Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kurt / Dave - Kurtofsky

Aller en bas 
+30
Llyloo
Glee-Quinn
Lorya
chuckbass
didoudidous
Antonia
Toine
Taihu
Light
Octopus
Roucky
Bernoise
Pepette33
Cacilie Blaas
GleekItOut!
Sam/Kurt
Ollie ♪
xsaappy
thefan2
LaPouleDansante
Iseult
Scorpius
Wazaam
Joo-Ey
Dy'
mymy936
Jesse-Jay
Co' ralie
clemce38
lucyinthesky
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 10:49

Ollie a écrit:
Et puis Blaine et Karofsky finissent ensemble pour se concoler d'avoir perdu Kurt. Et Quinn se suicide en voyant Finn avec Kurt.

ça va chercher loin lol! . Mais moi j'vois pas Finn avec Kurt, même si ça peut être marrant. Genre Finn qui comprends rien à ses sentiments, trouve que Kurt ne devrait pas porter de jean si moulant et fait passer ça pour une attitude de "grand frère protecteur" lol!

Moi je préfère shipper Kurtofsky, entre Finn et Kurt ça serait trop raplapla. Alors qu'avec Dave, les malentendus, les crises et quiproquo pourraient fuser à gogo... Bave 2


Dernière édition par Iseult le Jeu 19 Mai - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 10:54

La Terre appelle la Lune Iseult, youhouuuuuuuuuuh Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 788109

Ouais, si Kurt est avec Karofsky, Finn va devenir sur-protecteur comme grand frère car il aura peur qu'on fasse du mal à Kurt. Et ça pourrait en devenir ambigüe.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 10:59

Ollie a écrit:
La Terre appelle la Lune Iseult, youhouuuuuuuuuuh tongue
Oui je sais, c'était de l'humour et moi aussi Laugh

Ollie a écrit:
Ouais, si Kurt est avec Karofsky, Finn va devenir sur-protecteur comme grand frère car il aura peur qu'on fasse du mal à Kurt. Et ça pourrait en devenir ambigüe.

Ouaiiiiiiiiiiiis, et le pauvre Kurt serait tout remué et Karofsky jaloux jaloux (tiens tiens, pourrait être intéressant ça ; une double crise de jalousie Finn/Kurt Kurt/Dave). Pauvre Kurt, au milieu de tout ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 11:04

Iseult a écrit:
Ollie a écrit:
La Terre appelle la Lune Iseult, youhouuuuuuuuuuh Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 788109
Oui je sais, c'était de l'humour et moi aussi Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 157143

Ollie a écrit:
Ouais, si Kurt est avec Karofsky, Finn va devenir sur-protecteur comme grand frère car il aura peur qu'on fasse du mal à Kurt. Et ça pourrait en devenir ambigüe.

Ouaiiiiiiiiiiiis, et le pauvre Kurt serait tout remué et Karofsky jaloux jaloux (tiens tiens, pourrait être intéressant ça ; une double crise de jalousie Finn/Kurt Kurt/Dave). Pauvre Kurt, au milieu de tout ça Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 788109

Avec nous, il souffre le Kurt. On peut faire quoi pour se faire pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 11:07

Vous voulez pas devenir les scénaristes de la série ?? Very Happy

J'aime beaucoup l'idée du Finn/Kurt-Kurt/Dave mais bon ça finirait en bain de sang tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 11:08

Ollie a écrit:
Avec nous, il souffre le Kurt. On peut faire quoi pour se faire pardonner?
Eum, j'sais pas Rolling Eyes *air innocent *. Pas une p'tite idée ? lol!
En tout cas, il a pas finit d'en baver car nous, on ADOOOOOOOOOOORE les triangles amoureux et les situations pas possibles tongue

EDIT :

Avec plaisir lol! , on aime vendre du rêve Laugh

Oui, ça finirait en baston... Tant mieux mouahahahahah Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 11:15

Et Blaine dans tout ça? Il est bien ton scénario mais ça fout le Klaine à la trappe et ça, je veux pas!!

T'inquiète, on vends du rêve. J'écrirais ce triangle amoureux si j'ai l'inspiration un jour clown
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 11:59

Ollie a écrit:
Et Blaine dans tout ça? Il est bien ton scénario mais ça fout le Klaine à la trappe et ça, je veux pas!!

Bon, disons alors que Kurt sort avec Dave juste après avoir rompu avec Blaine.
Blaine est jaloux à mort alors il fait tout pour les faire casser et récupérer son chéri d'amour. Pendant ce temps-là, Finn commence à développer des sentiments ambigus pour Kurt et devient surprotecteur (surtout au niveau de son look vestimentaire, hé oui, il se rend compte que chéri est sexy tongue. Et il veut pas que d'autres le trouvent so hot ! ).
Du coup, Finn et Blaine formeraient une alliance pour faire casser le Kurtofsky mais avec la ferme inttention de redevenir ennemi après pour conquérir Kurt Razz

Oula... c'est plus un triangle, c'est un quadrilatère amoureux Laugh

EDIT :

Attends, j'suis sûre qu'on peut faire encore pire. On a pas inclu Sam là-dedans lol!


Dernière édition par Iseult le Jeu 19 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 12:07

Inclu pas Sam sinon c'est mort, je serais perdu. Et tu RÊVE pour que je fasse ton quadrilatère amoureux en fiction. Trop compliqué! Et faut déjà que je m'occupe du Klaine que je viens de commencer Laughing
Au fait, tu crois que je le poste dans la partie Fanfiction du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 12:10

Oui poste dans la rubrique fanfiction cheers

Ollie a écrit:
Et tu RÊVE pour que je fasse ton quadrilatère amoureux en fiction. Trop compliqué!
Moi j'disais ça comme ça Razz . Bah alors faudra que je m'y mette un jour si j'ai le courage. Et non ce n'est pas compliqué : juste totalement loufoque tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 12:18

Totalement et complètement loufoque Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 524260

D'accord, je vais poster ça. Et là, je commence à plaindre les personnes qui vont venir lire ce Topic pour la première fois depuis hier... Non parce qu'on est un peu beaucoup parti en délire...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 12:20

Oui moi aussi je les plains... On a fait 3 pages en une soirée tout de même. Et pas vraiment du constructif Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 14:23

3 pages, c'est pas grand-chose. Quand c'est des choses intelligentes et constructives mais là, c'est absolument pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 16:17

Et Blaine et Quinn dans tout ça? xD Ah non c'est vrai Quinn est out maintenant ><

Un scénario Finn/Blaine/Kurt/Dave! (du Flainofskurt ....) Pauvre petit Kurt... Tant qu'on y est, on peut rajouter Puck? Parce que bien souvent, je passe devant des posts qui shippent le ... le.... Kuck? Oo Puckurt... ? Puckhummel?

Si vous trouvez un fanart là dessus je suis preneuse en tout cas Oo

EDIT: trouvé ça sur Tumblr, c'est trop chou

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Tumblr_llfn2zjU0x1qeayed
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: §   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 16:32

Scorpius a écrit:
le.... Kuck? Oo Puckurt... ? Puckhummel?

Le... le... le QUOIIIIIIIII?! Puckerman et Kurt? C'est, c'est encore plus inimaginable que notre quadrilatère amoureux T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 16:41

J'ai du mal aussi à voir du Puckurt tongue . Hey Ollie ! Arrête de critiquer mon quadrilatère Razz . C'était pour te faire plaisir que je l'ai pondu car tu voulais du Klaine aussi lol!

Scorpius : Tu m'a devancé avec le fanart ! ^^ J'allais le poster, il est trop chou. J'en ai un autre mais le dessin est moins beau

Spoiler:

Ohhhh, un quadrilatère Laugh
Spoiler:

Dave est trop chou avec sa rose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 16:43

Iseult a écrit:
Ohhhh, un quadrilatère Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 157143
Spoiler:

Dave est trop chou avec sa rose Razz

Et Kurt, sa position avec les pieds en dedans et ses joues toutes roses est à croquer *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 19:46

Vos scénarios ils envoient du lourd les filles.
Mais attendez, on a pas encore parlé d'Artie What a Face oublions pas qu'il est tout seul maintenant... *sifflote
( Flainofskurtie ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 19:49

Eh ouais, normal c'est nos scénarios Cool
Artie? Je pensais qu'il s'était remis avec Brittany à la fin de l'épisode 2x20 vu qu'elle semble lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 20:57

Ouais ça c'est la question, le pire c’est qu'on a eu aucune réponse dans le 2x21, mais bon pour moi ils sont pas ensemble, elle a jute eu pitié de lui.
Mais on s'en fout de lui ! Ce qui compte c'est KURT Cool
Revenir en haut Aller en bas
GleekItOut!

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2011

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 21:00

Puck + Blaine serait littéralement jouissif, et j'achèterais la sex-tape. xDDD

Bluck? Paine?
Revenir en haut Aller en bas
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 21:04

J'aime bien le nom Bluck Very Happy
Mais pas le couple, ça non alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 21:27

On devrait repartir sur Dave et Kurt avant de se faire taper sur les doigts Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 788109

Et comme je disais cette nuit vers 2heures du matin, je vois bien Dave semer la zizanie entre Blaine et Kurt. ça leur ferait pas de mal à ce petit couple de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 22:51

Tu es sûre que c'est toi qui a dis ça Ollie ? lol! Raah, je vois qu'on ne rend plus honneur à sa banque de stockage d'idée à sa juste valeur *boude*

Mais oui, il faut que Dave vienne mettre son grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 23:02

Vu que t'es ma banque de stockage d'idée, je peux les récupérer comme je veux Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 788109
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt / Dave - Kurtofsky
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAVE KAROFSKY
» Mercedes / Kurt - Kurtcedes
» Santana / Dave - Santofsky
» Kurt / Sam - Kum
» KURT HUMMEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: