Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Blaine / Sebastian - Seblaine

Aller en bas 
+4
Klaaine
Etulf
Macka
lucyinthesky
8 participants

Blaine, vous le voyez mieux avec qui?
Kurt
Blaine / Sebastian - Seblaine Empty65%Blaine / Sebastian - Seblaine Empty
 65% [ 15 ]
Sebastian
Blaine / Sebastian - Seblaine Empty22%Blaine / Sebastian - Seblaine Empty
 22% [ 5 ]
Quelqu'un d'autre
Blaine / Sebastian - Seblaine Empty0%Blaine / Sebastian - Seblaine Empty
 0% [ 0 ]
Personne
Blaine / Sebastian - Seblaine Empty13%Blaine / Sebastian - Seblaine Empty
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Blaine / Sebastian - Seblaine Empty
MessageSujet: Blaine / Sebastian - Seblaine   Blaine / Sebastian - Seblaine EmptyDim 15 Jan - 22:00

Depuis l'arrivée de Sebastian dans la série, la compagnie des gleeks se séparent en deux : ceux qui craignent que Sebastian ne séduise Blaine et ceux qui n'attendent que ça !
Personnelement je soutiens le Klaine mais trouve intéressante la tension que Sebastian amène la dedans, lui qui est très "explicite" sexuellement parlant.^^

Blaine / Sebastian - Seblaine Seblaine

Votre opinion ? Pensez-vous que l'intrigue va se diriger vers les eaux troubles du Seblaine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Moselle [57]

Blaine / Sebastian - Seblaine Empty
MessageSujet: Re: Blaine / Sebastian - Seblaine   Blaine / Sebastian - Seblaine EmptyDim 15 Jan - 23:01

Je pense que Blaine est attiré par le coté obscur....
Il a des cookies
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Blaine / Sebastian - Seblaine Empty
MessageSujet: Re: Blaine / Sebastian - Seblaine   Blaine / Sebastian - Seblaine EmptyDim 15 Jan - 23:05

Totalement pour le Seblaine. Je trouve le Klaine très plat depuis le 2x18 - Born This Way, et puis j'aime bien Blaine et je trouve que rester dans une SL Klaine avec un Kurt pantouflard et un Blaine trop cucu, ça gache le potentiel du personnage (il en va de même pour Kurt).. Et faut dire que Sebastian est quand même très cool, bien incisif, déterminé et il faut bien le dire, carrément sexy Bave 1 Laughing Donc oui totalement pour pour pour pour!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Klaaine

Klaaine


Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Blaine / Sebastian - Seblaine Empty
MessageSujet: Re: Blaine / Sebastian - Seblaine   Blaine / Sebastian - Seblaine EmptyLun 16 Jan - 7:45

Ha naaan, Sebastian m'énerve, il fiche la M*rde dans le Klaine.
En plus je le vois pas avec Blaine.
C'est vrai que ça serait intéressant qu'il ne lâche pas l'affaire, juste pour voir la réaction de Kurt, et celle de Blaine évidement. M'enfin bon, je reste persuader que le Klaine est en béton.

En plus, je trouve que Sebastian fait trop gamin par rapport à Blaine.
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Blaine / Sebastian - Seblaine Empty
MessageSujet: Re: Blaine / Sebastian - Seblaine   Blaine / Sebastian - Seblaine EmptyLun 16 Jan - 19:13

Klaaine a écrit:
En plus, je trouve que Sebastian fait trop gamin par rapport à Blaine.

Shocked
Mais dans toutes ses attitudes, Sebastian fait largement plus mature que Blaine... même si le physique, certes comment Blaine s'habille c'est horrible ça fait assez vieux, mais paradoxalement je trouve que ça le rend bébé plus qu'autre chose scratch M'enfin, chacun ses points de vue après tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Klaaine

Klaaine


Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Blaine / Sebastian - Seblaine Empty
MessageSujet: Re: Blaine / Sebastian - Seblaine   Blaine / Sebastian - Seblaine EmptyMar 17 Jan - 6:18

Nan, mais je veux dire, son visage, par rapport a Blaine, il fait pas "homme". (en meme temps il est peut etre plus jeune.)
C'est bizarre a dire, mais il est beau, je veux bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
amandine43

amandine43


Messages : 249
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : 43

Blaine / Sebastian - Seblaine Empty
MessageSujet: Re: Blaine / Sebastian - Seblaine   Blaine / Sebastian - Seblaine EmptyMar 17 Jan - 12:16

Moi j'aime pas Sebastian mais j'ai envie de voir comment Kurt va réagir
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

Blaine / Sebastian - Seblaine Empty
MessageSujet: Re: Blaine / Sebastian - Seblaine   Blaine / Sebastian - Seblaine EmptyMar 17 Jan - 19:27

Alors, j'ai ajouté un petit sondage, pour savoir qui de Klaine ou de Seblaine vous préféréz! Ou alors un Blaine célibataire? N'hésitez pas à expliquer votre vote. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Blueson

Blueson


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Blaine / Sebastian - Seblaine Empty
MessageSujet: Re: Blaine / Sebastian - Seblaine   Blaine / Sebastian - Seblaine EmptyMar 17 Jan - 20:26

    Personnellement, j'ai voté personne, tout simplement parce que j'aimerai qu'ils développent son intrigue personnelle avant de lui faire intégrée une intrigue sentimentale. Puisque c'est un personnage relativement important dans la série, ce serait cool qu'on connaisse son histoire et ses malheurs de la vie quotidienne en dehors de Kurt et Sebastian qui se battent pour lui, parce qu'en attendant moi je le vois comme un mur. Il est là, on sait pourquoi, mais au final il n'est rien d'autre que le petit ami de Kurt. C'est comme Shane pour Mercedes. Il est là, il existe, mais il sert à rien x), sauf que Blaine, on le voit plus.

    Après j'aime bien la dynamique Seblaine, tout simplement parce que je trouve le Klaine franchement plat et que ce serait bien que le monde tout rose de Kurt s'assombrisse un peu plus. Parce que sa période "mode funk, je peux pas intégrer NYADA parce que j'ai rien fait de mes années lycée" m'a juste ennuyée à mourir et que je trouve pas que ça aide un personnage a évolué. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Blaine / Sebastian - Seblaine Empty
MessageSujet: Re: Blaine / Sebastian - Seblaine   Blaine / Sebastian - Seblaine EmptyMar 17 Jan - 20:39

    J'ai voté avec Sebastian, et c'est pas seulement parce que j'aime pas du tout Kurt. Bon il y a un peu de ça, parce que je trouve que Blaine est devenue insupportable depuis qu'il est avec Kurt et aussi depuis qu'il est entrée dans les New Direction, mais sinon je trouve qu'il n'y a aucun truc entre Blaine et Kurt, c'est plat, c'est très niais aussi, même si des fois être niais c'est bien là ça tue tout. Avec Sebastian, dès le premier regard, je sais pas vous, mais moi j'ai sentie un truc et j'ai poussé un "Waaaaw!" (et c'est pas parce que Grant est à tomber, hein!). En tout cas je pense que ça ferait devenir Blaine un peu moins niais, un peu plus le Blaine des début, le Blaine des Warblers. Ce Blaine la me manque profondément. Donc pour le moment j'aimerais voir du Seblaine, même si des fois j'me dis que Blaine est fait pour être seule ! Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Blaine / Sebastian - Seblaine Empty
MessageSujet: Re: Blaine / Sebastian - Seblaine   Blaine / Sebastian - Seblaine EmptyMar 17 Jan - 20:45

Ben en fait, le Seblaine, je vois pas comment ça pourrait être pour devenir une relation "sérieuse". Ca ne le sera jamais si Seblaine il doit y avoir. Le personnage de Sebastian en lui même n'est pas du tout comme ça de toute manière.
Le Klaine, bon voilà je vais pas redire ce que mes deux compères du dessus ont dit.
Donc oui je pense qu'un Blaine célibataire quelques temps, ça ferait pas de mal au personnage, qu'on se recentre sur lui parce que bon en ce moment Blaine c'est pas Blaine tout seul, c'est Blaine ET Kurt. (ou plutot KURT et blaine Arrow)

J'ai voté célibataire donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Klaaine

Klaaine


Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Blaine / Sebastian - Seblaine Empty
MessageSujet: Re: Blaine / Sebastian - Seblaine   Blaine / Sebastian - Seblaine EmptyMer 18 Jan - 11:50

Je sais pas qu'est ce que vous en pensez, mais j'ai pu voir une photo du tournage de Michael,
Blaine / Sebastian - Seblaine Normal_015

Alors bon, ils ont pas l'air très pote, je pense pas que Sebastian puisse continuer a tourner autour de Blaine. Si ce n'est que mon avis, je ne connais pas encore le contexte de cette scene.
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Blaine / Sebastian - Seblaine Empty
MessageSujet: Re: Blaine / Sebastian - Seblaine   Blaine / Sebastian - Seblaine EmptyMer 18 Jan - 12:08

J'ai une vague impression comme si c'était un montage, le slushy.. Et la tête de Sebastian semble bien rajoutée, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Klaaine

Klaaine


Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Blaine / Sebastian - Seblaine Empty
MessageSujet: Re: Blaine / Sebastian - Seblaine   Blaine / Sebastian - Seblaine EmptyMer 18 Jan - 12:24

Ca m'etonnerais que le slushy soit rajouté sur le visage de Blaine, où alors c'est un très bon montage. Sinon, tu as peut être raison.
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Blaine / Sebastian - Seblaine Empty
MessageSujet: Re: Blaine / Sebastian - Seblaine   Blaine / Sebastian - Seblaine EmptyMer 18 Jan - 12:25

Moi aussi ça me parait bizarre, mais surtout parce que c'est présenté comme still de l'épisode partout.. mais j'ai vraiment l'impression que c'est un montage ça me perturbe Laughing (et au pire, si c'est vrai, j'applaudirais Sebastian Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Klaaine

Klaaine


Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Blaine / Sebastian - Seblaine Empty
MessageSujet: Re: Blaine / Sebastian - Seblaine   Blaine / Sebastian - Seblaine EmptyMer 18 Jan - 12:28

Haha, Blaine a pas trop l'habitude de s'en recevoir plein le visage il me semble (Houla, ça fait salasse dit comme ça uhu.)
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Blaine / Sebastian - Seblaine Empty
MessageSujet: Re: Blaine / Sebastian - Seblaine   Blaine / Sebastian - Seblaine EmptyMer 18 Jan - 12:31

Faut bien un baptême! (et oui, assez salace Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Blaine / Sebastian - Seblaine Empty
MessageSujet: Re: Blaine / Sebastian - Seblaine   Blaine / Sebastian - Seblaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaine / Sebastian - Seblaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt / Blaine - Klaine
» BLAINE ANDERSON
» Rachel / Blaine - Blainchel
» Répertoire de Blaine Anderson
» DARREN CRISS (Blaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: