lucyinthesky Modératrice

Messages: 589 Date d'inscription: 22/04/2010 Age: 23 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: SUNSHINE CORAZON Mer 7 Sep - 12:17 | |
| Sunshine Corazon est une jeune étudiante issue des Philippines, qui arrive à McKinley au début de la saison 2 mais quitte rapidement le lycée à cause de Rachel qui fait tout pour la rejeter, voyant en elle une concurrente directe. Elle est donc transférée et intègre la chorale ennemie, ces chers Vocal Adrenaline. Je trouve que le personnage n'a pas été exploité aussi bien qu'il aurait pu l'être, et c'est fort dommage. J'ai du mal à percevoir sa personnalité spécifique et son parcours. On la voit dans seulement 3 épisodes, ce qui permet difficilement de nous attacher à elle. Pour moi, un personnage au potentiel gâché. Et pour vous? 
Dernière édition par lucyinthesky le Jeu 8 Sep - 11:39, édité 1 fois |
|
Ollie ♪

| Sujet: Re: SUNSHINE CORAZON Jeu 8 Sep - 1:13 | |
| Quoi qu'il arrive, j'adore Charice. Elle a une voix de ouf et c'est bien dommage qu'il l'ait écartée au profit de Rachel Berry... |
|
Anthem

| Sujet: Re: SUNSHINE CORAZON Jeu 8 Sep - 3:43 | |
| J'aime pas du tout. Les deux solos qu'elle a fait ça faisait style gueularde à la Rachel sauf qu'elle a une voix que je trouve pas du tout agréable a entendre, puis les titres étant franchement pas terrible à mon goût. (Pourtant j'avais trouvé le début de duo avec Rachel sur Telephone assez marrant...) |
|
MihoLurie

| Sujet: Re: SUNSHINE CORAZON Jeu 8 Sep - 5:37 | |
| Je suis exactement du même avis que Anthem et je dois même avoué que j'ai jamais entendu une chanson entière d'elle, car je finissais par avancer la vidéo tellement j'aimais pas :/ Et pareil, pourtant, j'aimais bien le petit moment lady gaga avec Rachel |
|
#-Mathilde Modératrice

Messages: 7602 Date d'inscription: 18/03/2011 Age: 20 Localisation: En train de ridiculiser Potter en Potion.
 | Sujet: Re: SUNSHINE CORAZON Jeu 8 Sep - 6:30 | |
| | Anthem a écrit: | J'aime pas du tout. Les deux solos qu'elle a fait ça faisait style gueularde à la Rachel sauf qu'elle a une voix que je trouve pas du tout agréable a entendre, puis les titres étant franchement pas terrible à mon goût. (Pourtant j'avais trouvé le début de duo avec Rachel sur Telephone assez marrant...) |
Alors là je suis parfaitement d'accord avec toi. J'ai jamais réussi à écouter une seule chanson d'elle entière et elle me tape sur le système. _________________ SLYTHERIN POWA ! Dessins de Camille. <3. |
|