Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Kurt / Blaine - Klaine

Aller en bas 
+66
queenGLeek
glee-love
l.a19
Anthem
Choupi
butterbeer
Blackbird
Glee-Quinn
Moërra
Llyloo
Athos
Bryan Ryan
mélodiedu11
Ze-Gleek
Hoshi
AnnaGleek
Cheap
trustnoone
Puppets
Juice1407
Colours-in-the-clouds
GleekItOut!
Iseult
Pepette33
Sedinette Michaelis
Sooow
ronie9696
Wazaam
Ollie ♪
Blaine
xsaappy
DanSing
Scorpius
Sam/Kurt
Millie
Amandine
flo2308
mymy936
Mary-Ann
Dame Romantique
Oo_Fifi_oO
#-Mathilde
Enaya
Blaine Alfarge
Dy'
Klaine
Toine
MademoiselleReveuse
Macka
Papy8
Co' ralie
Kass
Jesse-Jay
DameLaffa
thesecators
Rikku
biscocho
lucyinthesky
Lea_chine
Tommy
Mathieu
Oh-Oh
Mow'
NekoGleek
Nella
Peter
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyMer 18 Mai - 23:57

Tu veut tuer la moitié des conservateurs américains ? What a Face


Heureusement que je peux continuer sur cette voix, non mais oh. Vous pensez vrtaiment que Kurt soit aussi prude que Rachel? Je le vois bien avoir du mal mais pas faire sa prude autant que Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 0:02

Je pense que Kurt a un côté très entreprenant et surtout très... curieux...

Si ça se trouve, ce n'est même pas Kurt qui demanderait à attendre, mais plutôt Blaine qui ne voudrait pas aller trop vite... Oo hm... Non peut-être pas. Etant donné la trouille féroce qu'il avait dans l'épisode Sexy.

Mais si Blaine s'y prend bien, avec douceur et patience... Je suis sûre que Kurt lui sauterait dessus sans hésiter (si nous on a pas déjà sauté sur Blaine avant pour lui piquer la place)

(Je vais m'y atteler Iseult >.< promis)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 0:09

Non, je ne pense pas que Kurt soit aussi prude que Rachel. D'ailleurs dans l'autre topic, j'ai dis que je le trouvais très déterminé quand il voulait lol!

Moi je le vois bien angoissé un peu quand même, comme presque tout le monde avant la première fois.
Moi je vois un Blaine qui en peut plus mais qui est décidé à se la jouer gentleman et repousse un peu Kurt pour y aller " en douceur ". Et puis finalement, c'est Kurt qui lui saute dessus après en avoir fini avec les doutes Laugh

EDIT : Merci Scorpiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus <3


Dernière édition par Iseult le Jeu 19 Mai - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 0:11

*prends note*
Tu me donne de bonnes idées toi, dis-donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 0:15

En voilà un beau scénario... J'imagine aussi Blaine en gentleman persuadé que Kurt n'est pas encore prêt et est aussi fragile qu'une fleur.

Porcelaine devra lui prouver qu'il n'est pas aussi fragile qu'il en a l'air. Et il devra surtout s'informer un peu... et pas seulement avec les prospectus de papa.

J'ai bien peur que l'on ait pas la suite de la conversation entre Kurt et Burt à ce sujet, pourtant ce serait l'occasion d'en avoir une maintenant que Kurt a un petit-ami. Blaine a également sous-entendu à Burt qu'il avait plus d'expérience que Kurt... Si j'étais Burt, je m'inquiéterais un peu.

EDIT: Ollie... si tu écris une fic sur ce sujet... je te demande en mariage *-*
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 0:19

Ollie a écrit:
*prends note*Tu me donne de bonnes idées toi, dis-donc!

Héhé, merci merci lol! . Si je peux voir ça en fiction, c'est tout bénèf pour moi ^^.

Moi aussi je vois trop Blaine penser que Kurt est trop sentimentale et fragile.

Scorpius a écrit:
Blaine a également sous-entendu à Burt qu'il avait plus d'expérience que Kurt... Si j'étais Burt, je m'inquiéterais un peu.
J'avais jamais fais gaffe à ça ! Laughing Oulalala... qu'est-ce qu'il cache le Blaine là ? Papa devrait se faire du souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 0:23

En fait, il ne le dit pas clairement... On le suppose simplement.

Disons que lorsque tu vas voir le papa de ton meilleur ami pour lui dire d'informer un peu son fils pour éviter qu'il ne découvre 'le comment des choses" lors d'une soirée... On sent un peu le vécu O.o

Même si on sait que Blaine n'a eu aucun boyfriend avant Kurt ><
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 0:26

Lol, exact, Blaine n'a pas eu de petit-ami avant Kurt. Il l'a dit.

D'ailleurs en parlant de Burt, comme j'ai trop rigolé quand il essaye de parler de ses choses à son fils ! lol! Et la tête de Kurt, qui se bouchait les oreilles et chantait XD. Trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 0:30

Spoiler:

Vous en pensez quoi?


Dernière édition par Ollie ♪ le Jeu 19 Mai - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 0:33

J'aime, j'aime, j'aime, j'approuve drunken
C'est bien écris et je vois vraiment les personnages réagir comme ça. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 0:38

Tu as un style très bon et très agréable à lire *-* J'adore... et je vois aussi les personnages réagir comme ça. Blaine est entreprenant mais rassurant... Kurt est effrayé... C'est touchant! ><

Une suite une suite ><
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 0:44

Y'aura une suite t'inquiète pas Very Happy
Je viens de découvrir que j'aime écrire sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 0:50

Vouiiiiiiiiiiiiiii une suite cheers . Pour bientôt j'espère (et c'est un ordre de ta muse lol! , enfin, de ta banque de stockage d'idées ^^). Et je vote pour du triangle amoureux si un jour tu as le temps ^^. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 0:51

Han génial *____* Je veux plein de fluff en pagaille et de papouilles et de scènes romantiques! (... pas du tout frustrée par les épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 0:54

Scorpius a écrit:
(... pas du tout frustrée par les épisodes)
Comme nous tous, comme nous tous... XD
C'est officiel, dodo maintenant Sleep !
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 10:45

Scorpius a écrit:
(... pas du tout frustrée par les épisodes)

Comment ça, les épisodes sont super méga frustrants ? What a Face
Au bout d'un moment, c'est horrible de tout imaginer T.T Je suis sûre que Ryan Murphy va oublier de développer une scène: le slow des deux garçons et surtouyt, le réaction du peuple de McKingley la semaine suivant le bal... Non, parce que quand même vu la tête quand ils dansent, ça pourrait faire de super ragots et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
flo2308

flo2308


Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans la cabane du jardin

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 13:24

Vous avez bien raison la censure devient un peu trop forcé à la fin on ne peut vraiment être plus dans l'intimité du couple et c'est bien dommage car sa serait bien d'approfondir sur eux deux Smile

Les fanfictions le meilleur moyen pour comblé le manque de plus de scène, j'ai même trouvé un site spécialement pour les fanfictions Kurt/Blaine mais en anglais bien sur il a que cher eux qu'on peut en trouvé des tas Very Happy
Ici

Ollie continu parce qu'on s'y croirait presque en la lisant !
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 13:52

Scorpius a écrit:
de fluff en pagaille

What is it?
Flo, tu as eu le courage de lire TOUTES les conneries qu'on a écrit cette nuit? Bon, je vais poster mon premier chapitre vu que Forumactif refonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
flo2308

flo2308


Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans la cabane du jardin

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 15:56

Ça peut te paraître inimaginable mais OUI et vous avez émis de bonne idées sur le couple Wink

Vas-si Ollie défoule toi pour notre plus grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 16:12

Ollie ♪ a écrit:
Scorpius a écrit:
(... pas du tout frustrée par les épisodes)

Comment ça, les épisodes sont super méga frustrants ? What a Face
Au bout d'un moment, c'est horrible de tout imaginer T.T Je suis sûre que Ryan Murphy va oublier de développer une scène: le slow des deux garçons et surtouyt, le réaction du peuple de McKingley la semaine suivant le bal... Non, parce que quand même vu la tête quand ils dansent, ça pourrait faire de super ragots et tout.

Il oublie de développer tellement de scènes aussi... On devrait écrire une petite liste régulièrement pour l'aider à garder la mémoire...

Le fluff: c'est tout ce qui concerne le romantisme et les scènes à l'eau-de-rose dans les fics *-* Enfin... trop de fluff tue le fluff malheureusement mais en ce moment j'en ai tellement envie.

*encourage Ollie à nous faire partager tous ses écrits* !!

Je viens d'écrire un petit texte Klaine pour ma part: http://aaronideoga.tumblr.com/post/5639562817/fic-klaine-fr-after-prom-queen-partie-1 J'ai besoin de vos avis sincères pour écrire la partie 2, et je les posterai peut-être directement sur le forum après.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 16:29

*Ollie ne partagera pas tout ses écrits parce que la plupart n'en valent pas la peine*

D'accord, j'ai compris le fluff mon commandant. J'essayerais d'entre mettre mais on verra si j'en abuserais ou non.
Lesquelles étaient les meilleures? Je me doute que c'est pas le quadrilatère amoureux x)

Scorpius, j'en redemande encore et encore *______*

Edit:
J'AI EU MA PREMIERE REVIEW SUR MON HISTOIRE SUR FANFICTION.NET *-*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 16:34

C'est cool Ollie Very Happy , et comment ça le quadrilatère est pas bien, hun ?! lol!

Scorpius, j'irai lire ta fiction plus tard. Je vais devoir partir, mais je suis impatiente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 16:36

Iseult a écrit:
C'est cool Ollie Very Happy , et comment ça le quadrilatère est pas bien, hun ?! lol!

C'est trop étrange pour ça plaise à d'autres personnes que nous trois Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 788109
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 16:38

xDDD au fond... je ne suis même pas sûre que ça nous plaise à nous, c'est juste le plaisir de torturer un peu l'esprit fragile de notre petit Kurt adoré.

Merciiiii Ollie *-* Pas de souci Iseult pour la lecture de la fic I love you

Et félicitation pour ta première review!! ^_^ Alors tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 EmptyJeu 19 Mai - 22:42

Je viens de voir un prémices de Klaine. Episode 10, saison 2. Lorsque Blaine propose à Kurt de répéter Baby, It's Cold Outside, Kurt lui répond qu'il aurait aimé le chanter avec lui. Voyant l'air dubitatif de Blaine, il rajoute «comme deux artistes». ça sentait la relation future à plein nez tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt / Blaine - Klaine
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLAINE ANDERSON
» Blaine Anderson
» Blaine / Sebastian - Seblaine
» DARREN CRISS (Blaine)
» Rachel / Blaine - Blainchel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: