Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Spoilers] La saison 3 en général

Aller en bas 
+116
devilette
Hilgrif
HSMclem
LeaCory
Slypherny
glee-love
queenGLeek
Zaran
MihoLurie
Santanaya
Sant_Anna
Blaine Anderson
marine
Macka
nikiya
Choupi
Cacilie Blaas
stéphane custers
Betsy
roulia70
Clemenciii
Samisams
poudenas
HeYa
naya-mark
Austenbox
Yomi
Blueson
Bouh
Toine
Audrey^^
oriana
DamC
butterbeer
Jérémy
Tahiti
EstEllE*
xsaappy
Cory12
Hachiikoo
Puckerman
Llyloo
Rachelberry
Juice1407
sniprie
orientfern
Taihu
Ze-Gleek
Francesca!
czekolada
popy'z34
Jurian
Lorya
hamano38
Mary-Ann
Brittana-land
Scarlett
#-Mathilde
Octopus
Freakshow
Wazaam
Elwing
Piff'
Hamois
thesecators
Colours-in-the-clouds
Mimuiz
Emy
Pepette33
piika-tchou
Mate
Lizline
Campos
Ollie ♪
kwtF?!
Bernoise
Eilla
didoudidous
vampistitch
Hummy
NaturaBella
heileen33
Hiddenplace
Mystia
Iseult
Jullipop
shinyu
Bouh`
LadyJ.
JenaLee
claire-elodie
Rain
M*
Joo-Ey
Scorpius
chuckbass
Etulf
Sedinette Michaelis
Finn
Glee-Quinn
Noumi
Sam/Kurt
maddie
Lilou80
popohoff
Carotte
flow08
mymy936
Klaine
Co' ralie
Bryan Ryan
clemce38
Oo_Fifi_oO
noman
lucyinthesky
Jesse-Jay
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mymy936

mymy936


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:34

l'episode 18 avec lady gaga sera troooooop bien je pense je l'ai pas vu mais il me donne vraiment envie de le regarder !!!!!!!! quand je disais que la serie s'arrete je me suis mal exprime je voulais dire qu'on verrait plus ces personnages la !!!!! c'est trop dommage je commencais a m'attacher a eux et puis avec une nouvelle generation ce ne sera pas pareil pour vu qu'ils ne renouvelle pas le casting meme si sa a l'air puisque plusieurs acteurs ne veulent pas s'en aller quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:36

J'espère qu'on aura le droit au retour du couple Quinn-Puck et Santana-Britanny. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:35

popohoff a écrit:
J'espère qu'on aura le droit au retour du couple Quinn-Puck et Santana-Britanny. Razz

ouai !!! De toutes façons ces couples la sont Endgame donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 7:24

Des pourparlers sont en cours à la FOX pour créer un spin-off de Glee mettant en scène les Warblers.

Il se " " " pourrait " " " que Darren Chriss quitte Glee dans la saison 3 pour que son personnage de Blaine Anderson vive d'autres aventures dans ce spin-off.

Darren Chriss n'est pas contre l'idée.


(source: acces hollywood via GleeWiki)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou80

Lilou80


Messages : 77
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 38
Localisation : Dans l'auditorium

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 12:07

hum pas mal ces spoilers là !!!

j'aime la chanteuse qui veut etre dans la série mdr ! ca montre bien que Glee à la cote du coté des peoples !
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptySam 9 Avr - 6:42

Jesse-J a écrit:
Des pourparlers sont en cours à la FOX pour créer un spin-off de Glee mettant en scène les Warblers.

Il se " " " pourrait " " " que Darren Chriss quitte Glee dans la saison 3 pour que son personnage de Blaine Anderson vive d'autres aventures dans ce spin-off.

Darren Chriss n'est pas contre l'idée.


(source: acces hollywood via GleeWiki)

Du coup, plus de Klaine... LOL...
Perso je trouve l'idée bidon. On a eu ASSEZ de Warblers cette saison maitenant ils doivent partir !!! Puis ça ferait pratiquement deux séries Glee... moi ça me dit pas trop étant donné que mes persos préférés seront pas dans ce spin-off. Plutot que de faire un spin-off ils devraient penser à garder tous nos acteurs acruels et voir, étudier la question pour les garder dans les prochaines saisons

Sinon, a votre avis, quel sera le thème de la saison 3 ??
Saison 1 : jeunes enceintes et relations sexuelles
Saison 2 : jeunes gays
Saison 3 : Moi je parie sur le racisme. Pourquoi ? Parce que c'est encore aujourd'hui un sujet sensible.. et d'après certains spoilers ça pourrait marcher. Mercedes va avoir un petit copain en saison 3... il serait blanc que ça m'étonnerait pas, et donc conflit par rapport à tout ça. Sans oublier que certains membres de Glee sont juifs et d'autres chrétiens... ça pourrait faire l'objet d'un épisode sur les différentes religions etc... Et enfin, avec le spoiler de la mère de Quinn qui sortait avec un jeune black dans sa jeunesse... ce qui me laisse supposer que cette dernière aurait eu un enfant avec et l'aurait abandonné, tout comme Quinn... encore des secrets et des scènes... Quinn se retrouverait avec un frère noir. LOL... qui serait le frère de Mercedes XD bon là je m'égare. Mais les paris sont lacés pour les thèmes ou pronostiques !!! A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:00

Il semble que Max Adler (Dave Karofsky) sera dans la saison 3

bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce


(source: Tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
maddie

maddie


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : paris

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:09

J'ai hâte de voir cette épisode de 90minute avec les chansons de Lady gaga, je pense qu'il va être grandiose. Un show à la Glee quoi XD

Concernant ce que tu dis Cocotte-En-Papier, c'est possible que ça aborde ce thème là, qui est encore trop existant dans le monde. Faire passer des morales en chansons c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:32

Jesse-J a écrit:
Il semble que Max Adler (Dave Karofsky) sera dans la saison 3

bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce


(source: Tumblr)

Mais y a in-té-RÊT!
Revenir en haut Aller en bas
Sam/Kurt

Sam/Kurt


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 15:18

maddie a écrit:
J'ai hâte de voir cette épisode de 90minute avec les chansons de Lady gaga, je pense qu'il va être grandiose. Un show à la Glee quoi XD

Ca c'est saison 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
maddie

maddie


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : paris

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 15:21

oui autant pour moi j'ai un peu faire du hors sujet XD sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sam/Kurt

Sam/Kurt


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 15:23

maddie a écrit:
oui autant pour moi j'ai un peu faire du hors sujet XD sorry Embarassed

C'est pas grave, tout le monde peut se tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noumi

Noumi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : En train de regarder GLEE ! =D

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 15:48

Cocotte-En-Papier (Rha le pseudo original 8D) > T'as bien raison, je trouve les idées bonnes mais par contre, un frère abandonné qui sera le frère de Mercedes & de Quinn.. xDD C'est assez corsé tout de même. x) Mais j'imagine bien le début que t'as donné, ça peut être très intéressant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-one.forumactif.org
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:36

C'est génial tout ses nouveaux personnages et qu'ils fassent démarqués certains personnages dont ont entend pas trop parler comme Mike Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Finn

Finn


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:22

It's cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas2003.skyrock.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 19:23

Noumi a écrit:
Cocotte-En-Papier (Rha le pseudo original 8D) > T'as bien raison, je trouve les idées bonnes mais par contre, un frère abandonné qui sera le frère de Mercedes & de Quinn.. xDD C'est assez corsé tout de même. x) Mais j'imagine bien le début que t'as donné, ça peut être très intéressant ! :3

Ravie que mon pseudo te plaise Smile

Et sinon c'était juste un délire le frère abandonné !!! Mouahahah c'était en allant très loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptySam 16 Avr - 9:38

Infos:

- Rachel et Finn devraient être ensemble en ce début de saison. Finn réalisera qu'il a encore des sentiments pour elle

- Un garçon du nom de Jarod fera son apparition. Comme le personnage de Becky, il est atteint du Syndrome De Down (trisomie 21) et devrait avoir une storyline en interaction avec la jeune fille

- Gwyneth Paltrow pourrait être membre du cast régulier

- Il se pourrait que Blaine ne soit finalement pas transféré à McKinley High et que Les Warblers soient encore présents dans la saison 3


(source: GleeWiki)
Revenir en haut Aller en bas
Sam/Kurt

Sam/Kurt


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptySam 16 Avr - 9:57

Ah non pas les warblers ><
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptySam 16 Avr - 10:25

Sam/Kurt a écrit:
Ah non pas les warblers ><
+1000
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptySam 16 Avr - 10:41

Suis pas spécialement fan des Warblers, mais je trouverais ça relou que Blaine entre à McKinley, pour une fois qu'il y a une histoire d'amour en dehors du groupe de New Directions!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptySam 16 Avr - 13:42

Jesse-J a écrit:
Infos:

- Rachel et Finn devraient être ensemble en ce début de saison. Finn réalisera qu'il a encore des sentiments pour elle
En même temps, d'après certains spoilers, ils finissent la saison ensemble non ?

Jesse-J a écrit:
- Un garçon du nom de Jarod fera son apparition. Comme le personnage de Becky, il est atteint du Syndrome De Down (trisomie 21) et devrait avoir une storyline en interaction avec la jeune fille
Je trouve ça fantastique !!! Je l'aime trop Becky !! "hey coach "

Jesse-J a écrit:
- Gwyneth Paltrow pourrait être membre du cast régulier
Oui cheers Hollie Hollyday est un de mes nouveaux persos préférés ! Ils pourraient trop être BFF avec Will

Jesse-J a écrit:
- Il se pourrait que Blaine ne soit finalement pas transféré à McKinley High et que Les Warblers soient encore présents dans la saison 3
Mais que Blaine quitte la série carrément !!!!

(source: GleeWiki)[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis


Messages : 660
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : Sannois

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 15:24

Hm... Il y a un truc qui me semble vraiment bizarre sur Blaine.
Il est bien spécifié que Blaine a un an de plus que Kurt dans la série, c'est pour ça qu'il a d'abord un rôle de mentor, donc quand Kurt entrera en dernière année de lycée à McKinley, ça voudrait dire que Blaine aura finit le lycée... Donc il pourrait pas être dans New Direction, à moins qu'il redouble XD

Bref, j'arrête avec mes suppositions foireuse, je veux que Blaine reste moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 16:04

Sedinette Michaelis a écrit:
Hm... Il y a un truc qui me semble vraiment bizarre sur Blaine.
Il est bien spécifié que Blaine a un an de plus que Kurt dans la série, c'est pour ça qu'il a d'abord un rôle de mentor, donc quand Kurt entrera en dernière année de lycée à McKinley, ça voudrait dire que Blaine aura finit le lycée... Donc il pourrait pas être dans New Direction, à moins qu'il redouble XD

Bref, j'arrête avec mes suppositions foireuse, je veux que Blaine reste moi ><
Le problème est que l'avenir de Blaine Anderson/Darren Chriss dans Glee est de plus en plus "obscur" en fonction des spoilers, infos, interviews et rumeurs que l'on trouve sur le net...

J'espère juste que les scénaristes de la série n'ont pas fait miroiter trop de choses aux fans avec ce personnage.


Dernière édition par Jesse-J le Lun 18 Avr - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis


Messages : 660
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : Sannois

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 16:22

Jesse-J a écrit:

J'espère juste que les scénaristes de la série n'ont pas fait miroiter trop de choses aux fans avec ce personnage.

Pareil u.u J'adore ce personnage, ce serait vraiment dommage qu'ils nous le supprime... De toute façon, s'ils le suppriment, je vais aux USA et je les oblige à le remettre dans la série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 16:23

- Concernant Blaine, il sera dans la saison 3 mais toujours à Dalton et membre des Warblers

- Les Warblers, justement, disparaîtront de la série si Blaine est transféré à McKinley

- A propos de Dave Karofsky, Max Adler qui joue le personnage a déclaré dans une interview à TV Guide que son personnage pourrait rejoindre les New Directions, avoir quelque solos peut-être, mais que son personnage resterait dans le placard. Max Adler ajoute qu'il y a déjà 2 gays révélés dans Glee (Kurt et Blaine) et qu'il est aussi important d'avoir un gay qui n'assume pas afin de traduire tous les aspects de l'homosexualité. Il ne sait pas comment finira son personnage: hors du placard, heureux, malheureux, pendu... Bien qu'une issue dramatique ai été discutée et ne semble pas être l'option première d'un show qui n'est justement pas une série dramatique


(source: GleeWiki et TV Guide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] La saison 3 en général
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3
» Mise au point sur les spoilers
» [Promo] USA saison 1
» DVD Glee Saison 1
» [Rumeurs] Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: