Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rachel / Finn - Finchel

Aller en bas 
+64
mumuwill
LeaCory
Taihu
Etulf
Clemenciii
Slypherny
Lea.M
faustine29
Toine
finnchel1606
Rachelberry
Lilice
Austenbox
naya-mark
Cory12
Pepette33
Hachiikoo
Perline
Bernoise
Hummy
hermy62
Sam/Kurt
Mimuiz
Alex
Hamois
Ollie ♪
DanSing
shinyu
celia89
Lizline
NaturaBella
mymy936
Blaine Alfarge
blue
morphéa
Papy8
« .Caramel. »
Lea_chine
Jesse-Jay
Co' ralie
Clow
jenny
Mow'
lucyinthesky
~ Tigroux.
Fl3ur de lun3
Joo-Ey
Sophie Bell
Finn
Peter
Pili
Warmlya
Quinn&Puck <3
Lilye
Aabby
Bliss.K
Videl-Chan
Heyden
West44
domie
Cecilia
Pick-a-boo !
Mira
Rozen
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Rachel / Finn - Finchel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 20:17

Tu m'as pas bien compris à l'évidence, pour ce qui est des chaises, je ne dis pas que c'est pas normal de se disputer loin de là, c'est normal même, c'est la vie de couple.. Ce que je dis c'est que Rachel change son avis quand Finn lui fait un genre de chantage, enfin moi si mon copain me répond "Oui et en plus tu dois faire des concessions sur ton copain" quand je dis que "J'ai fait des concessions pour l'appartement" Je crois que je pète un plomb et je le remets à sa place, c'est pas normal d'en arriver là pour régler une histoire de chaise, c'est tout ce que j'ai dit.

Loin de moi cette idée de comédie romantique (je les déteste d'ailleurs Laughing )

L'alchimie du reste c'est tout autre chose, comme tu le dis, ça dépend du ressenti donc on n'a pas besoin d'en parler ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Rachel / Finn - Finchel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 20:32

Taihu a écrit:
J'ai l'impression que tu ne fais pas de différence entre premier amour et relation amoureuse alors que c'est toi qui m'a parlé de ça il me semble.. Oui, dans une relation amoureuse on s'engueule, se dispute souvent, etc. Mais le premier amour, c'est celui qui fait rêver, c'est celui dont on ne peut se passer, celui avec qui l'alchimie est forte, celui qui marche à vie. Et visiblement, c'est pas ce qui a marqué Rachel puisqu'elle dit à Quinn que ce qu'elle retiendra de ses années lycées, c'est leur amitié. Tu parles des autres couples mais.. As-tu remarqué que le seul couple qui ne serait pas séparé était justement le Finchel ? Ce qui rend la séparation quasiment impossible jusqu'au dernier épi. Les autres couples sont composées de Junior et de Sénior à part Brittana mais bon, vu que Britt' redouble. Donc forcément, c'est plus facile pour le Finchel puisque les deux finissent le lycée.

Pourquoi le premier amour doit être différent d'une relation amoureuse... ? Je connais pas mal de couple qui vive une histoire d'amour depuis 20 ans avec leur premier amour... Et ce n'est pas pour autant qu'ils ne se disputent pas ou autre... Une relation évolue, rien ne reste comme les premiers jours, comme les premiers mois. L'amour change, se développe. Tout ne reste pas passionnée... On découvre que notre premier amour à des défauts, comme tout le monde, que notre premier amour n'est pas parfait... Ca fait changer une relation. Où elle casse, où elle donne une relation qui dure... Une vraie, entre deux humains. J'ai pas trop compris ta phrase "As-tu remarqué que le seul couple qui ne serait pas séparé était justement le Finchel ? " ?
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

Rachel / Finn - Finchel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 20:39

Oui mais Finchel c'est pas le cas, comme je l'ai dit plus haut, ce sont les montages russes et là, tu me parles de couples qui sont ensembles depuis 20 ans.. Ca veut dire qu'il y a une certaine stabilité, non ? En effet, une relation évolue, et ce n'est pas le cas de Finchel puisqu'ils font un pas en avant, deux pas en arrière. Et pour moi, il y a une vraie différence entre premier amour et une autre relation amoureuse. Le premier amour est "magique" si tu préfères, il a quelque chose d'unique et je ne retrouve pas ça chez Finchel.
Bah t'as dit que Finchel se demandait s'ils allaient être séparés ou non. Ils sont tous les deux Seniors donc.. Ils peuvent réellement se poser la question alors que dans les autres couples, ils seront forcément séparés car ils y a des Seniors et des Juniors, la question ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

Rachel / Finn - Finchel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 20:49

Comme je suis pas une hardcore shippeuse je préfère laisser LeaCory argumenter, elle le fait mieux que moi, je veux juste répondre à Taihu : quand je dis que "je ne suis pas trop fan" c'est juste que c'est pas un couple qui m'exalte à mort (comme le Britanna ou le Klaine, ou encore le Samcedes). Mais ça reste quand même pour moi un couple très valable. Genre, je les vois avec personne d'autre, je les trouve parfaits l'un pour l'autre, mais ce n'est pas le couple qui m'exalte le plus. Je voulais juste rectifier ce petit point Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Rachel / Finn - Finchel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 20:54

Taihu a écrit:
Oui mais Finchel c'est pas le cas, comme je l'ai dit plus haut, ce sont les montages russes et là, tu me parles de couples qui sont ensembles depuis 20 ans.. Ca veut dire qu'il y a une certaine stabilité, non ? En effet, une relation évolue, et ce n'est pas le cas de Finchel puisqu'ils font un pas en avant, deux pas en arrière. Et pour moi, il y a une vraie différence entre premier amour et une autre relation amoureuse. Le premier amour est "magique" si tu préfères, il a quelque chose d'unique et je ne retrouve pas ça chez Finchel.
Bah t'as dit que Finchel se demandait s'ils allaient être séparés ou non. Ils sont tous les deux Seniors donc.. Ils peuvent réellement se poser la question alors que dans les autres couples, ils seront forcément séparés car ils y a des Seniors et des Juniors, la question ne se pose pas.

C'est une série. Tout ne peut pas être tout beau, tout rose. Ils vont pas nous faire des scènes d'un couple qui s'entend comme si ils avaient 20 ans derrière eux... J'ai vraiment une autre façon de voir les choses. Pour moi, dans la saison 3, le Finchel fait un grand pas en avant puisqu'ils sont prêt à se sacrifier l'un pour l'autre et qu'en plus ils ont acquis la maturité pour dire : J'ai besoin de faire ça, toi de faire ça, retrouvons nous après. Un point qu'ils n'avaient pas atteint dans les deux premières saisons... Où pour moi ils se cherchaient tout simplement. Ce que beaucoup de jeunes font. Ils se cherchent, se mettent ensemble, se séparent... Et quelques fois, un jour, ils se rendent compte qu'ils s'aiment vraiment pour ce qu'ils sont vraiment.
Oui comme je le disais, on a des avis différents, on voit les choses différemment, on a une définition différente d'une relation magique. On est différente. Smile Et pour ma part, c'est ce que je trouve beau dans une communauté de fan, être différent et débattre sur nos différences de goût. Sans rancune, j'espère! Razz
Oui mais genre pour le Brittana... Santana se l'est posé cette question... Et puis je pense que si la question ne s'est pas posé pour les autres c'est tout simplement car on les a mis de côté tout au long de l'épisode. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mumuwill

mumuwill


Messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : grenoble

Rachel / Finn - Finchel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 5:58

Rachel et Finn se disputent c'est vrai mais surtout parce qu'il n'ont pas le même caractère, elle bouillonne et est impulsive, alors que lui est plus calme... mais du coup, souvent il l'a canalise et elle elle le pousse à avancer alors qu'il est de nature moins fonceuse...
c'est ce qui est bien dans un couple, des différences qui enrichissent le couple

Imaginez deux personnes comme Rachel, ils s’entre tueraient, alors que là leur "amour" car pour moi il est là et bien là, les aide à dépasser leur différences

Pour moi le finchel est un des seuls couples vrais de l'histoire, ils se battent parfois mais savent faire des concessions, c'est ce qui cimente une relation...
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Rachel / Finn - Finchel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 23:54

Bon bon bon, j'ai pas tout lu, parce qu'il est 1h du matin, et que j'ai la flemme, mais en tant que shippeuse Finchel ET Faberry je vais essayer d'expliquer quelques trucs (de mon point de vue, qui n'est pas forcément juste)

-Il y a un an j'écrivais sur ce topic un pavé monumentale pour parlé du Finchel et comme ils sont beaux, parfaits, endgame. Et maintenant je serais capable de faire l'inverse.

Après juste pour une question de fondamentaux, "on voit ce qu'on a envie de voir, et on ne voit pas ce qu'on ne veux pas voir" donc je suis désolé T, je t'adore, mais LeaCory n'a pas tort. Quand on aime en couple, et que les scénaristes jouent sur plusieurs tableaux (donc plusieurs couples) et on va voir quelque chose dans toute les scènes, qui ne sera pas perçu par le "camp adverse", je m'estime heureuse parce que moi je vois ce qui ce passe dans chaque camps (oui je suis une goddess, ironie of course).

Donc non on ne peut pas être objective, on ne peut pas, mais personnellement je comprends les Faberry shipper (et je comprends pas ceux disant qu'il n'y arien, que vous n'aimiez pas soit, que vous vous dites que ça n'ira nulle part soit bis, mais ça existe, ne l'oublier pas) mais je comprends aussi les Finchel Shipper.

Mais là je me range du côté de T' et du côté de Quinn, qui un jour a dit la simple vérité. C'est un couple charmant, et sincèrement beaux, mais c'est un couple de lycée, c'est le roi et la reine de promo et ce n'est pas péjoratif de dire ça dans ma bouche, bien au contraire. Ca a été une belle relation (malgré des embuche de saison 2 qui tachent un peu tout ça mais bon), qui leur a permis de s'améliorer, (je donne raison à LeaCory pour l'évolution de Rachel).
Alors il peut y avoir des relations qui continuent après le Lycée (le pire c'est que je doute pas que scénaristiquement ils vont continuer) mais je ne vois plus le Finchel comme étant un de cela.

Rachel a évolué grâce à Finn, mais c'est un peu perdu en route aussi (là je donne un point à T'), c'est bien qu'elle soit devenue moins égoïste et nombriliste, mais abandonné broadway pour se marier à 18 ans, quand tout ce que tu as connu c'est FInn Hudson Lima Ohio bin ça passe pas. Tu peux pas t’arrêter à ça c'est trop triste, et j'appelle pas ça de l'amour, mais du confort.
Je shippais sincèrement Finchel, j'ai même adoré la demande en mariage qui était trop belle et qui m'avait fait vraiment retomber amoureuse du couple, seulement après j'ai réalisé les raisons de ce mariage.
Finn propose parce qu'il a perdu l'image de son père, et que Rachel est la seule personne sur qui il peut compter, et c'est vraiment mignon, et il l'aime je n'en doute pas, mais ce n'est pas seulement un acte d'amour, c'est un acte de confort, d'assurance.
Rachel accepte parce qu'elle ne pense pas être prise à NYADA, puis elle est sélectionné pour les auditions, elle regrette d'avoir accepté, mais réalise aussi que malgré son rêve, elle a peur, elle va devoir quitter ses pères, son lycée, le glee club où elle gère et se retrouver (peut être) avec pleins d'autres Rachel Berry contre qui elle devra faire la différence. Et avoir Finn à ses côtés, c'est pareil, ça sera sa bouée de sauvetage. Son ancre. Son roc. Je ne doute pas qu'elle l'aime aussi. Mais le mariage ne peut pas être pris comme argument de grand amour, il est fait d'amour, mais aussi de confort et d'assurance. Il y a plus romantique non ?

C'est à ce moment là que mon amour inconditionnel pour le Finchel (que j'ai plus aimé quand ils étaient séparé en fait) a commencé à déclineer. Plus on avançait dans la saison plus j'avais l'impression de perdre Finn et Rachel, parce que oui, c'est ça aussi le problème, ils n'ont plus d'identité propre, ils sont le Finchel, alors je sais que c'est le cas aussi dans la vie, on perd un peu de sa singularité en couple, on devient la copine de etc.. Mais quand même là c'est pire que ça. Ils se noient dans leur relation (surtout Finn)

Ensuite je veux juste revenir sur 2 éléments lié, l'ambition dont parlait T' et ce qui a choqué LeaCory dans ses paroles.
LeaCory tu parles que le couple se rapproche de la réalité, qu'ils essayent d'en faire un couple vrai, et bien si c'est ce que tu penses, l'argument de T' est tout à fait recevable. Tu sais combien de chirurgien épouse de femme de ménage ? Peu, vraiment très très peu. C'est un simple fait qui s'appelle l'Homogamie et qui régit majoritairement nos sociétés. Les gens se marient avec des gens de mêmes catégorie socio professionnelle (déformation universitaire ON/OFF), ça ne veut pas dire que c'est impossible, c'est vrai, mais ça relève légèrement de l'utopie et des comédies romantiques.
Après quand T dit que ça les bouffera, ce n'est pas de dire que ce n'est pas possible non plus, parce que évidemment que ça arrive. Mais entre Rachel qui sera star de Broadway et Finn qui sera à l'armé, ça peut vite s'avérer compliqué et si Rachel avait abondonné son rêve pour Fin ça l'aurait consummé, si Finn avait suivis Rachel à New Yorl ça l'aurait déprimé. Ce n'est pas de dire qu'il n'y pas d'amour entre eux, c'est juste de dire que ce n'est pas toujours suffisant, ni bons, il y a des relations destructrices et ne dépendre que d'une personne ce n'est pas bon, du tout.. Je trouve que c'est plus ça la vie. Vous connaissez beaucoup de relation de lycée qui sont resté toute leur vie ensemble (je connais un couple "vieux" stable et un couple jeune qui a eu des hauts et bas).

C'est pour ça que j'ai eu plus de mal avec le Finchel cette année, parce qu'il est de moins en moins crédible, qu'ils reposent sur des fondations pas assez solides. (Sauf la rupture, qui est l'élément le plus crédible et cohérent et qui encore une fois, peut être une bonne chose pour le couple)

Alors oui ils s'aiment, mais pour moi ils ne savent pas encore exactement ce qu'est l'amour, et parfois l'amour n'est pas suffisant.

Bon le geste de Finn dans le final est beau et plein d'amour, mais pas totalement altruiste non plus. Il avait décidé d'aller à l'armé, et il le dit il savait que Rachel ne pourrait pas allé la-bas, et il ne voulait pas non plus la faire attendre un an. Et je suppose qu'au vues de la difficulté de l'armé, c'est peut aussi plus facile pour lui d'avoir le moins possible d'attache qui le retienne de son objectifs de sauver l'honneur de son père et c'est très honorable. Je ne reni pas le geste de FInn, je considère juste qu'il n'est pas à 100% pour Rachel, mais aussi pour son père.

Bon dernière chose, j'ai jamais eu de problème avec l'alchimie du Finchel je trouve qu'ils en ont, mais la scène de la voiture, j'étais surtout émerveillé par le jeu de Lea.

Bon j'ai plus casser le Finchel que je ne le pensais.voulais, mais ça m'a permis de me mettre au point avec moi-même. En gros ce n'est pas que j'aime plus le Finchel, c'est que je n'aime plus le FInchel tel qu'il était là, parce qu'il gardait les personnages prisonnier.
Après pour les shipper Finchel je comprends pourquoi vous les aimez encore, déjà parce que c'est la relation la plus traité, et qu'elle nous est vendue, et qu'ils sont vraiment très mignons ensembles, qu'on l'as vu se construire, se déchirer, se reconstruire plus forte que jamais, qu'on a tous vécu avec eux, et on ne peut pas lâcher prise comme ça, parce que oui, c'est une forte relation mine de rien.

Bon je finis en disant ça:

Pour moi en restant ensemble dans les conditions actuelles le FInchel se serait détruit, FInn a prévenu le désastre, à désamorcé la bombe.
Ils vont évolués chacun de leur côté pendant un temps, sortir avec d'autres personnes (et c'est positif pour eux) se construire, continuer à vivre, mûrir, vivre de nouvelle expérience, vivre tout court (ce qu'ls n'auraient pas fait en restant ensemble) et là il y a deux directions, soient ils auront trouvé leurs chemins et ils se seront "oubliés" ils seront comblé de ce qu'ils ont.
Soit ils auront dépassé ce qui les séparaient et menaçaient de détruire leur relation et pour a nouveau vivre une relation plus mûre, plus simple, plus sereine, qui ne repose pas sur la peur, où le confort. Et je pense sincèrement que RIB prendront ce chemin. (même si ce n'est pas celui que je préfère, mais c'est un autre débat)

Bon j'ai écris beaucoup, trop, il est 1h45. Je peux pas me relire, mes yeux pleurent à force de concentration. Donc je m'excuse de mes millions et millions de fautes, de mauvaises frappes, de syntaxes pourries de raisonnement sans queue ni tête, et je vous pardonne de ne pas être allé jusqu'au bout.
Merci à ceux qui l'auront fait.

Et je vous demande une chose, et cela s'adresse à tout le monde. Gardez ce respect qui nous caractérise, je veux dire c'est un peu le messages de la série, il n'y pas eu de gros problèmes, mais restons comme ça, ne dérapons pas, et ne jugeons pas les gens de ne pas être d'accord avec nous, où de ne pas voir ce que nous voyons et inversement, je veux dire chacun son point de vue, chacun son avis, chacun à un vécu qui le rend plus ou moins a même d’apprécier telle ou telle chose dans un couple, parfois ça ne s'explique même pas, on accroche à un ship, et puis voilà.
Et surtout ce n'est qu'une série (qui permet quand même de développer nos compétences d'analyses du comportement humain, biaisais par le fait que ces comportements soient factices, mais bon, je crois qu'il est l'heure de dormir, je me tais, je m'en vais je vous laisse,je zzzZZZzzzz)

Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

Rachel / Finn - Finchel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 16:16

J'ai en général pas le même point de vue que toi (surtout sur le Faberry ! Very Happy) mais là je dois dire que ton long pavé (j'ai tout lu, je suis fière) correspond quand même vachement à ce que je pense du Finchel, donc voilà voilà, tout ça pour dire : +1 !
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Rachel / Finn - Finchel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 7 EmptySam 26 Mai - 13:07

J'ai tout lu ! Smile
Je suis d'accord sur le point que peut-être le Finchel n'est que vivable au lycée, qu'il n'est peut-être ce qu'il est qu'en tant que lycéen. En même tant leur vie est près à changer du tout au tout étant donné qu'ils ne seront plus ensemble chaque jour, qu'ils ne chanteront plus une chanson sur deux ensemble... Et je suis tout à fait d'accord sur le point de vue qu'ils ont besoin de vivre un peu leurs rêves chacun de leur côté. Ils ont besoin de voir ce qu'est la vie en dehors du lycée, sans l'un l'autre pour réellement voir ce qu'est la vie. Car la vie ce n'est pas être coincé à Lima, à vivre un amour de lycée. Il faut voir ce qu'ils en retireront chacun de leurs expériences, loin de l'autre, dans la "vraie" vie... J'espère également que RIB ne vont pas nous reformer le couple dès le 401. J'aimerais voir le comment ils vivent cette expérience chacun de leur côté.

Par contre, j'ai pris un cas extrème en prenant la femme de ménage et le chirurgien. Je les ai pris justement pour que l'écart saute aux yeux. Mais on ne peut pas dire que Finn et Rachel ont un si grand écart d'ambition. Oui ils en ont, mais je pense que la saison 4 va nous montrer un Finn qui en veut un minimum également. Je ne pense pas qu'ils vont laisser son personnages vouloir mener une vie simple et rangée... Après, on verra, mais pour moi le personnage de Finn a plus d'ambition que cela. Il a raté son audition car il n'était pas du tout préparer mais si il l'avait été... Après tout dépend de ton entourage, ect mais je connais pas mal de couple qui se connaisse depuis qu'ils ont 15/16 ans, et qui aujourd'hui ont une famille et sont supers beaux à voir... Tout dépend des caractères, et puis si on a trouvé la bonne personne... Qu'importe l'âge. (J'en connais même qui sont ensemble depuis leurs 13 ans... Bon, la je parle de couple plus âgés, mais quand même Very Happy )

Et je ne suis pas non plus d'accord sur le fait qu'on aime le couple car il est évident depuis le début, sur-commercialisé,... Je ne pense pas du tout que ça dépend de cela (en tout cas, ce n'est pas mon cas.) J'aime le Finchel pour des raisons qui sont équivalentes ou presque à ceux qui aiment le Klaine, le Brittana ou encore le Samcedes... Pour leurs identités, pour ce qu'ils dégagent, car j'aime l'alchimie entre Lea et Cory,... Smile

Pour terminer, j'attends la saison 4 pour voir comment vont évoluer les choses... Etant donné que Lea et Cory font partie des acteurs qui reviennent régulièrement... Je ne dis pas que j'aimerais le Finchel éternellement. Ca m'est déjà arrivé pour d'autres séries, donc pourquoi pas. N'empêche que cette scène finale n'a fait que confirmer ce que je pense. Un jeu des acteurs parfaits (surtout Lea, elle est magique!), de l'émotion... Déchirant. J'ai eu du mal à m'en remettre.
Par contre... Par pitié, pas de triangle amoureux. Et encore moins avec Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26

Rachel / Finn - Finchel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 17:07

Je suis tout à fait d'accord avec LeaCory même je n'ai jamais trop aimé le Finchel (ils m'ont souvent énervé)

Il ne faut pas tout suite dire que les Fincheliens ship ce couple parce que c'est évident, qu'on les voient beaucoup ...etc même si ça aide évidemment car on peut dire ça pour plusieurs couple si c'est comme ça, le Faberry par exemple : Le couple super présent sur Tumblr,Fanfics et autres qu'à force on commence à y réfléchir et à éventuellement shipper.
C'est mon cas je ne ship pas mais je me dis que finalement elles sont pas si mal ensemble et je vois les précédentes saisons d'une autre manière alors que j'y avais jamais pensé avant le bombardement de faberry sur certains sites donc pour moi cet argument est un argument trop facile Very Happy

Mais bon après je pense que tout le monde tombe "amoureux" d'un couple dans le sens où on peut pas vraiment expliquer avec certitude pourquoi on le ship on l'aime c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny2122

Fanny2122


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42

Rachel / Finn - Finchel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 16:05

Bon il faut que je le dise le couple de Finn et Rachel me manque ! J'espère qu'on les verra un peu plus la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

Rachel / Finn - Finchel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 23:06

Bien moi même si j'adorais ce couple dans les autres saisons j'ai trouver le Brochel bien sympa . Mais ils commencent aussi a me manquer . J'ai hâte de les revoir ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny2122

Fanny2122


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42

Rachel / Finn - Finchel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 7 EmptyVen 26 Juil - 18:15

Quand je revois mon dernier message, je me dis que je suis tellement triste de ne jamais revoir finchel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel / Finn - Finchel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel / Finn - Finchel
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» FINN HUDSON
» [Fiche auteur] Finn
» Quinn / Finn - Fuinn
» Rachel / Blaine - Blainchel
» Rachel / Kurt - Kurtchel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: