Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3x03 - Asian F

Aller en bas 
+32
Hiddenplace
butterbeer
Gardelapeiish
Ollie ♪
queenGLeek
Llyloo
Lilice
DamC
popohoff
Choupi
Cacilie Blaas
chuckbass
Betsy
Campos
roulia70
Mystia
#-Mathilde
Taihu
Iseult
Joo-Ey
Freakshow
Mary-Ann
xsaappy
Hachiikoo
Anthem
Etulf
Glee-Quinn
Mekmek
Pepette33
Co' ralie
Bouh
Jesse-Jay
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Campos
Mr Jeux
Campos


Messages : 2666
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : À SYTYCD avec Chaton. ♥

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 12:52

Non non c'était pas elle x) Je crois que c'était plutôt la mère d'Hiro dans Heroes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buckin-love.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 16:21

Ah ben c'est là que je l'ai vu, je me disais que je l'avais déjà vu en effet Razz

Elle me fait plus penser à la mère de Hiro qu'à la femme de Kensei mais c'est une de Heroes c'est sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystia

Mystia


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Orléans

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 18:20

Ah, mince. >< *inverse tous les personnages*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 19:22

Spoilers:

- Mike obtiendra un A- à un test de chimie, qui attisera les foudres de son père. Ce dernier le poussera à quitter la chorale pour se focaliser sur ses études. Comme le petit ami de Tina aura du mal à choisir son chemin de vie, il va recevoir le soutien étonnant de la part d’une source inattendue.

- Pendant ce temps, Will inquiet se demande pourquoi Emma n’a pas encore fait la démarche de le présenter à ses parents. Le coach Beiste l’encourage donc à prendre l’initiative. De leur côté, Rachel et Mercedes vont s’affronter pour obtenir le rôle de Maria dans « West Side Story » (le premier rôle féminin). Incapables de parvenir à un accord sur le casting, les monteurs de la pièce font un compromis pour pouvoir satisfaire tout le monde, mais malheureusement leurs actions ont un résultat opposé, forçant un membre du Glee Club à faire une annonce choquante.


(source: Glee-France)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 7:56

Spoiler:


- dans la course à la présidence pour les séniors, Brittany se révèlera être une féroce candidate


(source: GleeWiki)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptySam 10 Sep - 7:02

Spoiler:


- voici les acteurs qui joueront le rôle des parents d'Emma Pillsbury: Don Most et Valerie Mahaffey

3x03 - Asian F - Page 3 2175


(source: Glee-France)
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptySam 10 Sep - 8:58

Hrm.. Y'a que moi qu'a remarquée.. Brittany qui est blonde a forcement des parents blonds..Ils ont choisit ça. Et Emma sa mêre a été castée en rousse. Vous trouvez pas ça..trop..comment dire : monstratif.. Je ne sais pas comment dire ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptySam 10 Sep - 9:00

Brittany blonde n'a pas forcément des parents blonds ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptySam 10 Sep - 9:01

Glee joue sur les clichés, en abuse même, normal donc qu'une blonde ait des parents blonds, qu'une rousse ait des parents roux, qu'un asiatique ait deux parents asiats, blablablaaaa. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptySam 10 Sep - 9:05

Santana qui est latina, aura surement des parents latino. (Eva Longoria.. Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptySam 10 Sep - 9:18

Oui c'est logique ! C'est une série !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptySam 10 Sep - 9:33

Normalement c est bien Brittany qui chantera Run The World Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 6:12

Spoilers:


- c'est dans cet épisode que Puck se met avec sa "nouvelle" petite amie, une fille que nous connaissons de la saison 1

- la storyline de Rachel n'est pas liée à celle de Shelby dans cet épisode

- nous découvririons une nouvelle facette du personnage de Mercedes, une facette qui pourrait nous faire dire "C'est vraiment Mercedes cette fille?"


(source: GleeWiki)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 6:43

Jesse-Jay a écrit:
Spoilers:


- c'est dans cet épisode que Puck se met avec sa "nouvelle" petite amie, une fille que nous connaissons de la saison 1

QUINN *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 9:13

Jesse-Jay a écrit:
- c'est dans cet épisode que Puck se met avec sa "nouvelle" petite amie, une fille que nous connaissons de la saison 1

A par Quinn je vois pas qui ça pourrait être d'autre Very Happy. *Heureuse* *w*

Jesse-Jay a écrit:
- nous découvririons une nouvelle facette du personnage de Mercedes, une facette qui pourrait nous faire dire "C'est vraiment Mercedes cette fille?"

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 9:52

Il n'y a pas de doute ça ne peut être que Quinn toute façon Very Happy *heureuse aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Betsy

Betsy


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Genève

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 9:57

Hachiikoo a écrit:
Jesse-Jay a écrit:
Spoilers:


- c'est dans cet épisode que Puck se met avec sa "nouvelle" petite amie, une fille que nous connaissons de la saison 1

QUINN *w*

Quick *ç* I love you

(si ce n'est pas elle on aura tous un grand moment de solitude devant nos ordinateurs... >>)
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 10:02

C'est sur. Enfin d'un côte quand j'y pense j'aimerais quand même que Quinn le fasse une peu tourné en bourique. Pas longtemps mais un petit peu. Parce que bon je sais pas vous mais j'aimerais que Quick se remette ensemble mais avec une bonne histoire quoi. Là en trois épisodes j'suis pas sur que ça sera un truc complétement superbe. Alors peut-être que la "nouvelle" copine c'est pas du tout Quinn et que c'est à ce moment là que Q. va être superbement jalouse et va essayer de le reconquérir ! Mouahahaha. *dans-son-délire*. N'empêche qu'un truc comme ça ça me plairais. De toute façon tant que Quick finissent ensemble Rêveur
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 10:13

Oui il doivent finir ensemble il n'y a pas moyen Rêveur
Mais c'est vrai que comme tu tournes l'histoire ça pourrait être bien ! :p Mais je ne vois pas qui ça pourrait etre d'autre que Quinn en même temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 10:22

Non mais je pense fortement que c'est Quinn ; j'expliquais un peu comment j'aurais voulu que ça s'passe. Mais je trouve ça dommage qu'on nous les mettent ensemble comme ça au bout de trois épisodes. Parce que là ils vont nous dire quoi : "Quinn et Puck se sont vachement rapprochés pendant les vacances tralali tralala" - MAIS ON S'EN FOU DES VACANCES ! ON LES VOIT PAS LES VACANCES ! *pétage-de-cable*.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 10:24

Mais je pense que si Beth revient, ça les rapprochera, pas forcément pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 10:28

Ouais c'est sur. Mais en deux épisode quoi. J'trouve ça minuscule. Là j'ai plus l'impression que RIB ont vu que beaucoup de monde réclamé Quick et qu'ils les balancent comme ça en voulant dire "Voila vous êtes heureux on vous les a mi ensemble votre Quick". >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Betsy

Betsy


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Genève

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 10:30

De toute façon, il ne pourra pas se mettre avec une des nouvelles filles (comme Sugar ou autres comme la fille qui fait partie de l'autre école et donc ennemie des New Directions) Parce que ça ferait trop comme Jesse et Rachel, genre "on est censé se détester et pourtant je t'aime" Rolling Eyes . Et Santana, elle aime Brittany, Brittany est avec Artie, pour Rachel, ils ont dit que "Finchel" resterait ensemble tout le long de la saison, (après avec RIB on sait jamais) et Mercedes elle a le nouveau gars là... Markus. Et Tina reste avec Mike, donc résultats: QUINN Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 10:33

Non mais de toute façon le "nouvelle" veut tout dire ça veut dire qu'elle est pas si nouvelle que ça. Donc c'est une de ses ex copines. Mais je sais pas toi Betsy en tant que Quick fan depuis le début. Ça te fait pas chi*r qu'ils mettent le Quick comme ça POUF juste en trois épisodes !?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Betsy

Betsy


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Genève

3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 10:40

#-Mathilde a écrit:
Non mais de toute façon le "nouvelle" veut tout dire ça veut dire qu'elle est pas si nouvelle que ça. Donc c'est une de ses ex copines. Mais je sais pas toi Betsy en tant que Quick fan depuis le début. Ça te fait pas chi*r qu'ils mettent le Quick comme ça POUF juste en trois épisodes !?

OH OUI CA OUI! Je préférerai une jolie histoire entre eux, pas comme ça, du genre une scène avec Beth ou alors que Puck fasse tout pour la reconquérir. Et en plus, je pense qu'elle va bien le refouler étant donné que maintenant elle est plus aussi sage que ça. Enfin je pense que Puck va lui faire comprendre que ce qu'elle prétend être n'est pas elle, et que lui il l'aimait comme Quinn Lucy Fabray, pas comme la nouvelle Quinn. De toute façon, soit c'est Beth qui va lui faire comprendre (en la voyant hein, parce qu'un bébé qui parle... *sort* ) soit c'est Puck. Espérons juste qu'ils soient ensemble jusqu'à la fin de la saison, voire même plus ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x03 - Asian F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Asian F   3x03 - Asian F - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x03 - Asian F
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 3 - Asian F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: