CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BLAINE ANDERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sedinette Michaelis

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Sam 1 Oct - 13:11

La question du jour est : Quel âge à Blaine ? 8D
Non vraiment ! Si on fait le compte, Blaine est partit pour minimum 4 année de lycée là !
Parce, dans l'épisode 20, il dit à Kurt qu'il avait été dans un lycée public avant Dalton, où le conseil l'a appelé "membre junior". DONC déjà 2 ans de lycée, mais on en sait pas depuis combien de temps Blaine est à Dalton.
Et là, il arrive à McKinley, et Blaine passe de junior... À junior ! Je sais pas, c'est pas logique ! Il semblait intelligent ? Blaine a t'il redoublé ? Blaine est il un simplet ? @.@

Revenir en haut Aller en bas
Kellran

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Sam 1 Oct - 14:17

C'est un peu comme le trip des réalisateur sur l'âge du Sue Sylvester , qui serait enseignante a McKynlei depuis l'âge de 9 ans ou qui dis dans le premier épisode qu'elle a euthanasié sa riche mère alors qu'elle apparaît plus tard dans la saison 2 .
marine

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Sam 1 Oct - 14:30

J'adore ce personnage, mon préféré avec Mike et Kurt.
Je suis une grande fan de sa voix surtout sur Somewhere Only We Knew et It's Not Unusual.
Il est juste trop sexy *-*
http://maggets.skyrock.com/
butterbeer

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Sam 1 Oct - 15:25

Sedinette Michaelis a écrit:
La question du jour est : Quel âge à Blaine ? 8D
Non vraiment ! Si on fait le compte, Blaine est partit pour minimum 4 année de lycée là !
Parce, dans l'épisode 20, il dit à Kurt qu'il avait été dans un lycée public avant Dalton, où le conseil l'a appelé "membre junior". DONC déjà 2 ans de lycée, mais on en sait pas depuis combien de temps Blaine est à Dalton.
Et là, il arrive à McKinley, et Blaine passe de junior... À junior ! Je sais pas, c'est pas logique ! Il semblait intelligent ? Blaine a t'il redoublé ? Blaine est il un simplet ? @.@

C'est pas tant une question d'âge mais plutôt une question de classes, ça peut dépendre aussi de sa date de naissance (mais bon, on s'en fout un peu). Donc oui, Blaine est un junior. Et quand un de Warblers l'avait appelé "Junior Blaine", ça voulait simplement dire qu'il était moins bien placé dans la hiérarchie des Warblers (dixit le twitter de Brad Falchuk). Et puis s'il a fait deux ans de lycée, il est tout de même junior (enfin, ça dépend des lycées. C'est freshman, sophomore, junior puis senior, ensuite college/university)
Sedinette Michaelis

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Sam 1 Oct - 19:17

Oui je sais, mais à McKinley, il n'y apparemment que 3 années de lycée, et ce serait alors la 3e année de Blaine au lycée u_u

Ah... La magie de Glee 8D
Wazaam

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Sam 1 Oct - 19:45

Je veux pas m'avancer, mais je crois bien qu'il y a 4 années de lycée à McKinley.
En effet, Tina est là depuis le début (ainsi que Artie) et pourtant, elle est junior.
Les autres devaient déjà avoir fait une année de lycée je pense.
DamC

Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Sam 1 Oct - 22:09

Sinon, faudrait peut-être déplacer le sujet vu que Blaine n'est pu vraiment un personnage secondaire maintenant, non ? Very Happy Razz
http://jenna-lives.tumblr.com
Sedinette Michaelis

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Lun 3 Oct - 13:33

Wazaam a écrit:
Je veux pas m'avancer, mais je crois bien qu'il y a 4 années de lycée à McKinley.
En effet, Tina est là depuis le début (ainsi que Artie) et pourtant, elle est junior.

Je veux bien, mais juste le problème c'est que Blaine n'est pas censé être plus vieux que Kurt ?
butterbeer

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Lun 3 Oct - 17:58

Sedinette Michaelis a écrit:
Wazaam a écrit:

Je veux bien, mais juste le problème c'est que Blaine n'est pas censé être plus vieux que Kurt ?
Oui, tu as raison, Ryan Murphy l'avait dit. Mais comme dans toutes les séries, certains "détails" changent d'une saison à l'autre :p
Sedinette Michaelis

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Lun 3 Oct - 20:16

Oui u_u un personnage peut perdre des années de saison en saison 8D

je vois déjà le truc :

GRANDE NOUVELLE, DANS LA SAISON 4, BLAINE ANDERSON SERA.... JUNIOOOR =D
butterbeer

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Lun 3 Oct - 20:21

Un avant gout de Blaine la saison prochaine..
DamC

Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Lun 3 Oct - 20:27

butterbeer a écrit:

Oooohhhhh ... Tumblr. l'a déja faite celle-là c'est mesquin Laughing

Non mais attendez, Bart Simpson ça fait 23 ans qu'il est à l'école primaire et ça choque personne ? bon ...
http://jenna-lives.tumblr.com
butterbeer

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Lun 3 Oct - 20:34

Moi je ne suis pas plus choquée que ça parce que c'est courant que certaines choses changent dans les séries, mais je comprends que certains soient dégoûtés.

C'est vrai que Tumblr l'avait faite ^^
Sedinette Michaelis

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Mar 4 Oct - 14:59

butterbeer a écrit:

+1000000 XD

Espérons que notre petit Blaine se dévergonde un peu alors éè On a pas besoin d'un 2e Kurt dans la série, même si je l'adore u_u
Blaine Anderson

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Sam 8 Oct - 19:46

Alors mon point de vue sur Blaine?

Ce mec est tout d'abord l'homme parfait! J'adore sa manière de voir les choses et les gens!

Mais depuis la saison 3 je suis décu de Ryan Murphy c'est quoi ce look?
Brulons ses noeuds papillons immonde

J'espere que Klaine ne va pas durer! Blaine doit rester l'homme parfait intouchable Smile
Toine0105

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Dim 9 Oct - 12:18

Blaine...
Je l'aimais beaucoup au début...
Puis... un peu moins apres chaque épisodes, et maintenant, quand il chante, je l'entend meme plus, je ne vois que ses grimaces... (Merci m'a copine qui m'a fait la remarque!)

Sinon son look actuel, c'est vrai qu'il laisse a désirer... Mais bon, ce ne sont que des vetements Wink
Blaine Anderson

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Dim 9 Oct - 12:30

Elle sont trop mignonne ses expressions du visage quand il chante Smile

Iseult

Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Dim 9 Oct - 16:22

Comme Toine0105, Blaine je l'aimais bien... avant. XD

J'aimais son côté mentor, ami protecteur et conseillé. J'aimais qu'il apparaisse comme un soutient, un piler pour Kurt. Mais je ne les voyais pas finir ensemble. Pour moi ils sont bien trop semblables.

Donc déjà le Klaine m'a perturbé car leur relation je la voyais rester purement platonique (enfin du côté de Blaine, pour Kurt je comprends qu'il est craqué sur lui, il est tellement théâtral Rolling Eyes ).

Et puis franchement, on peut pas dire que niveau caratère il déchire le Blaine. Pourtant les scénaristes lui accordent bien assez de temps à l'écran mais ils ne creusent pas.

Il n'est présent que pour être LE petit-ami de Kurt, parce que Kurt a souffert et qu'il mérite d'être heureux. Sur ce point, je suis entièrement d'accord. Mais Blaine devrait exister indépendemment de Kurt et s'affirmer un peu.

Sincérement, je le trouvais bien plus intéressant avant qu'il sorte avec Kurt Hummel. Là au moins, il avait un minimum de profondeur. Il avouait ne pas être bon en romance, il conseillait son ami sur l'intimidation. Bref.

Le pauvre Blaine ne m'a rien fait mais il me souâle. Et ça ne fait que s'empirer avec ces noeuds-papillons.

Les noeuds papillons j'aime... sur Kurt seulement !

Alors qu'il les vire et change de styliste. On dirait qu'il veut s'habiller comme Kurt dans la saison 1 sauf que ça ressort encore en pire. Il est pas obligé de copier son petit-copain, il a le droit d'exister par lui-même et d'avoir ses propres goûts aussi lol!

Voilà, voilà. Un personnage qui pourrait être mieux même s'il peut être attachant, je le comprends. Mais avec moi ça passe moyen. J'ai mes moments où je craque totalement (surtout grâce à Darren Criss * _____ * ) et d'autre où je me dis " Bon, c'est quand qu'ils le virent le Hobbit ? " XD

Et sinon pour cette histoire de " Blaine qui rajeunit " lol! , moi ça me choque au niveau de la cohérence.

Dans la saison 2 on avait Blaine qui se faisait appeler Junior et et qui disait à Kurt que l'année précédente, il s'était fait battre à son bal de promo.

Mais techniquement, les bals de promo sont pour les années Juniors et Séniors. Donc je m'étais imaginé que son cavalier (le mec gay avec qui il y allait) était certainement plus vieux, donc ça ne me posait pas de problème si Blaine en Somophore allait au Bal (comme Tina et Mike par exemple).

Par contre ce qui me dérange, c'est qu'avec la nouvelle de " Blaine en un Junior pendant la saison 3 ", c'est que ça voudrait dire que son 1er Bal de promo, il l'a fait en Freschman affraid . C'est pas un peu tôt ? Et franchement pas cohérent tout ça ?

Dernière édition par Iseult le Dim 9 Oct - 17:04, édité 2 fois
Cacilie Blaas

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Dim 9 Oct - 16:51

Iseult, je t'aime! xD
Je plussoie complètement tout ce que tu as dis. *fan de sa vachette*
Iseult

Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Dim 9 Oct - 17:19

T'aime aussi vachette <3 lol! ( Je suis en train de te préparer une surprise Wink )

Je suis impressionnée que tu es lu le pavé que j'ai écris sur Blaine Laugh Faut vraiment que j'apprenne à synthétiser.
Cacilie Blaas

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Dim 9 Oct - 17:27

Hiiii~ Heu non Haaaaan~ Une surpriiiiiiise! *mode surexcitée*
Mais j'aime tes pavés!

Ahm- et je vais arrêter de flooder mais *°*
glee-love

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Lun 28 Nov - 12:37

Blaine est un personnage que j'aime beaucoup mais il n'est pas assez creusé. Il apparaît comme un mec parfait mais qui n'est pas sur de lui. Dans un certain sens c'est Kurt qui dirige le couple. En fait il est tellement parfait qu'il apparaît plat à certains moments. Il devrait exister en dehors de Kurt, mais pas forcément dans une relation amoureuse avec un autre que Kurt comme seblaine.

A vrai dire, je pense que Sebastian que j'adore est un personnage qui se révélera je pense pire que Santana, il m'a tout l'air d'un personnage très diabolique, je pense qu'il va faire souffrir Kurt ou se montrer insultant envers lui, je suis pressé de voir cela. J'ai beau être fan de Kurt, j'aime beaucoup ce genre de personnage mais je ne le vois pas du tout avec Blaine, même si je pense qu'il se passera sans doute un truc entre eux.

Concernant les tenues de Blaine, c'est vrai que depuis la saison 3 c'est pas terrible on dirait un mélange de Will et Kurt. Kurt a quand même une tenue réussi sur deux. Blaine à part sa tenue dans le un que j'aime bien, les autres sont horribles.
Whedonist

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Ven 23 Déc - 20:05

Blaine...le personnage sur lequel je n'arrive pas à me faire une opinion...je ne l'aimais pas trop au début, je le trouvais un peu plat (le mec mignon parfait, compréhensif, ouvert, bon chanteur...bref, sans relief !). Ça s'est un peu arrangé au fil du temps sans que je sois passionnée par son personnage. Mais c'est vrai qu'à part trouver Darren vraiment très beau je n'arrive pas à ressentir quoi que ce soit vis-à-vis de lui. C'est un type bien et j'aime comment il rend Kurt heureux. Mais voilà, je le trouve trop "prince charmant", du coup il m'ennuie pas mal en fait. Ce qui est dommage :/ Donc Blaine, il me laisse plutôt indifférente on dira. Par contre je suis étonnée que des gens le détestent carrément. Ne pas être fasciné par lui, ok, mais détester, ça me dépasse un peu o.O
darkbanana22

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Mar 24 Jan - 3:44

Comme plusieurs, j'ai commencé à adorer Blaine quand il était bourré! Il était si mignon et sexy à la fois.
J'suis content qu'il ait rejoint les New Directions, on va enfin pouvoir l'admirer sans son uniforme.
Personnellement, j'adore inconditionnellement Blaine! Mon personnage favorit. Sa danse avec Kurt lors du bal de fin d'année restera gravé dans ma mémoire. J'aimerais connaitre quelqu'un comme lui, rassurant, mature et beau gosse.

devilette

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Mar 24 Jan - 7:46

Ce personnage est .. étonnant. Je n'arrive pas à placer de point entre l'aimer et .. dire boff, il est bien.
Blaine a tellement à offrir et est tellement un personnage différent de tout le reste du cast. Je ne sais pas, mais j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus lors de l'épisode PROM QUEEN lorsqu'il décide de danser avec Kurt. Qui sait, dans le futur, si je l'adorai plus. Surement. tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLAINE ANDERSON   Aujourd'hui à 7:53

BLAINE ANDERSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant