Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SAM EVANS

Aller en bas 
+15
piika-tchou
Gleek!
Carotte
Snoopy
Lilypad
Klaine
Blaine Alfarge
jessie stevens
Lea_chine
maxo0
Mathieu
Toine
Co' ralie
Jesse-Jay
lucyinthesky
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

SAM EVANS Empty
MessageSujet: SAM EVANS   SAM EVANS EmptySam 1 Jan - 16:02

Un sujet sur Sam me parait désormais indispensable! Il est devenu un personnage principal depuis le début de la saison 2, bien que pour l'instant nous ne sachions pas beaucoup de chose sur lui en dehors du lycée.

SAM EVANS 226px-Chordocom_204_428

Il est à la fois membre du Glee Club et de l'équipe de football (concurrent de Finn au poste de quaterback).
C'est un personnage attachant mais que pour ma part je trouve pour l'instant assez fade. Seule sa relation, certes un peu cul-cul la praline^^, avec Quinn est touchante. Pour l'instant, il n'est pas vraiment au centre des intrigues et se laisse porter par les événements.
J'imagine que le personnage va dévoiler au fur et à mesure de nouvelles facettes. Wait and see.

Et vous, votre avis sur le beau gosse blond du Glee Club?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyJeu 13 Jan - 19:12

Le personnage avait été annoncé comme le futur petit ami de Kurt lors des premiers spoilers sur la saison 2 (même Jane Lynch en avait parlé). Apparemment, les scénaristes auraient changé leur fusil d'épaule en voyant l'alchimie entre Dianna Agron et Chord Overstreet. Enfin, ça c'est ce qu'on nous dit lol

Quoiqu'il en soi, même s'il n'a pas encore eu de storyline intéressante dans la série, j'aime bien ce personnage si on fait exception de son amourette un peu rapide et bizarre avec Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyJeu 13 Jan - 21:52

Jesse-J a écrit:
Le personnage avait été annoncé comme le futur petit ami de Kurt lors des premiers spoilers sur la saison 2 (même Jane Lynch en avait parlé). Apparemment, les scénaristes auraient changé leur fusil d'épaule en voyant l'alchimie entre Dianna Agron et Chord Overstreet. Enfin, ça c'est ce qu'on nous dit lol.

Moi j'avais pas du tout entendu ça au début. Apparemment c'était bel et bien lui le gay prévu à la base en saison 2... mais Chris (aka Kurt) aurait demandé à la prod de changer la storyline, car il ne voulait pas être le gay de service qui pique les mecs mignons aux filles. Il savait pertinemment que si Sam avait été gay, beaucoup de filles auraient détesté le personnage de Kurt parce qu'il leur aurait volé le mec... Et il voulait pas passer pour ce genre de type. il veut être vu comme un type cool, que tout le monde adore. Selon une de ses itw je l'avais lu...

Sam ne sert strictement à rien à part donner une mini storyline à Quinn, histoire de nous faire oublier le Quinn/Puck, rien de plus. Moi je veux trop qu'il sorte avec Santana !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyVen 14 Jan - 20:06

Oui, d'ailleurs c'est pas à propos de lui que Colfer a dit "Je ne veux pas qu'on se demande ce que Kurt fait avec lui, je veux qu'on se demande ce que lui fait avec Kurt" ? Il disait parler du petit ami de Kurt en général, mais peut-être qu'il avait Chord Overstreet en tête.
Enfin je pense que les scénaristes ont fait courir ce bruit-là justement pour surprendre les fans, dans l'épisode Duets.
Enfin, moi, je m'attendais au Kurt/Sam...et certains sur fanfiction.net sont toujours persuadé que ça arrivera un jour ou l'autre...personnellement j'y crois moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyVen 14 Jan - 20:13

Pull-marine a écrit:
Enfin, moi, je m'attendais au Kurt/Sam...et certains sur fanfiction.net sont toujours persuadé que ça arrivera un jour ou l'autre...
Sans blague?! lol!

Je pense qu'il y a encore un espoir/une chance/une possibilité/un script à ce sujet qui traine (rayer la mention inutile lol) pour les raisons suivantes:
Spoiler:
Le temps le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyVen 14 Jan - 20:17

Pull-marine a écrit:
Oui, d'ailleurs c'est pas à propos de lui que Colfer a dit "Je ne veux pas qu'on se demande ce que Kurt fait avec lui, je veux qu'on se demande ce que lui fait avec Kurt" ? Il disait parler du petit ami de Kurt en général,
Karovsky bounce

non si ils nous font ça il va vraiment falloir qu'ils trouvent de bons scenariste pour nous faire gober ça!!!

Sam...peut-être mais je sais pas en tout cas dans ce qui a été diffusé il n'y a pas d'indices...
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyVen 14 Jan - 20:20

Oui, mais franchement...les auteurs de fanfiction sont des gens bizarres, des gens qui ont des idées de scénario complètement improbables....(Comment ça je suis bien informé ? Vous vous trompez. Je n'en ai jamais écrit je vous le prom....dis.)
Au fait, suis-je le seul à penser que son couple avec Quinn fait un peu "Les Blonds sont en voie de disparition : redonnons des enfants blonds à la société" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyVen 14 Jan - 20:22

Mathieu a écrit:
Pull-marine a écrit:
Oui, d'ailleurs c'est pas à propos de lui que Colfer a dit "Je ne veux pas qu'on se demande ce que Kurt fait avec lui, je veux qu'on se demande ce que lui fait avec Kurt" ? Il disait parler du petit ami de Kurt en général,
Karovsky bounce

non si ils nous font ça il va vraiment falloir qu'ils trouvent de bons scenariste pour nous faire gober ça!!!
Il me semble impossible que Kurt termine avec Karofsky vu le passif de violence qu'il y a entre eux.
Si jamais cela devait se produire, je crois que se serait pour moi une raison largement suffisante pour arrêter de regarder cette série qui n'aurait plus aucun sens à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyVen 14 Jan - 20:56

Jesse-J, merci de briser tous mes rêves/mes espoirs/mes projets de fanfiction en une seule phrase (ne rien biffer, tout va ensemble)

Bah, Sam, je l'aime bien, pour le moment. Il fait un peu perdu avec sa petite entrée dans la bande "Sam...oui...C'est moi. Mais c'est pas moi qui conduit! Very Happy"

Mais le coup du Na'vi, ça m'a tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyVen 14 Jan - 21:04

House is not a Home a écrit:
Jesse-J, merci de briser tous mes rêves/mes espoirs/mes projets de fanfiction en une seule phrase (ne rien biffer, tout va ensemble)
Ce n'était pas mon intention. Au contraire, je t'y encourage Wink
Je suis plutôt partisan de ce pairing à vrai dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyVen 14 Jan - 21:05

pairing? What is it?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyVen 14 Jan - 21:19

House is not a Home a écrit:
pairing? What is it?
Pairing est le terme anglais pour désigner le couple mis en scène dans une fanfiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyVen 14 Jan - 21:20

Jesse-J a écrit:
House is not a Home a écrit:
pairing? What is it?
Pairing est le terme anglais pour désigner le couple mis en scène dans une fanfiction.

Je penserai à toi si je trouve le temps de le faire, alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyLun 17 Jan - 8:04

Y a quelques éléments qui pourraient encore nous laisser croire/penser que Sam est gay :
- sa coupe de cheveux ... lol
- le fait qu'il était dans une école de mecs avant (on sait pas pourquoi il a été transféré hein ! )
- le fait que ce soit lui qui pète la gueule à Karofsky dans les vestiaires
- il était pas contre le fait de chanter avec Quinn
- ça le dérange pas d'attendre, de le faire avec Quinn

Mais y a d'autres trucs qui font qu'il peut être hétéro :
- il a vraiment envie de le faire avec Quinn (cf episode Beiste)
- il s'engage dans une relation avec Quinn (cf la bague, la déclaration)

Mais bon, ce pourrait être une couverture avec Quinn, comme il pourrait se servir d'elle juste pour s'intégrer dans l'école et être au top niveau popularité, ( la bague ça serait juste pour être sur de la garder, qu'elle s'échappe pas...). Après, s'il était gay, je le verrai pas du tout avec Kurt... peut être avec Blaine ! (ça se trouve ils ont eu une relation dans le passé héhé )

Ce ne sont que des suppositions... bien que je pense que Sam soit hétéro à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
maxo0

maxo0


Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 29

SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyLun 17 Jan - 11:23

QuickFan a écrit:
[center]Y a quelques éléments qui pourraient encore nous laisser croire/penser que Sam est gay :
- sa coupe de cheveux ... lol
Désolé, mais j'ai presque la même coupe que lui, et je ne suis pas gay ! ^^

Sinon, perso pour l'instant je l'aime bien ce Sam. J'adore la reprise de The Time of my life, avec Quinn. Pour l'instant c'est mon couple favori. Smile Déjà parce que j'aimerais être à la place de Sam, car Quinn Rêveur
Revenir en haut Aller en bas
http://zonamaxo0.wordpress.com
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyLun 17 Jan - 11:59

maxo0 a écrit:
QuickFan a écrit:
[center]Y a quelques éléments qui pourraient encore nous laisser croire/penser que Sam est gay :
- sa coupe de cheveux ... lol
Désolé, mais j'ai presque la même coupe que lui, et je ne suis pas gay ! ^^
Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyLun 17 Jan - 12:34

maxo0 a écrit:
QuickFan a écrit:
[center]Y a quelques éléments qui pourraient encore nous laisser croire/penser que Sam est gay :
- sa coupe de cheveux ... lol
Désolé, mais j'ai presque la même coupe que lui, et je ne suis pas gay ! ^^

Laughing j'adore... "oh la boulette" ^^

C'est vrai que j'ai re-regardé l'épisode Duet et c'est ils ont joués sur l'ambivalence et je trouve le rapport qu'il a avec Kurt très honnete et il fait 2,3 piques à Finn sur l'homophobie..
et du coup quand on cherche la petite bête on devient parano mais le ton de Kurt dans...hum...les douches quand Sam lui dit qu'il se teint pas les cheveux et Kurt fait un petit "uh uh" ça faisait très chat et souris....

en tout cas ça me semblerai plus plausible que kurt et karofsky (je sais jamais comment ça s'écrit!)
Revenir en haut Aller en bas
Lea_chine

Lea_chine


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyLun 17 Jan - 12:49

QuickFan a écrit:
Y a quelques éléments qui pourraient encore nous laisser croire/penser que Sam est gay :
- sa coupe de cheveux ... lol
- le fait qu'il était dans une école de mecs avant (on sait pas pourquoi il a été transféré hein ! )
- le fait que ce soit lui qui pète la gueule à Karofsky dans les vestiaires
- il était pas contre le fait de chanter avec Quinn
- ça le dérange pas d'attendre, de le faire avec Quinn

Mais y a d'autres trucs qui font qu'il peut être hétéro :
- il a vraiment envie de le faire avec Quinn (cf episode Beiste)
- il s'engage dans une relation avec Quinn (cf la bague, la déclaration)

Là, je me sens juste obligée de réagir...

Il se sent d'attendre de coucher (n'ayons pas peur des mots, voyons!) avec Quinn, tout simplement parce qu'il est amoureux, ya pas de raison de chercher des suppositions. Il est attiré par elle, mais elle ne se sent pas assez confiance/ne veut pas refaire les mêmes erreurs. Point.

Aucune des raison que tu as cité ne me fait penser qu'il puisse être un tant soit peu gay. Sincèrement, j pense que la présence de Kurt suffit, pour ce qui concerne l'homosexualité masculine.


Pour passer à autre chose, il est quasi transparent dans la série. J'ai un peu l'impression que sa présence est utile, mais absolument pas nécessaire. Il est là quand on a besoin de lui pour telle ou telle situation puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyLun 17 Jan - 12:54

J'ai pas dit qu'il était gay ! J'ai juste mis les quelques éléments (du début de la saison 2), qui pourrait laisser penser... mais il en devient évident que Sam est hétéro...

Et désolée Maxoo lol je pouvais pas savoir ! Mais bon, ça change pas au fait, que j'aime pas sa coupe à lui ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyLun 17 Jan - 13:07

QuickFan a écrit:
Y a quelques éléments qui pourraient encore nous laisser croire/penser que Sam est gay : (...)
En plus des raisons que tu cites dans ton post, je rajoute le fait qu'une large partie des fans US partisans d'un Sam gay sont persuadés que l'école pour garçons dont Sam a été transféré est en fait l'Académie Dalton, et que son ancien petit ami (si gay il est) était Blaine...
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyLun 17 Jan - 13:24

Jesse-J a écrit:
QuickFan a écrit:
Y a quelques éléments qui pourraient encore nous laisser croire/penser que Sam est gay : (...)
En plus des raisons que tu cites dans ton post, je rajoute le fait qu'une large partie des fans US partisans d'un Sam gay sont persuadés que l'école pour garçons dont Sam a été transféré est en fait l'Académie Dalton, et que son ancien petit ami (si gay il est) était Blaine...

Ben vois-tu j'y avais pensé aussi ! Mais bon, on l'aurait su avant... quand Sam a chanté Tim Of my life pendant les Sectionals, il est passé juste devant Blaine... m'enfin, s'il y avait vraiment un truc entre eux, on l'aurait su là je pense ! dans cet épisode ... Après Wait & See ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyLun 17 Jan - 14:12

QuickFan a écrit:
Jesse-J a écrit:
QuickFan a écrit:
Y a quelques éléments qui pourraient encore nous laisser croire/penser que Sam est gay : (...)
En plus des raisons que tu cites dans ton post, je rajoute le fait qu'une large partie des fans US partisans d'un Sam gay sont persuadés que l'école pour garçons dont Sam a été transféré est en fait l'Académie Dalton, et que son ancien petit ami (si gay il est) était Blaine...

Ben vois-tu j'y avais pensé aussi ! Mais bon, on l'aurait su avant... quand Sam a chanté Tim Of my life pendant les Sectionals, il est passé juste devant Blaine... m'enfin, s'il y avait vraiment un truc entre eux, on l'aurait su là je pense ! dans cet épisode ... Après Wait & See ^^
On l'aurait su ... sauf si les scénaristes veulent nous faire mariner et nous proposer ultérieurement des révélations sur les personnages nouveaux de la saison 2. Ce n'est pas la première fois que Glee le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyLun 17 Jan - 14:37

O.o rooh ça serait bien !!
et un super rebondissement en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyLun 17 Jan - 17:06

O_o
Si c'est ça, ça serait vraiment un truc de malade...puis bon, entre Kurt, Blaine et Karofsky, le ton de la saison est déjà donné, alors tant qu'à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS EmptyLun 17 Jan - 21:47

Pull-marine a écrit:
O_o
Si c'est ça, ça serait vraiment un truc de malade...puis bon, entre Kurt, Blaine et Karofsky, le ton de la saison est déjà donné, alors tant qu'à faire Very Happy

C'est tout à fait ce qu'avait dit Ryan Murphy : un thème fil rouge pour chaque saison. Saison 2 ? L'homosexualité.

Cf saison1 : Ados enceintes et la sexualité des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





SAM EVANS Empty
MessageSujet: Re: SAM EVANS   SAM EVANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM EVANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages secondaires-
Sauter vers: