Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds)

Aller en bas 
+11
#-Mathilde
Dy'
Lilice
Toine
Bryan Ryan
Stivanie
Freakshow
Joo-Ey
heileen33
Lise
ComicStrip
15 participants
AuteurMessage
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011

Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) Empty
MessageSujet: Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds)   Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) EmptyLun 13 Juin - 0:28

Hello darlings !
Alors, déjà, enchantée, moi c'est Charlotte, quinze ans en septembre prochain, qui pense trop souvent à des 'undapper things'...
Donc, j'ai découvert le forum en me baladant, et en tombant sur le topic Kurtofsky (génial... Génial, sans autre commentaire. Et dire qu'avant, Karofsky me tapait sur les nerfs et que j'attendais avec impatience qu'ilait le rôle de Cato dans Hunger Games pour voir Adler s efaire bouffer par des manipulations génétiques.... Oui, je sors)
Sinon, je suis folle. Et cannibale, mais don't mind. Je pourrais me damner pour un Fincher, un Nolan ou un CD de Superbus. Et j'offre des bonbons à ceux qui reconnaitront la référence de mon titre. Et je ne suis pas Albus Dumbledore.Et j'ai les mêmes lunettes roses que SUPERDARRENCRISS. Et je faisduRP à haute dose (d'ailleurs, je joue Blaine sur un fo' nommé Get It Right, http://get-it-right.forumpro.fr/ , peut-être retrouverais-je des connaissances ?). Et j'aimerais bien épouser Joe Mazzello et son sexiness .Et j'aime le chocolat. Et Remus Lupin est un dieu pour moi. Et j'aime bien 'Trouty Mouth' et 'My Cup'... Et je veux tuer James Cameron. Et ma couleur préférée c'est le vert. Et je suis une naine rousse névrosée et biodégradable. Qui à sa dernière représentation de théatre d ela saison demain, et qui ne dort toujours pas... Et j'écris beaucoup des fanfics aussi...

Et je sais pas quoi dire...


Citation :
Salut!
Bienvenue sur le forum, merci de t'être présenté(e) !
On ferme le topic qui a maintenant fait son temps, pour laisser place aux nouveaux nouveaux membres.^^
Rendez-vous sur le reste du forum!
L'équipe modératrice Smile

Ah si, Hermione can't draw.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Retraité
Lise


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 37
Localisation : Sud (vaucluse)

Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) Empty
MessageSujet: Re: Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds)   Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) EmptyLun 13 Juin - 6:39

Bienvenue Smile

Je tente harry potter pour ton titre mais sans convictions Smile

Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : 33 au milieu des arbres

Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) Empty
MessageSujet: Re: Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds)   Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) EmptyLun 13 Juin - 7:52

Bienvenue !

les fans d'HP ne manque pas non plus sur ce forum XD tu risques de t'y plaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) Empty
MessageSujet: Re: Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds)   Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) EmptyLun 13 Juin - 8:30

Bienvenue !

Comic Strip = Gainsbourg ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) Empty
MessageSujet: Re: Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds)   Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) EmptyLun 13 Juin - 8:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stivanie

Stivanie


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) Empty
MessageSujet: Re: Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds)   Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) EmptyLun 13 Juin - 9:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) Empty
MessageSujet: Re: Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds)   Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) EmptyLun 13 Juin - 10:19

Bienvenue parmi nous ^^

J'apprends que tu aimes le RP, surveille bien notre future catégorie dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) Empty
MessageSujet: Re: Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds)   Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) EmptyLun 13 Juin - 10:24

Pour moi aussi c'était Gainsbourg...j'aurai pas de bonbon vu que Claire l'a déjà dit ? Sad

Bievenue, sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilice

Lilice


Messages : 317
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) Empty
MessageSujet: Re: Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds)   Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) EmptyLun 13 Juin - 10:27

Bienvenue ici Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) Empty
MessageSujet: Re: Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds)   Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) EmptyLun 13 Juin - 10:59

Citation :
J'aurai pas de bonbon vu que Claire l'a déjà dit ? Sad

Je partagerai avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) Empty
MessageSujet: Re: Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds)   Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) EmptyLun 13 Juin - 11:16

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) Empty
MessageSujet: Re: Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds)   Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) EmptyLun 13 Juin - 12:50

Bienvenue Smile.
Hmm ton titre c'est pas un bout de "Get Back To Hogwarts" ?
*Mathilde va allumer iTunes pour écouter et voir*
Et euh vive HarryPotter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) Empty
MessageSujet: Re: Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds)   Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) EmptyLun 13 Juin - 13:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) Empty
MessageSujet: Re: Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds)   Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) EmptyLun 13 Juin - 14:29

Joo-Ey a écrit:
Citation :
J'aurai pas de bonbon vu que Claire l'a déjà dit ? Sad

Je partagerai avec toi ! Wink

Merci =P

Puis bon, si c'est Gainsbourg et bah...on sera deux à avoir un de ses morceaux en pseudo, c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011

Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) Empty
MessageSujet: Re: Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds)   Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) EmptyLun 13 Juin - 15:20

AHA. Mon pseudo, en effet c'est en partie Gainsbourg. L'autre partie c'est au vu de ma collection de Comics de 28 étagères... -Oupresque-

Et pour le titre c'est bien un bout de 'Get Back to Hogwarts', bravo Mathilde. -Oui, je vénère AVPM, et alors ?-

En tous les cas, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Blaine Anderson
Clique:
Age: 17 ans

Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) Empty
MessageSujet: Re: Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds)   Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) EmptyLun 13 Juin - 18:22

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) Empty
MessageSujet: Re: Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds)   Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) EmptyMar 14 Juin - 11:32

Bienvenue sur le Forum ! Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
naya-mark

naya-mark


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Chez Mark

Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) Empty
MessageSujet: Re: Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds)   Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) EmptyMar 14 Juin - 16:31

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) Empty
MessageSujet: Re: Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds)   Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome hotties, nerds and tools ! (et moi... Ouais,bon, je rentre dans lesnerds)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: