CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 JANE LYNCH (Sue Sylvester)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rozen
Admin
avatar

Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Près de Versailles

MessageSujet: JANE LYNCH (Sue Sylvester)   Ven 23 Oct - 18:26

Attention spoilers pour ceux qui regardent Party Down.

Citation :
Jane Lynch délaissera les couloirs du lycée de Glee pour apparaître dans le Season Finale, avec... un mariage à la clé pour son personnage !

Source : allocine
Revenir en haut Aller en bas
http://glee.forumactif.org
Samarian

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

MessageSujet: Une autre histoire de Cendrillon   Mar 15 Déc - 19:51



L'histoire est centrée sur une fille du nom de Mary (Selena Gomez), qui vit avec l'employeuse de sa mère (qui est morte) , une ex-pop star, Dominique Blatt,(Jane Lynch) et ses 2 demi-sœurs, Britt et Bree. Mary est passionnée de danse, elle est d'ailleurs fan d'un artiste réputé pour être un grand danseur : Joey Parker (Drew Seeley), qui décide de mettre sa carrière de côté pour se concentrer sur ses études, il revient alors dans son ancien lycée qui est le même que Mary. Au cours du bal costumé du lycée, Mary et Joey dansent ensemble. A la fin de la danse, Joey révèle son identitée, mais il est minuit et Mary doit partir pour ne pas se faire disputer par sa belle-mère. Joey fait ensuite tout pour retrouver la mystérieuse fille avec laquelle il a dansé.

Le soir d'une fête d'anniversaire organisée pour le seizième anniversaire des deux jumelles Brit et Bree, Mary décide de révéler à Joey qu'elle est la fille avec qui il a dansé lors du bal.

Mary et Joey deviennent ensuite très proches, mais l'ex-copine de Joey fait tout pour les séparer, et ça marche. En rusant, elle fait croire à Mary que Joey la trompe.

Joey arrivera ensuite à reconquérir Mary lors d'un concours qu'il a organisé pour trouver le/la prochain(e) danseur/se qui tournera dans son clip.