Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon ba c'est parti !

Aller en bas 
+11
Luciole
maddie
Bryan Ryan
Kiwwik
Freakshow
Jenniie
wemma45
Joo-Ey
Oh-Oh
Carotte
Fanchon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 9:19

Je suis pas très douée en présentation, mais on y va quand même .

Je m'appelle Fanchon, et oui c'est mon vrai prénom, je viens de fêter mes 20 ans . J'habite actuellement en Irlande, plus précisément à Wicklow ou je suis Jeune fille au Pair depuis maintenant trois mois . Je commence à parler couramment anglais donc . Sinon à l'origine, je viens du Mans (petite ville au Nord-Ouest de la France). J'ai mis mes études d'après le bac entre parenthèses pour apprendre la langue anglaise, et réaliser mon rêve partir travailler aux USA.
Pour le côté pratique c'est fait, sinon je suis passionnée par les USA depuis l'âge de 12 ans, j'ai réalisé mon rêve d'aller à New-York il y a bientôt deux ans et je n'ai qu'une envie y retourner.
Je suis fan de Glee depuis le début, donc depuis 2009, j'ai eu un coup de cœur pour cette série et je ne saurais l'expliquer . Je n'ai pas vraiment de personnages préféré à part Santana Lopez et l'actrice qui l'incarne Naya Rivera et ce depuis le début aussi, son côté "bitch" me redonne le sourire .
Sinon j'aime énormément d'autre séries américaines, j'écris des fanfictions sur Glee depuis un bout de temps, mais je refuse de les publier (allez savoir pourquoi !), je suis fan de Katy Perry, que j'ai vu en concert et que j'ai rencontré il y a 10 jours .
C'est ma première inscription sur un forum de Glee, j'espère m'y éclater comme il se doit .
Fanchon ;D


Citation :
Salut!
Bienvenue sur le forum, merci de t'être présenté(e) !
On ferme le topic qui a maintenant fait son temps, pour laisser place aux nouveaux nouveaux membres.^^
Rendez-vous sur le reste du forum!
L'équipe modératrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 9:21

Bienvenuuuuue! Very Happy

*Il est révolu le temps où je lançais des slushys*

*Oh et puis...*

CITRUS SLUSHY!!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 9:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Oh-Oh

Oh-Oh


Messages : 461
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32

Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 9:27

Bienvenue Very Happy .
Je partage ton rêve américain I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 9:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 9:37

Bienvenue à toi !!! Je suis fan de Santana aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 9:46

Bienvenue !

Oh Very Happy Moi aussi je compte aller en Irlande en Septembre pour faire Jeune Fille Au Pair !
Revenir en haut Aller en bas
wemma45

wemma45


Messages : 257
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Loiret

Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 9:47

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 9:53

Merci !
Claire : Really ?! C'est cool, je suis pas déçu, j'avais prié pour aller en Angleterre et puis en faite trop de demande je me suis rabattu sur L'Irlande, je m'attendais à être déçu mais non, je m'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 9:57

Yes Razz

Tu es passée par une Agence ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 10:04

Non, je suis passé par Aupair-world !
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 10:08

Ok Smile

Mais ça t'as pas fait un peur de passer par Au Pair World ? Sachant qu'il y a rien à signer, ça devient un peu plus risquée. Il peut y avoir de mauvaises surprises.

OK. Je m'affole toujours pour tout.

Moi je passerai par l'Agence Oliver Twist.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 10:51

Ba j'ai eu un parcours un peu difficile . Au début mes parents voulaient que je passe par une agence, donc c'est ce que j'ai fait . J'ai monté mon dossier et tout, et en octobre je suis partie en Angleterre . Une semaine après j'apprenais que la mère de ma famille perdait son emploi et qu'elle ne pouvait pas me garder . Donc gros soucis avec l'agence, il ne m'ont pas trouver une famille en une semaine donc obliger de repartir chez moi . Après j'ai attendu genre deux/ trois mois et toujours rien, j'avais aucun profil, moi je continuais mes recherche sur aupair-world . Au mois de Décembre j'ai finalement trouvé ma famille .
Après j'veux dire quand tu échange des mails avec la famille tu poses tes conditions .Mais que tu passes par une agence ou non, que tu es un contrats ou pas, cherche pas, tu seras toujours la boniche, ils profitent de toi . Enfin j'veux dire, j'mattendais à faire du ménage, mais pas autant, j'm'attendais à garder les enfants, mais pas qu'ils soient aussi dur . Enfin tout ça .
Je regrette pas du tout d'être passé par Aupair-world, et j'ai un contrat de toute façon, donc si j'veux m'en aller j'ai un préavis de deux semaines et je peux me casser .
Mais dans l'ensemble même si je suis payé trop peu pour ce que je fais, je suis contente de ma famille .
Après c'est toi qui vois . Moi j'ai été déçu par les agence, j'ai dépensé 300 € pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenniie

Jenniie


Messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : Belfort

Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 10:54

Bienvenue Fanchon nice nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 10:56

Je suis contente que quelqu'un l'aime car moi j'ai du mal lol .
Revenir en haut Aller en bas
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 11:28

Bienvenue !
Nan c'est super original & super rare, c'est ça qu'est bien Very Happy, ça vient pas d'un livre d'ailleurs ? Ah nan, je dois confondre avec Fantine XDD
J'ai une amie qui fait jeune fille au pair à NYC, elle est partie y'a un mois, et bon pour l'instant j'ai pas de ses nouvelles donc je sais pas si ça lui plait ou pas ... L'Irlande j'aimerais trop y aller ! Mais pas en tant que jeune fille au pair, juste en tant que touriste x)
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 11:32

Je n'aime pas mon prénom, enfin là je commence à m'y faire .
Ouais au pair aux USA Mon rêve, mais pour une première fois mes parents ne voulaient pas, donc je tente l'année prochaine !
L'Irlande c'est magnifique, même si il fait pas beau c'est un truc à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jenniie

Jenniie


Messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : Belfort

Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 17:00

Ben pourquoi ? ton nom est super , il n'y en as pas beaucoup qui ont un nom ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwwik

Kiwwik


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Var - PACA (83)

Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 17:17

Bienvenue , je suppose que ton couple préf est Brittanna ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 19:06

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
maddie

maddie


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : paris

Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 19:08

Bienvenue sur le forum !

Amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 19:50

Merci Tout le monde .
Marion, oui j'aime Britanna mais la relation amicale, certes fusionnelle mais amicale . Je ne pense pas qu'elles sont faites pour être ensemble, elles sont trop similaires .
Mais Santana, lesbienne je suis à 100% pour lol
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010

Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 20:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyLun 11 Avr - 20:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
camille83500

camille83500


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans la cabane du pêcheur ♪

Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! EmptyMar 12 Avr - 6:38

Bienvenue sur le forum Fanchon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ba c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c'est parti !   Bon ba c'est parti ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ba c'est parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: