Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle!

Aller en bas 
+7
wemma45
Bryan Ryan
Luciole
Jenniie
Freakshow
#-Mathilde
Moon
11 participants
AuteurMessage
Moon

Moon


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2011

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyVen 8 Avr - 19:50

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Elsa, j'ai 23 ans. Je suis étudiante en Droit. J'ai pas beaucoup de temps libre mais je suis tombée sur la série Glee récemment. Je dois dire que les premiers épisodes m'ont pas captivée plus que ça mais je me suis décidée à en regarder encore quelques uns et bon depuis j'ai enchainé les deux saisons!!!
Je me suis attachée aux personnages et puis le coté musical j'adore bien sur!

A part ça j'aime beaucoup le cinéma, la musique et le sport, en particulier le foot (eh oui je sais...) et le tennis.

Voilà!


Citation :
Salut!
Bienvenue sur le forum, merci de t'être présenté(e) !
On ferme le topic qui a maintenant fait son temps, pour laisser place aux nouveaux nouveaux membres.^^
Rendez-vous sur le reste du forum!
L'équipe modératrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyVen 8 Avr - 20:27

Oh une fan de foot super cheers . Tu es pour qui comme équipe'? *française je parle*
En tout cas bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

Une petite nouvelle! Empty