Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MATTHEW MORRISON (Will Shuester)

Aller en bas 
+43
MlleBerry
Mary-Ann
manou99
heileen33
Pepette33
Ollie ♪
Campos
trustnoone
sniprie
Alys
Wemma
Lilypad
Charleen
Jullipop
Moon
HSMclem
Dy'
Sam/Kurt
Blaine Alfarge
Carotte
littlemimi
Toine
Co' ralie
Mathieu
ju-schuester
Sophie Bell
Peter
-Manouchka-
lilouche-gleek
Sozjiou
Spunk
Lula
Aabby
Glee-Addict-x
Rikku
Alejandro*
metyuro
Pauly
Supermilie
Cecilia
Rozen
domie
Mira
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mira

Mira


Messages : 518
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Glee World

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Empty
MessageSujet: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) EmptyMar 27 Oct - 23:08

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Mattey

Matthew James Morrison est né le 30 octobre 1978, il a fait ses études New York University's Tisch School of the Arts et the Orange County High School of the Arts. Il a fait ses début musical à Broadway dans FootLoose.

Il a été nominé a un Tony Award, pour son role de Fabrizio Nacarelli dans Adam Guettel's the Light in the Piazza.
Ainsi qu'une nomination Drama Dest pour son rôle dans le Off Brodway show 10 Million Miles en 2007.

Anecdote
Matthew est surnomé Matty Fresh et il mesure 1m 83. Il est aussi allergique aux chats.

Matthew sur internet
Matthew sur facebook



Et il accepte tous les fans =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
domie

domie


Messages : 180
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) EmptyMar 22 Déc - 21:44

Merci pour tout ces renseignements,j'aime bien son personnage,il est très bien avec ses élèves,il les respectent,excellent choix pour le rôle de Will.



un petit article sur lui,et en plus une photo de lui bien sympa Wink
ici
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Empty
MessageSujet: Matthew Morrison, la star de “Glee”, n’est pas homo mais il aime les gays   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) EmptyVen 1 Jan - 22:54

Citation :
“Alors, Matt, vous êtes une star du théâtre musical, vous avez été interviewé par The Advocate, on parle beaucoup de vous sur Manhunt.com, et vous êtes la star de Glee, une série dont on dit qu’elle est “la plus gay de la télé”. Vous devez être particulièrement fier d’être le premier gay interviewé dans ces colonnes.”

Ça, c’est de l’interview. Dès la première question, le journaliste du Elle américain, Andrew Goldman, met les pieds dans le plat. En face, Matthew Morrison (Will Schuester dans Glee) répond simplement, “Je ne suis pas gay.” Cela n’arrête pas l’intervieweur: “J’avais en effet lu çà et là que vous étiez hétéro, mais au vu des preuves indirectes, je n’étais pas sûr.”

Les preuves indirectes… Matthew Morrison chante et danse, il a été interviewé par un magazine gay et on parle de lui sur des sites gays… Bon sang, mais c’est bien sûr, il doit être gay!

En tout cas, il n’est pas dupe. “J’ai grandi en chantant et en dansant, donc les gens pensent que je suis gay depuis le CM2. J’ai entendu tout ce qu’on peut entendre sur le sujet. Mais j’aime les homosexuels, alors je ne vais pas faire comme si je me sentais insulté ou en colère à cause de ça.”

L’entretien aurait pu s’arrêter là ou changer de direction, mais non. Les questions suivantes sont à l’avenant: “Mais est-ce qu’il vous arrive d’essayer d’atténuer ce qu’il y a de plus gay chez vous? Sur un dancefloor, par exemple, est-ce que vous retenez vos gestes pour ne trop ressembler à Tommy Tune?”, “Quand avez-vous réalisé pour la première fois que vous étiez un hétérosexuel?”, “Sur qui, dans la culture populaire, s’est portée votre première obsession sexuelle?”.

Les réponses et la suite sont sur Elle.com et dans l’édition américaine de Elle, daté de janvier 2010.

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) EmptyVen 1 Jan - 22:59

La vache, il n'est pas gêné le journaliste. oO Non mais c'est quoi ces questions ?!
Matthew a l'air de l'avoir bien pris ...
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 180
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) EmptyJeu 7 Jan - 10:55

Je l'avais lu dans mes alertes Google,mais j'avoue ne pas avoir compris toutes ses questions inintéressantes, à mon avis,elle aurait dû lui poser des questions sur le série,on aurai pu apprendre des choses sympa sur la saison 2 Laughing peut être quelle en parle mais comme le reste de l'article est en anglais Blink
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

Supermilie


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2009

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) EmptyJeu 7 Jan - 13:18

C'est irrespectueux au possible et pour Will et pour les homosexuels.
Mais pour qui il se prend ce journaliste? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans le Sud de la France.

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) EmptyVen 8 Jan - 9:51

C'est vraiment n'importe quoi cet interview, le journaliste est vraiment sans gène! =O
En plus, personnellement, je m'en fiche totalement de savoir ce genre de chose, il aurait mieux fait de poser des questions sur la série. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 180
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Empty
MessageSujet: Photos de Matthew Morrisson   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) EmptySam 16 Jan - 9:14

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Rad60F14



MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Rad5F4A7


celle-ci j'aime beaucoup avec le crane rasé
MATTHEW MORRISON (Will Shuester) RadE84B7
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) EmptySam 16 Jan - 13:28

Avec ou sans cheveux il est très mignon. Bave 1
Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) EmptySam 16 Jan - 13:55

Je laisse le sujet mais ce n'est pas posté au bon endroit. C'est censé être dans la partie "Photos".
Ou alors tu peux re nommer ton sujet en "Ses différentes coupes de cheveux" (par exemple). Mais si c'est juste pour les photos, ce n'est pas le bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
domie

domie


Messages : 180
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) EmptySam 16 Jan - 14:30

Nan c'est juste les photos,si tu veux déplace le sujet alors,car moi je ne sais pas comment il faut faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) EmptySam 16 Jan - 15:32

C'est fait Wink

Et voilà une photo prise par Dianna :
MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Buwj10
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
domie

domie


Messages : 180
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) EmptySam 16 Jan - 16:09

Merci Very Happy

Bon je suis tomber de ma chaise!!!,il est super mimi sur la photo,il est renversant Bave 2

Merci à Dianna
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) EmptyJeu 11 Fév - 19:21

Au 18ème Broadway Bares fundraiser (Annuel), au profit de Cares/Equity Fights AIDS, qui a eu lieu le soir au Roseland Ballroom, et a atteint un record de $874,372 pour la cause.

Le thème de la soirée était Alice aux Pays des Merveilles.

Avec Vincent DePaul et Nick Adams :
MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Broadw10
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
metyuro

metyuro


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) EmptyMer 24 Fév - 18:27

Rolala je le trouve trop craquant Matthew tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) EmptyJeu 11 Mar - 22:58

Han ça c'est de la photo qui vaut le détour. Très joli boxer. What a Face

Très jolie la photo prise par Dianna.
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 180
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) EmptyDim 14 Mar - 13:15

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Hg0zq9vysiv4h40s

27th Annual PaleyFest Presents "Glee"

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) 27thannualpaleyfestpres

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) 27thannualpaleyfestpres

18th Annual Elton John AIDS Foundation Academy Award Party

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) 2010vanityfairoscarpartj

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) 18thannualeltonjohnaids


MATTHEW MORRISON (Will Shuester) 2010vanityfairoscarpart
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Empty
MessageSujet: Matthew infidèle ?   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) EmptyJeu 13 Mai - 18:53

Citation :
Was Mr. Schu Cheating On His Betrothed With Evil Rachel Berry?!

We're not surprised! He looks like a scoundrel!

Before Matthew Morrison was Mr. Schu on Glee, he was engaged to soap actress Chrishell Stause! But girlfriend broke off their plans to wed because - get this - she had a sneaking suspicion that he was sticking it none other than that shameless little diva and his current Glee co-star Miz Lea Michele!

And this all went down before the series even began!

Stause says:
“I decided to break off our engagement because I believed he was seeing other people and just wasn’t ready to fully commit.”

HA! We can only imagine what it's like on set with those two! They sound like serious pieces of work!

Thoughts??
Source : Perez Hilton


TRADUCTION :
Mr Schu a-t'il trompé sa fiancée avec la maléfique Rachel Berry ?
Nous ne sommes pas surpris ! Il a l'air d'un coquin.
Avant que Matthew Morrison joue Mr. Schu dans Glee, il était fiancé à l'actrice de soap Chrishell Stause. Mais la petit-amie a annuler leur plan de mariage parce que - soyez prêts - elle avait la vague impression qu'il était proche de ni plus ni moins petite diva sans honte et sa partenaire régulière dans Glee Miss Lea Michele.

Et tout cela a commencé avant même que la série démarre.

Stause a dit :
"J'ai décidé de rompre nos fiançailles parce que je croyais qu'il voyait d'autres personnes et qu'il n'était pas prêt à s'engager totallement."
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Alejandro*

Alejandro*


Messages : 509
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Alger

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) EmptyJeu 13 Mai - 18:57

Perez est une source assez fiable (malheureusement car je le déteste MDR) No après on ne sait jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Nice

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW MORRISON (Will Shuester)   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) EmptyVen 14 Mai - 8:10

Boaf, peut-être que Matthew est tombé sur une paranoïaque en quête de contrôle, à ce moment-là tant mieux si les fiançailles sont reculées.
Revenir en haut Aller en bas
Glee-Addict-x

Glee-Addict-x


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

MATTHEW MORRISON (Will Shuester) Empty
MessageSujet: Matthew aux "Tony award"   MATTHEW MORRISON (Will Shuester) EmptyMar 15 Juin - 0:01

Je sais pas si c'est le bon emplacement pour ça, mais au pire les admins me diront Very Happy

LOL