Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 JANE LYNCH (Sue Sylvester)

Aller en bas 
+17
Ollie ♪
Pepette33
Bernoise
heileen33
Carotte
lucyinthesky
Co' ralie
Fl3ur de lun3
Joo-Ey
Warmlya
Heyden
Mehdi
kimcuong
Cecilia
Supermilie
Samarian
Rozen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 17:28

Heyden a écrit:
Bref, ce n'est pas cela qui compte et je m'en fiche quelque peu des choix des partenaires d'une personne, si elle est heureuse, tant mieux pour elle Surprised

Tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 18:15

Je comprends mieux pourquoi elle soutient la cause gay (pas que je ne comprenne pas pour les autres). Comme Heyden, ça ne me surprend pas et je suis d'accord avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 18:18

Ma mère regarde cette série et je regarde parfois avec elle. x)
Jane n'a pas l'air commode dans cette série =/ Mais j'essayerais de voir les épisodes avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:13

La saison 4 de cette série a été diffusée? C'est marrant parce qu'elle est totalement à contre-emploi dans cette série, enfin, ça fait bizarre de la voir en mère en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Invité
Invité
avatar



JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:16

Heyden a écrit:
La saison 4 de cette série a été diffusée? C'est marrant parce qu'elle est totalement à contre-emploi dans cette série, enfin, ça fait bizarre de la voir en mère en fait^^

Il me semble que oui. Par contre, TF1 rediffuse des épisodes le lundi soir, mais vu l'ordre de diffusion...

Cecilia => Quand tu verras les épisodes, tu comprendras pourquoi elle a pas l'air commode =)
Revenir en haut Aller en bas
Warmlya

Warmlya


Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 22:01

J'aimais bien son personnage dans Esprits Criminels, je la trouvais super intéressante ! En plus, en étant la maman de ce cher Reid ♥ : )
Revenir en haut Aller en bas
http://0ppressive.skyrock.com
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pub pour des céréales   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 9:54

Certains reconnaitront sûrement la marque et les céréales en question ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 13:49

Comme je suis une Addict de la Série j'ai bien sur reconnue Jane dans certains épisodes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Jane Lynch en désaccord avec une phrase de dialogue dans Glee   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptySam 18 Sep - 14:08

Citation :
Parfois, l'information est on ne peut plus triviale, comme cette déclaration de Jane Lynch (l'interprête de Sue Sylvester, coach de l'équipe de cheerleaders de William McKinley High School) à Larry King Live : « J'avais une ligne de dialogue, où j'étais supposée expliquer comment j'allais torturer Will (Matthew Morrison), en écorchant vif un chat devant lui. Et ça, j'étais incapable de le dire. (...) J'ai deux chats, à la maison. Et maintenant, avec ma nouvelle compagne, ça nous en fait cinq. Plus deux chiens. Les animaux, c'est ma passion. »



Une passion qui l'a immédiatement amenée à se plaindre aux scénaristes de Glee, demandant à ce que ce dialogue soit changé. Et ceux-ci de s'exécuter : « Ils m'ont dit qu'ils n'avaient mis cette ligne de dialogue dans le script que pour tester les limites de la censure, et voir si elle allait provoquer une réaction de la chaîne. » Réaction qui n'a pas eu lieu, et dialogue qui n'avait donc plus lieu d'être...

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Fl3ur de lun3

Fl3ur de lun3


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2010

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 7:16

a bah justement tiens ^^
C'est dans un des 2 épisodes que j'ai regardé hier ^^
J'ai adoré la façon don elle a dit ça ... Elle a dû bien surmonter ses émotions alors !
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 12:39

Lauréate des Emmys puis des People Choice Awards cette année, Jane Lynch est également nominée pour la cérémonie des Golden Globes de la semaine prochaine, dans la catégorie de meilleur rôle féminin secondaire dans une série. Autant dire que tout sourit à l'interprète de la diabolique Sue Sylvester. Rencontre...

Comment arrivez-vous à faire le show avec toutes les guest-stars qui arrivent dans la série?
Jane Lynch: C'est comme si vous êtiez dans un rêve, sauf que vous réalisez que ça vous arrive dans la réalité. Je prends toujours des photos de la chaise des invités. J'ai ma chaise "Jane Lynch" à côté de celle de Gwyneth Paltrow, et je prends une photo pour l'envoyer à ma soeur. Jane Lynch/Carol Burnett - j'envoie à ma soeur. Jane Lynch/Olivia Newton-John, pareil. Ouais, c'est assez surréaliste et cela ne devient jamais lassant. Ce n'est jamais: "Oh il y a Gwyneth Paltrow derrière". C'est toujours très excitant.

Carol Burnett va revenir dans la série?
J'espère. Je l'adore et nous avons passé de bons moments ensemble. Je la compte dans mes amies maintenant et j'espère qu'elle nous fera l'honneur de sa grâce pour un nouvel épisode. Je ne sais rien de plus cependant.

Pour l'épisode de la St Valentin, Sue va trouver l'amour?

Je ne sais pas. C'est si drôle: la scène que j'ai tourné aujourd'hui, j'ai eu le scénario hier soir. Nous l'avons jour par jour. Donc je n'ai pas vraiment d'idée là-dessus. Mais j'espère que le futur de Sue sera charmant. Peut être Javier Bardem dans le rôle de l'ex petit ami rocker espagnol de Sue. Un petit souhait de ma part.

Puisque cette récompense vient des fans (ndlr: faisant référence au prix des PCA, qui sont décernés par le public), avez vous une rencontre récente avec un Gleek qui vous a marqué?
Chacun semble être de Nouvelle Zélande. Ils viennent toujours me voir quand je suis restaurant et m'arrête alors que je suis en train d'avaler ma nourriture et me dise: "Je suis de Nouvelle Zélande!". Ca arrive presque tous les jours.

Pourquoi? Glee est un gros succès là-bas?
Le succès est énorme en Australie. Pour la diffusion du pilote, la moitié du pays était branché sur Glee à la télévision. C'est pas vrai et je l'invente? Bon ok.

Avec qui voulez-vous travailler dans un épisode futur?

Javier Bardem. Ou alors voyons voir... Hum... Mon dieu! J'aimerais travailler avec Tyne Daly. J'aimerais faire du bon vieux Broadway avec elle.

Source : Glee-france.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:28

Jane au cinéma dans "Paul" !

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 1331

Citation :
Retrouvez l'hilarante Jane Lynch au cinéma en France dans le film "Paul", réalisé par Greg Mottola, avec notamment Simon Pegg et Nick Frost. Jane y joue le rôle de Pat Stevens.

SYNOPSIS Deux anglais, adolescent attardés, partent pour les Etats Unis et tombent nez à nez avec un extraterrestre du nom de Paul.

Bande annonce




Source
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:16

Je viens d'aller voir Paul, qui est extrêmement drôle, et quel ne fut pas vont plaisir d'y voir Jane Lynch.^^ Elle a un rôle cool mais on ne la voit pas beaucoup (une scène vers le début et une autre apparition à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:51

La coach de Glee dans le prochain film des Farrelly

Citation :
Le coach de Glee va jouer les mères supérieures dans le prochain film des frères Farrelly, The Three Stooges ! Alors que le "très fin" B.A.T. Bon à tirer vient rependre la bonne parole au cinéma dès aujourd'hui, Bobby et Peter Farrelly travaillent toujours sur The Three Stooges, leur film sur la célèbre troupe de comédiens américains, en projet depuis plus d'un an maintenant.

Si Sean Penn, Benicio del Toro et Jim Carrey furent un temps évoqué, le casting a depuis largement changé. A présent, après Sean Hayes, Will Sasso et Chris Diamantopoulos (qui joueront respectivement Moe, Curly et Hayes, pour les connaisseurs), c'est au tour de Jane Lynch de rejoindre le projet. Bien connue pour être la coach tyrannique des cheerleaders de la série Glee, la comédienne (également apparue dans 40 toujours puceau, Les Grands Frères ou Julie et Julia) se glissera dans la peau de la Mère Supérieure, directrice de l'orphelinat où grandirent les trois garçons malgré ses efforts déséspérés pour les faire adopter. Ne reste plus qu'à savoir si Jane Lynch aura à la main son célèbre porte-voix ! En tout cas, le tournage de The Three Stooges, après des mois de production, devrait débuter dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:35

J'adore Esprits Criminels comme série, mais je n'ai pas vu les épisodes avec Jane dedans (soit je les ai loupé, soit je suis pas, j'ai merdé ^^) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:58

heileen33 a écrit:
J'adore Esprits Criminels comme série, mais je n'ai pas vu les épisodes avec Jane dedans (soit je les ai loupé, soit je suis pas, j'ai merdé ^^) Suspect

Je pense que tu as voulu dire "sois je sais pas" ^^

Moi j'avais bien aimé son personnage dans friends ^^ un passage bref mais drôle tout de même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:46

oui exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 9:39

Jane Lynch s'engage dans la lutte contre les discriminations

Citation :
Jane Lynch joue le rôle d'un personnage odieux dans la série américaine Glee. Mais le point commun qu'elle a avec Sue Sylvester est son ouverture d'esprit et sa sensibilité aux différences.

Jane Lynch a souvent subi les discriminations en raison de sa préférence sexuelle. En effet, l'actrice est homosexuelle et elle avouait récemment que cela lui avait souvent porté préjudice dans le passé.

Aujourd'hui, la comédienne a une jeune alliée de choc. Lauren Potter n'est autre que sa "cheerleader-assistante" dans Glee. Cette jeune femme est trisomique et prouve au monde entier que les différences n'empêchent pas de réaliser ses rêves.

Aujourd'hui, les deux jeunes femmes luttent contre l'utilisation du mot "retardé" parfois utilisé pour qualifier les personnes atteintes de handicaps. Si l'utilisation de ce mot avait fait rire les spectateurs du film Very Bad Trip lorsque le personnage d'Alan traitait Rainman de la sorte; il fait aujourd'hui l'objet d'une véritable lutte.

Dans une campagne contre les discriminations, l'association PSA donne la parole à de nombreuses personnalités d'horizon différent. Les deux actrices ont choisi d'orienter leur coup de gueule commun contre l'utilisation inappropriée de ce mot. Le poids des mots est souvent plus lourd qu'on ne le pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 9:53

Elle a raison de s'engager pour de telles objectifs, même si cela parait presque impossible à réaliser, les mentalités ne sont pas prêtes de changer malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 19:17

Jane Lynch s’en prend à Sarah Palin et Glenn Beck

Citation :
Jane Lynch, l’interprète de Sue Sylvester dans Glee s’est mise en colère contre les Conservateurs avec humour, et s’en est particulièrement prise à Sarah Palin et Glenn Beck.

L’actrice ne porte pas vraiment le clan Républicain dans son cœur et ne s’est pas gênée pour le faire savoir. Lors de la conférence D9 à New-York le 31 mai dernier, elle a fait quelques blagues pendant un discours, et en a profité pour dire ce qu’elle pensait de Sarah Palin et de Glenn Beck. L’actrice a commencé son discours en prétendant qu’elle comptait changer quelques petites choses de Glee, pendant que Rupert Murdoch, qui détient majoritairement Fox News, était en Chine.

Faisant référence au scandale qu'avait crée Glenn Beck, héros de la droite américaine, en affirmant qu’Obama n‘était pas un citoyen américain, elle a déclaré : "Je vais lancer une enquête sur Fox News sur les jeunes membres du casting. J’ai reçu certaines informations et je pense que certains d’entre eux ne sont pas de vrais Américains. J’ai aussi convaincu Glenn Beck de rester sur Fox pour notre dernière représentation, il serait un patient mourant, avec une maladie horrible, qui le consumerait de l’intérieur."

L’actrice a également critiqué Sarah Palin, qui était aussi à New York le 31 mai pour rencontrer Donald Trump : "Je suis presque sûre que nous recevront Sarah Palin en tant que Guest dans Glee. Elle chantera quelque chose d’original, que j’ai écrit pour elle : ‘Regardez-moi, je suis folle!'", a-t-elle continué devant un public hilare. Pas sûr que ça plaise aux principaux intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 10:20

J'adore cette femme Laughing

Putain, hier j'ai eue un choc en me rendant compte que c'est elle qui joue Diana Reid dans Esprits Criminels O_O J'avais jamais fait le rapprochement!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 11:19

oui j'ai vu les épisodes hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheap

Cheap


Messages : 323
Date d'inscription : 01/03/2011

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 11:25


C'est un de mes perso préféré ! J'adore ces tirades surtout dans la saison 1

Ollie ♪ a écrit:
J'adore cette femme Laughing

Putain, hier j'ai eue un choc en me rendant compte que c'est elle qui joue Diana Reid dans Esprits Criminels O_O J'avais jamais fait le rapprochement!

Je comprends ! Ça m'a fait un choc quand j'ai vu que c'était elle qui jouait la mère de Pacey dans Dawson et qu'elle faisait une habitante de Wisteria lane dans Desparate Housewives vêtue d'une espèce de robe/tunique bleue pastel...

Y a pas à dire, je ne pensais pas dire ça un jour de quelqu'un mais: Le jogging lui va à la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 9:09

La Sue Sylvester de Glee présentera les Emmy Awards

Citation :
La comédienne Jane Lynch, qui incarne la terrible Sue Sylvester dans Glee, vient d'être choisie pour animer la 63e cérémonie des Emmy Awards.

"Je suis toute rouge à l'idée de présenter les Emmys", a commenté Jane Lynch. "J'attends avec impatience de danser, chanter et porter mon plus beau survêt'."

Mark Burnett, le producteur exécutif de la soirée, s'est dit ravi de la réponse de celle qui tyrannise le Glee Club depuis deux saisons.

"Jane était mon premier et mon seul choix. Je suis heureux qu'elle ait dit oui. Elle a un très bon sens de la comédie, elle est charismatique, talentueuse et pleine d'énergie."

Jane Lynch succèdera à une autre star du petit écran, Neil Patrick Harris, le Barney Stinson de How I met your mother, qui présentait la cérémonie l'an dernier.

Mais elle est déjà familière avec les Emmy Awards, puisqu'elle a remporté le prix du meilleur second rôle féminin dans une série comique, l'an passé, grâce à son incarnation de Sue Sylvester dans Glee.

Les Emmys Awards auront lieu le 18 septembre, aux États-Unis. Glee reviendra à peu près au même moment, pour sa saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 10:33

YESS cheers ça va donner avec elle !

Citation :
J'attends avec impatience de danser, chanter et porter mon plus beau survêt'.

J'adore, un survet' classe ce serait trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   JANE LYNCH (Sue Sylvester) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JANE LYNCH (Sue Sylvester)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUE SYLVESTER
» [NET] Sue Sylvester dans les 100 meilleurs personnages des 20 dernières années
» Photoshoots Jane Lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Le cast :: Acteurs principaux-
Sauter vers: