Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle!

Aller en bas 
+7
wemma45
Bryan Ryan
Luciole
Jenniie
Freakshow
#-Mathilde
Moon
11 participants
AuteurMessage
Moon

Moon


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2011

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyVen 8 Avr - 19:50

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Elsa, j'ai 23 ans. Je suis étudiante en Droit. J'ai pas beaucoup de temps libre mais je suis tombée sur la série Glee récemment. Je dois dire que les premiers épisodes m'ont pas captivée plus que ça mais je me suis décidée à en regarder encore quelques uns et bon depuis j'ai enchainé les deux saisons!!!
Je me suis attachée aux personnages et puis le coté musical j'adore bien sur!

A part ça j'aime beaucoup le cinéma, la musique et le sport, en particulier le foot (eh oui je sais...) et le tennis.

Voilà!


Citation :
Salut!
Bienvenue sur le forum, merci de t'être présenté(e) !
On ferme le topic qui a maintenant fait son temps, pour laisser place aux nouveaux nouveaux membres.^^
Rendez-vous sur le reste du forum!
L'équipe modératrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyVen 8 Avr - 20:27

Oh une fan de foot super cheers . Tu es pour qui comme équipe'? *française je parle*
En tout cas bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyVen 8 Avr - 21:40

Bienvenue ^^
J'ai des amis en 1ère année, quand je vois les pavés de textes de loi qu'il faut qu'ils apprennent c'est hallucinant :O
Revenir en haut Aller en bas
Jenniie

Jenniie


Messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : Belfort

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyVen 8 Avr - 22:25

Bienvenue Elsa 'jolie nom' Smile amuse toi bien parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptySam 9 Avr - 6:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptySam 9 Avr - 8:27

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
wemma45

wemma45


Messages : 257
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Loiret

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptySam 9 Avr - 8:38

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
noman

noman


Messages : 993
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37
Localisation : La rochelle

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptySam 9 Avr - 9:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptySam 9 Avr - 11:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptySam 9 Avr - 11:20

Bienvenue à toi !!! Un perso préféré ? Peut-être même un couple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2011

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptySam 9 Avr - 17:20

Merci pour l'accueil Very Happy

@ Mathilde : Oh et bien en France je soutiens une équipe peu aimée, l'Olympique de Marseille mais ça va je le vis bien Laughing et à l'étranger j'aime beaucoup Arsenal.

@Effilicious: Je confirme et ça ne s'arrange pas après. Mais quand on aime on s'en sort!

@Jennie : Merci

@kyle : Une petite préférence pour le personnage de Will. J'aime aussi beaucoup Sue, je la trouve excellente. Au niveau des élèves pas vraiment de réelles préférences pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Oh

Oh-Oh


Messages : 461
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptySam 9 Avr - 17:25

Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptySam 9 Avr - 19:48

Moon a écrit:
@ Mathilde : Oh et bien en France je soutiens une équipe peu aimée, l'Olympique de Marseille mais ça va je le vis bien Laughing et à l'étranger j'aime beaucoup Arsenal.

Twisted Evil C'est la guerre alors parceque Marseille est définitivement l'équipe que j'aime le moins (même quand une équipe étrangère joue contre eux je suis pour les étrangers (sauf quand c'est Manchester U là je fais une exception.)) Non je rigole je ne vais rien faire étant donner que tu aime Arsenal et que Arsenal c'est la classe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Moon

Moon


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2011

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptySam 9 Avr - 20:31

#-Mathilde. a écrit:
Non je rigole je ne vais rien faire étant donner que tu aime Arsenal et que Arsenal c'est la classe I love you

Oh je te remercie de ta clémence Laughing . J'avais prévenu...Et toi quelle équipe tu soutiens?
Ah quelqu'un qui aime Arsenal donc qui sait reconnaître le talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptySam 9 Avr - 20:43

#-Mathilde. a écrit:
Oh je te remercie de ta clémence Laughing . J'avais prévenu...Et toi quelle équipe tu soutiens?
Ah quelqu'un qui aime Arsenal donc qui sait reconnaître le talent Wink

Une équipe pas très aimée non plus du nom d'Auxerre. (Qui est dans une très mauvaise passe cette saison Sad)
Héhé je ne reste pas insensible au talent de Samir Nasri et Robin Van persie (et puis faut pas oublié Sagna ancien auxerrois donc forcément il à du talent Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Moon

Moon


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2011

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyDim 10 Avr - 15:05

Ah oui c'est pas simple en ce moment, je compatis. Moi j'ai rien contre cette équipe depuis que c'est plus Guy Roux, je l'aimais pas.
C'est dommage qu'Arsenal n'arrive pas à être aussi régulier que MU ça leur coute le titre à chaque fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyDim 10 Avr - 16:39

Moon a écrit:
Ah oui c'est pas simple en ce moment, je compatis. Moi j'ai rien contre cette équipe depuis que c'est plus Guy Roux, je l'aimais pas.
C'est dommage qu'Arsenal n'arrive pas à être aussi régulier que MU ça leur coute le titre à chaque fois Evil or Very Mad

Ah oui? Moi je l'adore Guy Roux; "Cristaline ça coule de source"! Razz. J'aime bien aussi Jean Fernandez mais je trouve qu'il s'implique moins. Mais bon on peut pas aimer tout le monde s'comme moi j'peux pas voir Didier Deshamp et l'entraineur de St Etienne (alors que j'adore St Etienne ^^).

C'est vrai que c'est dommage parcequ'il sont vraiment bon et puis ils le méritent. Ohlala parle moi pas de Manchester U. Je deteste cette équipe (Chelsea aussi mais sa c'est juste parcequ'il y à Anelka Rolling Eyes); ils ceux croivent trop supérieur aux autres équipes sa m'gave.

Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Kiwwik

Kiwwik


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Var - PACA (83)

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyDim 10 Avr - 16:44

Bienvenue , moi aussi j'aime bien le foot mais chez moi où j'habite ils sont tous pour l'OM donc vers chez moi elle est beaucoup aimée .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2011

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyDim 10 Avr - 17:14

Oui chacun ses goûts Wink . Moi je l'ai toujours trouvé un peu égocentrique Guy Roux.
Sincèrement moi c'est Chelsea que je supporte pas (d'ailleurs dégoutée que Torres soit allé la bas en plus qu'il est aux abonnés absents depuis plusieurs mois...)

@ Kiwwik : ouais c'est logique, voilà c'est là bas que je devrais continuer mes études Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiwwik

Kiwwik


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Var - PACA (83)

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyDim 10 Avr - 17:50

Oué ,t'es pas la seule à etre deg pour Torres j'aurai préféré qu'il reste à Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyDim 10 Avr - 18:01

Chelsea est un club de riche. Et j'aime pas trop ça. Déjà j'ai jamais trop aimée les "gros" club. ^^

C'est bien vrai que Torres aurais du resté à Liverpool c'était un dieu et puis depuis qu'il est à Chelsea il a pas beaucoup joué. C'est dommage je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Moon

Moon


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2011

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyDim 10 Avr - 18:34

Pareil, les clubs qui ne jurent que par l'argent ça nuit à leur football. C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas le Real (enfin entre autre il n'y a pas que ça...).

Franchement j'ai pas compris pourquoi Torres avait choisi d'aller la bas. Il est dans une mauvaise période il ne fallait pas qu'il aille dans un club avec autant de concurrence et qui ne s'interesse pas trop au joueur "dans sa globalité" mais seulement à sa performance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle ^^
» Petite Nouvelle
» Nouvelle petite Gleekette !
» Présentation d'une petite nouvelle
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: