|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aise

| Sujet: Kikoo =) Sam 11 Déc - 10:11 | |
| Hello ! Je m'appelle Rémi, j'ai 16 ans et j'habite en Lorraine. Je suis fan de Glee. Je n'ai commencé à la regarder que cet été mais je suis à jour depuis la saison 2. Je regarde pas mal de séries, même si j'attends la plupart du temps la diffusion française ou les DVD. Mes séries préférées sont Friends, Desperate Housewives, Lost, Grey's Anatomy, United States of Tara, 24, Damages, Supernatural, The Vampire Diaries, Medium et Dexter. J'espère passer du bon temps ici. ^^ | Citation: | Salut! Bienvenue sur le forum, merci de t'être présenté(e) ! On ferme le topic qui a maintenant fait son temps, pour laisser place aux nouveaux nouveaux membres.^^ Rendez-vous sur le reste du forum! L'équipe modératrice 
|
|
|
 | |
Bryan Ryan Admin RPG

Messages: 1666 Date d'inscription: 08/07/2010 Age: 21 Localisation: 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)
Feuille de personnage Nom+Prénom: Ryan Bryan Clique: Personnel de McKinley Age: 32 ans
 | Sujet: Re: Kikoo =) Sam 11 Déc - 10:13 | |
| Bienvenue parmi nous !! Amuse-toi bien ^^
Petites questions de routine : - des personnages préférés ? - des chansons ? _________________ | Spoiler: | | |  
|
|
|
 | |
Aise

| Sujet: Re: Kikoo =) Sam 11 Déc - 10:25 | |
| Mes personnages préférés : j'ai une préférence pour Rachel et Kurt. Mes chansons préférées : il y en a beaucoup. Pour la saison 1 : Defying Gravity, Taking Chances, A House is Not a Home, I Say a Little Prayer, Gives You Hell, Proud Mary, Poker Face, Vogue, Hate On Me... Pour la saison 2 : Sweet Transvestite, Dog Days Are Over, Stronger, Forget You et j'en oublie. |
|
 | |
Bryan Ryan Admin RPG

Messages: 1666 Date d'inscription: 08/07/2010 Age: 21 Localisation: 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)
Feuille de personnage Nom+Prénom: Ryan Bryan Clique: Personnel de McKinley Age: 32 ans
 | Sujet: Re: Kikoo =) Sam 11 Déc - 10:27 | |
| Nos deux divas ^^ Tu dois aimer leurs duos alors !
T'inquiète, je comprends que tu es du mal à choisir, je suis pareil ^^ _________________ | Spoiler: | | |  
|
|
|
 | |
Decay

| Sujet: Re: Kikoo =) Sam 11 Déc - 10:27 | |
| Ça va être drôle, je vais me faire aimer plus d'une fois, avec la question "quelle est ta chanson préférée" *PAAN*
Aaah, quelqu'un qui aime Supernatural! dans mes bras! |
|
 | |
Bryan Ryan Admin RPG

| Sujet: Re: Kikoo =) Sam 11 Déc - 10:33 | |
| Tu aimes aussi SPN ? Mais c'est Great !
Dean Winchester --> 2° au classement de mes personnages de série préférés ! _________________ | Spoiler: | | |  
|
|
|
 | |
Decay

| Sujet: Re: Kikoo =) Sam 11 Déc - 10:34 | |
| o.O'
J'ose te demander qui est le premier? |
|
 | |
Bryan Ryan Admin RPG

| Sujet: Re: Kikoo =) Sam 11 Déc - 10:38 | |
| Barney Stinson as Neil Patrick Harris (dixit mon avatar et ma signature, j'adore vraiment ce mec !)
Sinon pour Glee, Kurt se trouve aussi dans le classement *fait des listes de tout*
Sinon Rémi si c'est pas indiscret, tu fais quoi dans la vie ? _________________ | Spoiler: | | |  
|
|
|
 | |
Aise

| Sujet: Re: Kikoo =) Sam 11 Déc - 10:41 | |
| | Bryan Ryan a écrit: | Nos deux divas ^^ Tu dois aimer leurs duos alors ! |
Tiens, j'ai oublié leur duo du début de la saison 2 dans mes chansons préférées. Un mash-up. En fait, ils n'ont fait que trois duos, et le dernier, Argentina truc ne m'a pas tellement emballé parce que je n'aime pas trop la chanson... J'aime Supernatural. Mais je n'ai vu que les trois premières saisons. J'attends la sortie de la saison 4 en DVD qui n'arrête pas d'être repoussée (été 2010 > septembre > 8 décembre > 11 mai 2011 !!) ! 
Bryan Ryan, je suis lycéen en 1èreES. |
|
 | |
Decay

| Sujet: Re: Kikoo =) Sam 11 Déc - 10:42 | |
| Ça m'a dégoutée aussi, la saison 4. |
|
 | |
Aise

| Sujet: Re: Kikoo =) Sam 11 Déc - 10:44 | |
| Tu attends aussi la sortie du coffret ? C'est très frustant de voir la saison maintes et maintes fois repoussée. Et sans explications, en plus. |
|
 | |
Bryan Ryan Admin RPG

| Sujet: Re: Kikoo =) Sam 11 Déc - 10:46 | |
| J'aime bien leur duo ^^
Je connais ça avec Supernatural, j'ai longtemps attendu une diffusion avant de me rabattre ailleurs ....
Oh, un ES ! Ca fait plaisir ^^ Tu as quelle spé ? _________________ | Spoiler: | | |  
|
|
|
 | |
Decay

| Sujet: Re: Kikoo =) Sam 11 Déc - 10:47 | |
| Mon acteur préféré (pardon, deuxième acteur préféré) joue dans 3 épisodes. je les ai tous vu mais je VEUX les POSSÉDER! |
|
 | |
Aise

| Sujet: Re: Kikoo =) Sam 11 Déc - 10:50 | |
| | Bryan Ryan a écrit: | Oh, un ES ! Ca fait plaisir ^^ Tu as quelle spé ? |
Anglais renforcé. Mais mon prof est d'une nullité rare. Le seul avantage, c'est que je vais enfin pouvoir aller en Angleterre puisqu'il organise un voyage. Tu as fait un bac ES ? |
|
 | |
Bryan Ryan Admin RPG

| Sujet: Re: Kikoo =) Sam 11 Déc - 10:54 | |
| Oui ^^ Avec spécialité Sciences Politiques Je connais ça, les profs d'anglais nuls. En Première, j'avais la Harpie (son surnom auprès des élèves) Je l'ai eu deux ans, elle a ruiné mon anglais Heureusement rattraper par Dr House (mon prof, pas le personnage) en Terminale. | House is not a Home a écrit: | | Mon acteur préféré (pardon, deuxième acteur préféré) joue dans 3 épisodes. je les ai tous vu mais je VEUX les POSSÉDER! |
De qui s'agit-il ? Le premier et le second d'ailleurs ?
Tiens je te pose aussi la question Aise ?
_________________ | Spoiler: | | |  
|
|
|
 | |
|