CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discussion générale sur les couples

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xsaappy

MessageSujet: Re: Discussion générale sur les couples   Ven 29 Juil - 19:23

Quinn avec Finn elle est pas chiante peut être ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice

MessageSujet: Re: Discussion générale sur les couples   Ven 29 Juil - 19:32

Oh que si xD Avec ses histoires de Prom Queen, au moins Puck la fait se sentir belle et elle se pose pas de questions, I WANT QUICK I love you

Neal+Hat=OTPTumblrTumblr²Grint & Grinters

Spoiler:

xsaappy

MessageSujet: Re: Discussion générale sur les couples   Ven 29 Juil - 19:38

La même, mais je crois qu'on le savait un peu What a Face
By the way, une histoire entre Sam & Tina ? Ils se sont déjà adressé la parole au moins ?
Pepette33
Modératrice

MessageSujet: Re: Discussion générale sur les couples   Ven 29 Juil - 19:39

Je crois pas Surprised

Rien à voir mais ta sign I love you J'adore ce film I love you

Neal+Hat=OTPTumblrTumblr²Grint & Grinters

Spoiler:

Blueson

MessageSujet: Re: Discussion générale sur les couples   Ven 29 Juil - 19:42

heileen33 a écrit:
gaia a écrit:
serieux, ne laisez surtout pas rachel et finn ensemble!!! vs avez pas remarqué qu'elle est encore plus chiante quand elle est avec lui! moi, je vois bien quinn avec finn, rachel avec puck( c avec lui qu'elle était plus sympa, et lui aussi il fait plus sympa avec elle). ensuite, moi je laisserait kurt et blaine ensemble, pareille pour arty et britanny. mais pk pas une petite histoire entre sam et tina? et santana? toute seule, na! et sutrout pas avec britanny, j'ai rien contre les lesbinnes sauf que la elle le sont pas, alors sa fait vraiment bizzar!
ps/ dsl, je suis nouvelle, g du mal avec les noms de couple comme quick. g pas non plus pus me présenter, je sais pas comment on fait! Crying or Very sad

Est-ce une blague ?

MDR Cy', tu résumes bien mes sentiments là.

Heureusement que mon décodeur est encore en route à cette heure-ci sinon j'aurai fait une remarque désobligeante. Bref, ma chère Gaia, je ne sais pas quel âge tu as, mais je pencherai pour quelque chose du genre 9/10 ans. Si ce n'est pas le cas, alors excuse-moi mais ton commentaire est très mais alors très gamin. De part le langage SMS et le "na" très explicite...

Je ne vais pas lâcher les chiens, même si tu as touché au très sensible sujet qu'est Santana Lopez, parce que tu as le droit à ta propre opinion, saches cependant que je risque de m'emporter légèrement, je m'excuse donc en avance.

Le sujet de Rachel/Finn/Quinn honnêtement, je m'en fiche un peu. Le triangle amoureux me lasse et ce depuis la saison une. Cependant, n'étant absolument pas fan de Puckleberry (Puck & Rachel, puisque tu dis que tu connais pas les noms des couples) je peux te dire que non, Berry et Puck ne vont pas du tout ensemble, de mon point de vue. Ils sont juifs d'accord, mais Rachel veut quelqu'un qui est près à la soutenir dans tous ses choix et l'aimer peu importe ses erreurs. Puck, lui, il veut les filles faciles, celles qui se laisseront tombées dans son lit. Avec Lauren, il a enfin évolué et compris que le sexe, c'est pas tout dans la vie. Puck et Rachel ? Ils ne feraient que se rendre malheureux au final. Je pense que Rachel et Finn devraient rester célibataire pendant un temps de manière à pouvoir vraiment comprendre ce qu'ils veulent. Quinn, je n'ai pas d'opinions sur elle pour raisons personnelles.

Kurt et Blaine, pareil, aucune opinion. Par contre et là je risque de lâcher les chiens, ArtIE et Brittany ? Sérieusement ? Je ne veux pas offenser les fans de ce couple mais alors c'est le couple le plus niais et le plus ridicule qui ait jamais existé dans Glee. Brittany dans toute sa splendeur, montre à quel point elle aime tout le monde (et je l'aime encore plus malgré ses choix terribles en manière de mecs) et Artie montre à quel point le machisme n'a aucune limite. J'ai une sainte horreur des misogynes et Artie dans cette saison deux a été le pire cas que j'ai jamais vue dans la série (et il y en a eu). Certains trouvent que c'est mignon, je trouve que c'est particulièrement repoussant et irrespectueux :
    1) Sa virginité : Parce que monsieur ne pouvait pas dire non il laisse Brittany lui prendre sa virginité. Puis, il enguirlande (pour ne pas dire autre chose) Britt, comme s'il ne connaissait pas sa réputation concernant le sexe. Hypocrite et ridicule.
    2) la brosse magique. Il tente de lui faire regagner confiance avec une brosse magique ? C'est la première chose qui montre à quel point Artie ne la comprends pas et la prends pour une petite fille de cinq ans.
    3) Le père noël. Au lieu de lui dire que le père noël ne peut pas faire de miracles, il l'entraîne dans un délire qu'il ne peut contrôler et ne cherche pas à contrôler. Il va juste chercher à enfoncer Brittany dans un fantasme.
    4) Le strip-tease. Ils sont bourrés, certes. Est-ce là une raison de lui jeter des billets à la figure et lui dire "je t'aime" de cette manière ?
    5) Sa pseudo-jalousie envers Santana et l'insulte : je n'ai pas besoin développé ici. Tu aimes quelqu'un, tu ne vas pas le traiter de stupide, peu importe le contexte, surtout si ta copine (ou ton copain) est quelqu'un de sensible. Ensuite, vu comment il traite Brittany il n'a même pas besoin de s'étonner du fait qu'elle aille voir ailleurs. Surtout si, là encore, il connait la réputation de Britt.

Il y a surement d'autres choses mais ce sont les plus flagrantes.

Continuons sur ton commentaire sur Santana. Commentaire très mature et hyper développé

Citation :
    et santana? toute seule, na!

Et pourquoi ? Parce que c'est une garce ? Donc, les garces n'ont pas le droit d'aimer ou d'être aimer selon toi ? Qu'a-t-elle fait pour devoir rester seule ? Elle se venge envers ceux qui l'ont blessé, oui, mais il y a une raison pour cela et si tu t'attardais un peu plus sur elle, tu verrais cette raison.

Citation :
    et sutrout pas avec britanny, j'ai rien contre les lesbinnes sauf que la elle le sont pas, alors sa fait vraiment bizzar!
    D'abord, excuse-moi mais je vais corriger ta phrase : "J'ai rien contre les LESBIENNES sauf que là, elleS ne le sont pas, alors ÇA fait vraiment BIZARRE".
    Et ensuite, si, Santana est lesbienne et Brittany est bi/pan tout ce que tu veux. Regardes à nouveau la série, ça te ferait du bien je crois Wink parce que je crois que tu n'as pas compris grand chose aux personnages et surtout celui de Santana. De plus, tu n'as pas besoin d'avoir une étiquette pour aimer quelqu'un. Tu n'as pas besoin d'être lesbienne pour aimer quelqu'un du même sexe. Le fait est que Brittana n'est pas qu'un couple, (Heileen33 à bien dévélopper le sujet sur le sujet spécial réservé à Brittana) c'est avant tout une amitié qui dure depuis la saison 1. Elles ne sont pas en couple, le seront-elles un jour ? A voir. En attendant, j'aimerai vraiment savoir pourquoi, selon-toi, Santana devrait rester seule afin de pouvoir mieux développer ma réponse.
Rachelberry

MessageSujet: Re: Discussion générale sur les couples   Mer 2 Nov - 18:09

Je suis Finchel à fond depuis le début mais... depuis quelque temps...
Quelqu'un a déjà pensé au ship Finn/Britanny ??!!!!!
Je deviens même une addict du Cory/HeMo... je sais pas ce qui se passe :/
Gigi ~

MessageSujet: Re: Discussion générale sur les couples   Jeu 3 Nov - 15:36

Je pense que mon couple préféré actuellement est le Britanna ! Elles sont vraiment touchantes. J'aime beaucoup Kurt mais bon le Klaine, c'est mou mou. J'aurais aimé un Finn / Kurt xD
Après Quick, j'adore leurs liens, leur relation. Schuk ? Hors de question, je sais pas où ils sont allés chercher ça u.u

C'est vrai que Finn / Britanny, ça ne m'est jamais passé par la tête ! Ils pourraient être mignons ensemble avec l'innocence d'un côté et la maladresse de l'autre :p
Choupi

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Blaine Anderson
Clique:

MessageSujet: Re: Discussion générale sur les couples   Jeu 3 Nov - 20:37

Mon couple prefére est le Klaine mais un peu d'action serait bien parceque là c'est un peu mou
sinon, c'est
Samcedes
Brittana
Wemma
Quick
glee-love

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
MessageSujet: Re: Discussion générale sur les couples   Ven 13 Jan - 13:03

Je suis 100% Klaine, Samcedes et Brittana. Je meurs si ceux-là ne finissent pas la série ensemble XD Pas à ce point quand même lol

Sinon Quick j'aime bien, je ne suis pas spécialement une grande fan de Stberry, mais j'adore Jesse donc je voudrais bien le revoir, même si c'est pour revenir avec Rachel.

En ce moment j'aime beaucoup aussi Kurtbastian, ne me demander pas pourquoi c'est comme ça, je n'aime pas kurtofsky, car je vois mal Kurt sortir avec une personne qu'il a menacer de mort et en plus il a bien dit qu'il ne le trouvait pas terrible physiquement (car il est enrobé il me semble, il l'a dit à deux reprises) néanmoins je les aimes bien en friendship, je vois bien Dave demandai des conseils à Kurt pour une relation amoureuse (d'ailleurs il y avait pas un des finalistes du glee project, qui est gay qui avait dit vouloir que son personnage se case avec Karofsky, cela serait crédible, car sachant qu'il ne sera là que pour deux épisodes et que l'on ne verra guère plus Karofsky dans la saison 3 je pense, et voir pas du tout dans la saison 4, en plus je les vois bien ensemble, cela ferai un couple bien assorti, je ne sais pas si on voit de qui je parle c'est pas un des gagnants, mais il aura deux épisodes comme le personnage Harmony) et si Blaine quitte Kurt pour Sebastian, je pense que les fans de Kurt (j'en suis une) ainsi que de Darren criss (la plupart déteste Sebastian également) vont se révolter, surtout qu'il quitterai Kurt pour un type qui se permet d'insulter son copain, enfin bon, et le début d'amitié de Blaine et Finn serait brisé donc voilà, ainsi que la réputation de Blaine.

Tout ça pour dire que j'ai souvent pensé que pour les scénaristes, et le scénario ayant plus de fan de Klaine que de Kurtofsky et Seblaine réuni, cela aurait été mieux que Sebastian s’intéresse à Kurt (de plus cela rendrait le personnage de Sebastian encore plus manipulateur, là il est manipulateur mais prévisible), il me semble d'ailleurs que Darren n'est pas contre, il a évoqué l'idée que pendant qu'il était à Broadway, peut-être Kurt et Sebastian, faisait des trucs ensemble, mais il a tout de suite dit qu'au final il n'en savait rien. Quant à Grant il serait pour un Karofsky et Sebastian, pourquoi pas ? Mais je ne vois pas comment ils vont amener la chose.

Je veux juste un grand retournement de situation. Et pour moi Kurtbastian en serait un, même si je reste fan de Klaine. Je veux que Glee innove, montrer quelque chose auquel personne ne s'attend (comme le baiser Kurtofsky). Je pense que les fans de Klaine seront d'accord pour dire que voir Blaine jaloux et en colère serait magnifique, ainsi que de voir Kurt déstabilisé (cela n'arrive pas trop souvent). Sinon je suis tombé sur des vrais fans de Kurtbastian, cela fait limite peur, car certains ou certaines veulent vraiment les voir finir ensemble. Je veux pas, mais je préfère ça à du Kurtofsky ou du Seblaine, en plus c'est sur que personne ne pourra pas se plaindre du fait qu'ils sont niais, cela pourrait même être explosif.XD Et je me souviens d'une phrase d'une fan sur un forum de Darren Criss "toute cette haine ne cacherait pas quelque chose ?"XD

Enfin bon, sinon j'aime beaucoup Tike aussi un petit couple tranquille et tout mignon. Et pourvu que Sam et Mercedes se remettent ensemble, ils sont trop mignon ces deux-là. J'attend d'en voir plus dans la deuxième partie de la saison 3.

Junkie-Glee

MessageSujet: Re: Discussion générale sur les couples   Ven 24 Fév - 18:54

En ce moment c'est Santana&Brittany , je les trouve vraiment touchantes. Mais sa fait passer Santana de "Bitch" à "La petite maison dans la prairie" , à part quand il faut qu'elle parle à Sébastian ^^ Mais déjà qu'elles ont eu du mal a se trouver toute les deux sa serais dommage qu'elle ne finisse pas ensemble au grand final de la série [Qui j'espére sera dans TRÈS longtemps ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion générale sur les couples   

Discussion générale sur les couples
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2