Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jaimeracontermavie.com Septembre #3

Aller en bas 
+24
butterbeer
Llyloo
Carotte
Mary-Ann
poudenas
Millie
Macka
Bryan Ryan
MelissaKaina
Mystia
Taihu
Bernoise
Deepthink
Anthem
Hamois
Gleek!
Cacilie Blaas
Campos
Pepette33
Hachiikoo
DamC
#-Mathilde
Etulf
Lise
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 EmptySam 1 Oct - 16:59

Sympathique le résumé ! xD.
Oui, oui tu nous dira au cas ou, einh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Cacilie Blaas

Cacilie Blaas


Messages : 657
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : Nice

jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 EmptySam 1 Oct - 17:02

Le portrait de Dorian Gray! *-*

Han je suis KO~
Je vous rejoins pour la sieste! o/

Au final shopping (accessoire, bouquin, cd 8D) + Glee 3D tour.
Si quelqu'un à croiser deux folles debout, qui sautillaient pendant la séance, criaient et chantaient à tue-tête, c'était pas nous hein… pas du tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 EmptySam 1 Oct - 17:05

DamC a écrit:
Simon, tu peux changer ton kit je crois ... voir ici

è_è

Mais euh.. Si on est plusieurs à lui dire, il va déprimer, on sera plusieurs d'ailleurs, toute la Nouvelle-Zélande et quelques français Sad

Il faut attendre dimanche pour être sûrs et au pire bah, ce sera un kit hommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 EmptySam 1 Oct - 17:06

Ah non, non, non, il garde son kit, qu'on puissent baver tranquillement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Cacilie Blaas

Cacilie Blaas


Messages : 657
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : Nice

jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 EmptySam 1 Oct - 17:12

#-Mathilde a écrit:
Ah non, non, non, il garde son kit, qu'on puissent baver tranquillement ! Very Happy

+ 1000 *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 EmptySam 1 Oct - 17:13

Je suis d'accord moi aussi, c'est un très bon argument *-*
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 EmptySam 1 Oct - 17:15

158€ pour acheter 6 livres scolaires. Il m'en manque encore deux. Mais où va le monde sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 EmptySam 1 Oct - 17:23

J'ai enfin finis la fic miroir de "Parfois", depuis le temps. Le train et mon MP3 sont très utiles parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 EmptySam 1 Oct - 17:44

Félicitation pour ton Permis Mathou !!! ♥️


---

Donc aujourd'hui, comme prévue, j'ai fais un tour à H&M en espérant combler le vide de mon armoire qui crie à la famine vestimentaire.

Au final, j'ai PAS VRAIMENT acheté ce dont j'avais besoin xDD

Achats: Un soutif (jamais personne ne le verra à part moi mais ça n'empêche pas d'en acheter !) et ... j'ai fais une folie. J'ai acheté UNE ROBE ! (10€ la robe au lieu de 30€ - VIVE LES SOLDES). Elle est trop belle ♥️ Robe rose pâle (encore) en tulle, avec qu'une seule bretelle.

En fait: J'ai passé une bien bonne journée, si on rajoute à ça le repas du McDo & le ciné (bon, "la nouvelle guerre des boutons", j'ai trouvé ça bof). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 EmptySam 1 Oct - 17:52

Merci, ma Cam ! ♥️.

Oh, la nouvelle guerre des boutons, je voulais aller le voir, la bande annonce avait l'air bonne !

Je vais faire du shopping lundi normalement si tout va bien avec des copines du CFA, je suis pressé parce que moi aussi ça fait un moment que j'en ai pas fait ! Crying or Very sad (enfin un moment pour moi ça veut dire un mois ! Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 EmptySam 1 Oct - 17:58

Je veux voir la robe *-* ou le truc que j'ai vraiment du mal à acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 EmptySam 1 Oct - 18:12

Etulf a écrit:
158€ pour acheter 6 livres scolaires. Il m'en manque encore deux. Mais où va le monde sérieux.


Non mais c'est pas possible. O______O C'est lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Deepthink

Deepthink


Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Bordeaux

jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 EmptySam 1 Oct - 18:38

malheureusement les livres scolaires sont chers...pour certains domaines, en materiel, livres etc, la rentrée represente une dépense astronomique TOT

heureusement cette année j'y echappe
Revenir en haut Aller en bas
Cacilie Blaas

Cacilie Blaas


Messages : 657
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : Nice

jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 EmptySam 1 Oct - 18:51

Deepthink a écrit:
malheureusement les livres scolaires sont chers...pour certains domaines, en materiel, livres etc, la rentrée represente une dépense astronomique TOT

heureusement cette année j'y echappe

Tellement vrai: j'en ai eu pour plus de 75 euros pour UN livre d'anat' l'an passé :0
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 EmptySam 1 Oct - 19:13

On est pas au mois d'octobre ?

*s'enfuit*


*raconte sa vie*
Premièrement : Les GPS c'est de la pure M*rde è_è ça nous perds dans les bois, mais oui bien sur !

Deuxièmement : Les lunettes de soleil c'est cool, tu regardes partout, personne capte.

Troisièmement : L'eau ça rafraichi quand il fait une chaleur pareille (oui pour moi 28° c'est chaud)

Quatrièmement : Je ne suis pas du tout patiente !

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 EmptySam 1 Oct - 19:20

Hachiikoo a écrit:
On est pas au mois d'octobre ?

*s'enfuit*

Shocked Si on est en octobre xD

ça devient grave là je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 EmptySam 1 Oct - 19:20

J'avais même pas capter ! o____________o.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Deepthink

Deepthink


Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Bordeaux

jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 EmptySam 1 Oct - 19:22

Cacilie Blaas a écrit:
Deepthink a écrit:
malheureusement les livres scolaires sont chers...pour certains domaines, en materiel, livres etc, la rentrée represente une dépense astronomique TOT

heureusement cette année j'y echappe

Tellement vrai: j'en ai eu pour plus de 75 euros pour UN livre d'anat' l'an passé :0

le pire c'est quand tu rentres dans une ecole dans un domaine relatif aux arts appliqués et cie...j'en avais eu pour 1200e pour ma rentrée en premiere année....un enfer

~~

je m'ennuie tellement que je cogite sur des sujets a la c*n et que je cogite tatouages, woups we're in trouble...
Revenir en haut Aller en bas
Anthem

Anthem


Messages : 450
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 EmptySam 1 Oct - 19:23

Aprem anniversaire musicale en famille, chant-ukulele-guitare, ça détend et ça fait un bien fou.
Je suis plus que jamais déterminé à me mettre à la harpe drunken (va falloir sortir le porte monnaie)

Je viens aussi de faire un grand pas dans mon avenir professionnel, j'ai décidé de devenir fonctionnaire après mes études, histoire d'avoir des horaires de gros glandeur et d'avoir le temps de jouer de tout les instruments que je veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 EmptySam 1 Oct - 19:29

Anthem a écrit:

Je viens aussi de faire un grand pas dans mon avenir professionnel, j'ai décidé de devenir fonctionnaire après mes études, histoire d'avoir des horaires de gros glandeur et d'avoir le temps de jouer de tout les instruments que je veux Rolling Eyes

Cliché Bonjour XD
Oui j'avoue c'est mon épiderme de ex futur prof des écoles qui parle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 EmptySam 1 Oct - 19:35

Anthem a écrit:
Je viens aussi de faire un grand pas dans mon avenir professionnel, j'ai décidé de devenir fonctionnaire après mes études, histoire d'avoir des horaires de gros glandeur et d'avoir le temps de jouer de tout les instruments que je veux Rolling Eyes

Va pas dire ça à ma mère sinon elle pète un plomb bien qu'elle fasse partie de cet énorme cliché
Revenir en haut Aller en bas
Betsy

Betsy


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Genève

jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 EmptySam 1 Oct - 19:38

Se refaire une 2403821328018ème fois l'épisode Glee (bon d'accord, que les scènes Quick/Beth/Shelby ToT) c'est marrant haha. Faut que je pense à aller m'acheter des habits aussi, et concours gagné mouahahah! C'est marrant, parce que les gens quand tu gagnes un truc, ils te détestent. *memesiondétestelesgensqu'onconnaitpas* M'enfin, j'me prépare une bonne soirée sur l'ordi, un "Orgueils & Préjugés" en boucle, et des bonbons mouahaha! Ah oui, et bien sûr essayer de finir mon chapitre, parce que là ça va faire presque un mois que je suis dessus >>...


Revenir en haut Aller en bas
Anthem

Anthem


Messages : 450
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 EmptySam 1 Oct - 19:46

Hamois a écrit:
Anthem a écrit:

Je viens aussi de faire un grand pas dans mon avenir professionnel, j'ai décidé de devenir fonctionnaire après mes études, histoire d'avoir des horaires de gros glandeur et d'avoir le temps de jouer de tout les instruments que je veux Rolling Eyes

Cliché Bonjour XD
Oui j'avoue c'est mon épiderme de ex futur prof des écoles qui parle. ^^

Cliché ? Je sais pas, j'ai déjà rencontré pas mal de professionnel qui ont déjà bossé dans le public, et même si certaines personnes s'investissent plus que d'autres, le principe du "il est 16h30 j'ai fini mes heures, le reste je m'en fous" est assez dominant Laughing



Puis c'est pas que moi qui le dis Laughing

Pepette : Ma mère aussi est fonctionnaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com Septembre #3   jaimeracontermavie.com Septembre #3 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaimeracontermavie.com Septembre #3
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Jaimeracontermavie.com Mois de Septembre :)
» jaimeracontermavie.com mois de septembre #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: