Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tickets pour le "Glee live tour" a vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiki

kiki


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42
Localisation : BL

Tickets pour le "Glee live tour" a vendre Empty
MessageSujet: Tickets pour le "Glee live tour" a vendre   Tickets pour le "Glee live tour" a vendre EmptyMer 22 Déc - 19:29

Bonjour,

Moi et mes amies avons 3 tickets a vendre, voici les infos :

Glee
The O2, London,
Sat 25 Jun 2011, 18:30

Seat location: section BK 110, row K, seats 317-319
Prix pour les 3 tickets: 232 € (c'est le prix demandé via Ticketmaster)


entouré en bleu ciel le bloc concerner:

Tickets pour le "Glee live tour" a vendre Place_10


Je n'ai pas encore reçu les tickets, il est possible que je les reçoive que 7-10 jours avant le show. Si je ne les ai pas reçus, je contacterai Ticketmaster et devrai probablement devoir les récupérer à la salle. A ce moment-là, il faudra se rencontrer sur place.

Je souhaite préciser que nous ne cherchons pas a faire de bénéfice sur c'est tickets, le prix demander est celui qui a été débiter sur la carte de crédit de mon amie, vous pouvez toujours vérifiez sur le site de l'O2.

si vous êtes interesser n'hesitez pas a me contacter via mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

Tickets pour le "Glee live tour" a vendre Empty
MessageSujet: Re: Tickets pour le "Glee live tour" a vendre   Tickets pour le "Glee live tour" a vendre EmptyMar 28 Déc - 9:54

Moi je serais intéréssé, mais c'est l'endroit où les places sont prises qui me fait un peu peur, & puis je viens de voir ça fait 77€ la place, donc ça me fait un peu mal au coeur quoi.. Parce que la conversion de la livre & de l'euro change sans cesse et je crois que le prix en livre de ces places étaient de 55 livre non ? A moins que vous ayez prit les plus chères ? Enfin ça me botterai vachement d'y aller, ce serait un peu comme un rêve qui devient réalité, mais là ça fait cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

Tickets pour le "Glee live tour" a vendre Empty
MessageSujet: Re: Tickets pour le "Glee live tour" a vendre   Tickets pour le "Glee live tour" a vendre EmptyMar 28 Déc - 9:56

Ah et puis j'avais pas vu c'est le concert qui est à 18h30 ... ><

Moi j'aurais préféré aller à celui de 12h30, c'est plus pratique pour rentrer après ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
kiki

kiki


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42
Localisation : BL

Tickets pour le "Glee live tour" a vendre Empty
MessageSujet: Re: Tickets pour le "Glee live tour" a vendre   Tickets pour le "Glee live tour" a vendre EmptyMar 28 Déc - 13:27

Salut ^^

la situation des places est en gradin .. avec toutes les pré vente et les VIP qui était en vente c'etait impossible d'avoir de meilleur place ! a moins de payer très très cher et acheter un VIP qui t'assure un premier rang .. mais 600€ pour ca non merci.
Je pense que c'est places sont pas trop mal ! Maintenant si tu veux trouver de meilleur places tu peux regarder sur ebay, mais tu n'en trouveras pas a moins de 250€ pour 2 tickets ! et pas tjr bien situer (j'ai déjà regarder)
Nous ont revend c'est places pcq ont a réussi a avoir de meilleur place pour celui de 12h30.

Pour le prix .. oui ont a acheter les plus cher, vu que les places a 55livres sont des places dans les gradins tout en haut ! Et comme je l'ai préciser ont ne cherche pas a faire de bénéfice dessus ont veux juste les revendre, donc ont les revend au prix acheter.

voilou Wink

Pour le moment elle n'y sont pas encore, mais ont pense les mettre sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

Tickets pour le "Glee live tour" a vendre Empty
MessageSujet: Re: Tickets pour le "Glee live tour" a vendre   Tickets pour le "Glee live tour" a vendre EmptyMar 28 Déc - 13:32

Ah vous avez trouvé de meilleures places pour le concert de 12h30... Du coups ça m'intéresse pas vraiment, parce que je n'ai personne pour y aller avec moi, donc je pense qu'elle partiront vite si tu les met en vente sur Ebay et surtout si tu ne fais pas de profits dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
kiki

kiki


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42
Localisation : BL

Tickets pour le "Glee live tour" a vendre Empty
MessageSujet: Re: Tickets pour le "Glee live tour" a vendre   Tickets pour le "Glee live tour" a vendre EmptyMar 28 Déc - 13:36

Non c'est pas notre but du tout .. ont s'en fou, si ca peut faire plaisir a quelqu'un qui n'a pas su avoir de places ou qui a eu de plus mauvaise places je ne sais pas moi.

enfin voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardiology

Cardiology


Messages : 149
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Swiss

Tickets pour le "Glee live tour" a vendre Empty
MessageSujet: Re: Tickets pour le "Glee live tour" a vendre   Tickets pour le "Glee live tour" a vendre EmptySam 22 Jan - 18:40

Je rêverais d'y allé mais je pourrai jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tickets pour le "Glee live tour" a vendre Empty
MessageSujet: Re: Tickets pour le "Glee live tour" a vendre   Tickets pour le "Glee live tour" a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets pour le "Glee live tour" a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glee: Votre Personnage Numéro 1 ? [Tour 2 & 3]
» Glee: Votre Personnage Numéro 1 ? [Tour Final]
» Glee: Votre Personnage Numéro 1 ? [Tour 1 Clos]
» LEA MICHELE (Rachel)
» CORY MONTEITH (Finn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: