Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 DAVE KAROFSKY

Aller en bas 
+11
Glee-Quinn
xsaappy
Iseult
Cheap
DameLaffa
Dy'
Mow'
Co' ralie
Toine
Mathieu
lucyinthesky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 21:31

Ouais nan attends j'suis dans mon élément là xDD

Qu'est-ce qui persécute Karofsky...c'est minime, mais la peur de se faire complètement "massacrer" par les autres GM* parce qu'il sait que bon, ça s'arrête jamais une fois que ça a commencé.
Et quand on a peur et quand on est en colère contre quelqu'un (même s'il n'a rien fait, c'est la colère contre nous même qui nous la fait rejeter sur les autres), on est prêt à faire n'importe quoi. On ne pense pas à ce que pourraient penser les tierces personnes qu'on maltraite, si ça peut nous aider.

Atta atta, j'suis dans mon trip, j'avais un bon truc à dire, mais j'ai oublié...

Ah oui voila. Je pense même que Karofsky est ENCORE PLUS victime que Kurt parce qu'il était déchiré entre lui faire du mal pour sauver sa peau et le laisser tranquille parce qu'il l'aimait.
En plus ça se voit trop qu'après, il a trop espéré que ça pouvait marcher, mais il s'est fait rejeter t maintenant, il est rerentré dans son rôle de gros dur qui défend sa réput' de gros dur donc.




*GM= Gros Méchant
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 21:49

Mathieu a écrit:
Non je suis d'accord avec Anaïs, le choix tu l'as tout le temps dans tout ce que tu entreprends...
Doit-on punir à vie Karofsky pour un mauvais choix...je pense pas.
Le "bon" choix d'un peut être le mauvais d'un autre!
!

Ouai c'est bien ce que je disais on a toujours le choix...Doit-on le punir ? NOn c'est pas à nous de le faire, et surtout ça l'aiderait en rien, faut pas le faire , mais c'est lui qui a priori se punit tout seul... d'après les révélations de Ryan Murphy. Là aussi il a le choix... et ce choix, c'est Ryan qui le prend :p


Sinon Anais, je suis tout à fait d'accord par rapport à ce que tu disais pour Karofsky, genre comment il se sent à l'intérieur et les raisons de ses agissements. C'est juste que je trouve qu'il faut pas minimiser ses actes sur Kurt : ça a de l'importance et je trouve ça grave aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 21:51

C'est marrant, au début, j'avais horreur de ce mec, et maintenant je le défend bec et ongles xD

C'est énervant, surtout.

Mais...Dave c'est pas le genre de mec à se suicideeeeer T_T *le cri du coeur xD*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 23:09

oui par contre je suis aussi triste pour kurt c'est sûr

mais savoir la raison de Dave le rend plus humain et moins con (désolé) que ses potes qui sont eux juste homophobes et débiles....

Kurt n'as pas over réagis c'est normal qu'il se sente en danger mais en même temps il a protégé dave dans le (provisoirement) bureau de sue il a mentit sur les raisons de dave donc je pense que ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 10:35

Décidément, depuis "Never Been Kissed", Dave déchaîne les foules Rolling Eyes
Je me demande encore si Kurt n'a rien dit sur le secret de Dave par compassion ou par peur des représailles...probablement les deux. Mais c'est ce que je me demande : qu'est-ce qui pourra faire revenir Kurt à McKinley ?
Les excuses de Karofsky ?
Le suicide de Karofsky ?
Le régime De Karofsky ?

J'aime assez le débat sur qui est la victime. On en revient encore au problème "S'il est méchant c'est pour ça ça ça ça ça et ça donc c'est pas sa faute". Au final, c'est Kurt qui a le plus souffert. Je ne dis pas que ça a été une partie de plaisir pour Dave mais, lui, il n'a eu que la torture mentale, pas les violences physiques.
C'est bête de représenter ça sur une balance, je sais. Mais bon, comme quoi, Glee n'est pas toujours bisounours-attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 13:05

Oulala, ça débat, ça parle compliqué, c'est pas pour moi tout ça... Razz

Nan mais sinon, j'voulais dire que personne ne va punir Dave si il se suicide, il va se punir tout seul. Jusqu'à preuve du contraire, dans la série, personne ne l'aime, mais personne ne veut pas mort. Et moi j'imagine bien une mise en scène du genre Dave se met à boire, il se lave plus et devient tout sale et puant et barbu, dans le genre Dereck dans la saison 5 de Grey's anatomy (Enfin, l'acteur, parce que le perso est pas censé avoir plus de 18 ans, mais passons...), et donc il est désespéré quoi, tiraillé entre révéler à tout le monde son homosexualité, ou continuer à se cacher. Alors, incapable de faire un choix, il décide de se tirer une balle devant Kurt, et là j'imagine trop la scène. Max Adler est un très bon acteur, je pense qu'il saurait représenter l'émotion appropriée. Donc, forcément, Kurt est perturbé, il se dit qu'il aurait pu faire quelque chose, et c'est LA que le Glee CLub intervient, ou chaque membre va le voir et lui fait un petit monologue bien dramatique, du genre "I know you're lonely, but you're not alone", cf Rachel dans le 2x04. Du coup, il va mieux, et puis voilà !


Aprsè, c'est la façon dont Moi, je me l'imagine, mais c'est peu probable que Ryan Murphy pense exactement comme moi...Ne me méprisez pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:49

Très franchement, si Dave va mal, je le vois pas vraiment arriver en loque au lycée façon "Lolita-malgré-moi-au-coeur-récemment-brisé"....mais de toute façon, je ne crois pas à son suicide. A mon avis ce serait vraiment évacuer le problème sans l'avoir attaqué de front (Non, dans Never Been Kissed, l'intervention de Blaine, c'était pas "attaquer de front"....).
[Ca me taraude cette question...savoir si la résolution du problème Karofsky sera une raison suffisante pour que Kurt revienne à McKinley. Surtout si ça évolue avec Blaine.]

Ça c'était que mon avis mais pourquoi pas. Le seul détail que je ne vois absolument pas dans Glee c'est son suicide devant Kurt...surtout que bon, des taches de sang sur du Marc Jacobs, même au pressing je sais pas si ça se rattrape :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 19:31

Sinon, ils avaient parlé d'un truc sombre. C'est quoi, un truc sombre pas suicide? A part manger du nutella? (Sérieux, quand j'ai posé la question à une pote, elle n'a eu que ça comme réponse xD)
Parce que je vois mal Dadou se scarifier seul dans le noir dans sa chambre avec seule la lampe de chevet allumée. Ça passe mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 21:58

Il va peut être tenter de se suicider avec des cahetons... mais se louper... genre quelqu'un le retrouve, on l'amène aux urgences (lavage d'estomac) et il est pas mort. Du coup, ça permettrait d'évoquer tout ce malaise intérieur, et d'en parler par la suite avec des "solutions"... Kurt reviendrait justement au lycée pour aider Karofsky...
Hey, ça pourrait presque marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 21:59

Oh oui. Faut que ça arrive, faut que ça arrive, faut que ça arriiiiive Emerveillé
Et alors comme ça Dave serait vivant (BOOM Very Happy ) et Kurt retournerait chez les ND (re-BOOM Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:01

Allez j'appelle Ryan Murphy pour lui lancer l'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:02

J'allais te le proposer (ok, ma gueule xD)
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 19:45

Les gens comme vous font de ce monde un monde meilleur *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 21:05

En plus, ce serait trop enrichissant! Et bien compliqué!

Parce que bon, Dave pourrait repousser Kurt à son tour, par honte, et ce serait hyper émouvant comme bazar.
puis faudrait déjà que kurt ait vent de la nouvelle et se décide à l'aider.
Puis ça oscillerait entre l'amitié et l'angoisse totale que tout dérape (PAS DANS LE SENS QUE VOUS CROYEZ)
Puis il devrait choisir entre rester avec Blaine, gay de son état, et aider Dave.

Dites-moi que ça ne plairait pas qu'à moi, un bazar pareil *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 22:07

Désolée pour le double post, mais j'ai TROP besoin de raconter. C'est convulsif, j'y peux rien.

Genre, conversation avec ma soeur qui aiiime jouer à la voyante de Glee qui devine toutes les intrigues. Et elle avait tout deviné (sauf UN évènement) jusqu'hier.
Comme elle aime prendre un accent russe de fou pour ses prédictions, elle aime bien citer Karofsky parce que ça l'éclate bien.
En noir quand elle perd son accent.

"Ouiiii, je voas autle choooose...c'est pas encole pléciiiis...
-Du sang et des morts, ô grand shaman?
-Noooon...aucun molt de touute la sélie...
-Ah ouiii? *rit sous cape*
-Non, aucun. J'en souis sûûûle...
-Et Karofsky, rien de son côté?
-Kalofskyyy...Kalofskyy...Mmh, dou côtéï de Kalofskyyy...Kalofsky...Attends, Anaïs, j'te le ressors encore une fois. Kalofskyyyy...non, lien du touut de son côtéï...mêêême avec l'histoiiile avec...avec...Kuuuurt...Non. Kuuult...Non plus! Koult...? OUI, VOILA, KOULT! Même avec l'histoïle avec Koult, et à palt avec le Born this Way que ce mastodonte va chanter que je sais parce que tu m'as spoilé grosse pétasse, non, lien de d'impoltant ni de dlamatique avec Kalofskyyy..."

Je voulais rire, mais riiire xD

Je suis passée maître dans l'art de faire perdre du temps aux gens Twisted Evil J'édite pour fusionner mes deux messages, si vous voulez Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
DameLaffa

DameLaffa


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29

DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 3:33

Lol, ta soeur a l'air d'etre une personne grandiose ! Very Happy

Le personnage de Karofsky me faisait tripper dans la saison 1, notamment dans sa bromance avec Azimio - ils me faisaient penser a Dupont et Dupond, et j'ai hate de voir la reaction d'Azimio, si Dave decide de come out (meme si ca ne risque pas d'etre positif =().

Le coup de theatre de Never Been Kissed a ete critique par certains medias, notamment parce que comme la storyline reponds directement a tous les suicides homosexuels cet ete, elle a un impact important et Karofsky embrassant Kurt a ete vu comme impliquant, en un sens, que tous les bullies et homophobes etaient en secret homosexuel - ce qui n'est pas forcement le cas, et est un mauvais message a passer a la jeunesse americaine.
J'adhere pas trop a ce raisonnement, parce que Glee est avant tout une serie televisee et ne devrais pas avoir a organiser ses storylines autour de 'quel est le message qui seras le plus positif et offenseras le moins de personne possible ', mais c'est vrai que l'attraction de Dave pour Kurt sort un peu de nul part (mais bon, c'est Glee, donc ce seras pas la premiere fois^^) et que de toute facon, si on en croit tous les messages que Max Adler a recut, notemment sur Twitter, c'etait un probleme qui concerne beaucoup de jeunes et meritait d'etre adresse.

C'est vrai que ce nouveau developpement a permis de creuser le personnage et a tout remis en perspective, et le conflit interne auquel Dave doit faire face me l'a rendu sympathique, malgres le fait qu'il n'ait pas arrete d'agresser Kurt et , plus recemment, de l'harasser sexuellement.
Par contre, il est devenu beaucoup plus antipathique apres Furt. Je n'avais rien contre Karofsky avant, mais la facon dont il s'est comporte dans cet episode... Qu'il ait de veritables sentiments pour Kurt, et non une simple attirance physique, me semble maintenant impossible. Je comprends qu'il ait des problemes avec sa sexualite, mais serieusement, harasser Kurt comme il le fait - les clins d'oeil comme sur les gif d'Anais, j'imagine que c'est une question de point de vue =D , lorsqu'il prends la figurine des mains de Kurt pres de son locker, etc. - pour ensuite le menacer pour eviter qu'il ne dise rien a personne... Ca me paraissait plus sadique et derange qu'autre chose et j'ai du coup du mal a me representer le personnage comme une victime, je dois l'avouer - meme si c'est vrai, au fond, c'est une victime de la societe dans laquelle ils evoluent. Mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre a Kurt en retour, qui est dans une situation presque similaire a la sienne. Je pet tout a fait comprendre qu'il ne veuille pas voir Kurt aller raconter a tout le monde qu'il est gay, mais c'est pas en continuant de le menacer que ca va arranger les choses...

Bref, voir le conflit de Dave etre resolut, de quelque maniere que ce soit (que ce soit en une explosion de confettis et une performance impromptue de Born this Way au milieu d'un match de foot, a la Single Ladies, ou en une overdose de pillules), avec plaisir. Mais tenez le eloigne de Kurt, par pitie. Je pourrais envisager du Kurtofsky apres NBK (meme si je suis extremement partiale a Blaine, donc je n'aurais probablement pas ete ravie) mais apres Furt... Nope.

(et ca n'a presque rien a voir, mais je suis toujours pas remise du fait que ce soit le mec de Lost qui joue Papa Karofsky^^
Dans la meme veine, je me rends compte qu'apres relecture, ce qe je vient d'ecrire est tres similaire a mon essay sur Huckleberry Finn et sa relation a Jim - une preuve de plus que je devrais eviter d'aller sur internet juste apres avoir finit mes devoirs =D)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptySam 29 Jan - 23:20

Perso, je suis homo, et rien que d'imaginer que les homophobes qui me pourrissaient la vie au lycée pouvaient être gays, même un seul d'entre eux... OMFG !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheap

Cheap


Messages : 323
Date d'inscription : 01/03/2011

DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 13:34

Moi je vois bien l'histoire entre Blaine et Kurt se concrétise. Dave devient jaloux et agresse/tue Blaine. Dave va en prison et Kurt revient à la chorale ...
??
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 15:39

On va chercher loin xD

Si ça arrive, j'me suicide oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 13:13

Finalement, plus j'avance dans les épisodes, plus je trouve que Kurt ferait un plus beau couple avec Karofsky qu'avec Blaine ! Et puis Karofsky est totalement craquant !!!

Par contre je trouverai ça bizarre qu'il rejoigne le Glee Club et qu'il avoue qu'il soit gay...
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:09

Eh bien pour moi, c'est un personnage que je trouve très intéressant.

Haissable dans la saison 1, mais un peu plus humain au fils des épisodes et même attachant... Bien sûr je l'ai maudit pour ce qu'il a fait subir à Kurt. Mais d'un côté je comprends (même si je n'approuve pas son attitude) que ce qu'il ressent le perturbe. Et face à la pression de la société, les moeurs, il a juste voulu être un ado sans histoire. En devenant le contraire de ce qu'il est au fond. En voulant être ce que visiblement il n'est pas.

Mais je suis d'accord, ça n'excuse en aucun cas son comportement, ses menaces.

Toutefois certains appellent ça se forger une carapace. Et ce n'est sûrement pas le seul à le faire....

Franchement, j'ai pitié pour Dave. Pas méchamment. D'habitude je ressens vraiment un sentiment de pitié pour les homophobes dans le sens où ils ne comprennent vraiment rien à ce qui est important. Mais avec Karofsky, j'ai juste envie qu'il surmonte ses doutes, ses peurs, et qu'il ose se dire qu'il mérite d'être heureux. Et peu importe que ça soit avec un homme ou une femme.

Je comprends pourquoi il s'en prenait à Kurt. Kurt est tout ce qu'il est et n'est pas à la fois. Car même s'ils sont gay les deux, Kurt est courageux et assez mature pour assumer son homosexualité. Karofsky ne l'est pas. Ou du moins pas encore...

J'espère vraiment le voir évoluer sur cette pente avec peut être un petit quelque chose de sincère entre lui et Kurt. Si ce dernier arrive à lui pardonner. Ce que je crois ( et espère très très fort). Car Kurt est aussi passé par là, et il est trop généreux et humain pour rester insensible face à la détresse. Enfin, c'est comme ça que je c*nçois le personnage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:43

Ah j'adore ça !!

Je pense que j'ai slushisé chacun d'entre vous !

DAVE KAROFSKY - Page 2 Tumblr_lkijonuCiT1qcqcrmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptySam 14 Mai - 9:23

Oui j'avais juste adoré cette scène Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptySam 14 Mai - 12:06

Disons que je n'ai vue que la première saison et dans celle-ci, on ne voit pas trop Dave évoluer ... Donc pour l'instant, je n'ai rien à dire sur celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 EmptySam 14 Mai - 21:46

C'est vrai qu'il y est pas allé de main morte avec les slushies lol!
ça lui a fait du bien de s'en prendre un à son tour en pleine face Laugh . Peut être que ça calmera ses ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVE KAROFSKY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santana / Dave - Santofsky
» Kurt / Dave - Kurtofsky
» [Net] Dave va-t-il faire son coming out ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages secondaires-
Sauter vers: