Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 3x04 - Pot O' Gold

Aller en bas 
+48
Mate
San
klainebowcassou
Clemenciii
Rachelberry
Sant_Anna
nikiya
Ze-Gleek
Blaine Anderson
Peter
piika-tchou
Betsy
frenchgleefan
Blueson
queenGLeek
butterbeer
Hiddenplace
Santanaya
DamC
MrBoy
Adeliine
Llyloo
Choupi
marine
Kellran
Sedinette Michaelis
Cacilie Blaas
Hachiikoo
roulia70
MihoLurie
mélodiedu11
popy'z34
Wazaam
shinyu
Macka
Glee-Quinn
Mary-Ann
Joo-Ey
Mekmek
Bouh
poudenas
#-Mathilde
Mystia
Co' ralie
Hamois
Pepette33
Iseult
Jesse-Jay
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 9:08

Faire chanter ça à Rory... mouais ça le fait pas trop ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Entre le Fa et le Si

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 9:38

Je demande a voir Smile Sa peut être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 10:46

SHUCK ???? Non mais à croire qu'ils veulent vraiment me faire péter un plomb la... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 10:51

Sérieusement, Shelby/Puck non mais Rolling Eyes
Ils vont pas être ensemble non mais, c'est sûrement une technique pour faire passer Shelby pour une mauvaise mère xD

Je trouve ça marrant de faire chanter à un irlandais It's Not Easy To Be Green, ils y vont à fond dans le cliché, c'est du Glee, du vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Entre le Fa et le Si

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 11:39

Je demande a voir le Shelbuck!!!

c'est prometteur! Mais je vais préparer un petit sac a vomi juste au cas où
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 11:58

Citation :
Mais je vais préparer un petit sac a vomi juste au cas où

Idem XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 12:42

Oo
Un grand sac de vomi.
Dites moi que c'est une manigance, Dites moi que c'est une manigance, Dites moi que c'est une manigance,Dites moi que c'est une manigance,Dites moi que c'est une manigance,Dites moi que c'est une manigance.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Entre le Fa et le Si

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 14:17

Franchement j'aimerais te le dire Smile De tout mon coeur j'aimerais te le dire

Mais Ryan Murphy doit aimer les Couguars Smile

J'ai été acheté mon sac moi Smile Prêt a utiliser

Mais d'un coté si Shelbuck il y a... Peut être que elle va se faire démonter par le Figgins et renvoyer de Mc Kinley... Et pouf plus de deuxième chorale
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 14:26

Blaine Anderson a écrit:
Mais d'un coté si Shelbuck il y a... Peut être que elle va se faire démonter par le Figgins et renvoyer de Mc Kinley... Et pouf plus de deuxième chorale

Oui je pense que ça va être la raison du "départ" de Shelby, de toute façon elle n'ai pas là pour tout la saison donc va bien falloir que la deuxième chorale éclate ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 16:18

Super, je peux toujours rêver pour un retour du Quick Arrow Sérieux, j'espère que c'est pas vrai. Shelby et Puck, c'est limite malsain, franchement je trouve que cette romance n'a pas de sens. C'est immature de la part de Shelby franchement Rolling Eyes Pauvre Beth I love you Le seul truc cool c'est que sa chorale vire xD
Revenir en haut Aller en bas
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 16:25

Santanaya a écrit:
piika-tchou a écrit:
Rooh non moi je voulais que l'épisode se finissent avec un bisous entre Brit' et Santana Sad

+ 1 000

+ 1 001 What a Face ( Bon d'accord, j'arrête de faire ma brittanienne. )

Non mais sérieux, tout à l'heure j'étais sur twitter et j'ai vu le même spoiler ( sur un autre compte par contre ) et j'étais choquée ! C'trop bizarre comme couple ! J'crois que je vais aussi prendre un sac à vomi ( qui sera certainement moins rempli que celui que j'avais pour le Artie/Britt', certes, mais quand même. )
Et c'est vrai qu'ça pourrait être du à son départ, tout s'explique finalement ... Mais en même temps, peut être aussi que c'est une manigance de Puck pour faire partir Shelby parce qu'il me semble que dans la vidéo promo ( dites moi si je me trompe ), Quinn va faire des trucs pour récuperer Beth, et ça pourrait ne pas plaire à Puck qui va faire partir Shelby pour le bien de Beth. ( En fait, dans ma tête, j'essaie de me rassurer avec cette hypothèse, sinon, j'vais VRAIMENT avoir besoin d'un sac à vomi. )
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Entre le Fa et le Si

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 16:33

Mon hypothèse est la suivante:

Quinn ajoute Puck a sa combine pour récuperer Beth, Il va donc s'enticher de Shelby par stratégie d'où la scène de la piscine (Peut être qu'il a déjà eu des relations avec elle en tant que nettoyeur de piscine)

Une fois "ensemble" Quinn balance tout a Figgy qui défonce Shelby et la renvoie! Puis elle l'attaque en justice pour détournement de mineur et récupère Beth Smile

La justice au USA que c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacilie Blaas

Cacilie Blaas


Messages : 657
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : Nice

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 16:35

MAIIIIS je suis d'accord que ça me rassurerait plus que ce pseudo couple à la mord-moi-le-noeud mais, pauvre Beth dans tout ça ;____;
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 17:05

Peter a écrit:
... euh, pour la vidéo de la chanson "it's not easy being green" c'est marqué "sesame street", mais on voit Kermit, donc c'est les Muppets non? scratch

Kermit est dans les Muppets ET Sesame Street ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 18:09

J'espère aussi que c'est comme ça que ça se passera, même si bon, ce sera vraiment pas sympa de piéger Shelby, mais elle n'aurait qu'à pas céder à Puck Rolling Eyes Et puis je trouve ça en plus très bizarre pour Rachel, voir son pote, elle sait que c'est un "coureur de jupons" flirter avec sa mère biologique, ça le fait mal =( Franchement, même si je suis sûre que certains fans reprocheront à Puck et Quinn d'être égoïstes, ce serait mieux, dans le cas contraire, Rachel, Beth (et Quinn aussi, je sais que pour certains elle est pas à plaindre, mais pour moi si^^) souffriraient =='
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 18:44

DamC a écrit:
Peter a écrit:
... euh, pour la vidéo de la chanson "it's not easy being green" c'est marqué "sesame street", mais on voit Kermit, donc c'est les Muppets non? scratch

Kermit est dans les Muppets ET Sesame Street ! Very Happy

Oh je savais pas! Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Entre le Fa et le Si

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 22:23

L’attente va être longue avant la diffusion de l’épisode 4 de la saison 3. Dans cet épisode, retour de Sugar. La jeune femme interprétera son premier solo, dans le but de montrer à son père la chorale dont elle est membre. Sur quel titre ? « Sugar, Sugar », des Archies. Malheureusement, devant la médiocrité du numéro, Santana viendra interrompre la performance. On a donc la confirmation que Santana rejoindra la chorale de Shelby. Cette fameuse chorale a d’ailleurs un nom : « Pot Of Sugar ». (Source glee france)

Au secours....
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 14:51

Bah on va rigoler au moins, le nom de la chorale est pas génial, j'espère qu'ils vont le changer, quoi que c'est Sugar qui paye, enfin son père donc bon il doit choisir tout xD

Et ça donne à Santana le droit d'avoir un solo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 15:15

Mon dieu le nom quoi Laughing laissez moi rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Betsy

Betsy


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Genève

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 19:48

Manigance de Quinn pour récupérer Beth aussi, et donc ce qui prouverait que Puck l'aime toujours, parce qu'il ne va pas faire ça que pour Beth non plus... (D'accord, peut-être) Et puis, RIB ne va pas mettre au hasard la scène où Quinn dit qu'il faut qu'ils prouvent que Shelby est une mauvaise mère et juste après mettre la scène ou Puck et Shelby se "tiennent la main".

N'oublions pas que dans le 3x02, Quinn dit qu'ils ne vont plus être ensemble, [et c'est là ou il dit I don't care about you ToT], je pense pas non plus que RIB va mettre la ligne de Quinn au hasard. Qui nous feront donc croire que Quick est terminé, mais alors qu'en fait pas du tout!

Quick is back, c'est la 3ème saison, et de toute façon il y a Beth Smile.

Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Messages : 410
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Quimper

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 10:05

Voici deux des chansons de l'épisode








Alors vous trouvez comment moi perso j'adore Last Friday Night par contre je n'accroche pas du tout avec Candyman.


Dernière édition par marine le Mer 12 Oct - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maggets.skyrock.com/
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 11:07

Rah d'un côté je veux pas écouter les chansons avant l'épisode, mais là ça fait une trop longue attente ! =m, Je verrais si je tiens le coup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 11:18

Last Friday Night est bizarre, surtout la voix de Blaine (auto-tune bonjour !)

Sugar Cane est extra : Santana+Mercedes = I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 11:31

J ai pas pu résister , j aime bien les deux une petite préférence quand même pour Candyman Smile
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011

3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 13:30

Candyman est pas mal, mais je préfère l'original, personne ne peux faire mieux que Christina Aguilera *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Pot O' Gold   3x04 - Pot O' Gold - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x04 - Pot O' Gold
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: