Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre

Aller en bas 
+28
Blaine Anderson
Co' ralie
Bernoise
poudenas
Sant_Anna
Dy'
butterbeer
Gleek!
Campos
Bryan Ryan
Macka
Millie
Cacilie Blaas
Llyloo
Mary-Ann
MelissaKaina
Taihu
Etulf
Mystia
Carotte
Anthem
DamC
Hamois
Hachiikoo
Deepthink
#-Mathilde
Pepette33
Lise
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 21:09

Ha, bah oui, m*rde ! :a. J'ai la flemme d'éditer, pas grave. Merci Clem, toi tu es sympathique !
- Angie, je t'aurais un jour, je t'aurais ! Twisted Evil -
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 6:26

Réveil d'enfer... ma mère qui met le robot de cuisine en route, génial, sachant que la cuisine est relativement proche de ma chambre et que j'étais la seule à dormir. Ok mon réveil a sonné 5 minutes plus tard mais ça fait chier quand même!

Sinon, j'en ai marre, j'vais arrêter de dormir, comme ça je ne ferais plus de rêves à la c*n. Ca devient limite pesant en fait. Et ça casse mon moral.

Ah oui un jour j'arreterai d'être négative, de prendre les choses mal et de trop réfléchir après de peur qu'on m'en veuille.

Voilà maintenant je dois prendre ma douche (ENFIN) et c'est parti pour bosser... ce matin histoire... et un peu de stss aussi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 6:52

Romane ton avatar est un de mes fonds d'écran, ça me perturbe un peu lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 6:56

Haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 7:03

Ma mère m'a volé Gin Tonic (mon chaton de deux mois), c'est l'une des meilleures choses au monde qu'elle ait jamais décidé de faire...
Oui, je ne m'entend pas avec ce chat, pas du tout...

Bon, la faudrait que je me bouge le fion pour rentrer chez moi, dans mon appart tout douillet et tout et tout mais je suis en phase je-ne-bougerai-pas-de-ce-fauteuil... Laughing

Sinon, si quelqu'un veut échanger Gin Tonic, femelle, 2 mois, contre homme, entre 18 et 20 ans, (si possible qui fait la cuisine) on peut s'arranger... bounce jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 3
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 10:01

La stabilité ? Pour moi ça n'existe pas, et ça n'existera jamais.

J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre.
Je n'arrive pas à me concentrer sur mes cours, je n'ai pas le moral, je suis épuisée, je pleure comme une conne... et j'en passe.
Ma mère :"Pourquoi tu fais la gueule?"
Je lui ai même pas répondu. Elle m'énerve. J'en ai marre de cette vie !
Si quelqu'un a envie de je sais pas, du changement dans sa vie tous les mois, et tout ça, j'offre ma vie avec le sourire, moi j'en veux plus.

Voilà la façon dont je me vois : Je suis négative, je me prend sans arrêts la tête, j'ai un caractère de M*rde, je suis chiante, je suis possessive, je suis jalouse, je suis envahissante. Quelque chose de positif... faut que je me mette à chercher, un jour où j'aurai le temps.
Ah mais oui c'est pour ça que je n'ai pas de copain ! Qui voudrait d'une fille comme moi hein ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 10:19

#-Mathilde a écrit:
Ha, bah oui, m*rde ! :a. J'ai la flemme d'éditer, pas grave. Merci Clem, toi tu es sympathique !
- Angie, je t'aurais un jour, je t'aurais ! Twisted Evil -


    Je me demandais. C'est à ce moment là que je dois avoir peur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 10:29

Llyloo a écrit:
#-Mathilde a écrit:
Ha, bah oui, m*rde ! :a. J'ai la flemme d'éditer, pas grave. Merci Clem, toi tu es sympathique !
- Angie, je t'aurais un jour, je t'aurais ! Twisted Evil -


    Je me demandais. C'est à ce moment là que je dois avoir peur ? Laughing


Pas vraiment, c'est juste une mise en garde ! What a Face.


Bon, matinée de m*rde pour m'a part. Je commence à en avoir ras le c*l de tout ça, je n'en peux vraiment plus, m'enfin bref j'vais pas m'étaler sur le sujet, je n'aime pas parler de mes problèmes !

Sinon cette après-midi je vais faire du shopping avec une amie, ça va me redonner un peu de moral, même si ça va être court vu qu'elle a un rendez-vous dans l'après-midi. (Défi : faire le maximum de magasins en 2heures.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Cacilie Blaas

Cacilie Blaas


Messages : 657
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : Nice

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 10:30

Sachant que j'irais volontiers l'aider dans son entreprise, je pense que oui (a)
*sort la petite cuillère*
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 10:59

Citation :
Sinon cette après-midi je vais faire du shopping avec une amie, ça va me redonner un peu de moral, même si ça va être court vu qu'elle a un rendez-vous dans l'après-midi. (Défi : faire le maximum de magasins en 2heures.)

Bon shopping I love you

Ce matin, je me lève, je m'habille, ma coloc' arrive, on va en cours, on a le bus bien et tout, pour une fois on arrive pas en retard et la boum non en fait pas cours la prof a la grippe Rolling Eyes On s'est levées pour rien Crying or Very sad

Enfin on a pu faire les courses comme ça cheers
Et cet aprem j'ai un prof que je déteste, un c*nnard qui écrit, dessine et parle en même temps et toi t'es censé tout prendre en note, je validerais jamais sa matière pale
Revenir en haut Aller en bas
Cacilie Blaas

Cacilie Blaas


Messages : 657
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : Nice

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 11:15

Pepette33 a écrit:

Et cet aprem j'ai un prof que je déteste, un c*nnard qui écrit, dessine et parle en même temps et toi t'es censé tout prendre en note, je validerais jamais sa matière pale

La solution:
Enregistre le au dicta, prend les dessins en photo et écoute ses explications en notant le plus gros.
Le mieux étant d'en plus être en binôme (une les dessins, l'autre les explications)

Quelque soit la matière, la technique marche! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 11:22

Je pense qu'on va faire le binôme oui, mais c'est chaud faut bien choisir xD

Enfin de toute façon c'est une matière sur les végétaux et que ça soit la biologie ou la physiologie des végétaux j'ai jamais validé, j'aime pas ça xD

Rien que le titre fait peur: Systématique Evolution des Végétaux, super quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anthem

Anthem


Messages : 450
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 11:30

Hachiikoo a écrit:

Voilà la façon dont je me vois : Je suis négative, je me prend sans arrêts la tête, j'ai un caractère de M*rde, je suis chiante, je suis possessive, je suis jalouse, je suis envahissante. Quelque chose de positif... faut que je me mette à chercher, un jour où j'aurai le temps.
Ah mais oui c'est pour ça que je n'ai pas de copain ! Qui voudrait d'une fille comme moi hein ? =D

Quelque chose de positif ? Tu as beau considérer tout ça comme des défauts ça montre déjà que tu as de la personnalité. Se prendre la tête ça veut dire réfléchir, et je pense que c'est déjà une chose que beaucoup de gens ne peuvent pas s'offrir Wink
Puis l'avantage d'être négatif c'est que le jour ou quelque chose se passera sans problèmes, tu ressentira mieux que quiconque le bien que ça fait ^^

Bref je te connais pas très bien mais je peux te dire que toi et ton(ta) chat(te) vous êtes adorables et que tu as une lampe de bureau qui te rend rayonnante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 11:40

Oui enfin réfléchir tout le temps c'est pire que chiant ! Au point que ça m'empeche de dormir correctement T_T

Oui la chatte dort toute la journée, même sur le clavier cheers et ma lampe de bureau je crois que c'est qu'elle est trop lumineuse et que ça change du contre jour de ma fenetre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Anthem

Anthem


Messages : 450
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 11:46

Citation :
Oui enfin réfléchir tout le temps c'est pire que chiant ! Au point que ça m'empeche de dormir correctement T_T

Essaye un truc, c'est de te concentrer sur ta respiration quand tu te couches, ça évite de penser à autre chose et en général tu t'endors sans t'en rendre compte.
Moi aussi parfois pendant des heures je ressassais sans arrêt des trucs dans ma tête sans dormir et depuis que j'ai essayé cette technique, je m'endors souvent en moins de 30min :p
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 11:48

C'est à tenter oui ! Que je dorme ne serais-ce qu'un peu de temps en temps ! lol

Bon allé faut que je me mette au boulot moi cheers (pas motivée du tout mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Anthem

Anthem


Messages : 450
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 11:50

Moi aussi je retourne en cours :p
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 11:51

Bon cours alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 14:06

Je viens de revenir de ma, petite, journée, shopping, j'ai acheté quelques trucs, pas grand chose mais ça fait du bien. Bon par contre revenue chez moi le moral était retombé ! J'suis allée à la maison de la presse, elle prend pas de stagiaire, donc va falloir que je trouve autre chose, j'en ai un peu marre, sachant que vu que mes parents ne me parle plus depuis plus d'un mois (mais que je vis quand même chez eux), se qui n'est pas plus mal d'ailleurs, je peux pas demander à ma mère ! >.<

Enfin, voila. Sinon, Clem je suis sur que tu validera tout ça, je crois en toi ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 15:32

J'ai fait les magasins avec deux amies de 16h à 17h. Enfin, j'ai suivi les filles dans les magasins de filles. N'empêche on s'est bien marrés !

Le mieux, c'est qu'on s'est rendu compte a propos d'Emma (une des deux), ce qu'elle possède c'est beau, ce qu'elle veut c'est moche. "Heureusement qu'elle a pas d'argent" mouahah
(ouais ouais j'sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Cacilie Blaas

Cacilie Blaas


Messages : 657
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : Nice

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 15:37

Etulf a écrit:
"Heureusement qu'elle a pas d'argent"

Genre ma soeur quoi! xD
Elle s'appelle Emma en prime !

Yeah~
J'ai RDV pour une aprem geek/dvd/jeux video avec le gars qui était amoureux de moi pendant tout mon primaire et que j'ai torturé ces mêmes années (a)
Si vous me voyez pas revenir de cet aprem, c'est qu'il aura décidé de se venger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Retraité
Lise


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 37
Localisation : Sud (vaucluse)

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 15:46

Lise, 24 ans, retraitée. Very Happy
(MOUAHAH)
(pardon)
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 15:47

Nooooooooooooooooooooooooooooon, Liiiiiise, noooooooooooon. *pleure*

- Sinon j'suis allé chercher mon A, il me manque plus que la voiture ! Yiha -
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 15:48

Lise, 24ans, retraitée qui a la couleur des Modos RPG...

/me sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 15:56

J'ai un torticolis depuis ce matin que j'me suis réveillée : C’est un vrai bonheeeeeur !! xD
Mais du coup j'ai pu sécher le Hand, faute de ne pas pouvoir bouger ma tête haha (oui, j'avais l'air maligne aujourd'hui (y)).

Et sinon, pour raconter encore plus ma vie, j'ai survécu à mes 2heures de préhistoire & à mes 2heures de protohistoire d'affilées (comme tous les lundi) dans une salle si petite que y'a des étudiants qui doivent s’asseoir par terre. LA CLASSE !

J'ai aussi découvert samedi, qu'il y avait un nouveau restaurant, sur le thème des années 50 version vieux fast-foods américain, qui vient juste d'ouvrir. Sans même rentrer dedans, on peut entendre de la musique d'époque et apercevoir des banquettes façon vintage, genre ça :

Spoiler:

JE VEUX TROP Y ALLER !!!



Faites-moi bouffer du Vintage *___* & faire un saut dans le Temps comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» jaimeracontermavie.com du mois de mai
» jaimeracontermavie.com DU MOIS DE JUILLET
» Jaimeracontermavie.com du mois d'août.
» Jaimeracontermavie.com Mois de Septembre :)
» jaimeracontermavie.com mois de septembre #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: