Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !

Aller en bas 
+5
Jérémy
Francesca!
Puckerman
Jullipop
Co' ralie
9 participants
AuteurMessage
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  Empty
MessageSujet: [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !    [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  EmptyLun 18 Juil - 7:57

IDINA MENZEL EST DE RETOUR !

[Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  Disillusioned-shelby-corcoran-12675993-562-346
[Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  Tumblr_lofzcjl5iy1qlxj10o1_500
C'est officiel, notre "Shelby Corcoran" (aka Maman biologique de Rachel, aka Mamaman adoptive de Beth Fabray Puckerman aka ex-coach des Vocal Adrenaline) revient ! Elle a déjà signé son contrat avec Ryan, pour une durée de 10 à 12 épisodes pour la saison 3!

[Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  Tumblr_l3r8zuOGTi1qc3o1io1_500

Maintenant, reste à savoir ce qu'il va se passer pour elle (et les autres personnages) pendant une demi-saison. Va-t-elle revenir pour Rachel ? Alors qu'elle a très bien expliqué à Rachel qu'elle ne voulait pas construire de relation avec elle parce que c'était trop tard. ou va-t-elle revenir pour mettre le bordel avec Quinn et Puck, parents biologiques de l'enfant ? Ou mieux, les deux ! Very Happy Sûrement les deux ! Franchement, si elle revient sans Beth, je tue RM !

EDIT :
Citation :
Selon TV Line, au cours de la saison 3, Shelby reviendra dans la vie de sa fille en acceptant un poste d'enseignante au lycée McKinley, compliquant la vie de Rachel mais aussi de Will Schuester. Je suis absolument ravi qu'Idina fasse à nouveau partie de la famille. Elle nous a manqué l'an dernier et nous sommes très contents qu'elle soit de retour, a déclaré pour sa part Ryan Murphy, le créateur de Glee.
(merci reporter helene Very Happy )

Personnellement, je n'avais pas entendu parler de ça, mais je suis contente de l'apprendre. Apres je vois pas pourquoi ça va mette le bazar chez Will... pour son Glee CLub peut être ? Parce qu'elle va vouloir l'aider et il va prendre ça comme des reproches MDR susceptible Will ! Parce que normalement, il doit continuer son histoire avec Elmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36

[Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !    [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  EmptyLun 18 Juil - 9:08

J'aimais bien le personnage. Ca promet surement du quick du coup, donc ça c'est bien.

Après ça annonce aussi une grosse fouteuse de me**e dans le wemma Mad mais bon ça peut etre drôle, donc je suis assez contente de savoir qu'elle revient !

Par contre qui dit mère biologique de Rachel, dit encore plus de crises existentielles de Rachel pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !    [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  EmptyLun 18 Juil - 9:40

Perez Hilton s'est exprimé sur le comeback d'Idina sur son blog ([url=voir l'article)]voir l'article)[/url] et s'est excité sur la partie de Quinn/Beth lol il est assez drole en fait.

Citation :
That DEFINITELY means Rachel confronting her mommy issues and Quinn facing hers! If they don't have an episode about Quinn meeting her daughter, this is all just a waste! You hear us Ryan! A WASTE!

TRAD : CA VEUT DEFINITIVEMENT dire que Rachel va être confrontée à certains problemes maternels, et Quinn avec les siens ! S'ils n'ont pas un épisode sur la rencontre entre QUinn et sa fille, c'est du gaspillage (temps perdu) ! Tu m'entends Ryan ? Du gaspillage (ou de la m*rde lol)

Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Puckerman

Puckerman


Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34

[Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !    [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  EmptyLun 18 Juil - 19:51

Une bonne nouvelle ! Ca laisse présager du Quick (c'est beau de rêver :p). M'enfin, comme tu l'as dit Coralie, j'espère qu'il y a aura au moins un épisode où quinn et son bébé se rencontreront, dans le cas contraire je serais vraiment déçu.

Jullipop a écrit:
Après ça annonce aussi une grosse fouteuse de me**e dans le wemma mais bon ça peut etre drôle, donc je suis assez contente de savoir qu'elle revient !
Je pense pas qu'elle reviendra pour compliquer le wemma. Cette relation commence à se faire attendre par certains fans, et il serait temps que ces deux-là se mettent définitivement ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca!

Francesca!


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30

[Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !    [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  EmptyLun 18 Juil - 21:05

Ouuuiiiiiiiiii!!!! J'ai vu ça sur tumblr!

Franchement, c'est IMPOSSIBLE que Shelby revienne sans Beth (surtout pendant 10 épisodes), donc qui dit Beth dit forcément Puck/Quinn, j'espère que le retour de leur enfant va faire remonter à la surface toute cette histoire que ces deux-là semblaient avoir légèrement oublié Razz !

Si RM passe à côté de ça, c'est qu'il a vraiment un grain! Shocked

Haha je suis pleine d'espoir! Je vais essayer de pas trop rêver, mais faut dire que rien qu'une discussion de 20 secondes entre Quinn et Puck ça serait déjà plus que "tout" ce qu'on a eu dans la saison 2...!

Par contre j'ai du mal à voir ce qu'elle va avoir comme rapport avec Will? Romance? Depuis le temps qu'on attend le Wemma Laughing .

Et sinon ses rapports avec Rachel, ON S'EN FOUT Razz pas trop de Rachel SVP, ou je risque de faire une overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Châtelet (Belgique)

[Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !    [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  EmptyLun 18 Juil - 21:54

Francesca! a écrit:
Ouuuiiiiiiiiii!!!! J'ai vu ça sur tumblr!

Franchement, c'est IMPOSSIBLE que Shelby revienne sans Beth (surtout pendant 10 épisodes), donc qui dit Beth dit forcément Puck/Quinn, j'espère que le retour de leur enfant va faire remonter à la surface toute cette histoire que ces deux-là semblaient avoir légèrement oublié Razz !

Si RM passe à côté de ça, c'est qu'il a vraiment un grain! Shocked

Haha je suis pleine d'espoir! Je vais essayer de pas trop rêver, mais faut dire que rien qu'une discussion de 20 secondes entre Quinn et Puck ça serait déjà plus que "tout" ce qu'on a eu dans la saison 2...!

Je suis bien d'accord, j'ai eu l'impression pendant la saison 2 qu'il ne s'était rien passé, à par l'une ou l'autre allusion à cette histoire, y'avait quand même matière à faire mieux avec cette histoire silent
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !    [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  EmptyLun 18 Juil - 22:16

Le site de E-Online nous lâche une autre information. Beth est de retour (oui c'était pas confirmé avant)

Citation :
Hey, Glee fans. Do you remember that one time Quinn (Dianna Agron) and Puck (Mark Salling) had a kid? And then they gave it to Rachel's mom, Shelby Corcoran? And then the baby and the new mom disappeared, possibly forever? Well, good news! Deadline is reporting that Idina Menzel, mom to Rachel Berry (Lea Michele) and Beth Fabray-Puckerman, is coming back to Glee!

Don't think for a second that Shelby will be popping up for a hot minute just to raise her baby in the air à la Simba in The Lion King. No, she'll be coming back for a major arc! We're talking 10-12 episodes. That's plenty of time to reconnect with her daughter Rachel, and maybe for Puck and Quinn to actually see the baby they made in season one. And we know that'll make our Quick fans oh-so-happy. Not so good news for Will (Matthew Morrison) and Emma (Jayma Mays) fans, however. Shelby did have a heated make-out session with Schuester, after all. More problems ahead for Wemma? We'll find out when season three kicks off in the fall.

Lire la suite: http://fr.eonline.com/uberblog/watch_with_kristin/b252793_tv_update_rachel_berrys_mom_returning.html#ixzz1SUvkYiuc

Maintenant j'attends de voir la tête de la petite Razz

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36

[Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !    [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  EmptyMar 19 Juil - 8:22

Puckerman a écrit:

Je pense pas qu'elle reviendra pour compliquer le wemma. Cette relation commence à se faire attendre par certains fans, et il serait temps que ces deux-là se mettent définitivement ensemble.


Non mais c'est clair, mais sa présence pourrait justement être un accelérateur pour le wemma.
C'est en partie à cause d'elle (ou plutôt de Will et sa langue Laughing )que Will s'est magistralement fait traité de slut ! Laughing
Je vois plutôt une certaine crainte/jalousie de la part d'Emma qui la pousserait à se bouger un peu !

En tout cas ce retour, promet plein d'intrigues avec différents personnages ( mais pitiéééé pas trop rachel quand même ! silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !    [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  EmptyMar 19 Juil - 9:49

je suis assez d'accord avec vous. Je pense pas que Shelby revienne pour se mettre avec Will, elle a l'air d'avoir quand même la tête sur les épaules. Mais comme ça a été dit, ça pourrait donner un peu de piquant dans le Wemma, Elmo se bougerait pour pas "perdre" Will ^^

Ensuite, il est dit que Shelby reviendrait en tant que professeur. Moi je veux savoir quelle matière elle va enseigner Razz parce qu'avant elle s'occupait peut être du Glee Club avec Vocal Adrenaline, mais était-elle vraiment professeur ? Et je pense qu'elle va se mêler du Glee Club, voire le reprendre aux cotés de Will, qui pourrait peut être déchanter un peu face à ça. Genre on lui pique sa place. Mais bon, ils auraient plus de chance de gagner aux Nationales aussi Razz

Et puis, Shelby revient pour renouer avec Rachel apparemment, alors que dans Journey, elle lui dit clairement que c'est pas la peine d'essayer de construire quelque chose parce que c'est trop tard. LOGIQUE ! Puis je sais pas si les pères de Rachel apprécieraient vraiment qu'elle revienne dans la vie de Rachel (mais on risque de pas les voir, car Ryan a dit dans une itw, qu'il aimait bien le fait qu'on ne voit jamais les pères de Rachel).

Mais qui dit Shelby, dit Beth... et qui dit Beth dit QUinn et Puck... ça annonce peut être un retour du Quick, et la fin de Pizes. Rien que ces relations vont être super sympas à regarder et à voir se développer je pense (si RIB le font bien -_-', j'en doute un peu) ça serait sympa que Quinn et Puck passent du temps avec Beth (qui aura plus d'un an maintenant), et qu'ils s'y attachent, puis que Shelby en soit presque jalouse ^^ mdr je me fais mes films là
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

[Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !    [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  EmptyMer 20 Juil - 13:52

Ah ba quand même, j'étais en train de me demander si Quinn & Puck avaient pas basculé dans un univers parallèle où Beth n'aurait jamais existé --'

Un petit truc que j'ai trouvé sur Tumblr, parce que ça résume assez bien la situation (enfin du moins, avant que Beth soit confirmée) :
Spoiler:

Bref, j'espère juste que Rachel/Shelby va pas prendre trop de place par rapport aux autres storylines, du coup, parce qu'à mon avis le ratio Quick/Beth//Rachel/Shelby va bizarrement pencher (beaucoup) plus d'un côté que de l'autre, j'sais pas pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

[Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !    [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  EmptyJeu 21 Juil - 12:02

Hiii !! Enfin un peu de Beth ... J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, peut être un rapprochement entre Puck et Quinn ? J'ai vraiment hâte de voir ça et si Shelby est venue sans Beth, c'est du foutage de gueule !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Francesca!

Francesca!


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30

[Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !    [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  EmptyJeu 21 Juil - 18:55

Freakshow a écrit:

Un petit truc que j'ai trouvé sur Tumblr, parce que ça résume assez bien la situation (enfin du moins, avant que Beth soit confirmée) :
[Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  Talach10
Pauvre Tina/Jenna, elle aussi est sous-estimée dans cette série *Fiona pas contente*

HAHAHA j'avoue c'est bien trouvé (même si je trouve ça quand même malheureux que Tina soit pas plus exploitée vu son potentiel) Neutral !

Mais Shelby va forcément revenir avec Beth, elle est là pour 10-12 épisodes, soit une longue période (plusieurs mois si on suit l'évolution du temps dans les séries). Je vois pas pourquoi elle laisserait sa fille à NY ou autre! Même si c'était le cas, Puck&Quinn sauteraient dans une voiture et iraient la récupérer sur le champ haha (*je rêve un peu là*) Laughing

Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !    [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  EmptyLun 25 Juil - 18:27

Apparemment Idina reviendra à partir du deuxième épisode ( apparemment ... car ça vient de Wikipédia )
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

[Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !    [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  EmptyMar 26 Juil - 13:49

J'aime Shelby....J'AIIIIIIME SHELBY <3

Je suis vraiment content qu'elle revienne, surtout pour une dizaine d'épisodes ! *Antoine est content*

Et effectivement, si Beth revient, ça veut peut-être dire que Quinn et Puck échangeront au moins un regard.
Parce qu'on a même pas eu un regard dans la saison 2.
Juste Quinn qui lui gue*le dessus pour ses abdos.
C'est le seul mec qui la mérite, et elle l'a engue*lé pour ses abdos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !    [Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net] Idina Menzel (Shelby Corcoran) revient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHELBY CORCORAN
» BETH CORCORAN
» Shelby / Puck - Shuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: