Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D

Aller en bas 
+10
Fanchon
Joo-Ey
Dy'
Jenniie
Kiwwik
Luciole
Etulf
KamSuu
maddie
Noumi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noumi

Noumi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : En train de regarder GLEE ! =D

C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 15:34

HEEEY chers Gleeks ! :DD Je suis nouvelle parmi-vous. (Oh oui, sans blagues -_-')

Je suis une grande mais vraiment grande & grannde mais grande & encore grande & grande... *un plomb plus tard* TREEEES GRANDE FANE DE GLEE ! *accent américain* (oopas) Si t'es plus fan que moi alors t'es vraiment un grand fan o_o Mais.. Késk j'racnt (langage volontaire xD) JE SUIS LA PLUS GRANDE FANE DE LA SÉRIE ! è_é Et celui qui dira le contraire.. Bah euh.. Euh bah.. *sort*

Enfin bref, j'suis la pour me présenter nah ? 8D En IRL, je suis une fille comme toutes les autres mais peut être pas vraiment.. J'ai un petit grain de folie & de timidité au même temps, on me dit que ça fait mon charme intérieur 8DD Mais bon, ça on s'en fiche hein ? xD Je m'appelle Yasmine, nom que je n'aime pas du tout, il faut dire que mes parents ont trop regardé Aladin & quand ma mère m'a mis au monde, ils ont voulu me nommé Jasmine mais vu que ça fait trop "C/C", ils ont préféré rajouter une touche d'originalité en remplaçant le J par un Y ! (Cool ma vie hein ? n_n' A bah oui, la présentation est faite pour ça, j'suis bête ! é_è). Où en étions nous avant de virer au HS ? Ah oui, mon prénom pourri. >w<
Mon âge ? Ah oui, j'ai 15 ans (OWI ! JE SUIS GRANDE TRES GRANDE ! 8D) et j'aurai 16 ans dans ... *prend sa calculette* Aujourd'hui on est le 12, je suis née le 17 Avril donc c'est dans... *compte avec les doigts* 1,2,3,4,5 ! OWI 5 jours ! Very Happy Je vais être encore plus grande. =D *fière*
Sinon, dans la vie, j'aime .. Manger 8D Hé oui ! Manger un peu de tout ! Les friandise & moi ça fait 2 ! Le chewing-gum-gum c'est ma drogue à moâ ! Very Happy J'peux pas m'en passer même en plein cours ou en plein examen sauf si un prof me menace de le coller sur mes beau cheveux tout lisses.. *sbaff* Le shopping c'est aussi ma vie, j'aime la mode, m'acheter des fringues avec mes amies après les cours.. *o*
Ma couleur préférée est le ROSE BONBON !! La preuve : Ma chambre est 100% rose très très foncé, même que quand quelqu'un rentre, il en sort en ayant mal aux yeux mais moi, ça ne me pose vraiment aucun blème. xD
J'aime les animaux *o* Mes préférés sont les rongeurs et en particulier les hamsters... J'en ai un en ce moment qui s'appelle Blanchette, elle est toute blanche, j'adore la prendre dans mes bras et lui faire des bisous Z8D Il y a deux ans, j'avais eu un hamster qui s'appelait Pitou mais hélas, il est mort à l'âge d'un an D8 Il était si jeune... RIP PITOU ! *une minute de silence*
Euh sinon, j'adore les jeux vidéos ! J'ai plusieurs consoles (nintnedo & Soni), j'aime en particulier l'univers Animal Crossing, Nintendogs, Professeur Layton, Mario...
J'aime aussi lire, dessiner & FAIRE DU GRAPHISME SUR TOTOSHOP !! C'est ma passion, ma vie, mon espoir, ma joie de vivre.... *crève*
En parlant de ce que j'aime, j'ai oublié l'essentiel o_o MAIS OUII ! La chose qui m'a permise de trouver ce forum.. MA FOLIE DE GLEE 8D OWIII ! Glee est ma série préféré ! Je l'ai découverte en Septembre 2010 (plus en retard que les autres, je n'en ai pas entendu parler D:), c'est un ami du net qui me l'a fait découvert, j'ai téléchargé les quelques épisodes le saison 1 et c'était vraiment AWESOME !! Mieux que cette série, tu meurs sec ! Alors, je me suis mise à tout télécharger xD Y a même eu mon PC qui buggait à mort à cause de tout ça, oui mais c'est à cause d'M6 qui ne diffuse la série que cette année (en retard -_-) et en plus de ça, à 23 H.. Nah mais franchement, qui va bien pouvoir le regarder à cette heure-ci ? o.O Je n'ai réussi qu'à voir le quart du premier épisode avant de me faire chasser par ma mère pour aller dormir... TT__TT

Euuuh.. Ah oui, ce que je hais.. Je déteste les araignées et aussi tout les autres insectes sauf les papillons, je hais les gens stricts (tout comme mes parents D:), les égoïstes, les légumes ... etc

Euh bah, je crois que j'ai vraiment tout dit. (oopas) Ah oui ! J'ai connu le forum grâce à Forumactif, je suis pas vraiment "fane" des graphismes mais j'ai l'impression qu'il est très actif contrairement aux autres forums Glee. Donc, j'ai voulu m'inscrire. Z8D

Aller hop ! J'arrête xDD J'espère que le forum me plaire & ... que je me ferai de nouveaux amis GLEEKS. =D

A plus sur le forum. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-one.forumactif.org
maddie

maddie


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : paris

C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 15:39

Eh ben, ça c'est de la présentation XD

En tout cas bienvenue Yasmine sur le forum !

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
KamSuu

KamSuu


Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Valenciennes

C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 15:48

Wow ! J'kiffe a presentation sauf que...C'est MOI la plus grande fan de Glee ! *Niak niak niak!
Bienvenue ! Very Happy

Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noumi

Noumi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : En train de regarder GLEE ! =D

C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 16:02

Merci merci ! Faut dire que la présentation m'a pris 15mnts ! xDD
Citation :
C'est MOI la plus grande fan de Glee ! *Niak niak niak!
NAMEHOOO ! C'est moi ! *boude*

J'avais oublié de le citer mais .. Vous devrez supporter mes crises de jalousie & aussi.. Je boude beaucoup ! 8D *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-one.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 16:05

oO...Toi j't'adore 8D

Que penses-tu de Karofsky, histoire d'être sûre que j't'adore?
Revenir en haut Aller en bas
Noumi

Noumi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : En train de regarder GLEE ! =D

C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 16:12

Euh bah.. J'ai peur de dire ce que je pense & que tu ne m'adorerais plus quoi ! XDX *reboude*

Franchement, je pense que c'est un pervers et qu'il fait du mal à mon Kurtichou ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-one.forumactif.org
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 16:27

Noumi a écrit:
Franchement, je pense que c'est un pervers

Franchement, juste pour ça, je te souhaite un GRAND "BIENVENUE PARMI NOUS !" Very Happy

Gniark gniark, Anaïs t'aimeras plus, faut t'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Noumi

Noumi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : En train de regarder GLEE ! =D

C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 16:31

Meurchi Blaine ! \o/

Mais mais... *boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-one.forumactif.org
Luciole

Luciole


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010

C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 16:37



Wow ça c'est de la présentation

Bienvenue sur le forum Yasmine (j'aime bien ton prénom^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwwik

Kiwwik


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Var - PACA (83)

C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 16:39

Bienvenue à toi , j'aime ton brain de folie! MOOUUUAHHHHAAAAHHAAA! *j'ai des crises avec mon clavier en ce moment u_u* Aussi non quel est ton couple prèf ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Noumi

Noumi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : En train de regarder GLEE ! =D

C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 16:47

Citation :
j'aime bien ton prénom^^

Haha ! x) Merci pour charité. xD

Citation :
*j'ai des crises avec mon clavier en ce moment u_u*
Rho t'inquiète pas, ça m'arrive aussi 8D Surtout quand je libère mon coté sadique. *sbaf*
Citation :

Aussi non quel est ton couple prèf ? :B
Sans hésitation, c'est le couple PuckBerry (ça s'écrit comme ça ? :B)
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-one.forumactif.org
Jenniie

Jenniie


Messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : Belfort

C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 16:55

Coucou , très belle présentation Yasmine !! Bienvenue sur le forum Smile

Oui ça s'écrit comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noumi

Noumi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : En train de regarder GLEE ! =D

C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 16:56

Ok ! x) & merci pour l'accueil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-one.forumactif.org
Kiwwik

Kiwwik


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Var - PACA (83)

C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 16:58

Moi aussi j'ai un coté sadique :B! Et ton perso préf ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 17:00

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 17:01

Rien que pour faire ch*er Noah, j'crois que je vais continuer à t'adorer. 8D
Revenir en haut Aller en bas
KamSuu

KamSuu


Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Valenciennes

C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 17:06

Noumi a écrit:
Merci merci ! Faut dire que la présentation m'a pris 15mnts ! xDD
Citation :
C'est MOI la plus grande fan de Glee ! *Niak niak niak!
NAMEHOOO ! C'est moi ! *boude*

J'avais oublié de le citer mais .. Vous devrez supporter mes crises de jalousie & aussi.. Je boude beaucoup ! 8D *SBAF*

Fan de Glee et complètement taré ! MA SOEUR ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 17:30

Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 17:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
noman

noman


Messages : 993
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37
Localisation : La rochelle

C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 18:10

BIenvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wemma45

wemma45


Messages : 257
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Loiret

C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 18:11

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 18:29

Bienvenue parmi nous (dans notre asile de gleeks fous)
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Noumi

Noumi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : En train de regarder GLEE ! =D

C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 18:49

Citation :
Et ton perso préf ? x)

J'aime Kurt & Britany ! 8D Je peux pas choisir entre ces deux là mais mon perso détesté c'est Rachel xD

Citation :
Rien que pour faire ch*er Noah, j'crois que je vais continuer à t'adorer. 8D
Haaaan ! :3 *grand sourir* TEUPIIINE ! 8D
Citation :

Fan de Glee et complètement taré ! MA SOEUR !
Faudra t'y faire mon frère ! 8D


Merci tout le monde ! Very Happy *va regarder X Factor*
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-one.forumactif.org
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 19:28

Noumi a écrit:
Citation :
Et ton perso préf ? x)

J'aime Kurt & Britany ! 8D Je peux pas choisir entre ces deux là mais mon perso détesté c'est Rachel xD
C'est décidé, même si tu m'as traité de nana, je t'aaaaime. *__*

Noumi a écrit:

Citation :
Rien que pour faire ch*er Noah, j'crois que je vais continuer à t'adorer. 8D
Haaaan ! :3 *grand sourir* TEUPIIINE ! 8D

Ah non, t'es copine avec mon futur assassin, je t'aime pas en fait. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Noumi

Noumi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : En train de regarder GLEE ! =D

C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D EmptyMar 12 Avr - 20:02

Rhoo mais Noaaah ! Méychant ! è__é
Et pis, désolée de t'avoir traité de nana.. J'suis bête & j'le dis à haute voix ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-one.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D   C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui qui ? C'est Gi.. Noumiii ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: