Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I'am the boss - Madness Music

Aller en bas 
+10
Pepette33
Lise
poudenas
DamC
Dy'
Gleek!
Campos
#-Mathilde
Millie
Madness music
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madness music

Madness music


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2011

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 20:02

Madness Music : Présentation






Yôo, les beach boys.

    « Je suis Renato, un adolescent de quinze ans, fêtant son anniversaire le quatre juillet et qui vit en Suisse, plus précisément à Genève. Je suis donc, collégien, oui, en suisse le collège correspond au lycée pour vous, je suis rentré au collège le 22 août, en première, je suis maintenant dans la cours des grands. Ayant pris comme option " économie et droit ", l'option musique n'y étant pas comme " principale ", j'ai choisi la plus facile où généralement c'est un glandage pas possible bounce. Venons à mes passions, je suis musicien dès l'âge de six ans, je pratique la batterie depuis six ans et j'ai fais du violon pendant cinq ans. Bientôt on pourra me considérer comme guitariste, puisque j'apprends seul et je commence à avoir un bon niveau. Jusqu'à l'âge de 10 - 11 ans, je chantais comme un dieu cheers, mais depuis j'ai perdu ma voix dans le chant et je ne chante plus, un énorme drame pour moi et je croise encore les droits que c'est due à une très longue " muation " ( ça se dit pas, effectivement ), alors espérons que je retrouves cette fuckin' voix. Habitant en Suisse, faire carrière dans la musique c'est chose très compliquée, donc je compte partir aux U.S.A plus tard pour devenir grand musicien et, qui sait, peut-être réussir à devenir acteur. ( Vous allez sûrement me prendre pour un fou rêveur, mais je pense que c'est pas impossible. Sinon, ma deuxième grande passion est le sport. Je le pratique depuis que j'ai réussi à marcher correctement. Durant mes années, je suis passé par plusieurs sports, voici la liste : Football - 1an; Basketball - 1an; Tennis - 5ans; Handball - 2ans; Kick boxing | Boxe anglaise - 2ans et Natation - depuis l'âge de quatre ans, jusqu'à maintenant encore, je fais de la compétition de natation et je suis classé 6ème de Genève. Je vais également en cours, à vélo ( 6km un allez ), donc 12km par jour ( allez et retour ). Cette année, j'ai commencé le waterpolo et on a déjà gagné un match sur un o/. J'adorerai faire du football américain et/ou du rugby, mais bon, faut que je pense aux études. Bref, retenez que mes passions sont la musique et le sport. En musique, mon style est plus : Ska, Reggae, Rap U.S, Pop rock et Oldschool ( Oldschool inclue donc les vieux tubes de rock tel que les Doors, Rolling Stones, Ac/Dc etc. ainsi que le vieux rap américain, tel que Run DMC, Snoop dogg avant, Dr. Dre, TuPac. Évidemment le groupe IAM, français à sa place dans des groupes que j'aime. ) Sans grosse prétention, j'ai une énorme culture musical, je connais beaucoup de groupe et un peu de tout. Sinon, mes sport préférés sont : La natation, le waterpolo ( j'adore l'eau ), mais aussi les sports de glisses, je suis né sur des skis, sur un skate, sur des rollers, quand je vais au portugal, je fais presque tout sur l'eau, pas d'un aussi haut niveau que le skate ou le ski, mais j'en fais ahah. »



La T.V, ça donne quoi ?

    « J'aime beaucoup regarder la télévision, je n'ai pas de film préféré, mais j'adore : Pulp Fiction ( ♥️ ), Fight club ( ♥️ ), Le Seigneur Des Anneaux, Gladiator, Memento, X-Men ( First Class surtout ), Inception etc. Bref, des beaux excellents films, pour moi. Sinon, partie série, je regarde surtout les dessins animés : The Simpsons, Family Guy, Cleveland Show, American Dad, South Park et Futurama. Avec des personnages réel : Dr. House, Mentalist, How I Met Your Mother ( ♥️ ), Les experts, Esprits criminels, Jackass, Nitro Circus, F.R.I.E.N.D.S et Glee. Sinon, j'aime quelques dessins animés, principalement : Bob l'éponge et Kaeloo. Je ne vais pas parler de toutes les séries / films, puisque nous somme sur un forum " Glee ". Alors, j'ai connu cette série il y a un an, mais je n'ai que commencé à regarder depuis trois semaine, j'ai fini la saison 2 il y a deux jours. Je ne suis pas un gros FAN, j'apprécie juste la série, je trouve le scénario pas très développé et très répétitif, c'est pour ces raisons, que je ne suis pas FAN, mais je suis quelqu'un de très curieux et je veux savoir quelques trucs sur la série, des spoilers, parler des personnages, voir les images du tournage, enfin bref, vous avez compris. Mes personnages préférés sont : Numéro UN et avec une large avance sur les autres : Quinn Fabray. Mâline, choue, belle, bonne chanteuse et danseuse, super sourire qui me fait craquer dès qu'elle sourit, des yeux à faire tomber tout homme et enfaite, j'adore l'actrice, pour ces talents et sa beauté, elle a l'air intelligente et simple. Elle et Megan fox = ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️........ Sérieusement ! Bref, ensuite je n'ai pas de top j'apprécie juste : Santana, Artie, Puck, Finn et Mike. Les personnages que je déteste : Blaine, Emma ( ses tics m’agacent, mais l'actrice à l'air super gentille ) et Rachel ( Pas autant que les deux autres, mais lui donner autant de solo .... ). Mes couples préférés et bien j'en ai pas spécialement, j'avoue être l'un des rares qui aiment bien Fuinn ( J'ai pas tous les noms en tête, c'est bien ça pour Finn et Quinn ? ) mais sans plus. Je n'aime pas trop, voire pas du tout le Quick, enfaite, il m'est arrivé un moment presque identique avec ma copine. Non, elle n'a pas été enceinte, mais elle m'a trompé avec mon meilleur ami et j'ai autant pété un câble que Finn, voire plus. Donc, je me vois à la place de Finn et j'ai pas du tout aimé non plus, bien que j'aime beaucoup Puck et sa rebelle attitude, puisque j'ai aussi son côté ' badboy '. Ben voilà, j'ai sûrement oublié quelque chose, mais je sais pas quoi, si vous avez des question, posez-les Smile. »




The END



Citation :
Salut!
Bienvenue sur le forum, merci de t'être présenté(e) !
On ferme le topic qui a maintenant fait son temps, pour laisser place aux nouveaux nouveaux membres.^^
Rendez-vous sur le reste du forum!
L'équipe modératrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 20:10

Madness music a écrit:


Ben voilà, j'ai sûrement oublié quelque chose, mais je sais pas quoi. »


Ton avatar peut-être

*sors*

Bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 20:16

Bienvenue. =D
Une petite question musicale : McFly tu connais ?

Camille tu m'a tuée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Campos
Mr Jeux
Campos


Messages : 2666
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : À SYTYCD avec Chaton. ♥

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 20:19

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://buckin-love.tumblr.com/
Gleek!

Gleek!


Messages : 303
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25
Localisation : Spa(un coin paumé de Belgique!)

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 20:20

Welcome!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 20:26

*wazaah o_o*

Euh... Bienvenue.
Sinon, tu penses quoi de Harry Potter?
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 20:32

affraid

Tu m'impressionne juste avec tous les trucs que tu fais dans la vie alors que moi je suis là en train de geeker sur ce forum en regardant Master Chef lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
poudenas

poudenas


Messages : 2548
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Thiercelieux

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 20:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Retraité
Lise


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 37
Localisation : Sud (vaucluse)

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 20:34

Bienvenue à toi...


(non non j'ai rien dit.. j'ai même pas pensé fort.. en même temps je suis blonde.. je pense pas.. aidez moi.. non je sors.. oui très loin..)
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 20:44

DamC a écrit:
affraid

Tu m'impressionne juste avec tous les trucs que tu fais dans la vie alors que moi je suis là en train de geeker sur ce forum en regardant Master Chef lol ^^

+L'infini. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Madness music

Madness music


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2011

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 20:49



      Campos | Gleek ! | Pourdenas | Lise : Je n'ai rien à dire de spécial, à par. Merci à vous. Smile
      Millie : Ahah, merci Wink. En effet, je voulais faire ma présentation et je n'ai pas le temps de me faire un avatar correct. Donc, on laisse tomber pour ce soir.
      #-Mathilde : Oui, je connais le groupe ' McFly ', groupe que j'apprécie, mais sans plus. Évidemment, merci !
      Dy' : Merci, merci. Harry Potter ? Pour moi, c'est un film de divertissement, sans grand plus. En effet, je dis " Film " parce que je n'ai pas acheté, ni lu les livres d'Harry Potter. Le premier, deuxième et troisième volets, sont mes préférés, après le reste, je n'aime pas beaucoup. Sinon, le 7ème partie 1, j'ai pas mal apprécié et je n'ai pas encore vu la partie 2.
      DamC : Ahah, à vrai dire, je n'ai pas fait encore tout ce que je voulais, c'est-à-dire : retrouver ma voix T___T Chanter bien, me manque énormément, mais pour l'instant, impossible. Sinon, le fait que j'ai fais beaucoup de chose dans ma vie est due au fait, que je n'aime pas passer mon temps libre à la maison, mais plus sortir dehors avec des amis, faire du sport etc. Enfin bref, rester dans la maison, alors qu'il fait un temps potable = Mission Impossible. Pour moi. Et, merci.



      Dy' a écrit:
      DamC a écrit:
      affraid

      Tu m'impressionne juste avec tous les trucs que tu fais dans la vie alors que moi je suis là en train de geeker sur ce forum en regardant Master Chef lol ^^

      +L'infini. What a Face

      Dy' : Euh, le " +L'infini. " j'ai du mal à le saisir T________T. c'est-à-dire ?



Cordialement



Dernière édition par Madness music le Jeu 15 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 20:54

Bienvenue Very Happy

ça, c'est de la présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 20:56

"+L'infini", c'est un truc de matheux. Tu peux pas faire plus grand que l'infini, je suis TELLEMENT d'accord avec Damien, que j'ai employé l'infini, quoi. Rolling Eyes

/me n'arrive toujours à se servir de son pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Madness music

Madness music


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2011

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 21:04



      Pepette33 : Merci à toi. On va dire que je suis assez perfectionniste Razz. Enfin, c'est un peu un trop gros mots, puisque je ne suis ni maniaque, et je ne chercher pas vraiment toujours la perfection. J'aime les choses bien faites ^^.
      Dy' : Aah d'accord, je vois. Ben, encore merci alors Wink
      Tous : Question générale. Il n'y a pas de ChatBox sur le forum ? Smile Pour communiquer avec les autres membres il faut le faire par Mp et/ou par les catégories qui existent sur le forum ?
      Millie | Pepette33 : J'adore vos deux avatars. Puis, Pepette33, j'adore tes signatures aussi o/


Cordialement


Dernière édition par Madness music le Ven 16 Sep - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Retraité
Lise


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 37
Localisation : Sud (vaucluse)

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 21:06

je croyais que c'était "vers l'infini et l'au delà" moi

(oui je sors toujours Very Happy)

Niveau CB je peux répondre (bah mince c'est mon job non? Very Happy)

La CB est fermé depuis quelques jours (semaines, mois, années - rayer les mentions inutiles) suite à un petit conflit sur cette dernière.
Elle revient le 20 septembre, pour le retour de la série et même jour que la mise en ligne du nouveau thème spécial saison 3 Smile


Dernière édition par Lise le Jeu 15 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 21:08

Madness music a écrit:

Tous : Question générale. Il n'y a pas de ChatBox sur le forum ? Smile Pour communiquer avec les autres membres il faut le faire par Mp et/ou par les catégories qui existent sur le forum ?

Non, elle est temporairement fermée lol mais y'a toujours le sujet jaimeracontermavie.com dans Discussions entre Fans
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Anthem

Anthem


Messages : 450
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 21:11

Citation :
La CB est fermé depuis quelques jours (semaines, mois, années - rayer les mentions inutiles) suite à un petit conflit sur cette dernière.

Bah voyons c'est comme ça que tu fais de la pub toi ? :p

Welcome Mad (Ça te gène pas ? Ça ressemble déjà plus a un (sur)nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Retraité
Lise


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 37
Localisation : Sud (vaucluse)

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 21:13

Anthem a écrit:
Citation :
La CB est fermé depuis quelques jours (semaines, mois, années - rayer les mentions inutiles) suite à un petit conflit sur cette dernière.

Bah voyons c'est comme ça que tu fais de la pub toi ? :p


J'explique le pourquoi du comment, MOI MONSIEUR :DD
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 21:21

C'est ce qu'on peut appeler de la présentation ça !
Quand je vois ce que tu fais, je me dis que j'fous absolument rien de ma vie quoi scratch

Mais bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 21:23

    Oulà. J'allais dire "Epouse-moi"... réellement.
    Jusqu'à que je vois ça : "Je n'aime pas trop, voire pas du tout le Quick".
    Voilà, ce ne sera pas possible.

    S L U S H Y !

    I'am the boss - Madness Music Finnslushed
    Non mais j'allais pas mettre Quinny en slushiée quand même.

    "B i e n v e n u e au glee club foufounette !"
    Karofsky, 204.

    monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Anthem

Anthem


Messages : 450
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 21:25

Lise a écrit:
Anthem a écrit:
Citation :
La CB est fermé depuis quelques jours (semaines, mois, années - rayer les mentions inutiles) suite à un petit conflit sur cette dernière.

Bah voyons c'est comme ça que tu fais de la pub toi ? :p


J'explique le pourquoi du comment, MOI MONSIEUR :DD

Stratégie commercial de débutant madame.
La CB c'est génial on s'y éclate comme des p'tit fours (puis j'y serai dès qu'elle réouvre en plus, il y a pas mieux comme argument je crois)
Le pourquoi du comment c'est que les tyrans qui dirigent ce forum ont essayé de nous faire un sevrage forcé de CB Rolling Eyes
Mais ne t'inquiètes pas Mad, je t'apprendrais comment lutter contre le mal et l'oppression.

Citation :
Oulà. J'allais dire "Epouse-moi"... réellement.

Heu...Tu veux de l'aide peu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Retraité
Lise


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 37
Localisation : Sud (vaucluse)

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 21:26

Anthem a écrit:
Lise a écrit:
Anthem a écrit:
Citation :
La CB est fermé depuis quelques jours (semaines, mois, années - rayer les mentions inutiles) suite à un petit conflit sur cette dernière.

Bah voyons c'est comme ça que tu fais de la pub toi ? :p


J'explique le pourquoi du comment, MOI MONSIEUR :DD

Stratégie commercial de débutant madame.
La CB c'est génial on s'y éclate comme des p'tit fours (puis j'y serai dès qu'elle réouvre en plus, il y a pas mieux comme argument je crois)
Le pourquoi du comment c'est que les tyrans qui dirigent ce forum ont essayé de nous faire un sevrage forcé de CB Rolling Eyes
Mais ne t'inquiètes pas Mad, je t'apprendrais comment lutter contre le mal et l'oppression.

Donc mon surnom de Tyran vient de toi ? :DD

Mad, faut pas croire tous ce que Théo écrit hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madness music

Madness music


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2011

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 21:30



      Pepette33 : Ouah ton nouvel avatar is beautiful. Je vais tomber amoureux de Dianna ou bien ? T__T
      Lise | DamC : Ook, pas de soucis. J'attendrai donc le 20 septembre.
      Anthem : Merci, non, ça ne me gène pas du tout. Ahah. À peine arrivé et déjà un surnom Cool La classe quoi. Oh yeah, combattons le mal, maître yoda.
      Hachiikoo : Merci à toi, ben tu as une voix magnifique, profite ! Puis franchement, je fais peut-être beaucoup de choses, mais je suis perdu et ne sait pas comment m'y prendre dans mon futur T__T Mais bon, ce n'est que passagé.
      Etulf : Merci. Ahahah. J'AIME ! Slushy rien qu'au début Cool Encore une fois - > énooorme classe. Mais bon, je supporte pas les briseurs de couple et ce qu'à fait Puck à Finn, j'ai eu presque pareil comme dit dans ma présentation, donc, voilà quoi... Mais, pourquoi finn ? T__T J'l'aime bien, il me ressemble en quelques points ( Sympathique, ambitieux, honnête, courageux et protecteur quand on me le remarque ). Suis-je le seul à bien l'aimer ? :PP En plus, il a un belle voix. J'avoue, t'aurai mit quinn. Je te ferai passer des mauvais quarts d'heures sur le forum è__é Razz ;D
      Lise : Ahah, mais alors. Quel camp choisir ?
      Tous : Et bien que des réponses rapides que j'ai pas le temps de faire mes devoirs pour demain, mouahah. Encore merci


Cordialement


Dernière édition par Madness music le Jeu 15 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Retraité
Lise


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 37
Localisation : Sud (vaucluse)

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 21:32

Je suis neutre dans l'histoire

(non j'ai pas dit que j'étais suisse, mais c'était tentant Very Happy)
(toujours dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Anthem

Anthem


Messages : 450
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music EmptyJeu 15 Sep - 21:35

Je tiens a préciser que je ne suis pas petit vert avec des grandes oreilles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'am the boss - Madness Music Empty
MessageSujet: Re: I'am the boss - Madness Music   I'am the boss - Madness Music Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'am the boss - Madness Music
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee, The Music : Les ventes
» [TOUS LES ALBUMS] Glee Les Albums
» Glee, The Music: Volume 6
» Glee, The Music: Volume 7
» Glee: The Music, The Graduation Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: