Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Net] Dave va-t-il faire son coming out ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Net] Dave va-t-il faire son coming out ? Empty
MessageSujet: [Net] Dave va-t-il faire son coming out ?   [Net] Dave va-t-il faire son coming out ? EmptyJeu 21 Juil - 20:46

Citation :
Dave Karofsky a commencé à accepter son homosexualité dans la deuxième saison de Glee, mais il reste de nombreuses questions à aborder sur ce personnage.

Lors de la deuxième saison de Glee, Dave Karofsky avait commencé à accepter son homosexualité : on a notamment vu le joueur de l'équipe de foot embrasser Kurt. L'acteur qui interprète le rôle de Dave, Max Adler, a indiqué recemment que son personnage serait bien dans la troisième saison et qu'il allait encore se développer. « Tout ce que je peux vous dire, c'est de surveiller ce qui se passe, car ça va être super », indique Max Adler à TV Guide.

« Tout n'a pas été résolu à la fin de l'épisode sur le bal de promo », explique Max Adler, à propos de la saison 2 de Glee. « Je pense qu'il y a encore des tas de choses à explorer sur ce personnage, et ses questions. Va-t-il enfin accepter son homosexualité ? Ou est-ce qu'il va baisser les bras et continuer de se cacher ? » Pour Max Adler, « ce serait sympa pour Dave d'avoir une sorte de happy ending, et trouver une solution. Mais je ne sais pas du tout dans quelle direction les scénaristes veulent emmener ce personnage ».

L'acteur, comme les fans de Glee, devront donc patienter pour savoir comment évolue Dave Karofsky après son départ précipité du bal de promo. La troisième saison de Glee est programmée pour un retour à partir du 20 septembre sur la Fox.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Net] Dave va-t-il faire son coming out ? Empty
MessageSujet: Re: [Net] Dave va-t-il faire son coming out ?   [Net] Dave va-t-il faire son coming out ? EmptyLun 25 Juil - 11:56

Je suis pas pour une Happy Ending moi. ça serait trop facile je trouve... et moins intéressant. Un peu le pays des Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

[Net] Dave va-t-il faire son coming out ? Empty
MessageSujet: Re: [Net] Dave va-t-il faire son coming out ?   [Net] Dave va-t-il faire son coming out ? EmptyLun 25 Juil - 12:04

Totalement d'accord avec Coralie!
Je trouve que ça apporte quelque chose qu'il y en ai a moins un qui ne veut pas que son homosexualité se sache. Enfin j'me comprend quoi.. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Mekmek

avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : Ile-De-France

[Net] Dave va-t-il faire son coming out ? Empty
MessageSujet: Re: [Net] Dave va-t-il faire son coming out ?   [Net] Dave va-t-il faire son coming out ? EmptySam 20 Aoû - 21:55

J'pense qu'il ne devrait pas ..

Puis jusqu'à maintenant il à pas l'air décider, donc tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net] Dave va-t-il faire son coming out ? Empty
MessageSujet: Re: [Net] Dave va-t-il faire son coming out ?   [Net] Dave va-t-il faire son coming out ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net] Dave va-t-il faire son coming out ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVE KAROFSKY
» Santana / Dave - Santofsky
» Kurt / Dave - Kurtofsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: