daisuki
roulia70
Mathieu
Macka
San
I'm with stoopid
Brit-gleek
megui1
MihoLurie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
popy'z34

popy'z34


Messages : 177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Sète

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:49

Hallelujah !!!! Pour ma part c'est vrai que j'apprécierai plus d'avoir la surprise en voyant l'épisode que de le savoir à cause d'un spoiler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki

Daisuki


Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : 62

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:47

Tu es un peu notre sauveuse! avec ce spoiler mais je vais continuer d'attendre calmement que ça arrive parce que ça devrait surement arriver mais le principale est que tout va aller bien pour elles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:00

M'ouais encore faut-il que ce soit vrai tout ça.. Rien ne nous prouve que ces deux filles ont réellement croisé MH..
Revenir en haut Aller en bas
Blueson

Blueson


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:31

    C'est exact. Tout ça peut très bien être du mytho, mais même si ça l'est, je pense réellement qu'il se passe quelque chose BTS qui ralentit la progression du Brittana et je doute que ce soit les scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki

Daisuki


Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : 62

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:33

Je pense aussi et c'est bien triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:58

Tu penses à quoi Blueson?
Revenir en haut Aller en bas
Blueson

Blueson


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 8:14

    Je pense à la Fox et aux téléspectateurs puritains/conservateurs, principalement. Ce ne serait pas la première fois (et certainement pas la dernière) qu'une chaîne empêche la série de faire avancer une storyline parce que ça ne lui plait pas (cf. Bartie pour ralentir Brittana).


Dernière édition par Blueson le Lun 23 Jan - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki

Daisuki


Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : 62

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:10

C'est certain et Glee n'est pas l'exception malheureusement..je pense également a la série Pretty little liars avec le personnage d'Emily..
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:43

Oui enfin dans PPL on a quand même eu droit à des bisous >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki

Daisuki


Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : 62

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 10:39

Oui c'est vrai mais je parlais par rapport aux association de parents ou même pas forcement des parents qui veulent empêcher qu'un personnage gay ou lesbien ai un role tout aussi important qu'un personnage hétéro pour faire un gros résumé..enfin je ne sais pas comment expliquer mais c'est comme l'a dit Blueson au dessus..
Enfin j'espère que tu m'auras comprise.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 11:01

Oui oui je comprend !! Smile Ce qu'ils sont chiants ces puritains !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki

Daisuki


Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : 62

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 13:39

Ouais j'avoue.. c'est complétement exagéré leurs reactions... s'en est même ridicule..le pire c'est que certains d'entre eux ont la haine carrément..
Revenir en haut Aller en bas
amandine43

amandine43


Messages : 249
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : 43

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 17:28

Certains n'ont pas compris qu'on était en 2012 et qu'il fallait évoluer.
Chacun a le droit d'aimer qui il veut
Revenir en haut Aller en bas
popy'z34

popy'z34


Messages : 177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Sète

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 10:31

s'ils venaient en France ils seraient plus que choqués Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:27

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Tumblr_lyl6nky6bJ1qhrq6bo1_500

Bon et bien les filles, on dirait qu'on a le droit d'avoir de l'espoir ! On verra bien si c'est vrai, mais avec toutes les rumeurs propagées, j'ai l'impression que ça se concrétise ! A part si ... la fondation des mamans religieuses qui protègent les familles itout elles pètent leur câble ♥
( Même si franchement, faut pas abuser, il montre des baisers lesbiens avec Emily dans PLL, diffusé sur ABC FAMILY, alors j'espère que les scènes ne seront pô coupées ).
Voilà voilà. Donc, y a t'il de l'espoir ?

Et même si je sais que mon espoir pour que les brittana fans ne soient pas complétement fous devant les scènes - et qu'après ça on ai plus rien - est bien vain, je garde mes yeux vers le ciel et mes mains jointes !
Revenir en haut Aller en bas
megui1

megui1


Messages : 184
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:34

Coucou les Brittaniennes !
Après, un petit moment d'abscence, je reviens avec des nouvelles croustillantes prises sur ce site : http://teambrittana.tumblr.com/ ) pour notre couple favori Smile

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Tumblr10

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Tumblr11

Bon après, FAKE ou pas ? On verra bien mais si Heather et Naya l'ont toutes deux confirmées, ça ne devrait qu'être vrai Smile
On a plus qu'à attendre l'épisode de la St Valentin !! (si on arrive à rester vivante jusque-là) bounce bounce

EDIT : @Miholurie : tu viens de détruire toute la magie de mon post en me devançant de quelques malheureuses minutes... Sad


Dernière édition par megui1 le Lun 30 Jan - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:36

En même temps, si elles l'ont " confirmé " toutes les deux, ça ne peut qu'être vrai ... Sinon elles cherchent juste à se faire détester q:
Revenir en haut Aller en bas
megui1

megui1


Messages : 184
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:40

Oui ben moi je m'attends à tout avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Blueson

Blueson


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:18

    Le problème c'est que Heather est plutôt connue pour avoir raconter pas mal de conneries par le passé x). Je suis plus à même de croire Naya qui ne va pas dans les détails et qui jusque là a toujours dit dans le vrai. Je ne dis que pas que ce que dit Heather est fake, mais Heather c'est Ryan bis. Elle troll beaucoup x).

    En attendant, j'espère aussi quand même un peu beaucoup. *faites qu'ils m'offrent ceci pour mes 20 ans. Faites qu'ils m'offrent un bisous à l'écran*
Revenir en haut Aller en bas
devilette

devilette


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : QUÉBEC.

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:41

Comme j'ai posté dans la section de la saison 3 ; semblerait-il qu'une source ait confirmé un "makeout" entre Santana & Brittany. I love you
Donc ; pas de paroles en l'air. (a)
Revenir en haut Aller en bas
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:51

Et bien ça fait plaisir, les fans vont être content(e)s (:
Je m'y attendais, à ce baiser. J'veux dire, c'est presque évident de le mettre dans l'épisode de la Saint Valentin parce que je vois pas d'autres moments où on pourrait placer un p'tit baiser comme ça (:
( Tumblr va EXPLOSER quand l'épisode va sortir. Je vais pas pouvoir y trainer avant d'avoir vu l'épisode, ça va tout me spoiler ! )
Revenir en haut Aller en bas
devilette

devilette


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : QUÉBEC.

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:49

Ouais ; faut pas aller voir tumblr le soir de l'épisode parce que oublies ça! Tu vas voir un millier de gif de la scène du baiser. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 2:54

Heather a dit dans une interview qu'avec Naya elles avaient pas arrêté de s'embrasser encore, encore et encore Very Happy
Et Naya a dit qu'il y'aurait une soirée de prévue pour la saint Valentin et que Brittana y allait ensemble et que peut être les fans auront ce qu'ils ont attendus...

Vivement l'épisode de la St Valentin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 8:29

Santanaya a écrit:
et que peut être les fans auront ce qu'ils ont attendus...


J'aime le "et que peut-être". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:58

En même temps les fans attendent beaucoup trop que ce que peut donner la série ! Les fans du Brittana sont, pour beaucoup, fous/folles ! Je dis pas ça dans le sens maladif, mais ils en demandent trop, sont trop excités par rapport aux spoilers et tout ce qui va avec ! Donc on aura toujours des insatisfaits, mais bon, un p'tit bisou je trouverai ça mignon (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santana / Brittany - Brittana #3
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity
» Sam / Santana - Samtana
» Santana Lopez
» Quinn / Santana - Quinntana
» BRITTANY PIERCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: