Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 jaimeracontermavie.com du mois de juin

Aller en bas 
+34
Mystia
Niromy
Hachiikoo
Stivanie
ThePointIs
Campos
Lizline
Bryan Ryan
AnnaGleek
xsaappy
Mary-Ann
Co' ralie
Taihu
Freakshow
Joo-Ey
Austenbox
Blueson
Betsy
Cheap
MelissaKaina
Carotte
heileen33
Wazaam
Bernoise
Fanchon
Pepette33
Heimi
Macka
Dy'
#-Mathilde
Etulf
Millie
Toine
Lise
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 11:59

dans 30 minutes je file avec 2 amies sur Nancy: une d'elle a un appart' là bas Very Happy
Bonne petite soirée en perspective Razz
héhé
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : 33 au milieu des arbres

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 14:35

Pepette33 a écrit:
Bernoise a écrit:
Moi j'ai envie de rien aujourd'hui... fatigué, marre...

La même, demain c'est mon anniversaire et j'ai même pas envie de le fêter :\
Mais bon ma mère veut absolument aller à la foire de Bordeaux alors va falloir sortir Sad

Les filles, faut pas ! Les 21 ans c'est bien ! Et la foire c'est trop bien (d'ailleurs, je devais la faire cette année, et je crois que c'est mort... M*rde !)
Revenir en haut Aller en bas
Blueson

Blueson


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 14:39

    Ca fait quatre jours que j'ai un rhume et une angine et demain je reprends le boulot. Y a plus qu'à espérer qu'il fasse moche. Pourquoi ? Parce que je nettoie les vestiaires de la piscine de ma ville... Piscine non couverte. Si il pleut et qu'en plus il fait froid, y aura rien à faire cheers.

    Au moins je suis plutôt bien payée u.u
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : 33 au milieu des arbres

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 14:42

Tu plonges dans la piscine, quitte a être malade, tu le seras plus vite XD

*ok, je m'en vais...*
Revenir en haut Aller en bas
Blueson

Blueson


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 14:46

    Où alors je trucide les manouches qui me salopent tout et les gosses qui restent trois plombs sous la douche. Au moins là je suis sûre de pas devoir bosser Laughing *oui ok je sors très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : 33 au milieu des arbres

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 14:50

XD

Moi je vais encore passé une soirée sur le forum, a discuté avec mes brittaniennes, et a peut être continuer ma fic (si je ne me laisse pas perturber par elles ^^) !

Et je vais encore avoir mal au cul a force d'être assise sur le canap Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blueson

Blueson


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 14:54

    Faut que j'écrive ma fic aussi tiens. Je ferai ça pendant mes pauses demain X).
    Je te pertuberai ce soir tiens Razz en te criant dessus pour que t'écrives plus vite !!!

    HAAAAN AYE JE STRESS !!! Admission post-bac vient de nous annoncer les jours des réponses et je stress (jeudi 9 juin). Je veux avoir Toulouse u.u
Revenir en haut Aller en bas
Austenbox

Austenbox


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 14:57

heileen33 a écrit:

Moi je vais encore passé une soirée sur le forum, a discuté avec mes brittaniennes, et a peut être continuer ma fic !


D'ailleurs, tu nous fais honneur de lire la suite bientôt ?
Tu m'as tellement fait réfléchir avec ta conception des choses, que j'en suis arrivée au point de penser à ton histoire sous ma douche et d'en avoir rêvé cette nuit.
C'est grave. Oui. Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : 33 au milieu des arbres

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 15:00

Non au contraire ca me fait plaisir Smile parce qu'au moins ca veut dire que ca accroche et que ca tient la route, c'est le but ! XD
Pour te faire raler, j'attaque le chapitre 11 XD

Et Lili, avec plaisir, peut être que ca me fouttra un coup de pied au cul (quoi que si tu me parles, c'est mal barré quoi...)
Et je fais mes études à toulouse d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blueson

Blueson


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 15:03

    J'ai vécu à Toulouse de mes 12 à 14 ans. Mon parrain y habite et mes parents ont une maison près d'Agen. Et puis si je suis acceptée eh bah je viendrai te chercher chez toi quand j'aurai envie que tu update ta fic Very Happy. Attention je suis têtue Twisted Evil

    *je sors et je vais m'habiller* Faut que je fasse les courses u.u
Revenir en haut Aller en bas
Wazaam

Wazaam


Messages : 338
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Sud de la France

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 15:06

On est en Juin. J'habite dans le Sud de la France. Et je me gèle.
WTF ??
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : 33 au milieu des arbres

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 15:07

non mais je vis pas a Toulouse, je fais des études ... enfin je t'expliquerais sur msn XD
Par contre Agen n'est pas loin de ma maison !^^

Aurais-tu lu ma fic ? Razz Moi par contre j'attends les tiennes hein
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 15:09

Frappez-moi je mange du nutella. :B

Mes parents vont bientôt partir de la maison pendant une semaine. Je serais toute seule avec mon frère ça va être énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 15:20

Citation :
On est en Juin. J'habite dans le Sud de la France. Et je me gèle.

Laughing Laughing Excusez moi.

Sachez qu'en Normandie : IL FAIT 28 DEGRES ! cheers

Ce qui me fait rire c'est qu'on dit que dans le Sud il fait toujours et dans le Nord il fait toujours froid. C'EST FAUX ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Austenbox

Austenbox


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 15:23

Wazaam a écrit:
On est en Juin. J'habite dans le Sud de la France. Et je me gèle.
WTF ??

On est en juin. J'habite dans le Sud de la France. Et je me gèle.
Je me permets de rajouter qu'il y a moins d'une semaine, je dormais la fenêtre ouverte, en boxer, et sans couette tellement je crevais de chaud. Ce changement de climat me donne des migraines à n'en plus pouvoir et m'ennuie fortement. Dans ces moment là, le fait d'habiter dans le sud n'est plus vraiment un avantage ou une raison de se vanter de quoi que ce soit xD.



Toulouse, c'est pas genre .. L'une des plus belles villes de France ?
Enfin .. C'est ce que mon entourage dit ..
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : 33 au milieu des arbres

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 15:29

Toulouse est une belle ville oui, mais je ne connais pas encore bien bien Smile Et étant du sud ouest, je meure tjs de chaud à cet instant précis... XD
Revenir en haut Aller en bas
Blueson

Blueson


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 15:31

    Moi je suis en Auvergne, là où il fait soit trop froid soit trop chaud, eh bah on meurt u.u. Même quand y a un pas un seul rayon de soleil il fait hyper chaud. Et j'ai de la fièvre, encore alors vous imaginez xDD. C'est la moooooooort.

    Et oui j'ai lu ta fic Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 15:34

Et ba j'habite près de Paris et ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu de pluie que je sais même plus à quoi ça ressemble. Alors que d'habitude à cette période de l'année, il fait méga froid et en général il pleut. C'est vraiment le monde à l'envers.

Sinon j'ai été avec ma mère faire un peu de shopping, on est revenues les mains vides, comme d'habitude, et en plus j'ai comme l'impression que ça devait être le "International Bitch Day" aujourd'hui parce que j'ai vu QUE des poufs dans les trois-quarts des magasins que j'ai fait. Dios mio.
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : 33 au milieu des arbres

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 15:39

Peut être Fiona que la mode est un temps soit peu... à la pouf ! ^^ Au moins t'as fait les boutiques, ca fait vraiment un bye que ca a pas été mon cas mtn que j'y pense Razz En même temps, j'ai pas besoin d'être pomponnée pour être avec des chevaux... XD

Et Lili, ben t'auras pas la suite mtn ! Enfin je sais pas, peut être que je posterai la suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Austenbox

Austenbox


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 15:45

T'es sûre que c'était seulement "l'international bitch day" et non pas l'année des poufs, ou bien même encore la génération des poufs ? =P Non parce que .. Auvergne, ou Paris, Toulouse ou Montpellier, les poufs, c'est pas ça qui manque aussi bien dans les magasins que dans les rues. Et plus elles se voient entre elles, plus elles se multiplient à une vitesse phénoménale. L'avenir est effrayante de ce point de vue là, aussi.

J'ai de la fièvre pareillement. Bloquée chez moi et presque (n'exagérons pas) frigorifiée. Je suis censée travailler, réviser, pour mes examens terminaux. Mais, ce mal de tête est la parfaite excuse pour m'en libérer. Au moins, je ne suis pas seule à sentir la fièvre.


Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 15:50

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, mon Ipod ne veut pas marcher ! C'est pas le moment mais genre vraiment pas !
Sinon tu as juste a accepté mon invit" sur msn, et ce soir je te met dans le groupe . Les gens ça va donner, en plus moi j'en profite j'ai plus que quatre jours alors hein !
Ma mère me met la pression pour savoir ce que je veux faire . Déjà que je me la met toute seule là le double c'est bon je vais finir en déprime ! Si je lui réponds " Je compte envoyé mon scénario à la Fox pour une nouvelle série TV et je vais devenir célèbre" ça va le faire vous pensez ?!
Sinon ba j'ai été faire les magasins mais je m'achète rien parce que si je dois me racheter un Ipod ça va cogner !
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : 33 au milieu des arbres

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 15:52

Oh non tu vas pas déprimer, j'te laisserais pas faire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 15:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 15:59

Fanchon > Je suis aussi passée par les questions comme : Tu comptes faire quoi l'année prochaine ?

Mais là elle m'a lâché. Puisque j'ai trouvé. BONHEUR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 16:01

Je l'as comprends mais ce qu'elle comprends pas c'est que moi ma vie elle est pas ici, en France je parle , moi ma vie depuis que j'ai 13 ans elle est aux USA et voilà donc de toute façon c'est comme ça après ce que je ferai là bas
Grande question xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de juin   jaimeracontermavie.com du mois de juin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaimeracontermavie.com du mois de juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: