Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Presse] Article Glee sur Médiapart.fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gimmick

Gimmick


Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

[Presse] Article Glee sur Médiapart.fr Empty
MessageSujet: [Presse] Article Glee sur Médiapart.fr   [Presse] Article Glee sur Médiapart.fr EmptyMer 19 Jan - 12:19

Cet article de Médiapart.fr est vieux mais je l'ai trouvé bien donc je me permet de le poster Very Happy

La phrase qui m'a fait bien rire est la suivante "Les deux personnages les plus hilarants sont les moins réalistes: Brittany, qui ne comprend rien à rien mais adore tout le monde, et Sue Sylvester, son jumeau-inversé, qui comprend tout et n'en conçoit que de la rage, cherchant à tout détruire, en particulier le "Glee Club" et Will Shuester. Elles ont toutes les deux les meilleurs "one-liners" de chaque épisode - en quelques minutes, on peut avoir plus de vannes et de craques qu'en un épisode entier de sitcom!"
Elle résume prafaitement je trouve le caractère de Brittany ! La pauvre elle est a l'ouest mais elle a un grand coeur !

Et puis il y a celle ci que ne n'ai pas compris ! Cory a un passé trouble ?
"Pour Cory Monteith, un jeune Canadien qui a un passé un peu trouble, c'est surtout la danse qui pose problème, mais cela renforce la crédibilité de son personnage, joueur de foot qui adore chanter sous la douche et est encombré par son corps trop grand (son surnom est "Frankenteen")

http://www.mediapart.fr/club/blog/pescaloun/030510/madonna-le-retour
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Presse] Article Glee sur Médiapart.fr Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Article Glee sur Médiapart.fr   [Presse] Article Glee sur Médiapart.fr EmptyMer 19 Jan - 15:47

Gimmick a écrit:
Et puis il y a celle ci que ne n'ai pas compris ! Cory a un passé trouble ?
Cory Monteith a quitté le lycée à 14 ans. Son adolescence a été marqué par des problème d'alcool et de petits délits sans importance, avant qu'il enchaine petits boulots sur petits boulots avant de devenir acteur.

L'acteur a demandé a la presse de ne pas trop parler de cela parce qu'il ne voudrait pas que tous les gamins qui l'admirent maintenant soient tentés de suivre un parcours délinquant à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gimmick

Gimmick


Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

[Presse] Article Glee sur Médiapart.fr Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Article Glee sur Médiapart.fr   [Presse] Article Glee sur Médiapart.fr EmptyMer 19 Jan - 18:11

Ah ok merci ! Eh bien on peu dire que la presse l'a écouté car je n'avais jamais entendu parler de ca !
C'est bien qu'il ai trouvé sa voie !
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Presse] Article Glee sur Médiapart.fr Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Article Glee sur Médiapart.fr   [Presse] Article Glee sur Médiapart.fr EmptyMer 19 Jan - 18:48

Roh CHO-QUEE Shocked Cory a l'air doux comme un agneau ... cat (oui je sais, c'est un chat) ça m'étonne beaucoup ! Comme quoi, tout le monde change !
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Gimmick

Gimmick


Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

[Presse] Article Glee sur Médiapart.fr Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Article Glee sur Médiapart.fr   [Presse] Article Glee sur Médiapart.fr EmptyMer 19 Jan - 18:54

Oui ca ma trop choqué aussi, il a l'air tout gentil ! Mais non c'était un vrai gue-din quand il était jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Article Glee sur Médiapart.fr Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Article Glee sur Médiapart.fr   [Presse] Article Glee sur Médiapart.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Article Glee sur Médiapart.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Article sur Glee sur 20 minutes.fr
» [Presse] Glee dans 2 magazines
» [Presse] Le phenomène GLEE - YAhoo !
» [Presse] Glee dans Rue89 !
» [Presse] Glee dans les Inrocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: