Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tina / Mike - Tike

Aller en bas 
+12
Glee-Quinn
Mimuiz
chuckbass
Blaine Alfarge
Kiwwik
Papy8
Co' ralie
Heyden
Clow
Mow'
MelissaKaina
lucyinthesky
16 participants
AuteurMessage
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Tina / Mike - Tike Empty
MessageSujet: Tina / Mike - Tike   Tina / Mike - Tike EmptyLun 6 Déc - 20:22

Hop, on continue!

Tina / Mike - Tike Mike+tina

Même remarque que pour Artie/Britanny, je pense qu'on n'a pas fini d'entendre parler de Artie/Tina, mais il reste que Mike et Tina sont attendrissants et rigolos ensemble : leur duo Sing! était super sympa, j'ai hâte d'en voir d'autres!
Pour rappel, ils sortent ensemble depuis entre les deux saisons. Ils se sont rencontrés au "Asian camp" (sais pas trop à quoi ça peut ressembler^^, on n'a pas ce genre de trucs communautaires par chez nous). Le surnom du couple est Mina ou encore Chang-Chang (puisque qu'ils partagent ce nom de famille, what a clichééé Very Happy)

So, what do you think about them?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
MelissaKaina

MelissaKaina


Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

Tina / Mike - Tike Empty
MessageSujet: Re: Tina / Mike - Tike   Tina / Mike - Tike EmptyVen 17 Déc - 17:55

Franchement j'étais triste quand elle a quitté Artie, mais je trouve que le couple est cool, même si Mike et Tina ne sont pas assez au devant de la scène pour l'instant (je reste tout de même bluffée par les récentes performances d'Harry Sing! et Make 'Em Laugh). Et je pense qu'ils méritent des scènes plus longues.

Par contre je trouve ça un peu plan-plan le coup du couple asiat', Glee est une série à part pourquoi tomber dans le cliché de la série américaine du couple noir (là je pense à Ma famille d'abord) ou du couple latino (Gaby et Carlos dans Desperate Housewives). D'ailleurs ça me rappelle la réflexion de Mercedes dans The Substitute, quand Kurt veut lui arranger un plan avec Anthony et qu'elle accuse Kurt d'avoir choisi parmi les 5 élèves noirs du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MsMelissaKaina
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

Tina / Mike - Tike Empty
MessageSujet: Re: Tina / Mike - Tike   Tina / Mike - Tike EmptyDim 26 Déc - 20:36

GUESS WHO'S BACK, BITCHES ???? (Pardonnez mon élan, je reviens de une semaine de vacances, et j'ai beaucoup de trucs à rattraper)

Bah moi j'les aime bien... J'avais un peu peur au début, parce que j'aimais bien Tina et Artie, mais en fait je les trouve mieux. Je sais pas, oui, c'est sur que ça fait un peu cliché asiat', mais ils ont un truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

Tina / Mike - Tike Empty
MessageSujet: Re: Tina / Mike - Tike   Tina / Mike - Tike EmptyMar 28 Déc - 9:45

C'est vrai que le duo Sing était sympa, mais je trouve encore que ça manque de profondeur tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne

Tina / Mike - Tike Empty
MessageSujet: Re: Tina / Mike - Tike   Tina / Mike - Tike EmptyMar 4 Jan - 10:24

Clow a écrit:
C'est vrai que le duo Sing était sympa, mais je trouve encore que ça manque de profondeur tout ça Smile
Je pense la même chose. Ils sont encore trop en surface et puis le fait qu'ils ne soient pas sur le devant de la scène y est pour beaucoup sans doute. D'autre part, si au début, j'étais dég qu'elle lâche Artie (surtout que la raison était plus que fallacieuse), le couple qu'elle forme avec Mike semble tout de même assez bien construit. Je dois avouer que j'ai quand même détesté qu'on nous fasse un plan "asiat" ensemble... C'est cliché tout de même. Mais bon, je les aime bien ceci-dit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Tina / Mike - Tike Empty
MessageSujet: Re: Tina / Mike - Tike   Tina / Mike - Tike EmptyMar 4 Jan - 17:29

Lol suis-je la seule à me foutre du cliché "Asiat'" ? Je les trouve trop marrants ensemble, en plus depuis on voit plus Mike Smile (étant donné qu'il est passé régulier, ça joue).
Moi aussi j'aimais bien Tina et Artie mais j'ai trouvé Artie assez méchant avec elle plusieurs fois... 2 fois je crois... genre il lui gueule dessus pour rien (dans les rares scènes de la saison 1). ça m'a saoulé...
Mike est sympa et rigolo Smile
Puis trop marrant le "Asian Kiss" ? Je les trouve mignons ensemble... rien d'autre à ajouter, on sait pas grand chose. Ah si ! Tina adore les abdos de Mike ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

Tina / Mike - Tike Empty
MessageSujet: Re: Tina / Mike - Tike   Tina / Mike - Tike EmptyMar 4 Jan - 20:32

Qui n'aimerais pas les abdos de Mike (ou ceux qui sont montrés qui étant à Mike ? :p)

& Moi j'aimais le Tina / Artie, mais je trouvais que ça faisais couple fake, j'ai toujours eu l'impression que Artie se foutait de la gueule de Tina, donc je suis bien contente qu'elle soit avec Mike & je m'en contrefous aussi du cliché Asiat.

& j'adule leur "Asian Kiss" je trouve ça juste trop choupinou !
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Papy8

Papy8


Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Tricot, Commérage

Tina / Mike - Tike Empty
MessageSujet: Re: Tina / Mike - Tike   Tina / Mike - Tike EmptySam 19 Fév - 14:07

Owi, asian kiss ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiwwik

Kiwwik


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Var - PACA (83)

Tina / Mike - Tike Empty
MessageSujet: Re: Tina / Mike - Tike   Tina / Mike - Tike EmptyLun 21 Mar - 16:23

Ils sont choupinoux ensemble ! Mais ils sont pas assez mis en avant , plus de duo pour eux ! Bonjour le cliché du nom de famille "CHANG" !!
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Alfarge

Blaine Alfarge


Messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2011

Tina / Mike - Tike Empty
MessageSujet: Re: Tina / Mike - Tike   Tina / Mike - Tike EmptyLun 21 Mar - 16:29

Ils sont mignons, j'ai rien à dire là-dessus. Ah oui, sauf une chose : Tina est très émotive !
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Tina / Mike - Tike Empty
MessageSujet: Re: Tina / Mike - Tike   Tina / Mike - Tike EmptyLun 21 Mar - 16:53

Je les trouvais mignons y a un certain temps, mais là ils n'apportent rien à Glee. Pourquoi ? Parce qu'ils sont pas gays !!! MDR Mouahahahah Razz
Non mais c'est vrai... on les voit pas, donc on peut pas trop s'accrocher à eux non plus. Ils sont délaissés.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
chuckbass

chuckbass


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32

Tina / Mike - Tike Empty
MessageSujet: Re: Tina / Mike - Tike   Tina / Mike - Tike EmptyVen 8 Avr - 20:30

meme si on ne les voit pa s tres souvent dans la siason 2 il s'agit de mon couple préféré.
Vraiment ils sont attachants tout les deux, ils vont bien ensemble ( et pas parce qu'il sont asiat tout les deux )
ils sont marrant ensemble leur duo sur scene fonctionne vraiment .
je n'aimais pas trop le couple que tina formé ave artie maintanant qu'elle est avc mike j'adore beaucoup plus le personnage de tina .
je suis sur que ce couple la meme si il reste discret sera l'un des couple stable de la série
Revenir en haut Aller en bas
chuckbass

chuckbass


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32

Tina / Mike - Tike Empty
MessageSujet: Re: Tina / Mike - Tike   Tina / Mike - Tike EmptyJeu 28 Avr - 12:07

un très bon anniversaire a notre couple préféré Smile en effet les acteur jenna et harry sont né le meme jour , un signe non XD
Revenir en haut Aller en bas
Mimuiz

Mimuiz


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2011

Tina / Mike - Tike Empty
MessageSujet: Re: Tina / Mike - Tike   Tina / Mike - Tike EmptyJeu 28 Avr - 12:21

Mine de rien le couple Mike/Tina reste le couple le plus vieux de la série, les autres cassent, se remettent ensemble ou avec d'autres mais eux sont toujours restaient ensemble depuis le début de la saison 2. Pour moi c'est le couple le plus solide de glee (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

Tina / Mike - Tike Empty
MessageSujet: Re: Tina / Mike - Tike   Tina / Mike - Tike EmptyJeu 28 Avr - 13:25

Mimuiz a écrit:
Mine de rien le couple Mike/Tina reste le couple le plus vieux de la série, les autres cassent, se remettent ensemble ou avec d'autres mais eux sont toujours restaient ensemble depuis le début de la saison 2. Pour moi c'est le couple le plus solide de glee (pour le moment)

Pas faux ! Je n'ai peut être pas encore vue la saison 2 mais j'ai trop hâte de les voir ensemble ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
orora

orora


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 41
Localisation : gard

Tina / Mike - Tike Empty
MessageSujet: Re: Tina / Mike - Tike   Tina / Mike - Tike EmptyDim 22 Mai - 7:58



Moi je les trouve trop adorable ensemble , même si ça fait "cliché" un couple asia , ils vivent quand même dans 2 mondes , tina est style gothique , qui ne se prend pas la tête sur sa culture , que mike est très tradition.
Revenir en haut Aller en bas
http://allkindsfanfic.skyrock.com/
Puck_addicted

Puck_addicted


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2011

Tina / Mike - Tike Empty
MessageSujet: Re: Tina / Mike - Tike   Tina / Mike - Tike EmptyVen 27 Mai - 8:56

J'aime bien ce couple aussi. Certes, c'est le cliché asiat' mais ils en sont conscients et les deux personnages vont très bien ensemble au niveau du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Tina / Mike - Tike Empty
MessageSujet: Re: Tina / Mike - Tike   Tina / Mike - Tike EmptyDim 9 Oct - 18:00

Remontons le sujet Tike Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

Tina / Mike - Tike Empty
MessageSujet: Re: Tina / Mike - Tike   Tina / Mike - Tike EmptyDim 9 Oct - 18:13

Je pense qu'au vu de mon avatar, ma position les concernant est assez clair Laughing
Pourtant au début je les aimais pas plus que ça, j'en voulais à Tina d'avoir rompu avec Artie aussi soudainement, mais finalement je les trouvais pas si mal, et maintenant je ne pourrais plus les voir séparés, j'imagine pas Glee sans Mike&Tina, toujours fourrés ensemble x) Enfin bref, grâce à Asian F, on a desormais la preuve (même si je n'en doutais pas) que leur relation est beaucoup plus profonde que ce que la plupart des gens pensent, ils ne sont pas ensemble que parce qu'ils sont asiatiques, Tina n'est pas avec Mike que pour ses abdos, bref je remercie cet épisode rien que pour ça x)
J'espère que cette saison on aura beaucoup plus de developpement, quelques dramas mais pas trop, juste histoire de nous montrer qu'ils s'aiment suffisamment pour surmonter les obstacles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tina / Mike - Tike Empty
MessageSujet: Re: Tina / Mike - Tike   Tina / Mike - Tike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina / Mike - Tike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tina Cohen-Chang
» JENNA USHKOWITZ (Tina)
» Artie / Tina - Tartie
» TINA COHEN-CHANG
» Répertoire de Tina Cohen-Chang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: