Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)

Aller en bas 
+17
#-Mathilde
MademoiselleReveuse
Wazaam
Lilice
Lise
Bryan Ryan
Toine
thefan2
xsaappy
M*
wemma45
Dy'
LaPouleDansante
Joo-Ey
Sooow
Freakshow
heileen33
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : 33 au milieu des arbres

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyJeu 12 Mai - 12:02

Coucou tout le monde ! (enfin, tous les Gleeks !)

Après quelques messages postés sur le forum, je prends un peu le temps de me présenter ! Donc moi c'est Cyrielle, pseudo Heileen33 ! (non, personne n'a deviné). Et comme vous, je regarde... tadaaam : Glee ! Original non, pour une présentation sur un forum de Gleeks !

Que vous dire sur moi ? d'abord, j'ai en général bcp de mal avec les forums, parce que même si c'est une plate forme ou l'on est censé pouvoir librement exprimer ses idées, j'avoue que certains ou je suis inscrite, ben je n'y vais plus parce que ce n'est pas du tout le cas (genre on se fait rembarer pck on aime bien un couple de perso, et comme ce n'est pas l'avis de tout le monde, au lieu d'admettre qu'on peut avoir raison d'aimer, ben on nous descend en flèche...) donc bon... J'ai un peu parcouru le forum avant de m'y inscrire, et ici cela n'a pas l'air d'être le cas, alors je tente Smile

Sinon j'ai commencé à regarder Glee il n'y a pas si longtemps, mais pas sur la TNT. J'entendais bcp parlé de cette série de nom sans trop savoir ce que c'était. Je suis très série TV mais en général c'est rare que j'accroche dès le début. La j'ai téléchargé les 5 premiers épisodes, et j'ai direct adoré ! Ensuite je vous laisse deviner que je n'ai pas pu m'arrèter, saison 1, saison 2 et maintenant je suis devant mon ordi tous les mercredis soirs en attendant de voir si je peux choper les épisodes en vostfr ! ^^ A défaut je les prends en anglais, voir sous titré anglais, en attendant la vostfr ! Non je ne suis pas du tout accro ! XD

Mes perso préférés : dès le début Santana et Brittany (donc leur relation ambigué, j'adhère totalement )
Mes voix préférées : Rachel, Santana, Puck
Ce que j'aime dans Glee : Les messages véhiculés, le jeu des acteurs (bons pck perso je frissonne à pleins de moments), l'esprit, et le reflet de la nature humaine : on est tous un peu jaloux, tous amoureux, on a tous eu envie d'être un peu plus populaire à un moment donné, on a tous peur d'être rejetés... je trouve que c'est une série ou on peut tous se reconnaitre, pck on est tous passé au lycée...
Je ne dirais pas que je déteste un personnage, il y en a bien sur que j'affectionne moins que d'autres. Mais je respecte totalement que tout le monde ne soit pas de mon avis, et au contraire, je pense qu'on peut bien apprendre des autres !

Je ne suis donc ni Anti Finn, ni Anti Quinn, ni Anti Rachel ou autre (que je peux lire à d'autres endroits), pck je pense que chaque perso a son importance et que si on en arrive a bcp aimé un perso ou a le détester, c'est que quoi qu'il arrive, l'acteur est bon dans son interprétation !

Voila, bcp de blabla, mais au moins je ne suis plus une inconnue ! ^^

VIVE GLEE cheers


Citation :

Salut!
Bienvenue sur le forum, merci de t'être présenté(e) !
On ferme le topic qui a maintenant fait son temps, pour laisser place aux nouveaux nouveaux membres.^^
Rendez-vous sur le reste du forum!
L'équipe modératrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyJeu 12 Mai - 13:43

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sooow

Sooow


Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2011

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyJeu 12 Mai - 13:47

Hé ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : 33 au milieu des arbres

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyJeu 12 Mai - 13:49

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyJeu 12 Mai - 14:19

Bienvenue Cyrielle !
Revenir en haut Aller en bas
LaPouleDansante

LaPouleDansante


Messages : 223
Date d'inscription : 07/05/2011

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyJeu 12 Mai - 14:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyJeu 12 Mai - 14:54

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
wemma45

wemma45


Messages : 257
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Loiret

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyJeu 12 Mai - 15:15

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
M*

M*


Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Normandie

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyJeu 12 Mai - 15:48

Citation :
Voila, bcp de blabla, mais au moins je ne suis plus une inconnue ! ^^

Mais c'est Bien !!!

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyJeu 12 Mai - 15:50

Bienvenue sur le forum, Cyrielle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thefan2

thefan2


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Derrière toi. xD

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyJeu 12 Mai - 16:01

Bienvenue ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyJeu 12 Mai - 17:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyJeu 12 Mai - 17:05

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Lise
Retraité
Lise


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 37
Localisation : Sud (vaucluse)

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyJeu 12 Mai - 17:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyJeu 12 Mai - 17:44

Bienvenue à toi fan de Santana !!
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : 33 au milieu des arbres

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyJeu 12 Mai - 18:07

Un grand merci a vous tous, ca fait plaisir d'être si bien accueillie ^^ si vous avez des questions a poser, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilice

Lilice


Messages : 317
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyJeu 12 Mai - 18:35

heileen33 a écrit:
Mes perso préférés : dès le début Santana et Brittany (donc leur relation ambigué, j'adhère totalement )
Mes voix préférées : Rachel, Santana, Puck

Excellent Smile !

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : 33 au milieu des arbres

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyVen 13 Mai - 12:16

Kyle Lohan a écrit:
Bienvenue à toi fan de Santana !!

Santana seulement ??? t'es bien mignon ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Wazaam

Wazaam


Messages : 338
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Sud de la France

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyVen 13 Mai - 15:14

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : 33 au milieu des arbres

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyVen 13 Mai - 15:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyVen 13 Mai - 15:57

Bienvenue ! cheers (Avec un peu de retard, mais je voulais réagir à ta présentation, très complète et presque en forme d'argumentaire Smile )
Je la trouve très juste, cette présentation que tu nous as faite...C'est vrai que sur bon nombre de forums (dont DCP si tu es inscrite dessus...) les gens ont une mentalité plutôt étroite, et finissent par se taper les uns sur les autres, juste pour le plaisir d'avoir raison. Je trouve ça un peu débile, le principe après tout c'est de partager ses idées avec les autres, comme tu l'as très justement fait remarquer...

Sinon, pour en revenir à Glee, j'aime le fait que tu aimes Brittana ! \o/
C'est mon couple préféré (peut-être qu'étant lesbienne je suis influencée aussi xD), avec Klaine Smile
Personnellement, j'avoue que je déteste Rachel, et je n'ai même pas d'argument valable pour l'expliquer...Et puis avec le temps, je crois que ça devient physique Razz Quand je la vois, l'entends chanter, l'entends parler, ça me crispe et les poils de mes bras se hérissent ^^ (Et je n'exagère même pas ! )

Enfin bref, ce pavé pour dire...sens-toi bien ici, personne ne mord, et l'ambiance est plutot sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : 33 au milieu des arbres

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyVen 13 Mai - 16:04

Et encore, DCP est ouvert je trouve, va sur un forum de grey's pour voir ^^ lol

Merci pour ce "pavé" comme tu l'apelles, et je n'aime pas spécialement le perso de Rachel, par contre j'adore sa voix, et je trouve Léa très... juste dans ce qu'elle joue ! Son perso doit être agacant, et il l'est, preuve qu'elle est bonne dans ce qu'elle fait ^^ Après les gouts et les couleurs... Un forum est fait pour s'exprimer ! Et j'avoue que jusqu'a présent, je suis bien ici, étant donné qu'on peut discuter sans se faire casser dans tous les sens :p

Je pense que ta sexualité n'influence pas forcément tes choix, et puis m***** ne te justifie pas, de toute facon, Brittana, c'est le meilleur (pour moi !) !!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyVen 13 Mai - 16:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyVen 13 Mai - 16:30

heileen33 a écrit:
Et encore, DCP est ouvert je trouve, va sur un forum de grey's pour voir ^^ lol

Merci pour ce "pavé" comme tu l'apelles, et je n'aime pas spécialement le perso de Rachel, par contre j'adore sa voix, et je trouve Léa très... juste dans ce qu'elle joue ! Son perso doit être agacant, et il l'est, preuve qu'elle est bonne dans ce qu'elle fait ^^ Après les gouts et les couleurs... Un forum est fait pour s'exprimer ! Et j'avoue que jusqu'a présent, je suis bien ici, étant donné qu'on peut discuter sans se faire casser dans tous les sens :p

Je pense que ta sexualité n'influence pas forcément tes choix, et puis m***** ne te justifie pas, de toute facon, Brittana, c'est le meilleur (pour moi !) !!!!!!!!!!! cheers

Ouais, mais bon, l'ambiance là-dedans, c'est horrible, tout le monde se tape dessus pour la moindre c Like a Star @ heaven nnerie !

Oui...Mais bon, même Lea Michele je ne l'apprécie pas, donc je ne peux pas vraiment abonder dans ton sens, mais je comprends ce que tu veux dire Wink
Et on se rejoint sur la conception d'un forum, à ce que je vois ! ^^

Oui, peut-être qu'elle n'influence pas ce que j'aime...Je pense qu'en l'occurrence, elle l'influence légèrement quand même (parce que je veux pas m'étendre sur le sujet, tu peux m'envoyer un MP si tu veux ^^)
Mais vive Brittana, tu as bien raison !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
Kiwwik

Kiwwik


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Var - PACA (83)

Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) EmptyVen 13 Mai - 16:58

Bienvenue à toi fan de Brittanna ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)   Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus ^^ (avec un peu de retard !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec tout ça, j' en ai oublié de me présenter ^^
» Demande de partenariats
» Divers photoshoots avec les Behind The Scenes
» Campagne de pub Five Four avec Cory comme mannequin
» [Photoshoot] ELLE, Fevrier 2010 (avec BTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: