Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rachel / Puck - Puckleberry

Aller en bas 
+19
Bernoise
DanSing
Papy8
Mow'
Co' ralie
Clow
Aabby
blandine
Puckessa
Rikku
nikiya
Videl-Chan
Heyden
Pauly
kimcuong
domie
Cecilia
Mira
Rozen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 EmptySam 27 Nov - 6:19

Moi j'ai trouvé que c'était une idée intéressante, je veux dire Finn & Rachel ça coule tellement de source que ça en devient chiant et dégoulinant... Alors que Rachel et Puck ça met vachement de piquant, et j'ai adorée cette scène où Puck se prend une boisson dans la gueule et que Rachel s'occupe de lui, j'ai trouvé ça vraiment touchant.

EDIT:
Spoiler:

D'ailleurs, je crois que je suis la seule vrai Puckleberry addict ici, Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 17:51

Puckleberry...
Etant fervente Shippeuse du Quick, je peux pas dire que j'aime quand ils sont ensemble.
Je trouve qu'ils n'ont rien en commun, puis l'épisode où ils sortent ensemble dans la saison 1 c'est véritablement pour montrer que finalement c'était par dépit. Rachel est à fond sur Finn et Puck sur Quinn.Y a pas plus évident...
Donc un retour en saison 2 ? Rachel sort avec Puck juste pour mettre la rage à Finn (super intelligent... après j'ai pas dit que c'était pas rationnel dans la tête d'une fille amoureuse hein ? ) Mais au final, elle s'en fout un peu de Puck. Elle l'aime bien quand il est sympa avec elle, après la plupart du temps, il arrête pas de la casser... Et là j'entends crier les Puckleberry Fans "Non parce que dans le 2X09 Special Education, Puck dit qu'il aime bien Rachel"... mouai, ok, mais ça veut pas dire grand chose... Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de Puckleberry par la suite, je dis juste que ça peut pas être sérieux comme relation, car on sait tous que le finchel est le pilier de la série.
Par contre, je verrai bien un super amitié Puckleberry ! Genre limite BFF, ou du style amitié Frère/soeur... là je les trouverais vraiment mignons. Il y a quelque chose à exploiter de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 18:52

Clow a écrit:
D'ailleurs, je crois que je suis la seule vrai Puckleberry addict ici

Bon, comme pas mal de monde a du comprendre, je suis plus Finchel addict, et parallèlement, supporter du Quick. (D'ailleurs, Ryan Murphy, t'as intérêt à te bouger les fesses pour les remettre tous les quatre bien ou ça va barder. Et me ramène pas du Finn/Quinn, c'est juste dégoutant). Mais franchement, le Puckleberry, j'ai assez aussi. Ils ont un truc, je saurais pas quoi dire, une sorte d'alchimie I love you Bien sur, je la préfère avec Finn, mais ils sont tout mignons quand ils sont ensemble, alors pourquoi pas le temps de quelques épisodes. Pas un seul, parce que c'est se foutre des gens de nous faire avaler et relationship de une semaine, mais pas trop longtemps non plus, hein !



QuickFan a écrit:
Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de Puckleberry par la suite, je dis juste que ça peut pas être sérieux comme relation, car on sait tous que le Finchel est le pilier de la série.
Par contre, je verrai bien un super amitié Puckleberry ! Genre limite BFF, ou du style amitié Frère/sœur... là je les trouverais vraiment mignons. Il y a quelque chose à exploiter de ce coté

J'y avais jamais pensé, et je dois dire que c'est assez intéressant... en fait, je voie bien Rachel se lier d'amitié avec tout le monde, après Kurt, Puck et surtout Quinn, ce serait chou king

Revenir en haut Aller en bas
Papy8

Papy8


Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Tricot, Commérage

Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 EmptySam 19 Fév - 14:06

Inattendu, c'est le mot.
Ils vont bien ensemble, pour 1 ou 2 épisodes, c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DanSing

DanSing


Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25

Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 0:47

Ahah, elle devrait être avec ses mieux que le couple bidon avec finn.
Non franchement Puckleberry, c'est un beau couple, j'aime bien sont mignons

Parcontre avec jesse aussi elle était bien enfin tout du moment que c'est pas avec finn que rachel sort et que Puck c'est pas avec lauren, et bin je suis contente :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 10:04

Je trouve qu'ils vont super bien ensemble !! Ils sont un peu pareil donc ça colle bien ! C'est l'un de mes ship préféré. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Neverland

Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 8:22

J'aurais beaucoup aimé que les scénariste leur prêtent une relation plus longue que les 5 mini seconde qu'on peut voir à l'écran ! ^^
En plus, comme dit Queeni, je trouve qu'ils vont bien ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
JenaLee

JenaLee


Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2011

Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 9:07

Oui, ils sont trop chou !
En plus tous les deux sonr juifs dans la series et sincerement je trouve que sa lui ressemble pas de sortir avec Lauren ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Neverland

Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:11

Non, ça a complètement dénaturé le personnage de Puck je trouve. en sortant avec une fille comme Rachel, il aurait pu continuer a être un "Bad Boy" ^^ mais avec Lauren :/ ^^
Et puis je sais pas, je ne dis pas ça pour le physique, car Puck/Mercedes était pas mal, mais je trouve vraiment que cette relation à changé Puck ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
naya-mark

naya-mark


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Chez Mark

Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:36

J'aime bien ce couple même si je préfèere Quinn&Puck.
Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 Tumblr_llxfn8XZ7P1qc48bxo1_500Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 Tumblr_lm2xkqrMv41qejlg8o1_r1_500Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 Tumblr_lly49kmQUo1qeywr5o1_500
Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 0:21

ça me fait bizarre d'entendre ça venant d'une Quick Shipper... Moi je les aime bien en amitié Smile vraiment. Mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
naya-mark

naya-mark


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Chez Mark

Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 23:47

C'est juste qu'avec du puckberry on est sur de ne pas avoir du finchel . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 EmptySam 4 Juin - 9:11

naya-mark a écrit:
C'est juste qu'avec du puckberry on est sur de ne pas avoir du finchel . Razz

lol! Alors ça c'est un argument que j'aime. Mais quand même Rachel et Puck, c'est pas possible pour moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett

Scarlett


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Winterfell, dans le lit de Robb

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 EmptySam 4 Juin - 12:09

C'est clair que Puck se fait pas mal victimiser par sa môman, Ah le stéréotype de la mère juive !!!

Mais je trouve aussi qu'un Puck adoucit est un Puck encore plus craquant genre quand il chante "BETH" (j'ai littéralement fondu devant mon écran LOL)

A quand la saison 3 déjà ??? Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel / Puck - Puckleberry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quinn&Puck | 100%
» NOAH "PUCK" PUCKERMAN
» Shelby / Puck - Shuck
» Puck / Quinn - Quick
» Lauren / Puck - Pizes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: