Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent !

Aller en bas 
+5
Taihu
Mystia
Toine
Freakshow
Co' ralie
9 participants
AuteurMessage
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! Empty
MessageSujet: [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent !   [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! EmptySam 2 Juil - 7:57

Nouveau spoiler un peu énormissime !

[Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! Images?q=tbn:ANd9GcSEHnrFJusCiu6f_7UR1goO-5DNYGw2SvOH_b9QHv5_9kIIQX1z [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! Darren-criss-gq-june-2011-06_96 [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! Harryshumjr_square_medium

Chord Overstreet aka Sam Evans, aka Trouthy Mouth aka Lady Lips ne fera pas parti des personnages réguliers de la saison 3 ! Oui, il n'est pas renouvelé ! A priori, on pourrait le revoir quelques fois par ci par là, mais rien de concret.
Ce qui me pousse à me demander : Et Samcedes ???? On nous met un nouveau couple au tout dernier épisode pour finalement le laisser directement. Je suis déçue.

Sinon, on apprend que Darren Criss et Harry Shum restent officiellement pour la saison 3 ! Le sort d'Ashley Fink aka Lauren Zizes reste encore incertain.

Sinon pour revenir aux 4 nouveaux personnages de la série qui vont débarquer, et faire le point:
- un nouveau personnage gay devrait arrriver. On ne sait pas si il sera féminin ou masculin. Je pencherai plus pour féminin, pour étudier la storyline de Santana...comme ça a été dit il me semble
- un petit ami pour Mercedes, et oui maintenant que Sam est parti.
- une rivale pour Rachel ressemblant à Susan Boyle/ Adele
- ????? Qui sera le dernier ???
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

[Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent !   [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! EmptySam 2 Juil - 8:35

Mouahahah on l'a posté exactement à la même heure, 9h57 :O

Sinon, ba ... JE SUIS PAS CONTENTE, QU'EST-CE-QUE TU NOUS FAIS RYAN, TU AIMES GACHER NOS VIES, C'EST CA ? TU NOUS RENDS NO-LIFE, ACCROS A GLEE, TU NOUS LAISSES SHIPPER COMME DES DINGUES DES COUPLES EXTRAORDINAIRES, TU NOUS FAIS ADORER DES PERSONNAGES ET TU NOUS ENLEVES TOUT COMME BON TE SEMBLE ?? I DON'T AGREE.
C'est tout ce que j'ai à dire de plus à ce sujet, le reste est dans le topic spoilers saison 3 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent !   [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! EmptySam 2 Juil - 8:55

Nan mais on dirait que les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas. Pas du tout la même série d'une saison à l'autre, ils oublient des trucs, et changent au bon vouloir de RIB s'ils se sentent généreux ou non. ça a commencé avec le Quick en saison 2, puis là avec Samcedes et plus particulièrement Sam... au passage on ne sait pas comment la relation Samtana s'est terminée lol ne l'oublions pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

[Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent !   [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! EmptySam 2 Juil - 11:56

Dans la mesure où je trouvais le Samcedes bien parce que Mercedes avait enfin trouvé quelqu'un, et pas parce que c'était Sam, auquel j'ai jamais vraiment accroché...
Au moins, Blaine et Mike restent...peut-être que le deuxième gagnera des répliques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystia

Mystia


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Orléans

[Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent !   [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! EmptySam 2 Juil - 12:45

Je sens l'explication du "Son père ne pouvait pas trouver de travail et donc ils sont repartis loin loin loin". Sa Trouty Mouth va me manquer, même s'il est loin d'être mon personnage préféré...
Et pour le gay je suis d'accord, une lesbienne qui irait avec Santana ce qui rendrait Brittany jalouse. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent !   [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! EmptySam 2 Juil - 14:11

aura-t-on même juste une explication ou va-t-il disparaitre dès le premier épisode comme Matt Rutherford ? Souvenez vous du black en saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

[Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent !   [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! EmptySam 2 Juil - 14:23

Ca promet. Sam était quand même important, même s'il n'était pas mon personnage préféré. On va avoir encore plus de Klaine. Oh, génial. -Blasée à la Tana-
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent !   [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! EmptySam 2 Juil - 14:57

On vient d'apprendre d'après Deadline qu'Ashley FInk aka Lauren restera elle dans la série en tant que Guest Star et que sa présence pourrait disparaitre petit à petit comme en saison 1.


Ah une bonne nouvelle Razz Plus de Pizes, ni de Quam Very Happy je peux sauter de joie ? ^^

EDIT : Charice aka Sunshine Corazon ne fera plus partie de la série non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent !   [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! EmptySam 2 Juil - 15:01

Allez, non! J'aimais trop Laureeen T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent !   [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! EmptySam 2 Juil - 15:12

Cette série vient de perdre tout sens commun à mes yeux... RIB (Ryan Murphy - Ian Brennan - Brad Falchuk) peuvent aller se faire [censuré] sévère, je n'ai plus aucune estime pour leur travail.

Sam a eu plus de storylines que Blaine dans la saison 2 et on va se débarasser du personnage comme cela, en partie pour donner à Blaine une importance qu'il ne mérite pas tant son personnage et creux et inconstant.
Et c'est sans parler du Samcedes qui devient totalement ridicule en soi vu l'avenir d'un des personnages.
Murphy a fait du Klaine un appât à fans et il a parfaitement compris quoi faire pour engranger de l'audience. Ce qui me navre, c'est l'apparente niaiserie de ces mêmes fans à ce sujet.

RIB se foutent vraiment de la gueule des fans. Mais tant que le pognon l'audience est au rendez-vous...

Ce n'est pas spécialement dirigé contre lui mais Darren Criss me donne envie de vomir: il est partout, mis en avant à 200% au détriment de certains membres du cast original. Il a bien raison d'en profiter. mais plus dure sera la chute...

C'est au-delà du n'importe quoi.

J'en suis à me demander si je vais même regarder la saison 3. Parce que, d'une certaine façon, Glee est morte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

[Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent !   [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! EmptySam 2 Juil - 15:27

Jesse-Jay a écrit:
Sam a eu plus de storylines que Blaine dans la saison 2 et on va se débarasser du personnage comme cela, en partie pour donner à Blaine une importance qu'il ne mérite pas tant son personnage et creux et inconstant.

Il a eu plus de storylines, justement parce qu'on ne savait pas quoi faire de son personnage : Kurt l'a refilé à Quinn, Quinn à Santana, il finit avec Mercedes histoire de bien terminer...

A part dans l'épisode où on le voit avec sa famille dans le motel, on a l'impression qu'il se fait balloter de partout depuis le début de la saison. En y repensant, on dirait presque qu'il embarrasse les scénaristes qui essayent alors toutes les combinaisons possibles, un peu au hasard...jusqu'au moment où ils trouvent plus simple de s'en débarrasser.

Le personnage de Blaine était d'office plus ciblé et plus stable...
Revenir en haut Aller en bas
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

[Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent !   [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! EmptyDim 3 Juil - 11:12

Autre spoiler que je viens de voir concernant les départs, c'est celui de Kristin Chenoweth qui ne reviendra pas dans la S3. En même temps, vu l'importance qu'elle a joué dans la S2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Darren-Criss

Darren-Criss


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Haute-Saone

[Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent !   [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! EmptyDim 3 Juil - 11:28

Sam, je m'y étais attaché .. Zut ! Il me faisait rire avec ses imitations nazes et pis même voilà quoi Razz

En tout cas je suis content pour Blaine et Mike .. Smile
Je croise les doigts pour Zizes ! :0

Co' ralie a écrit:
aura-t-on même juste une explication ou va-t-il disparaitre dès le premier épisode comme Matt Rutherford ? Souvenez vous du black en saison 1.

Tu pourrais donner un épisode, je me souviens pas vraiment :/ merci.

Co' ralie a écrit:
EDIT : Charice aka Sunshine Corazon ne fera plus partie de la série non plus
Elle avait une superbe voix, mais bon elle apparaissait pas souvent donc on va rapidement l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelberry

Rachelberry


Messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Sur le plateau de glee :)

[Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent !   [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! EmptyDim 3 Juil - 19:00

Je me sens trop mal pour Chord. Je sais bien que dans cette série il privilégie l'histoire aux personnages mais là je trouve ça un peu violent pour lui et ses fans. Je trouvais déjà ça dur pour matt alors qu'il jouait un rôle moins important...

Freakshow a écrit:
Autre spoiler que je viens de voir concernant les départs, c'est celui de Kristin Chenoweth qui ne reviendra pas dans la S3. En même temps, vu l'importance qu'elle a joué dans la S2 ...

C'est vrai que dans la saison 2... Enfin, je suis plutôt contente. Même si c'est une très bonne chanteuse, je ne supportais plus son personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent !   [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! EmptyMer 6 Juil - 22:02

Dommage pour lui ! J'aime bien Glee car justement il y a pas mal de personnages et donc pas mal d'histoires différentes. Mais là tout se concentre sur Rachel, Quinn, Kurt et Santana.

Et pour les nouveaux perso, je vois bien une lesbienne dans le style Shane (de la série The L Word)

Spoiler:

La rivale de Rachel, il me semble l'avoir vu dans les rumeur pour la saison 2, genre la parfaite petite catholique avec un c*l serré, et au final c'était Sunshine.

Le mec de Mercedes, pourquoi pas, à voir qui il vont lui mettre !

Et pour le dernier moi je veux un français ^^ genre l'étudiant en échange Erasmus !!
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent !   [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! EmptyJeu 7 Juil - 13:24

Gwyneth Paltrow ne se voit pas revenir dans Glee !

'It's the best job I ever had but I don't know if I should go back. They'll have to twist my arm.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
didoudidous

didoudidous


Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2011

[Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent !   [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! EmptyVen 8 Juil - 6:34

Citation :
Le feuilleton Chord Overstreet continue. Alors que le monde people s'intéresse à lui pour sa relation avec Emma Roberts, les fans de Glee veulent tout simplement savoir si l'acteur reviendra dans la saison 3 et pour combien de temps. Apparemment, les patrons de la série aimeraient qu'il fasse son retour s'il le décidait. Dans un premier temps, les rumeurs disaient que Chord Overstreet voulait quitter le show puisque son personnage n'allait plus être régulier. Pourtant, d'autres sources disent le contraire

A priori, le rôle de Chord Overstreet ne devrait pas changer. L'acteur apparaitrait souvent à l'écran puisqu'il sera récurrrent dans la série. On parle même d'une possible promotion en régulier pour les futurs épisodes. La taupe qui a livré ces informations a donné plus d'explications au site TVLine : "Les scénaristes de Glee aiment Sam et ont un plan pour lui. Il a été dit à ses agents et à l'acteur que nous serions ravis de le voir revenir dans Glee et tout le monde espère le voir le 10 Août quand nous commencerons à tourner. Si Chord fait une belle saison, ce que nous croyons qu'il fera, il deviendra un personnage régulier comme Harry, peut-être dès Janvier."

Faudrait qu'ils se decident a la fin, moi je commence a penser que sam sera bien présent et que tout cela est orchestré pour faire le "buzz"
pis ca me ferait chier qu'il parte paske je l'aime bien avec son humour special que personne ne comprend et sa bouche de truite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! Empty
MessageSujet: Re: [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent !   [Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net] Chord Overstreet quitte la série, Darren et Harry restent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHORD OVERSTREET (Sam)
» Photoshoots Chord Overstreet
» Chord & Naya : Nouveau couple ?
» Photoshoots Darren Criss
» DARREN CRISS (Blaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: