Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BRITTANY PIERCE

Aller en bas 
+43
devilette
Taihu
queenGLeek
roulia70
shinyu
Lili11
naya-fan
Llyloo
megui1
Bernoise
Daisuki
Jimmygleek
LaPouleDansante
heileen33
Alex
Mimuiz
GleeK-01
Winjane
celia89
Ollie ♪
Mrs Stone
Guillaume20
Pepette33
MihoLurie
Sedinette Michaelis
Lili
Glee-Quinn
Lilou80
Millie
NaturaBella
blue
MademoiselleReveuse
Joo-Ey
PetitMacaron
Gimmick
low
Co' ralie
Bryan Ryan
OMFG!
Pili
Aabby
Emy
Warmlya
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:28

Oui Brittany S. Pierce Very Happy

Je l'aime beaucoup, elle est très drôle mais aussi touchante I love you
Après je ne la trouve pas forcément belle, enfin elle n'est pas toujours mise en valeur je trouve surtout quand elle a les cheveux attachés. Par contre quand elle danse et tout, là elle est vraiment superbe, notamment quand elle danse sur les chansons de Britney!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:38

*en mode trop connaisseuse de sa race* Brittany Suzan Pierce.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:49

Ah voilà, la signification du S m'avait échappée Razz
J'ai beaucoup aimé quand elle a donné son nom complet, son air tout triste et son "j'ai toujours vécu dans l'ombre de Britney Spears" lol!

Bien joué Decay cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume20

Guillaume20


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2011

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 22:49

Mon personnage favoris. Vous avez vu sa prestation sur "Tik Tok" un régal! Puis elle est si drôle, vraiment attachante!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Stone

Mrs Stone


Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:07

Je la trouve hilarante, et adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptySam 30 Avr - 16:00

J'adore quand Artie, Tina et Mike la corrompe avec des bonbons pour qu'elle vienne au Décathlon (je crois que c'est ça le nom). Et sa tête quand elle choisit «Maladie féline» What a Face
Le fait qu'elle croit encore au Père Noël est trop cute aussi *_*

«Je crois que mon chat lit mon journal intime.»
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
celia89

celia89


Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:40

Elle et trop drôle et danse super bien
Revenir en haut Aller en bas
Winjane

Winjane


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:44

Je l'adore, elle me fait mourrir de rire avec ses répliques de folle à lié xD
Puis elle danse bien =)
Revenir en haut Aller en bas
GleeK-01

GleeK-01


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 17:23

Brittany est trop marrante! A chaque fois qu'elle ouvre la bouche, je sais que je vais mourir de rire! Je suis content que son personnage prenne de l'importance dans la saison 2 car on ne la voyait quasiment jamais dans la première saison.
Elle était géniale dans l'épisode spéciale Britney Spears. Elle a une très belle voix et danse très bien. C'est vraiment à partir de cet épisode qu'on découvre son talent!
Revenir en haut Aller en bas
Mimuiz

Mimuiz


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2011

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:59

En effet Brittany est vraiment la blonde par excellence mais bon il faut s'en méfier elle n'est pas si stupide que ça la miss mais ses répliques sont à tombées !

Le fait du grand contraste entre la Brittany de la vie de tout les jours (2 de tensions) et la Brittany danseuse (une explosion).
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Stone

Mrs Stone


Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:32

Je la trouve super attachante, et ses remarques sont tellement drôles :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 42
Localisation : Avignon

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 6:31

Quand elle ouvre la bouche je me dit qu'est ce qu'elle va nous sortir encore lol, elle me fait bien rire, par contre c'est une super danseuse, l'épisode Britney elle m'a scotché Shocked d'ailleurs c'était un bon point on ne la voit quasiment jamais
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:59

Britt est un de mes perso préférés, je trouve qu'elle apporte un vrai comique aux situations, et son coté naif est tellement attachant ! Mais je pense que même si elle comprend pas tjs (ok, pas svt^^) elle est très loin d'être conne (cf son aptitude à aider San et son tact à le faire)

Je suis qq part admirative de la capacité qu'a Heather de son rendre son perso si crédible sachant oui qu'elle n'avait aucune notion de comédie, elle assure vraiment Smile Quant à la danse... je suis "amoureuse" d'elle lorsqu'elle danse, et vraiment admirative ! Qu'est ce qu'elle bouge bien c'te fille !!!!!
Et je trouve que malgrè le fait qu'elle soit vraiment pas mise en valeur lorsqu'elle joue Britt en tenue de Cherrios, lorsqu'elle danse, elle dégage encore plus de féminité !
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:00

Mrs Stone, je voudrais savoir ou tu as trouvé ta série de photo en signature (j'en ai qq unes de cette séances, mais il m'en manque bcp et je les trouve très belles )

Dsl du HS et double post !Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaPouleDansante

LaPouleDansante


Messages : 223
Date d'inscription : 07/05/2011

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:24

"- Tu va te déguiser en quoi pour Haloween ?
- En allergie à l'arachide." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 12:48

Brittany est le personnage que j'attends le plus à chaque épisode. Et je suis sûre qu'elle est pas si bête qu'elle le fait croire. Sûrement une image qu'elle veut donner. Parce que quand elle parle avec Santana ou Artie (dans l'épisode de Prom Queen), et dans les Brainiacs, on voit bien que tout ce qu'elle dit est clair. On la prend trop pour une fille bete et naive. Mais le must, c'est que Santana l'aime pour ce qu'elle est, et vice versa.

Par contre j'ai adoré
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis


Messages : 660
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : Sannois

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 12:59

Brittany vraiment le personnage féminin que j'aime le plus 8D Elle est drôle, naïve, touchante et elle dit malgré des choses censé comme le dit Coralie !
Une blonde qui a du chien <3
Revenir en haut Aller en bas
Jimmygleek

Jimmygleek


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 13:15

Comme la plupart des personnes, je l'adore te je la trouve super marrante.
C'est vrai qu'elle est très naive mais desfois elle dit des paroles censés, c'est ça qui est bien dans ce personnage, comme par exemple dans l'épisode spécial Britney Spears.
Elle m'a trop fait de la peine quand elle pleure après que Artie l'ait insulté de débile. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki

Daisuki


Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : 62

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:18

Totalement fan d'elle aprés Santana ou peut etre au meme niveau je sais pas trop mais elle est extra comment ne peut-on pas l'aimer elle pourrait je pense avoir toute les qualités aprés sa naivetée peut la faire passer pour une debile mais moi je trouve ça super touchant et parfois drole et puis aussi comment ne peut-on pas etre admirative en la voyant danser wouah c'est magnifique alors d'accord elle est danseuse mais quand meme je suis scotché
Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 7:59

Moi je l'adore. Tout ce qui la concerne devient culte ! L’histoire des oeufs dans "The Prom Queen" j'étais plié en deux ! On se demande vraiment sur quelle planète elle peut bien vivre, ce n'est pas possible elle n'est pas humaine ! ^^
Je la trouve vraiment touchante dans "A Very Glee Christmas"...
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
megui1

megui1


Messages : 184
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 15:49

BRITTANY PIERCE !! Emerveillé J'adore vraiment trop cette fille !!! Elle est tellement drôle et gentille !! (je crois bien que je suis fan d'elle... Juste un tout petit peu...).
Revenir en haut Aller en bas
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:52

    Bon. XD Je vais pas rajouter tant de chose, j'aime Brittany. Pour tout ce qu'elle est. Et parce qu'elle est Brittany *PAN*.

    Par contre sa m'a toujours fais rire que durant toute la saison 1 elle soit sans nom. Sa donne des trucs très étranges... Par exemple ça :

    Episode 112 :

    Spoiler:

    Episode 118 :

    Spoiler:


    Oui oui je m'ennuie le lundi midi xD. Mais y'a surement d'autre exemple XD.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:20

Angie xDDD

J'avais jamais remarqué, si tu trouves d'autres trucs comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
megui1

megui1


Messages : 184
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:20

Llyloo a écrit:
    Bon. XD Je vais pas rajouter tant de chose, j'aime Brittany. Pour tout ce qu'elle est. Et parce qu'elle est Brittany *PAN*.

    Par contre sa m'a toujours fais rire que durant toute la saison 1 elle soit sans nom. Sa donne des trucs très étranges... Par exemple ça :

    Episode 112 :

    Spoiler:

    Episode 118 :

    Spoiler:


    Oui oui je m'ennuie le lundi midi xD. Mais y'a surement d'autre exemple XD.
Ah ben tiens j'avais jamais remarqué ! C'est vrai que c'est assez déprimant pour elle quand même... Pauvre Britt <3
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 16:18

Brit en train de danser avec le lampadaire >< (bon okey, c'est qu'une illusion d'optique, mais on dirait trop)

BRITTANY PIERCE - Page 2 Tumblr_lpb6k3q0Ms1qhrjo8o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRITTANY PIERCE   BRITTANY PIERCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRITTANY PIERCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEATHER MORRIS (Brittany)
» Artie / Brittany - Brittartie
» Les répliques de Britanny
» Santana / Brittany - Brittana #3
» Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages principaux-
Sauter vers: