|
|
| Auteur | Message |
|---|
lucyinthesky Modératrice

Messages: 589 Date d'inscription: 22/04/2010 Age: 23 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Lauren / Puck - Pizes Mar 22 Fév - 13:07 | |
| Allez, un petit topic sur ce couple qui m'a très agréablement surprise. Je suis pas forcément une grande fan de Puck mais dans les 2/3 derniers épisodes où il essaie de conquérir Lauren il me fait énormément rire. Et elle, elle est plutôt étonnante dans le genre badass donc voilà ce couple me plait bien ! What do you think?  |
|
 | |
Co' ralie

Messages: 1708 Date d'inscription: 28/12/2010 Age: 24 Localisation: Dans le lit de Puck 8)
 | Sujet: Re: Lauren / Puck - Pizes Jeu 24 Fév - 1:57 | |
| AGAINST !!! Bah oui forcément  mon couple de prédilection étant Quick (je ne vais pas encore tenter de me supprimer aux vues de la saison 2 ...)Bah, je pense pas que Lauren/Puck ça dure perso... et je ne trouve pas ça très réel non plus. ça donne de l'espoir aux filles rondes : ok. Donc quand un super mec va venir les inviter à sortir, elles vont faire comme Lauren, l'envoyer balader, lol mdr le mec va pas revenir c'est sûr ! Puis bon faut pas se leurrer, ça marche que parce que c'est une série ^^ Enfin, moi ça ma parait trop irréel pour que ça me plaise en fait. Et sorti du fait que Lauren soit pas terrible physiquement, j'aime pas son caractère non plus. Bah, Glee joue tout le temps avec les clichés donc ça leur ressemble bien. L'actrice n'est pas une régulière, ce qui me laisse penser qu'elle est là juste pour la saison 2 je pense (j'espère  ) Bon après, je préfère que Puck soit avec Lauren qu'avec Rachel aussi |
|
 | |
sweetongue

| Sujet: Re: Lauren / Puck - Pizes Jeu 24 Fév - 7:44 | |
| Je n'aime pas du tout ce couple enfin c'est surtout parce que je trouve que lauren n'apporte pas grand chose a la série ! |
|
 | |
popohoff

| Sujet: Re: Lauren / Puck - Pizes Jeu 24 Fév - 8:09 | |
| Moi non plus je n'aime pas ce couple. Puck est tellement mieu avec Quinn. Et malgré que Lauren soit assez marrante elle ne sert pas à grand chose... |
|
 | |
mymy936

| Sujet: Re: Lauren / Puck - Pizes Mer 6 Avr - 0:57 | |
| je deteste ce couple je trouve qu'ils ne vont pas ensemble et puck est mieu avec quinn et comme la dit rachel a kurt lauren est juste la pour combler le vide !!!!!!! |
|
 | |
Millie

Messages: 2357 Date d'inscription: 26/03/2011 Age: 19 Localisation: J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !
 | Sujet: Re: Lauren / Puck - Pizes Mer 13 Avr - 8:10 | |
| Pour ma part, je trouve qu'ils vont teeeeellement pas ensemble ! Quand j'ai vu ça, j'me suis dis "mais... wtf ?! o_O" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lauren / Puck - Pizes Mer 13 Avr - 9:57 | |
| J'pense la même chose, ils vont pas du tout ensemble ! Mais ils seraient assez marrant comme couple, et puis ça montrerait que Puck n'est pas super superficiel. ^^ Mais je pense toujours qu'il va mieux avec Quinn. ^^ |
|
 | |
Sam/Kurt

| Sujet: Re: Lauren / Puck - Pizes Jeu 14 Avr - 7:16 | |
| Moi je suis trop fan de ce couple ^^ Lauren est trop drole je veux qu'ils restent ensemble  |
|
 | |
lucyinthesky Modératrice

Messages: 589 Date d'inscription: 22/04/2010 Age: 23 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Lauren / Puck - Pizes Jeu 14 Avr - 7:18 | |
| | Sam/Kurt a écrit: | Moi je suis trop fan de ce couple ^^ Lauren est trop drole je veux qu'ils restent ensemble  |
Aah merci, enfin une personne pour les défendre! Je les trouve cool moi aussi, et je trouve ça bien que le couple se soit installé sans problèmes relous du genre "le beau gosse et la grosse", au contraire ça ne pose pas de problème (à part à certains fans mais ça...), ils sont en couple point barre. Par contre dommage qu'on ne les voit pas plus dans leur "vie de couple", car en ce moment ils font un peu tapisserie. |
|
 | |
Sam/Kurt

| Sujet: Re: Lauren / Puck - Pizes Jeu 14 Avr - 7:28 | |
| J'aime trop quand ils veulent faire un sex tape XD Mais je trouve que c'est un super couple et Puck est trop méga romantique avec elle  |
|
 | |
DanSing

| Sujet: Re: Lauren / Puck - Pizes Sam 16 Avr - 13:41 | |
| J'adore puck et quand j'ai vue qu'il voulait sortir avec j'ai cru que c'était une blague. Franchement je trouve que Lauren, n'apporte rien comme c'est dit plus haut. Je m'intéresse de moins en moins à Puck à cause d'elle, j'aimerais bien qu'il retourne avec Rachel. |
|
 | |
Sam/Kurt

| Sujet: Re: Lauren / Puck - Pizes Dim 17 Avr - 1:03 | |
| Lauren apporte rien ? Peut etre plus maintenant mais... c'est elle qui a sauvé le Glee Club ! Ne l'oubliez pas  , si elle était pas là, ils auraient pas gagné ! |
|
 | |
DanSing

| Sujet: Re: Lauren / Puck - Pizes Dim 17 Avr - 1:56 | |
| Mouais, ils n'ont pas gagnés grâce à elle. Ils ont gagné grace au vrai membres du glee club elle c'était juste pour pouvoir accédé mais sinon elle sert à rien. |
|
 | |
xsaappy

| Sujet: Re: Lauren / Puck - Pizes Sam 30 Avr - 23:33 | |
| Je n'aime vraiment pas ce couple. Je n'en vois pas l'utilité, en fait... Quel interet nouveau ça apporte à Puck ? Rien. Ca ne permet meme pas de donner une npuvelle dimension au personnage, vu qu'il est totalement invisible en ce moment. Et le probleme vient surtout que, en tant que pro-Quick, ca m'a vraiment étonnée de voir que Puck avait aidé Lauren dans sa gueguerre contre Quinn : il a laissé sa meuf humilier la fille dont il était fou amoureux (et surtout la mere de sa fille, mais appremment dans la saison 2 ce n'est qu'un detail...) Anyway, je trouve que Puck & Lauren ne vont pas ensemble car Puck a prouvé plus d'une fois qu'il avait un coeur et qu'il pouvait ne pas se montrer égoïste. Tandis que Lauren... Franchement, vu ce qu'elle a fait à Quinn dans Born this way, on peut penser que c'est pas la bonté qui l'ettouffe. |
|
 | |
shinyu

| Sujet: Re: Lauren / Puck - Pizes Dim 1 Mai - 3:04 | |
| Je veut pas qu'ils restent ensemble au final. Mais ils me font bien rire quand même |
|
 | |
|