Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jaimeracontermavie.com #2

Aller en bas 
+37
Lise
Mystia
Glee-Quinn
Scorpius
Blaine
Mary-Ann
Co' ralie
Cardiology
Melting-Me
Lizline
Toine
Mike
Klaine
Rain
Dame Romantique
#-Mathilde
Jullipop
Bryan Ryan
Carotte
Freakshow
Margaux13500
Elenaa
SoRock
MademoiselleReveuse
MelissaKaina
Betsy
Millie
Joo-Ey
Fanchon
Moon
Emy
Dy'
Jenniie
Noumi
Etulf
Kiwwik
Macka
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:34

Pour l'instant non , je suis trop timide lol !
Revenir en haut Aller en bas
Betsy

Betsy


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Genève

jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:36

Ahahah allez, qui ne tente rien n'a rien Wink ! Et puis au pire y'aura jamais quelqu'un qui va dire: "Ehh ta fic elle est pire nulle!!!" De 1: J'pense à une punition Razz
De 2: Toutes les fics sont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:40

Punition horrible ?! Je suis douée pour trouver les tortures et autre truc horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Betsy

Betsy


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Genève

jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:41

Et au pire, ils se font exclure xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:42

Moi aussi, je pourrais t'aider si tu veux Twisted Evil Razz
Et tu sais, le truc qui est bien quand tu publie sur le net c'est que les gens que tu connais ne sauront pas que c'est toi qui écris ça si tu leur dis pas, donc personne ne sait non plus que c'est un peu sur ta vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:44

Oh oui t'inquiète, je suis pas à ma première publication de Fanfiction, étant fan de House, j'en ai écris une centaine, dont des fics à caractère sex*****, mais sur Glee j'ose moins . Mais si je continue un peu je pense que je pourrait la publier !!
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 5:19

Départ imminent pour 4h de cours. Y'a intêret que ça passe vite, j'ai hâte d'être à cette aprèm'. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
MelissaKaina

MelissaKaina


Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 6:58

Bonjour, bonjour,
Ce matin, je me suis levée, j'ai été sur le Twitter d'Adam Levine et je me suis pris un bon fou rire en lisant ça :

An ex girlfriend once revealed to me that I was her "mr big". It made me feel awesome until i realized it was a sex in the city reference.

ça fait quelques jours que je ne vous ai pas raconté ma vie Very Happy en même temps, il ne se passe pas grand chose dans ma vie étant donné que c'est révisions, révisions et révisions. Je suis ultra motivée pour le 19, c'est LE jour qui va changer ma vie!
Hier je me suis quand même accordé une matinée shopping, et j'ai dépensé 60€... *culpabilise*

Bon je vous laisse, il faut que je retourne travailler...

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MsMelissaKaina
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 7:06

*mode racontage de vie on*
Je pars bosser lundi, je dois prendre mon billet de train et j'attends mes bourses pour me le payer parce que je suis carrément à sec...
Je commence à midi mardi et finis à 19h52 \o/

J'ai TROP hâte !! Very Happy
*mode racontage de vie off*
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
Kiwwik

Kiwwik


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Var - PACA (83)

jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 10:40

Joo-Ey a écrit:
Kiwwik a écrit:
Aujourd'hui j'ai fumer pour la première fois :3

BLASPHEME ! Twisted Evil

Héhé !

Je t'ai choqué Claire !? :O
Revenir en haut Aller en bas
Betsy

Betsy


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Genève

jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 10:55

Kiwwik: On a tous une première fois quoi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwwik

Kiwwik


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Var - PACA (83)

jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 11:10

@Betsy : Oui c'est sur , en tout cas je sais que je recommencerai jamais! Je me suis étouffée comme une mongolienne , fallait voir çà!
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 11:21

Kiwwik a écrit:
Joo-Ey a écrit:
Kiwwik a écrit:
Aujourd'hui j'ai fumer pour la première fois :3

BLASPHEME ! Twisted Evil

Héhé !

Je t'ai choqué Claire !? :O

Non pas du tout Wink
Je disais ça pour rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Betsy

Betsy


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Genève

jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 11:23

Kiwwik a écrit:
@Betsy : Oui c'est sur , en tout cas je sais que je recommencerai jamais! Je me suis étouffée comme une mongolienne , fallait voir çà!


ahah, bah au moins tu sais que tu ne recommenceras plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
MelissaKaina

MelissaKaina


Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 13:22

De toutes façons, un vrai rebel ne fume pas de nos jours! Fumer c'est vraiment pas original comme choix de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MsMelissaKaina
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 13:28

Wazaaa, j'ai eu que 2h de cours aujourd'hui. o/
Et puis, demain, je fais 9h-12h. Fuun pour un avant dernier jour What a Face

Sinon, je suis en panne de copain pendant quelques temps, je sais pas comment qu'il a fait, mais il s'est choppé la grippe. è_é Et vu que je veux rien attraper avant mes stages/exams, et beeen pas de contacts physiques. c__c'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
SoRock

SoRock


Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Plaisance-du-Touch

jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 13:31

J'ai test une fois la clope, ça m'a déchiré les poumons, et ça me donne pas du tout envie de recommencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 13:51

MademoiselleReveuse a écrit:
*mode racontage de vie on*
Je pars bosser lundi, je dois prendre mon billet de train et j'attends mes bourses pour me le payer parce que je suis carrément à sec...
Je commence à midi mardi et finis à 19h52 \o/

J'ai TROP hâte !! Very Happy
*mode racontage de vie off*
Génial cheers
Tu vas me manquer ma jumelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elenaa

Elenaa


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : France

jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:00

A mon tour Very Happy . Aujourd'hui, comme c'est les vacances et que je veux me débarrasser de mes devoirs j'ai donc décidé de les commencer today, puis avec le temps assez nuageux, sa me faisait une occupation ! Au final je suis sortie faire les magasins avec my mom and my brothers et je viens toute juste de revenir avec un mal de tête H-O-R-R-I-B-L-E >.< . Mais ce qui a de positif c'est que je suis revenue avec une nouvelle paire de chaussure et une magnifique veste adidas violette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:06

Histoire de la pensée politique c'est la mort.
Et dire que ce sont des questions à l'oral O.o
Et le droit pénal, même chose.
T_T
Revenir en haut Aller en bas
MelissaKaina

MelissaKaina


Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 16:51

Macka a écrit:
Histoire de la pensée politique c'est la mort.
Et dire que ce sont des questions à l'oral O.o
Et le droit pénal, même chose.
T_T

Quand je vois à quel point tu souffres, je me dis que j'ai bien fait de ne pas faire droit. Et dire que j'ai des potes qui A-D-O-R-E-N-T! (oui oui ça existe!). Enfin je dis ça mais si je veux travailler dans les affaires étrangères je vais devoir me taper pas mal de droit...

Bref ce matin j'ai révisé, puis cet aprèm' j'ai regardé tout plein de video sur Youtube du Glee cast. A chaque fois j'en regarde une et puis je finis par en regarder 30. Parmi les meilleures je vous conseille vivement l'interview faite par Alexa Chung, parce que les voir jouer aux chaises musicales c'est n'importe quoi! Celle de Tyra Banks est pas mal aussi. Bref I'm Proud to be a GLEEk
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MsMelissaKaina
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 17:22

Macka a écrit:
MademoiselleReveuse a écrit:
*mode racontage de vie on*
Je pars bosser lundi, je dois prendre mon billet de train et j'attends mes bourses pour me le payer parce que je suis carrément à sec...
Je commence à midi mardi et finis à 19h52 \o/

J'ai TROP hâte !! Very Happy
*mode racontage de vie off*
Génial cheers
Tu vas me manquer ma jumelle Sad

Mais pas du tout, ce sera pas différent de maintenant ! Wink

OOOOOOH faut que je vous raconte un truc, quand même Razz
Ce matin après mon heure de club Mickey (un truc chiant, comme quoi on doit faire une heure de "club papotage & pratique de la langue anglaise" avec un(e) assistant(e), on avait donc 3h de libres avant notre prochain cours à 13h30. J'ai allumé mon PC, on squattait dans une mini-salle avec des copines (dont deux qui regardent déjà Glee, mais elles réussissent à être encore pleines de préjugés sur les homos, BREF...) et on a regardé des petits passages en particulier - musicaux, bien sûr ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:45

Bon ba à moi .
Je raconte ma vie Chap 1 :
Aujourd'hui c'était mon dernier jour en France *va pleurer*, j'ai donc pris mon avion et laisser tout plein de monde derrière moi . Quand je suis partie à Noël ça faisait pas pareil, presque toutes mes amies me faisaient la gueule, mais là on passait une journée ensemble et je suis heureuse . Enfin voilà j'étais un peu triste .
J'arrive en Irlande, je dois bosser ! Garder des enfants quand tu es debout depuis 6h30 c'est pas terrible . Enfin maintenant tout vas bien j'ai retrouver mon PC, ce MAGNIFIQUE forum et surtout je peux continuer à écrire ma fic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 19:58

Petite déception suite à la teinture rouge qui a viré au auburn sur les longueurs à cause de la teinture précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Betsy

Betsy


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Genève

jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 20:16

Bouhouhou, pourquoi toutes les coiffeuses quand on leur dit juste "les pointes" elles nous font une coupe au carré X( ? Allez petits cheveux, poussez jusqu'à demain, je vous en supplie >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaimeracontermavie.com #2
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: