Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SEBASTIAN SMYTH

Aller en bas 
+11
Pepette33
Macka
Blaine Anderson
DamC
#-Mathilde
Jesse-Jay
Choupi
Wazaam
Etulf
Cacilie Blaas
lucyinthesky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkbanana22

darkbanana22


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2012

SEBASTIAN SMYTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN SMYTH   SEBASTIAN SMYTH - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:29

Ah je suis le seul à ne pas le supporter? Bon en tant que fan de Klaine, j'avoue que ça joue pour beaucoup dans ma décision! Sinon, personnellement je ne le trouve pas particulièrement beau, il est banale, de mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

SEBASTIAN SMYTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN SMYTH   SEBASTIAN SMYTH - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:45

Même s'il drague Blaine, j'aime Sebastian de plus en plus...Il a une belle voix, et même physiquement quoi je ne le trouve pas banal, il est carrément canon et puis Grant crève l'écran^^ Je trouve qu'il diffère vraiment des autres persos de Glee, il a un petit côté Santana mais lui on voit vraiment que ses mauvais côtés: qui détruit les couples, qui est méchant (cf dispute avec Kurt), imbu de lui-même, qui couche avec tout le monde mais on peut pas s'empêcher de l'adorer! Je trouve qu'il ajoute un truc vraiment de plus à la série, et je crois que dans cette saison, c'est mon nouveau personnage préféré! Avec Sugar^^
Revenir en haut Aller en bas
 
SEBASTIAN SMYTH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blaine / Sebastian - Seblaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages secondaires-
Sauter vers: