Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe

Aller en bas 
+5
Jullipop
Bernoise
Pepette33
Lilly
Carotte
9 participants
AuteurMessage
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe Empty
MessageSujet: [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe   [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe EmptyVen 22 Juil - 10:52

Citation :
Jayma Mays, qui incarne Emma Pillsbury dans Glee, a peur que les scénaristes lui réservent des scènes de sexe lors de la saison 3.

De nombreux acteurs sont angoissés à l'idée de jouer une scène de sexe avec un partenaire de jeu. Dans le cas de Jayma Mays, c'est visiblement une chose qu'il la rend très nerveuse. Ce qui est assez drôle vu qu'elle interprète dans Glee la jolie Emma, tout aussi terrifiée à l'idée d'avoir des rapports charnels. Qu'est ce qui l'attend à ce niveau dans la saison 3 ?

Dans la seconde saison de Glee, il est apparu qu'Emma Pillsbury n'a toujours pas perdu sa virginité alors que le protagoniste est pourtant marriée à Carl (John Stamos). De son côté, Wil Schuester (Matthew Morrison) garde un oeil attentif sur cette femme dont il est éperdument amoureux et la tension sexuelle ne fait que grimper entre les eux. Jayma Mays a avoué avoir été anxieuse après avoir appris la virginité de son personnage. En vérité, elle s'est surtout dit que les scénaristes de Glee étaient prêts à lui offrir une scène de sexe dans la saison 3. Un premier réflexe qui pourrait s'avérer vrai.



Jayma Mays a précisé qu'elle n'aurait peut-être aucun impact ni son mot à dire si une telle scène devait être créée. une dose supplémentaire de peur pour une actrice qui ne se sent pas tout à fait capable de jouer une telle séquence. On espère pour elle que son interview n'aura pas donné d'idées aux auteurs qui ne pensaient pas à ça pour l'instant !

Source

Pauvre petit poussin... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Lilly

Lilly


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Picardie

[Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe Empty
MessageSujet: Re: [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe   [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe EmptyVen 22 Juil - 11:30

Je pense que tôt ou tard une actrice doit passé dans ce genre de scène, j'aimerais bien avoir une scène comme ça dans Glee.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe Empty
MessageSujet: Re: [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe   [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe EmptyVen 22 Juil - 12:44

Baah c'est rien, une petite scène de sexe ne va pas la tuer et comme ça au moins le Wemma ne tournera plus autour du pot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe Empty
MessageSujet: Re: [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe   [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe EmptyVen 22 Juil - 13:47

Au pire, je veux bien l'aider à s'entrainer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Neverland

[Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe Empty
MessageSujet: Re: [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe   [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe EmptyVen 22 Juil - 15:07

Ah ben il y a des gens pudique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36

[Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe Empty
MessageSujet: Re: [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe   [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe EmptyVen 22 Juil - 16:05

Roooo pauvre ptite chose ! Laughing bon retransmis ça fait genre elle est vraiment flippée, que dans la vidéo on voit que ça la fait quand même rire !

Et puis entre nous, il va pas nous la jouer à la nip/tuck le Murphy, ça devrait être mignon Very Happy

Mais c'est clair que du coup ça doit trop lui fouttre la pression, mais c'est bien ça la rapproche de son personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

[Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe Empty
MessageSujet: Re: [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe   [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe EmptyVen 22 Juil - 17:14

Oui je pense pas qu'on aura droit à des scènes de sexe trop olé-olé non plus, si scène de sexe il y a tout court XD A mon avis, ça devrait être plutôt un truc genre on les voit en pleine "make-out session", ils se déshabillent un tout petit peu et pouf, fin de la scène, on les revoit juste après ou au reveil ou alors carrément le lendemain en cours. Un peu façon Santana/Finn quoi et façon ce qu'ils ont commencé à faire sur Like A Virgin mais qu'ils n'ont jamais fini XD Donc rien de bien méchant x)
Mais c'est clair que ça peut pas leur faire de mal à Wemma, ils ont besoin de se décoincer un petit peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe Empty
MessageSujet: Re: [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe   [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe EmptyLun 25 Juil - 11:55

En même temps la scène "Like A Virgin" était osée pour une scène de danse... bon surtout le coté Santana/Finn lol ... Moi je pense qu'ils montreront rien... parce qu'avec Santana/Finn on a rien vu, pareil pour Brittany/Artie, la même avec Quinn/Puck... donc bon, pas de quoi s'en faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

[Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe Empty
MessageSujet: Re: [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe   [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe EmptyMar 26 Juil - 16:05

J'imagine déjà les têtes des Américains si il y en a ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

[Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe Empty
MessageSujet: Re: [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe   [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe EmptyMer 27 Juil - 15:02

Si Jayma(Emma) a autant c'est que la scène.. enfin.. on l'ai verrai vraiment entrain de faire la chose... Sinon elle n'aurai pas peur. "JE DEMANDE A VOIR" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

[Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe Empty
MessageSujet: Re: [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe   [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe EmptyMer 27 Juil - 15:02

autant *peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36

[Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe Empty
MessageSujet: Re: [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe   [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe EmptyMer 27 Juil - 15:17

Euh j'en doute !

Primo ; Jayma et les autres acteurs ont l'air d'être autant au courant que nous pauvre gleeks de ce qu'il va se passer Laughing
Secundo ; ça n'aurait aucun intérêt, on a vu qu'une scène musicale comme touch a touch a touch me ou like a virgin pouvait être tout aussi sexy sans être vulgos !
Tertio je ne pense pas qu'elle soit réellement flippée pour la scène en soit, mais plutôt stressée par le simple fait que son personnage est vierge et que forcement, les téléspectateurs attendent ça de pied ferme ! pig (je me suis toujours demandé dans quel contexte utiliser ce smiley ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

[Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe Empty
MessageSujet: Re: [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe   [Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe EmptyMer 27 Juil - 15:24

Citation :
(je me suis toujours demandé dans quel contexte utiliser ce smiley ! )


x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
 
[Net] Jayma Mays a peur des scènes de sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoshoots Jayma Mays
» JAYMA MAYS (Emma Pillsbury)
» Divers photoshoots avec les Behind The Scenes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: