Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de FinchelAddictGlee

Aller en bas 
+7
Dy'
Bryan Ryan
Freakshow
Mow'
Co' ralie
Mathieu
FinchelAddictGlee
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FinchelAddictGlee

FinchelAddictGlee


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27

Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMar 1 Fév - 15:09

Petite présentation !!!!

Je m'apelle Rachel ( comme Rachel Berry Very Happy ) Je suis fan de Glee depuis que ca a commencé sur la Fox et je suis fan de Finchel mes personnages préféré sont : Rachel , Finn , Quinn , Puck , Artie , Sam , Sue , Will .... je hais Santana .
Autrement j'adore les séries tv c'est ma passion je regarde Glee ( bien sur ) The Tudors les experts Manhattan The Mentalist , Vampire Diaries ( Team Stefan Very Happy ) The secret life of the american teenager , les frères Scott , Gossip Girl , 90210 , How I met your mother , Cold case , Bones , et encore pleins d'autres ....

j'adore le Rock et la pop j'écoute : Jesse McCartney ( mon chanteur préféré ) Dashboard Confessional Avril Lavigne , Pink , Katy Perry , Maroon 5 , My favorite highway , One republic , Nine Days , The fray .....

Voila ma présentation si vous avez des questions let's go !



Citation :
Salut!
Bienvenue sur le forum, merci de t'être présenté(e) !
On ferme le topic qui a maintenant fait son temps, pour laisser place aux nouveaux nouveaux membres.^^
Rendez-vous sur le reste du forum!
L'équipe modératrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMar 1 Fév - 15:55

bienvenue sur le forum Rachel (la classe le prénom ^^)

euh...t'es aussi diva que celle de la série ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMar 1 Fév - 16:24

C'est trop kiffant, on a strictement AUCUN goût en commun xD

Sinon, bienvenue iciiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMar 1 Fév - 16:30

FinchelAddictGlee a écrit:


Je m'apelle Rachel ( comme Rachel Berry Very Happy ) Je suis fan de Glee depuis que ca a commencé sur la Fox et je suis fan de Finchel

Ah ah tu pars avec un handicap avec moi : I HATE RACHEL !! NEED TO KILL HER !!! Twisted Evil
Mais je suis contente que tu ne sois pas une Puckleberry fan Razz sinon, ça aurait été le summum XD

FinchelAddictGlee a écrit:
mes personnages préféré sont : Rachel , Finn , Quinn , Puck , Artie , Sam , Sue , Will .... je hais Santana .

Euh, en fait tu aimes tous les personnages quasiment Razz et SANTANA ROCKS cheers

By the way, Welcome new gleekette !
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMar 1 Fév - 16:37



Non mais lol la pauvre quoi ^^
tu parles d'un accueil : mort de rire Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMar 1 Fév - 16:38

Quoi qu'est-ce qu'il a, l'acceuil?

*Au bucheeeer!*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMar 1 Fév - 16:46

La Karofskine a écrit:
Quoi qu'est-ce qu'il a, l'acceuil?

*Au bucheeeer!*

vos commentaires à la suite m'ont éclatés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMar 1 Fév - 16:54

Lol ça se trouve elle a déjà supprimé son profil a cause de nous Mouahahahahaha Twisted Evil
REVIIIIIIIIIEEEEEENNNNNNNS j'ai des bonbons si tu veux cat
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMar 1 Fév - 16:56

Viens, ma mignonne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMar 1 Fév - 16:58

non mais on est horrible là !
comment faire fuir les nouveaux.... x)

"viens j'ai des bonbons"....serieusement?!

Non mais lol

Excuse nous Rachel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMar 1 Fév - 16:58

ON A FAIIIIIMMMMMM pirat

EDIT : Je veux pas la faire fuir !!! Pffff Allez je déconnais Rachel .... Je suis à bout !!! Je veux les nouveaux épisodes de Glee Sad

Faut trop un smiley qui se prend un slushie in the face !! HAHAHAHA pour la bienvenue aux nouveaux Smile nouvelle tradition !!


Dernière édition par QuickFan le Mar 1 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMar 1 Fév - 16:59

Arrête Coralie tu vas nous faire cramer oO
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMar 1 Fév - 17:02

La Karofskine a écrit:
Arrête Coralie tu vas nous faire cramer oO

Comme si on l'était pas déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMar 1 Fév - 17:07

QuickFan a écrit:
La Karofskine a écrit:
Arrête Coralie tu vas nous faire cramer oO

Comme si on l'était pas déjà Razz

MAIS CHUTEUH!

*cache son fouet portatif dans son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMar 1 Fév - 18:29

Ohhh, mais vous êtes méchaaants XD

Moi j't'aime bien, et j'ai pas mal de gout en communs avec toi Smile Et, là je suis vraiment contente, ENFIN quelqu'un qui aime Rachel et le Finchel. J'me sentais trop seule là... (pas taper, pas taper... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMar 1 Fév - 19:03

Bienvenue Laughing

Non mais il faut garder tous les fans des Tudors qui passent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMar 1 Fév - 20:15

Bienvenue =D
Moi aussi j'adore The fray ca nous fais un point commum =)

& dit donc vous êtes bien survolté ^^ La pauvre elle va se demander où elle est tomber What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMar 1 Fév - 20:55

XDD Déjà 2 pages de commentaire, et la pauvre n'a même pas pu encore vous répondre x)
Bienvenue Rachel, j'adore ton prénom, même si j'dois avouer que la Rachel de la série me tappe un peu sur les nerfs. Sinon on a pas mal de séries en communs (même si moi c'est plutôt team Damon par rapport à TVD XD), et de musiques en communs ^^
Faut pas que t'aies peur de tout le monde, on est tous un peu bizarres, très différents mais bizarres XD En fait comme tous les personnages de Glee quoi. J'comprends mieux pourquoi on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMar 1 Fév - 20:58

Bienvenue parmi nous !
Amuse-toi bien

FinchelAddictGlee a écrit:

Autrement j'adore les séries tv c'est ma passion je regarde Glee ( bien sur ) The Tudors les experts Manhattan The Mentalist , Vampire Diaries ( Team Stefan Very Happy ) The secret life of the american teenager , les frères Scott , Gossip Girl , 90210 , How I met your mother , Cold case , Bones , et encore pleins d'autres ....

Oh *.* Bienvenue chère fan

REBEL-HEARTS a écrit:

La pauvre elle va se demander où elle est tomber

Dans un asile de Gleeks fous !






Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Invité
Invité
avatar



Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMar 1 Fév - 21:05

Tant pis, vous allez tous y passer!

En plus je souffre trop ces temps-ci. Je recommence toius les épisodes avec ma mère et ouuuuh, revoir toutes les actions que Rachel a faites, c'est hard.

Bon, où est passé cette stupide bouteille de Vitriol?
Revenir en haut Aller en bas
FinchelAddictGlee

FinchelAddictGlee


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27

Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMer 2 Fév - 17:19

bienvenue sur le forum Rachel (la classe le prénom ^^)
euh...t'es aussi diva que celle de la série ?!
non pas du tout

C'est trop kiffant, on a strictement AUCUN goût en commun xD

Sinon, bienvenue iciiii^^
< En regardant ton pseudo je vois que tu aimes bien Karofsky non ? ben moi je le DÉTESTE donc je confirme ont a aucun gout en commun .


Ah ah tu pars avec un handicap avec moi : I HATE RACHEL !! NEED TO KILL HER !!!
Mais je suis contente que tu ne sois pas une Puckleberry fan sinon, ça aurait été le summum XD
< c'est vrai que ya pas beaucoup de monde qui aime Rachel mais moi je l'adore je me suis beaucoup attaché a son personnage . Non je ne suis pas du tout Puckleberry je suis Finchel ♥️ et je suis fan aussi du couple ( même si ils ne sont plus ensemble ) Puck & Quinn

Moi j't'aime bien, et j'ai pas mal de gout en communs avec toi Et, là je suis vraiment contente, ENFIN quelqu'un qui aime Rachel et le Finchel. J'me sentais trop seule là... (pas taper, pas taper... )
< merci comment ne pas aimer Finchel & Rachel


Bienvenue

Non mais il faut garder tous les fans des Tudors qui passent
< merci Smile The Tudors ♥️

Bienvenue =D
Moi aussi j'adore The fray ca nous fais un point commum =)

& dit donc vous êtes bien survolté ^^ La pauvre elle va se demander où elle est tomber
< c'est cool que tu aimes c'est rare de trouve quelqu'un qui aime The fray
oui je me demande bien


Bienvenue Rachel, j'adore ton prénom, même si j'dois avouer que la Rachel de la série me tappe un peu sur les nerfs. Sinon on a pas mal de séries en communs (même si moi c'est plutôt team Damon par rapport à TVD XD), et de musiques en communs ^^
Faut pas que t'aies peur de tout le monde, on est tous un peu bizarres, très différents mais bizarres XD En fait comme tous les personnages de Glee quoi. J'comprends mieux pourquoi on aime.

< merci Smile Pour the vampire Diaries c'est vrai je suis Team Stefan amis j'adore l'humour de Damon et en + il est trop beau ♥️

Bienvenue parmi nous !
Amuse-toi bien
< merci je vais essayer Smile
Oh *.* Bienvenue chère fan
< comment ne pas être fan Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMer 2 Fév - 19:19

Je te souhaite la bienvenue Rachel (en essayant d'éviter de me prendre un objet suspect lancée contre toi par La Karofskine ou QuickFan)

You Are All Freaks ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMer 2 Fév - 19:40

*cocktail molotov*

DYLAN BAISSE LA TÊÊÊTE!
Revenir en haut Aller en bas
FinchelAddictGlee

FinchelAddictGlee


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27

Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMer 2 Fév - 20:03

Merci Furt <3
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee EmptyMer 2 Fév - 21:10

C'est risqué de taper sur Karofsky, ici. Il n'a pas énormément de fans, mais ses fans savent être....persuasifs....

Bienvenue en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de FinchelAddictGlee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de FinchelAddictGlee   Presentation de FinchelAddictGlee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de FinchelAddictGlee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: