Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hell-O everybody :D

Aller en bas 
+9
Dy'
Bryan Ryan
MademoiselleReveuse
Freakshow
Toine
Mathieu
Oh-Oh
Joo-Ey
Enaya
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enaya

Enaya


Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41

Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyMer 16 Mar - 22:12

Tout d'abord, bonjour à tous !

Je suis arrivée ici totalement par hasard, en farfouillant sur Google et je me suis dit "un forum sur Glee? Il est fait pour moi". Donc me voilà !

Comme vous pouvez vous en douter, je suis une vraie Gleek. J'ai découvert la série il y a tout juste un an, j'en avais entendu parlé mais je n'avais jamais pris la peine de regarder. Pourtant je suis une fan de comédies musicales, j'ai une véritable obsession pour toutes les histoires se rapportant à la musique. Le premier épisode ne m'a pas accrochée plus que ça, je l'ai trouvé très particulier et j'ai mis plusieurs semaines avant de regarder la suite. Et je ne sais pas très bien comment, mais du jour au lendemain, ça m'est tombé dessus : j'étais complètement fan. Et plus le temps passe, pire c'est Shocked

J'écoute les chansons en boucle (en ce moment surtout celles de la saison 2, j'ai fait une overdose de celles de la 1ere saison cet été lol), j'ai acheté le jeu de karaoké alors que je n'ai même pas de Wii (oui, je sais c'est grave...) et j'ai même dépensé une fortune juste pour avoir les vernis à ongle OPI Razz


D'un point de vue plus personnel, je vis dans le Nord Est de la France, j'ai la vingtaine et (beaucoup) de poussières et je suis professeur des écoles. Je suis une passionnée de séries TV en général, j'adore lire et écrire, les jeux vidéos, le graphisme, le shopping, écouter de la musique (et accessoirement chanter, mais je n'ai absolument aucun talent dans ce domaine Crying or Very sad ) et les animaux.

J'espère me plaire ici, je vais enfin pouvoir parler de ma série préférée sans avoir peur de saouler les gens lol


Citation :
Salut!
Bienvenue sur le forum, merci de t'être présenté(e) !
On ferme le topic qui a maintenant fait son temps, pour laisser place aux nouveaux nouveaux membres.^^
Rendez-vous sur le reste du forum!
L'équipe modératrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyMer 16 Mar - 22:18

Bienvenue sur le forum! Very Happy

J'aime tellement ton prénom que j'ai même pas envie de te lancer le slushy de bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyMer 16 Mar - 22:40

Bienvenue !

Tu risques de bien t'entendre avec Mathieu si tu aimes les Comédies Musicales Wink


Tu regardes quoi comme Séries TV ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Oh

Oh-Oh


Messages : 461
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32

Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyMer 16 Mar - 22:43

Bienvenue.

La vingtaine et beaucoup de poussières, tant mieux, y'a trop de minet(te)s ici Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyMer 16 Mar - 22:46

Ah oui, et j'oubliais. Tu penses quoi de Karofsky? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Enaya

Enaya


Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41

Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyMer 16 Mar - 22:58

Merci pour l'accueil !

Fifty Nine je vais te décevoir, Enaya n'est pas mon vrai prénom (je n'aime pas le vrai alors je ne voulais pas le mettre) *se prépare à recevoir un slushy*

Pour les séries j'en regarde... beaucoup trop. D'ailleurs j'ai toujours 10 épisodes de retard sur tout (sauf sur Glee lol). Parmi mes préférées il y a The Vampire Diaries, Greek, How I Met Your Mother, Pretty Little Liars, Fringe, One Tree Hill, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory, True Blood... Et ça c'est pour celles en cours. J'étais également une grande fan de Heroes (enfin surtout au début de la série).

Et pour Karofsy... Dur à dire. Au début je le détestais, maintenant je pense que j'ai juste pitié de lui. Mais c'est pas vraiment un personnage qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyMer 16 Mar - 23:13

WAOW Very Happy

Je vois que tu regardes un peu les mêmes que moi !

Tu es plutôt Bill & Sookie ou Eric & Sookie pour True Blood ?
Et Team Damon ou Team Stephan pour TVD ?

Avant je regardais souvent Fringe & One Tree Hill mais j'ai arrêter :$
Je me suis lassée de One Tree Hill. Rien ne vaut les premières Saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya

Enaya


Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41

Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyMer 16 Mar - 23:44

Alors pour True Blood, sans hésiter Eric ! Je DETESTE Bill, il m'insupporte, rien que de le voir j'ai des envies de meurtre ! J'ai pas du tout accroché quand j'ai commencé la série parce que pour moi, un vampire c'est censé être sexy et Bill... pale J'ai continué à regarder pour Eric, maintenant je suis fan, j'attends plus qu'une seule chose Sookie x Eric !

Et pour TVD, je suis pro Damon, même si Stefan est vraiment remonté dans mon estime. J'ai vraiment envie de voir une histoire entre Damon et Elena, parce que je trouve qu'ils iraient trop bien ensemble, mais d'un autre côté, je trouve Elena et Stefan super mignons ensemble. Du coup je suis mitigée lol

Pour One Tree Hill, je suis d'accord avec toi, depuis le départ de Lucas & Peyton, la série n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était. Je la cite encore dans mes séries préférées parce que j'ai adoré les premières saisons, mais là, il est tant qu'elle s'arrête (même si la saison 8 relève quand même un peu le niveau). Et Fringe, ça me rend dingue, mais je continue à regarder, car je suis une ancienne accro de Dawson et donc, forcément, de Joshua Jackson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyMer 16 Mar - 23:47

Bienvenue à toi sur le forum ^^
tu pourras en effet parler sans craintes glee ici !
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyMer 16 Mar - 23:53

Citation :
Alors pour True Blood, sans hésiter Eric ! Je DETESTE Bill, il m'insupporte, rien que de le voir j'ai des envies de meurtre ! J'ai pas du tout accroché quand j'ai commencé la série parce que pour moi, un vampire c'est censé être sexy et Bill... J'ai continué à regarder pour Eric, maintenant je suis fan, j'attends plus qu'une seule chose Sookie x Eric !

Et pour TVD, je suis pro Damon, même si Stefan est vraiment remonté dans mon estime. J'ai vraiment envie de voir une histoire entre Damon et Elena, parce que je trouve qu'ils iraient trop bien ensemble, mais d'un autre côté, je trouve Elena et Stefan super mignons ensemble. Du coup je suis mitigée lol

Pour One Tree Hill, je suis d'accord avec toi, depuis le départ de Lucas & Peyton, la série n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était. Je la cite encore dans mes séries préférées parce que j'ai adoré les premières saisons, mais là, il est tant qu'elle s'arrête (même si la saison 8 relève quand même un peu le niveau). Et Fringe, ça me rend dingue, mais je continue à regarder, car je suis une ancienne accro de Dawson et donc, forcément, de Joshua Jackson

Je n'ai rien d'autre à rajouter puisque tu as résumé ce que je pensais aussi Smile

Je continue à regarder OTH pour voir Haley I love you
Je la trouve géniale. Même en tant que Chanteuse. J'avais des frissons quand elle chantait Halo.
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyJeu 17 Mar - 7:12

Moi aussi j'ai dix épisodes de retard dans HIMYM et TBBT^^

Allez, si tu devais retenir cinq comédies musicales, lesquelles tu choisirais ? *Sadique*

Bienvenue sur le forum, sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyJeu 17 Mar - 9:03

Bienvenue ^^
J'espère que tu inities tes élèves à Glee, les bonnes choses ça s'apprend dès le plus jeune âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyJeu 17 Mar - 10:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyJeu 17 Mar - 10:39

J'me sens trahie...
("J'me sens trahie" étant une traduction Karofskine de "J'me sens c♥nne")

Pour le slushy, attends que je te trouve un bon consistant sinon c'est pas drôle...
Oh le truc bien belge...

WATERZOOI SLUSLY!



Revenir en haut Aller en bas
Enaya

Enaya


Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41

Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyJeu 17 Mar - 14:40

Merci pour l'accueil !

Oula pour les 10 comédies musicales, c'est super dur...
Parmi mes films préférés : Le magicien d'Oz et Chantons sous la pluie pour les plus anciennes (mes deux gros coups de coeur), Grease, Hairspray, Moulin Rouge. Après il y en a d'autres, mais je ne les ai pas autant aimées.
Pour celles que je rêve de voir à Broadway (un jour, un jour...), sans hésiter Wicked (j'étais trop heureusement quand ils ont fait Defying Gravity dans la saison 1, j'aime tellement cette chanson *_*) et Hairspray me tenterait bien aussi. Et pourquoi pas d'autres, mais bon si j'arrive déjà à en voir une je serai contente lol

Ah et j'aimerais bien voir celle du Roi Lion dans un autre registre Laughing

Bon ça ne fait pas 10, désolée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyJeu 17 Mar - 15:14

Bienvenue à toi I love you
J'aime le titre de ta présentation, joli clin d'oeil de GleeK Wink
Amuse-toi bien parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyJeu 17 Mar - 17:02

Bienvenue parmi nous !!

J'adore ton choix de série (je les bouffe toutes #sbaff#) et j'aime beaucoup ton pseudo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyJeu 17 Mar - 17:15

Bienvenue sur le forum Smile
Ma question: as-tu des couples préférés dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyJeu 17 Mar - 18:33

Hello !! J'ai vu que tu aimes les séries et que t'as du retard sur tout, t'inquiètes pas ici on est jamais synchro avec les diffusions (enfin sauf les nolifes de ce forum... hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya

Enaya


Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41

Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyJeu 17 Mar - 20:36

Merci pour l'accueil ! *se sent déjà chez elle*

Mes couples préférés... Je vais faire original, je suis fan de Finn et Rachel. J'ai eu un bref passage Puck/Rachel, quand ils ont fait leur magnifique duo (et que Finn se comportait comme un imbécile), mais après avoir revu la saison 1, je les trouve vraiment trop mignons ensemble.
Sinon j'aimais bien Quinn/Puck, mais je pense que c'est plus vraiment d'actualité... Brittany et Artie sont absolument adorables ensemble et évidemment, Kurt/Blaine (depuis le temps qu'on l'attendait lol)

Kyle> Pour une fois je suis à peu près à jour dans tout ce que je regarde (elle finit quand cette pause ? T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyJeu 17 Mar - 20:41

La pause de Glee ?
Le 19 avril. Soit dans un mois.

Tu suis quoi en direct Enaya ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyJeu 17 Mar - 20:55

Bryan Ryan a écrit:
La pause de Glee ?
Le 19 avril. Soit dans un mois.
Le 19 avril ?! Shocked oO
C'était pas censé être le 12 avril ?!
OMG Dites-moi que Non...
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyJeu 17 Mar - 20:58

Non c'est ça 19 !
Ca me déprime, t'as pas idée ><
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Enaya

Enaya


Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41

Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyJeu 17 Mar - 22:06

J'étais sûre que c'était le 12 aussi... Vous voulez ma mort !
Surtout que toutes les autres séries sont en pause là, on se croirait à Noël !

En direct je regarde (par ordre alphabétique s'il vous plait Razz) : 90210, Cougar Town, Fringe, Glee, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Hellcats, How I Met Your Mother, Nikita, One Tree Hill, Pretty Little Liars, Private Practice, Supernatural, The Big Bang Theory, The Middle et The Vampire Diaries.
Évidemment, j'arrive pas à regarder tout ça chaque semaine Laughing Donc mes priorités ce sont tous les sitcoms, qui se regardent très vite, Glee et The Vampire Diaries.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D EmptyJeu 17 Mar - 22:11

Enaya a écrit:

En direct je regarde (par ordre alphabétique s'il vous plait Razz) : 90210, Cougar Town, Fringe, Glee, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Hellcats, How I Met Your Mother, Nikita, One Tree Hill, Pretty Little Liars, Private Practice, Supernatural, The Big Bang Theory, The Middle et The Vampire Diaries.
Évidemment, j'arrive pas à regarder tout ça chaque semaine Laughing Donc mes priorités ce sont tous les sitcoms, qui se regardent très vite, Glee et The Vampire Diaries.


Voilà ce que je regarde dans tes séries ^^
Tu as presque autant que moi dis donc XD
Je vais me permettre la question ultime de la fan absolue que je suis
Es tu une fan de Barney ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Contenu sponsorisé





Hell-O everybody :D Empty
MessageSujet: Re: Hell-O everybody :D   Hell-O everybody :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell-O everybody :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: