Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 JANE LYNCH (Sue Sylvester)

Aller en bas 
+17
Ollie ♪
Pepette33
Bernoise
heileen33
Carotte
lucyinthesky
Co' ralie
Fl3ur de lun3
Joo-Ey
Warmlya
Heyden
Mehdi
kimcuong
Cecilia
Supermilie
Samarian
Rozen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 12:39

J'ai adorée Jane Lynch dès que je l'ai vue dans le film "The Rocker" ou elle joue encore une femme dur et forte, ce que j'adore chez elle car la plupart des personnages qu'elle joue sont comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Juice1407

Juice1407


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 22:49

Aujourd'hui c'est son anniversaire, bon anniversaire à Jane Lynch! (Et à moi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 12:03

Jane Lynch approuve la décision de Ryan Murphy

Citation :
Après l’annonce du départ des acteurs Lea Michele, Cory Monteith et Chris Colfer à l’issue de la troisième saison de Glee, les intéressés ont publiquement défendu la décision du co-créateur Ryan Murphy. L’interprète de Kurt a cependant précisé qu’il ne s’agissait pas de son « choix » contrairement à ce que le producteur exécutif a pu expliquer en évoquant une « décision prise d’un commun accord ».

Interrogée par Access Hollywood Live, Jane Lynch, alias Sue Sylvester, a elle aussi défendu Ryan Murphy affirmant que celui-ci prenait “rarement de mauvaise décision”. L’animatrice de la prochaine cérémonie des Emmy Awards a approuvé la décision des producteur de « faire passer aux élèves leur graduation à l’issue de leurs années de lycée » et de « conserver les professeurs » au sein de l’établissement, et donc au sein de la série !

Pour rappel, Ryan Murphy a justifié sa récente décision afin de coller davantage à la réalité : « Vous pouvez garder [les personnages] pendant six ans et le public vous critiquera pour ne pas être réaliste, ou, vous pouvez être crédible et partir du postulat qu’ils sont des étudiants et qu’ils passent leur diplôme à la fin de leurs années de lycée ».
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 EmptySam 23 Juil - 9:53

Jane Lynch se confie sur son mariage

Citation :
Jane Lynch, l’actrice de Glee, est plus heureuse que jamais depuis qu’elle assume son homosexualité, et son mariage l’an dernier a changé sa vie.
Jame Lynch a eu une année remplie, puisqu’elle a écrit son nouveau livre, Happy Incident, préparé un concert pour les Emmy Awards,mais elle a également dû se faire à sa nouvelle vie de femme mariée. L’interprète de Sue Sylvester dans Glee est ravie d’être si occupée, et arrive très bien à concilier sa carrière et sa vie privée. Elle a rencontré sa femme Lara Embry lors d’un gala pour les droits des femmes homosexuelles en 2009, et l’a épousée en juin dernier dans le Massachussetts. “Nous avons tout fait pendant notre première année de mariage. Nous avons emménagé, eu notre fille, rénové notre maison, et j’ai écrit un livre! J’ai beaucoup appris sur ma femme”, a-t-elle confié au magazine Vogue.
Par ailleurs, l’actrice est revenue sur son homosexualité, et a avoué qu’elle a mis du temps à s’avouer qu’elle aimait les femmes : "Quand j’ai grandi, c’était comme dans Glee, il fallait être considéré comme ‘normal’, sinon tu reçois une canette de Slushee en pleine figure. Je ne voulais pas être trop grande. Je ne voulais pas être trop bruyante. Je ne voulais pas être gay".
Elle est également revenue sur l’éviction de trois des acteurs principaux de Glee, Lea Michele, Cory Monteith et Chris Colfer dans la quatrième saison , et elle a défendu le créateur Ryan Murphy, qui, selon elle, prend "rarement de mauvaises décisions" : "Je pense que c’est plutôt cool qu’ils aient eu leur diplôme. Et je trouve aussi que c’est plutôt cool que les profs restent!", a-t-elle ajouté en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 20:28

Les Simpson saison 23 : les stars de Glee et de 24 heures chrono en guest !

Citation :
Matt Groening, le créateur des Simpson, révèle les noms de plusieurs acteurs célèbres invités sur la prochaine saison. Et une information intéressante sur Bart...

Déjà 22 saisons et presque pas une ride : les Simpson rempilent à la rentrée pour une 23e saison, et leur créateur Matt Groening et son compère Al Jean ont assuré lors du Comic-c*n de San Diego que cette fois encore, les habitants de Springfield allaient voir passer du beau monde.

Cette nouvelle saison des Simpson sera l'occasion de revoir Kiefer Sutherland. L'interprète de Jack Bauer doit faire une nouvelle apparition dans la série animée, après son passage il y a cinq ans dans l'épisode "24 minutes", parodie de 24 heures chrono. On verra aussi des acteurs de séries plus récentes, tels que Jane Lynch qui quittera les plateaux de Glee pour prêter sa voix à l'épisode "Replaceable You". D'autres célébrités, comme Andy Garcia et Joan Rivers, sont également au casting de cette saison.


C'est en outre au cours de cette saison que l'on célèbrera l'épisode 500, chose pas si courante puisque les séries télé connaissent rarement une telle longévité. Ce numéro sera diffusé aux Etats-Unis le 19 février 2012. Outre le traditionnel épisode spécial Halloween programmé pour le 30 octobre, les Simpson nous réservent aussi un épisode sur Noël, où il sera question de voyage dans le temps.

Enfin, on en apprendra plus sur l'histoire du barman préféré d'Homer, Moe, et de sa taverne, à l'occasion d'un épisode raconté par Jeremy Irons. Et puisque cette saison pourrait être la dernière, les scénaristes laissent déjà entendre un possible rebondissement : après 23 années, Bart Simpson pourrait enfin fêter ses 11 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 16:11

L’autobiographie de Jane Lynch sort à la rentrée aux Etats Unis. Et voici la première publicité promotionnelle du livre, où l’actrice joue encore sur la carte de l’humour.

Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 19:31

L'actrice s'est rendu dans plusieurs endroits pour faire la promotion de son autobiographie "Happy Accidents".

Séance de dédicaces à New-York
JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Mini_2983540011 JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Mini_323660003 JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Mini_6466840021 JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Mini_2847010041 JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Mini_7841850051 JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Mini_993658006

Dans les studios de SiriusXM
JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Mini_4953140012 JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Mini_8042370022 JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Mini_7881320031 JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Mini_6236350052 JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Mini_3949310071 JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Mini_3039430061

Séances de dédicaces à New Jersey
JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Mini_4519330013 JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Mini_8724560043 JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Mini_564121012 JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Mini_9951800032
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 EmptySam 1 Oct - 17:17

Citation :
Jane Lynch (Glee): " J'ai vécu un enfer avant d'avouer mon homosexualité"

Dans un livre paru cet automne aux Etats-Unis, la coach de Glee revient sur son douloureux passé et son coming out.

En voyant l'intraitable Sue Sylvester de Glee, on a du mal à imaginer les souffrances que Jane Lynch a pu endurer. Pourtant dans son livre autobiographique, Happy Accidents, l'actrice de 51 ans nous révèle les années d'enfer qu'elle a vécu, avant de dévoiler son homosexualité.

Élevée dans un cadre strict, elle avoue : "C'est quelque chose dont on ne pouvait pas parler chez moi".
Pour oublier son lourd secret, elle se réfugie alors dans l'alcool. Un de ses proches raconte : "Elle buvait, buvait... jusqu'à se réveiller le matin dans son vomi sans savoir où elle était".
"Je me sentais humiliée", confie Jane Lynch sur son malaise avant d'ajouter : "J'avais honte, j'avais tellement de mal à gérer ce que j'étais. J'étais devenue méchante." Puis, heureusement, elle s'est inscrit aux Alcooliques anonymes, et, au bout de plusieurs séances, elle a fait son coming-out à 31 ans.

"Je me suis libérée (...) J'espère que mon livre sera utile aux personnes vivant dans des environnements hostiles aux homos (...) C'est bien que les gays sachent que l'on peut surmonter l'adversité et trouver des lieux où il y a des gens comme soi", explique-t-elle.

Et aujourd'hui ? Eh bien, la star est heureuse et épanouie. Elle vit avec Lara Embry, une psychologue qu'elle a épousée en mai 2010. Ensemble elles élèvent Haden 9 ans, la fille naturelle de Lara et Chase 11 ans dont Lara partage la garde avec son ex-compagne. "Ce sont des petites filles pleines d'esprit, malignes, avec un coeur énorme. Parfois, j'ai l'impression que ce sont elles qui prennent soin de nous"

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JANE LYNCH (Sue Sylvester)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SUE SYLVESTER
» [NET] Sue Sylvester dans les 100 meilleurs personnages des 20 dernières années
» Photoshoots Jane Lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Le cast :: Acteurs principaux-
Sauter vers: