Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 MATTHEW MORRISON (Will Shuester)

Aller en bas 
+43
MlleBerry
Mary-Ann
manou99
heileen33
Pepette33
Ollie ♪
Campos
trustnoone
sniprie
Alys
Wemma
Lilypad
Charleen
Jullipop
Moon
HSMclem
Dy'
Sam/Kurt
Blaine Alfarge
Carotte
littlemimi
Toine
Co' ralie
Mathieu
ju-schuester
Sophie Bell
Peter
-Manouchka-
lilouche-gleek
Sozjiou
Spunk
Lula
Aabby
Glee-Addict-x
Rikku
Alejandro*
metyuro
Pauly
Supermilie
Cecilia
Rozen
domie
Mira
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 21:03

Derien =)
Il à l'air super heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 18:02

Matthew Morrison s'affiche lui avec la ravissante Olivia Munn Wink

Citation :
Matthew Morrison, le sexy professeur de Glee, et la belle Olivia Munn (« Iron Man 2 ») ont été aperçus se tenant la main et s’embrassant lors d’un match de hockey dimanche dernier.

Les deux acteurs étaient dans les gradins du Madison Square Garden pour regarder un match de hockey opposant les Philadelphia Flyers contre les New York Rangers et n’ont pas caché leur idylle naissante en montrant de nombreux gestes affectueux.

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Matthew-Morrison_Olivia-Munn

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Olivia-Munn-Matthew-Morrison-400x300

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Olivia-munn-matthew-morrison

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Olivia_munn_and_matthew_morrison

Source 1


source 2
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 11:07

Premier single de Matt Morrison: Summer Rain !

Le premier single solo de Matthew Morrison vient d'être diffusé dans l'émission radio de Ryan Seacrest. Son nom est "Summer Rain", et vogue sur des sonorités pop et ensoleillées. L'album est prévu pour le printemps. Il est également prévu qu'il passe par la France lors d'une tournée cet été.


Si ça marche pas, il est sur Glee-france Smile

Et voici la pochette !Qui me fait beaucoup penser a celle de Mark Razz

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 1325


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 8:01

Schuester de Glee : "Je suis célibataire, mais pas gay"

Citation :
Les rumeurs le disent homosexuel mais l'acteur dément toujours. Non, Matthew Morrison n'est pas gay au contraire, il séduit les plus belles femmes d'Hollywood.

Dès que Matthew Morrison sort de son rôle de professeur de la chorale de la série Glee, on découvre un acteur incroyablement sexy et aussitôt des doutes quant à ses préférences sexuelles s'installent. Aujourd'hui, il le clame haut et fort, il n'aime pas les hommes. Malgré le fait qu'il soit sorti avec de nombreuses actrices plantureuses telle que Cameron Diaz, Matthew Morrison n'arrive pas à se défaire de ses rumeurs qui lui collent à la peau. L'artiste américain a donc profité de la promotion de son premier album solo, pour mettre un terme aux ragots courants à son sujet.

"Je ne suis pas gay. Le chant et la danse sont mon métier, et il y a cette connotation associée à moi. Je ne m'en soucie pas, je connais ma vérité. D'ailleurs, cela a rendu plus facile mes relations avec les femmes. Ma période à Broadway était la meilleure. Il y avait beaucoup de beaux danseurs et étant un des seuls types hétéro... j'avais beaucoup d'options" raconte t-il lors d'un entretien avec le Daily Mirror. Et les révélations croustillantes ne se sont pas arrêtées là puisque Matthew Morrison a révélé être célibataire. Contre toutes attentes et toutes les rumeurs qui le voyaient déjà en couple avec l'actrice Olivia Munn, celui qui incarne le professeur Will Schuester dans la série à succès Glee se livre à cœur ouvert. En effet, son célibat lui pèse et aujourd'hui il aimerait trouver l'âme sœur même s'il explique, aujourd'hui, ne pas avoir beaucoup d'attentions de la part de la gente féminine...

Et bien moi, c'est quand il veut MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 8 Mais sérieusement, je trouve idiot de le penser gay quand on sait qu'il était fiancé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 18:06

Glee : Matthew Morrison, un album et une tournée pour le prof le plus sexy de la planète !

Citation :
C’est officiel : Matthew Morrison de Glee sortira un album puis partira en tournée pendant un mois.
Le 10 mai prochain, Matthew Morrison sortira un nouvel album, dont nous vous faisons connaître la pochette (photo ci-dessous sur la droite). Il se produira en tournée du 18 juin (premier concert à Minneapolis) au 23 juillet (dernier concert à Los Angeles).
Pour l’instant, le beau gosse, qui interprète un prof de chorale dans la série Glee, n’a prévu qu’une tournée américaine. Il n’est pas exclu, le succès aidant, que Matthew Morrison puisse venir hurler – avec l’accent yankee of course – « J’aime la France » sur scène. Affaire à suivre, donc…
En attendant et pour vous faire patienter mesdemoiselles, voici une vidéo du beau Matthew interprétant « Sway » : images sexys à profusion qui s’enchaînent rien que pour vous ! Merci qui ? Planète People Redmoon, évidemment !


MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Matthew%20Morrison-Glee-album-tournée-prof-sexy-planète-Vidéo-Sway-concert-musique-pochette-disque


Rien que pour lui, j'abandonne l'allemand pour me mettre à l'espagnol, c'est moi qui vous le dit
Rolling Eyes Je vous ai offert la vidéo, même si c'est pas mon domaine, vu que c'est dans le même article Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Blaine Alfarge

Blaine Alfarge


Messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2011

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 19:09

Tu fais du super travail Helen ! Wink

Non mais de toute façon dès que quelqu'un devient un peu connu, c'est LA question : "Est-il gay ?".

"pas beaucoup d'attentions de la gente féminine"... Il doit être un peu Miro non ?

Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 19:20

Merci Paul, j'essaie de faire du mieux que je peux Very Happy

Et, il doit avoir besoin de lunettes oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 12:18

Quelques nouveautés sur l'album de mon petit Matt Laughing

Matthew Morrison de Glee et Elton John en duo

Citation :
Matthew Morrison, le professeur de la chorale New Directions dans la série Glee sortira son premier album le 10 mai prochain. Le premier single « Summer Rain », aux sonorités pop ensoleillées, est d’ores et déjà en écoute sur MusiqueMag. Matthew Morrison a révélé dans un magazine américain que son album serait un croisement entre Justin Timberlake et Michael Bublé. Un mélange qui pourrait s’avérer être un vrai régal. L’acteur de la série Glee a ajouté qu’Elton John l’avait rejoint dans son studio d’enregistrement : « C'est un grand fan de Glee. C'était effrayant de lui demander de faire un duo avec moi. Mais dès que je lui ai demandé, il m'a tout de suite mis à l'aise et il a accepté ». ce premier album qui sortira le 10 mai prochain comportera aussi un duo avec Gwyneth Paltrow, qui a fait quelques apparitions dans la série. Ils interpréteront ensemble « Over The Rainbow », morceau extrait du Magicien d'Oz et récemment repopularisé par IZ.


Et Coralie, la pochete que tu as donné doit être celle du single je pense, en tout cas celle que je vous ai donné hier est la bonne : Matt l'a postée sur son twitter et son facebook. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Sam/Kurt

Sam/Kurt


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 15:00

Elton Jooooooooooooooooooooohn Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Alfarge

Blaine Alfarge


Messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2011

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 17:05

Pas mal de chanter avec Elton John pour un premier album !
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 15:03

Matthew chez Jay Leno


Matthew Morrison commençait la promotion de son premier album éponyme dans le talk-show de Jay Leno. Il a notamment chanté son premier single "Summer Rain".

L'Interview

Leno interview par fyeahmattyfresh

La prestation de "Summer Rain"

Leno - Summer Rain par fyeahmattyfresh

La traduction de la vidéo sera bientôt disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
HSMclem

HSMclem


Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Sam
Clique:
Age:

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 17:08

il est tres bon comme acteur
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 17:00

Présentation de l'Album à AOL

Matthew Morrison continue la promotion de son premier album lors d'une session AOL Music.
MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Mini_484296001 MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Mini_260143004 MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Mini_425854007
MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Mini_699994013 MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Mini_508878011 MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Mini_287803016

Cliquez sur les vignettes pour voir l'image en format classique.
D'autres photos disponibles ici
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 11:02

Voilà les titres des chansons de son album :
1. Summer Rain
2. Still Got Tonight
3. Let Your Soul Be Your Pilot (feat Sting)
4. My Name
5. Hey
6. Somewhere Over The Rainbow (feat Gwyneth Paltrow)
7. Don't Stop Dancing
8. It Don't Matter About The Sun
9. Mona Lisa's And Mad Hatters Rocket Man (feat Elton John)
10. It's Over
11. Arms Of Love
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Moon

Moon


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2011

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 17:31

Ahlala je suis vraiment impatiente que l'album sorte. Et un duo avec Elton John si c'est pas la classe quand même!!
Matthew a vraiment été mon coup de coeur dès le départ. Acteur, chanteur, danseur...just perfect ( je ne suis absolument pas fan de Britney Spears mais sa reprise dans l'épisode 2 de la saison 2 j'ai ADORE!!)
Depuis je traque toutes les infos/news le concernant Very Happy, c'est du boulot Laughing

PS: J'aime beaucoup la pochette de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 17:07

Live in the Vineyard

Alors que son album sortira dans moins d'un mois aux Etats Unis, Matthew Morrison continue sa promotion. Il était notamment présent lors d'un petit concert en fin de semaine dans un hôtel.

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Mini_625883001 MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Mini_455198002 MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Mini_785119003
MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Mini_368573008
MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Mini_437284010 MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Mini_160056014 MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Mini_932253015

Cliquer sur la vignette pour voir l'image en format classique.
D'autres photos disponibles
ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 17:13

Voici les pochettes des singles "Somewhere over the Rainbow" (en duo avec Gwyneth Paltrow) et "Mona Lisa's And Mad Hatters Rocket Man" (en duo avec Elton John).

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 759675003

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 915507004
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 20:06

Vous avez écouté Summer Rain . Le single ? (dispo sur Deezer en écoute)
Ben si ça sent pas le tube de l'été , je sais pas c'que c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 10:29

Je viens de précommander l'album sur play.com (livraison prévue mi mai )
J'avais déjà été séduite par ce site quand j'avais acheté deux cd collector de mika pour même pas 20 euro, et là je viens de payer seulement 11€ et pas de frais de port !!!
Je suis allée voir sur fnac.com pas de sortie en france prévue, mais un import à 23 euros ... vive la marge !
J'achète complétement à l'aveuglette pour le coup, ce sera l'effet kinder surprise ! mais adorant sa voix, j'pense pas être décue Very Happy

edit : je viens d'aller voir sur deezer (merci cocotte en papier ! ) , j'adooore cheers Laughing A écouter à fond en voiture un jour d'été les cheveux aux vent !


Dernière édition par Jullipop le Ven 6 Mai - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 10:41

Jullipop a écrit:
Je viens de précommander l'album sur play.com (livraison prévue mi mai )
J'avais déjà été séduite par ce site quand j'avais acheté deux cd collector de mika pour même pas 20 euro, et là je viens de payer seulement 11€ et pas de frais de port !!!
Je suis allée voir sur fnac.com pas de sortie en france prévue, mais un import à 23 euros ... vive la marge !
J'achète complétement à l'aveuglette pour le coup, ce sera l'effet kinder surprise ! mais adorant sa voix, j'pense pas être décue Very Happy

edit : je viens d'aller voir sur deezer (merci cocotte en papier ! ) , j'adooore cheers A écouter à fond en voiture un jour d'été les cheveux aux vent ! Laughing

Je connais bien le site aussi Smile j'y ai commandé des dizaines de trucs, c'est super !
Et de rien ! On partage les infos entre Gleek's
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 11:53

Matthew Morrison chassé par des rats!

Citation :
L'acteur Matthew Morrison, qui incarne le professeur de chant Will Schuester dans Glee, a dû quitter sa maison de Los Angeles, chassé par des rats indésirables !

Décidément, depuis que l'on sait que Rebecca Black interprète Friday dans la saison 2 de Glee , il se passe de drôle de choses pour les acteurs de Glee ! Matthew Morrison en est un bel exemple. Loin des plateaux de tournage de la série, dont nous vous dévoilions dernièrement les photos promos de l'épisode 18 saison 2 de Glee , c'est en retournant chez lui que Matthew Morrison a eu une bien mauvaise surprise : il a découvert que sa maison était infestée de rats ! Il s'est confié sur le plateau de The Billy Bush show en expliquant que sa maison était devenue le champ de bataille de la 3ème guerre mondiale ! Il y avait des excréments de rats partout et un rat, énorme, trônait sur son lit. Il a tenté de le capturer, mais le rongeur, plus rapide, s'est enfui. Un jeu du chat et de la souris version Matthew Morrison s'est alors improvisé…

Le site celebs.gather.com nous raconte qu'après plusieurs tentatives, Matthew Morrison a fini par capturer ce rat, mais sa joie fut de courte durée lorsqu'il en découvrit un deuxième. Plutôt que de courir après ce deuxième rongeur toute la nuit, Matthew Morrison n'en pouvant plus, a préféré passer la nuit à l'hôtel. Aujourd'hui, il reste très affecté par cette découverte et l'acteur de Glee songerait même à vendre cette maison pour déménager loin de ces rats envahissants ! Et vous, que feriez-vous si, après une longue journée, vous trouviez dans votre lit…un rat ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Invité
Invité
avatar



MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 11:54

'm'est déjà arrivé, version souris. Je le plains.
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 13:26

Nan sérieux c'est dur d'être Matthew Morrison tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 17:13

Citation :
"Je suis rentré chez moi et la troisième guerre mondiale avait été déclarée dans ma maison. Je suis monté à l'étage et il y avait un gros rat sur mon lit, ainsi que des crottes et des ordures. C'était la pire nuit de ma vie" raconte t-il, du dégoût dans la voix. Et il poursuit : "Je pensais qu'il était mort sur mon lit. Alors, j'ai mis un tas de sacs en plastique sur ma main, et je me suis dirigé pour l'attraper et juste à ce moment, il s'est élancé. Il est allé sur le rebord de la fenêtre, il s'est assit et m'a fixé du regard. Nous avons joué au chat et la souris - ou plutôt devrais-je dire au Matt et rat!" Aujourd'hui, la situation répugne tellement l'acteur qu'il n'arrive plus à s'imaginer retourner vivre chez lui. Il préfère rester à l'hôtel et envisage même de déménager. Même si un dératisation est en cours, Matthew Morrison est complètement stressé à l'idée de retomber nez à nez avec l'un de ces petits rongeurs.

source

Matt, si tu passe par là, tu peux venir vivre chez moi, il y a pas de soucis ! I love you et pas de rats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 9:09

Matthew Morrison lève le voile sur son duo avec Elton John

Citation :
Nous vous dévoilions en janvier dernier que Matthew Morrison allait s'attaquer à son premier album et que vous y retrouveriez un duo avec Elton John. C'est maintenant chose faite puisque ce nouveau single, Summer Rain, est enfin disponible en téléchargement légal sur internet.
Ce duo entre le comédien de Glee et Elton John est un medley de deux tubes du chanteur anglais, Mona Lisas and Mad Hatters et Rocket Man. Le magazine People en a dévoilé un court extrait sur lequel l'acteur semble être très à son aise. Son album Summer Rain est attendu en France le 30 mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTHEW MORRISON (Will Shuester)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew Morrison, Corey Monteith, Mark Salling - Casino Style
» Matthew, Lea & Cory Photoshoot EW
» Photoshoots Matthew Morisson
» Première d'Hairspray - Matthew Morrisson [16/07/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Le cast :: Acteurs principaux-
Sauter vers: