CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you!

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaine Anderson

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 24
Localisation : Entre le Fa et le Si

MessageSujet: I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you!   Ven 11 Nov - 22:34

->Vu que le forum RP a été ouvert il y a environ deux mois et qu'il reste encore sans activités et que le personnage de Blaine qui a été réservé n'a jamais connu d'activité RP
Je poste ma fiche dans le cas où il y ait finalement des sélections au niveau des fiches personnages.


.
Blaine Anderson
.
Description





    feat Darren Criss




    Nom: Anderson
    Prénom: Blaine
    Age: 17
    Profession / Activités: Etudiant à Mc Kinley
    Présence du Glee: Depuis l'épisode 6 de la saison 2


.
Biographie
.

"Tu dois arrêter d'être aussi indulgente avec ce gosse!

- Il aime danser et chanter, oui, et alors?!

- C'est anormal! Il est anormal!

- C'est ton fils! "

La plus grande blessure de Blaine est et restera son adolescence ; une marque indélébile, difficile à cicatriser qui nous fait souhaiter l’oubli Le genre de choses que l’on tente désespérément d’effacer de sa mémoire.
Peu après que des parents de ses amis aient raconté au père du jeune garçon que ce dernier aimait les hommes, les relations entre le père et son fils n’ont été qu’une suite de douloureux épisodes où le mépris et l’incompréhension régnait en maitre.

On pourrait croire que Blaine Anderson est le garçon parfait. Pourtant, sous son apparence de prince charmant en bonne et due forme, le jeune homme cache certaines séquelles. Ouvertement homosexuel et fier de ce qu’il est, il a fait son coming-out jeune -trop jeune- et du simple coup d’épaule au croisement d’un couloir à l’humiliation publique durant les récréations, Blaine a subit ce que l’on appelle une escalade de violence à tel point que trois de ses anciens « amis » de collège en ont profité pour le violenter peu après son bal de promo… En exil à la Dalton Academy, il se reconstruit petit à petit, dans cette école de garçon où il n’y a pas de honte à être ce que l’on est. Avec son grain de voix si particulier il a rapidement atteint le sommet de sa chorale au point d'obtenir tous les solos des Warblers. Même si la popularité de Blaine lui permettait de s’épanouir, ses détracteurs étaient malheureusement nombreux.
Si on pouvait croire que pour lui tout allait bien, il a prit la décision il y a peu de se faire transférer dans un lycée publique comme Mc Kinley…
Revanche sur la vie ou besoin de sortir de l’univers de la Dalton qui lui posait problème, là est toute la question…

.
Description Physique
.

Blaine ne s’est jamais différencié des gens qu’il fréquentait par sa taille –loin de la, ce fut même un sujet récurrent de moquerie n’ayant jamais été plus grand que la moyenne. Cependant l’apparence extérieure a une certaine importance à ses yeux. Il désire avant tout montrer ce qu’il est et exprimer ses émotions à travers son style vestimentaire -parfois extravagant- étant conscient que le ridicule ne tue pas. Il n’est pas rare de croiser ce dernier dans un GAP ou dans un autre quelconque magasin de vêtement. Ce qui surprend encore c’est de savoir que la Dalton Academy exige le port de l’uniforme.

Blaine a un corps finement sculpté, un sacré cadeau pour quelqu’un qui ne fait pas plus de sport que cela. Il tente tout de même de faire attention à son alimentation afin de garder cet avantage le plus longtemps possible… Si on devait lui demander quelle partie de corps il préfère, le brun nous répondrait sans hésiter : Ses yeux. Noisettes avec une touche de vert, ce regard des plus profonds fait craquer beaucoup de monde. Au contraire, si on lui demandait ce qu’il aime le moins chez lui, il vous répondrait ses cheveux, brun et frisé ; il aurait tant voulu hériter des cheveux lisses de sa mère. Le destin avait cependant choisi de lui faire hériter de la capillarité de son géniteur.

C’est pour cela qu’il tente de cacher cela sous la masse de gel qu’il appose tous les matins sur sa tignasse, refusant le fait d’avoir quoique ce soit de semblable avec celui qui n’avait pas su faire preuve de compassion.


.
Caractère
.

Ses airs nonchalant et son attitude naturellement charmeuse participe à sa réputation de prince charmant insipide. Elle n’est pourtant pas le fruit d’une machination visant à le rendre plus agréable à autrui: il agit naturellement avec sympathie avec les gens, restant serein et assez sur de lui après les petites épreuves que la vie a déjà mis en travers de son chemin.
Il relativise.
Certes, il a ses faiblesses et ses moments de doutes, d’incertitudes, mais généralement il arrive à garder les pieds sur terre. Assez sur de ses capacités vocales et un peu gamin sur les bords par moment, il a tendance à rapidement se faire des films en extrapolant les gestes, les attitudes et les mots de ses camarades – ce qui le met parfois dans des situations assez cocasses.

Son pêché mignon reste de faire la fête pour lâcher du leste quand la vie devient trop pesante.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: RPG :: RPG :: Membres :: Postes :: Fiches en Attente-
Sauter vers: