CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kurt / Blaine - Klaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mow'

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Sam 20 Nov - 20:33

Totalement d'accord avec vous tous. Je trouve que justement, Glee est plutôt censé jouer avec l'image et casser les clichés, alors que là on s'enfonce à mort dans la vanne facile. C'est pas parce que tu aimes les Musicals ou que tu es un minimum cultivé que tu es gay, et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Sam 20 Nov - 21:27

Comment?? Vous ne lisez pas Vogue??? mdrrrrr Very Happy
Je vois ce que vous voulez dire mais je me permets d'adoucir le propos en disant qu'on est au début avec Blaine, on ne sait rien de lui, donc oui on a du cliché mais perso je l'ai pas mal pris, ça m'a fait beaucoup rire. Je vois plus ça comme une scène qui se moque des clichés justement, avec le petit sac, etc... J'ai trouvé ça mortel perso. Wink
NekoGleek

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Sam 20 Nov - 21:51

C'est de l'humour nomdidiou è_é

Moi aussi j'ai bien ris
Mow'

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Sam 20 Nov - 21:52

De l'humour, pourquoi pas pour une scène, mais j'apprécierai pas trop qu'il nous servent ça à toutes les sauces...
Mathieu
Admin

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Sam 20 Nov - 22:35

NekoGleek a écrit:
C'est de l'humour nomdidiou è_é

Moi aussi j'ai bien ris

bah j'ai pas été récepetif c'est tout...Déjà que cette intrigue me soulait avec Mercedes et Kurt
là c'était le trop...et même si le coup du sac m'a fait sourire Wink
je me suis demandé où on était l'espace d'un instant...

compris ?!
NekoGleek

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Dim 21 Nov - 0:33

Moi j'attends que blaine lui chante Firework de Katy perry maintenant :p
Mathieu
Admin

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Dim 21 Nov - 1:18

...connais pas

edition : en effet cette chanson leur convient mais je reste un peu déçu du traîtement de leur rapport, on est un peu loin du "mentor" Neutral

compris ?!
biscocho

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Dim 21 Nov - 1:40

Le coup du sac m'a fait hurler de rire. C'est simplement Mercedes qui est en manque de glucides et qui a une légère hallucination. Il ne faut absolument prendre cette scène au premier degré Very Happy
Mathieu
Admin

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Dim 21 Nov - 1:54

Oui oui, mais c'est juste que d'un garçon posé on passe à la cage aux folles (d'ailleurs c'est pas kurt qui va être le mentor de Blaine du coup?!!!)

au passage Luis as-tu fais ta présentation ? (c'est pas obligé mais c'est mieux pour faire connaissance Rolling Eyes )

compris ?!
Oh-Oh

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Dim 21 Nov - 9:21

La cage aux folles, c'est très exagéré de dire ça juste parce qu'il dit "elle est magnifique" en faisant un geste de la main.
Bien sûr je me suis posé la question "pourquoi ce choix ?" pourquoi rendre Blaine un peu maniéré ? Ben finalement : pourquoi pas ? C'est un garçon sympathique, gentil, intelligent, talentueux, ça lui enlève quoi d'être maniéré (si on peut appeler ça comme ça pour le peu qu'il ait fait) ? Rien.

Moi je ne trouve pas qu'on soit loin du mentor, Kurt le voit pour pouvoir être lui-même avec quelqu'un.
Peter

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Dim 21 Nov - 13:00

Oui je suis bien de ton avis Oh-oh.
Hey les gars, c'est une hallucination de Mercedes, rien de plus! Faut pas se prendre la tête avec ça, faut pas chercher plus loin! Wink Relaaaax!
Rikku

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Dim 21 Nov - 13:19

Bah ouais moi aussi ça m'a tuée ce passage, j'ai trop ri. J'ai pas une seconde pensé que c'était cliché ou quoi Oo' J'ai juste trouvé que Mercedes semblait particulièrement affamée et voilà x)
Mathieu
Admin

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Dim 21 Nov - 13:50

Oué je disait que je l'ai revu hiers soir l'épisode et il m'a plus fait rire que la première diffusion...en fait c'est tellement le bazard dans les intrigues entre le retour de terry, sue principale, la remplaçante..que l'intrigue de Mercedes et Kurt semble un peu secondaire et pas vraiement crédible...

C'est vrai que Blaine ne fait pas tant de manière que ça...c'est plutôt Kurt qui est soulant avec son "quelle couverture de Vogue..." XD

et surtout le côté "je suis heureux toi aussi tu le seras je t'ai trouvé le premier noir du coin"...

compris ?!
thesecators

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Mar 7 Déc - 16:28

Si on écoute attentivement la chanson "Baby It's Cold Outside" qui est tirée du dernier album du Glee Cast "The Christmas Album" et qui consiste en un duo entre Blaine et Kurt, on entend Blaine dire "Gosh your lips look delicious" et "Huummm your lips are delicious" qu'on peut entendreICI Ce qui veut dire "Mon Dieu tes lèvres m'ont l'air délicieuses" et "Mmmmh tes lèvres sont délicieuses"...

Comme ce sont des chansons qui seront, si j'ai bien compris, utilisées dans l'épisode de ce soir... reste à voir !

EDIT: Au temps pour moi, la vidéo de la chanson est déjà sorti ICI mais j'veux pas la regarder donc je ne sais pas ce qu'il s'y passe. J'imagine qu'ils ne s'y embrassent pas sinon ça ce saurait !
Mow'

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Mar 7 Déc - 17:53

thesecators a écrit:
on entend Blaine dire "Gosh your lips look delicious" et "Huummm your lips are delicious"

J'avais remarqué ça en écoutant la chanson, mais après visionnage de la vidéo, ils coupent cette partie de la chanson... Alors bien vu, mais non Wink
thesecators

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Mer 8 Déc - 12:59

Oui j'viens de voir l'épisode, (j'voulais pas juste voir la chanson toute seule Smile ) et ils ont habilement coupé le "passage" Razz
Donc raté, bien que Kurt avoue à Will Schuester qu'il est amoureux de Blaine, ce qu'il ne me semble pas avoir avoué auparavant, non ?

Moi je pense que ça va finir en romance, ils sont plus ou moins tous sorti les uns avec les autres, sauf Kurt, j'imagine que ça va être son tour !
Oh-Oh

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Jeu 9 Déc - 21:48

Personne ne le souligne (sur ce topic en tout cas ^^) mais y'a quand même un bond énorme dans leur relation avec l'épisode 10, c'est la première fois que Kurt dit clairement être amoureux de Blaine (si j'ai bien compris I love you).
thesecators

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Jeu 9 Déc - 22:52

thesecators a écrit:
bien que Kurt avoue à Will Schuester qu'il est amoureux de Blaine, ce qu'il ne me semble pas avoir avoué auparavant, non ?

Si si, j'l'avais remarqué ! Razz Mais tu confirmes que je suis donc pas le seul à avoir compris qu'il l'avoue !

Oh-Oh

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Ven 10 Déc - 6:32

Désolé, j'avais zappé cette partie de ton commentaire Embarassed .
thesecators

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Sam 11 Déc - 11:13

T'inquiètes Wink

A voir les dernières photos de Glee France, si Blaine accompagne Kurt avec toute sa (nouvelle) famille. Doivent-se rapprocher, non ?
Oh-Oh

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Sam 11 Déc - 17:10

Je n'aime pas connaitre les spoilers personnellement Embarassed .
thesecators

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Dim 12 Déc - 12:38

Désolé ! J'ferais gaffe la prochaine fois Wink

En même temps c'est très vague comme "spoiler" pour le coup Razz
DameLaffa

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Dim 12 Déc - 23:41

Je suis vraiment a fond dans le 'klaine' ship, en ce moment, c'est un peu pathetique...

Je ne pense pas que ce soit le cas en France (principalement parce que, si j'ai bien compris, les derniers episodes e sont pas encore sortis a la tele) mais meme les medias sont vachement investis dans le pairing ; il faut que je retrouve les liens, mais je sais que les lecteurs d'AfterElton les ont nomme "Couple gay du moment", et des journalistes d'Entertainment Weekly (ou de E! Online, je ne sais plus) ont meme commence une campagne sur Twitter pour que "kurt and blaine KISS already". En bref, tout le monde est vachement implique, ce qui est vu par certain comme 'un enorme progres pour la visibilite de la communaute homosexuelle' (en meme temps, il faut avouer que les americains ont un peu tendance a tout exagerer...)

De mon cote je sais que, comme d'autres personnes ici aparemment, j'ai envie de les voir avancer doucement, notemment parce que vu la longevite des couples dans Glee, si jamais ils deviennent officiels, ils vont probablement tenir trois episodes maxi, et aussi parce que j'aime beaucoup l'anticipation qui vient avec leur flirt et les 'will they - won't they ?' vibes qu'ils renvoient a l'ecran.

Je dois avouer que je ne suis pas trop mecontente du fait que Blaine ait un peu shifte dans son role de 'mentor' ; ils sont maintenant plus sur un pied d'egalite, et je prefere ce dynamisme la.

J'etait un peu decue par Baby it's Cold Outside... D'abord parce que, comme Luc l'a souligne, ILS ONT ENLEVE LES LIGNES "Gosh your lips look delicious/waves upon a tropical shore/ gosh your lips are delicious", et aussi parce que j'imaginait qu'ils interpreteraient cette chanson en d'autre circonstance que parce que Blaine a besoin de s'entrainer pour un 'gig' a Kings Island (meme si aparemment Kings Island, un parc d'attraction dans l'Ohio, est ferme en hiver, ce qui signifie qu'il ne peut pas y avoir de Christmas Spectacular, ce qui signifie que Blaine ne voulait vraiment qu'un pretexte pour chanter avec Kurt... Cette information a fait exploser le fandom avec pleins de nouvelles fanfics^^)

Et Kurt et Blaine ne sont pas (encore, j'espere) en couple, mais ils ont deja une mascotte, en la personne de Pavarotti ! (le canari que les warblers offrent a Kurt : http://twitter.com/FreePavarotti)

Jesse-Jay

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Jeu 13 Jan - 18:47

Je ne suis pas vraiment fan du Klaine bien que j'aime beaucoup les personnages de Kurt et de Blaine, le premier plus particulièrement.

Je pense que cette relation n'existe que de façon idéalisée dans l'esprit des fans qui veulent à tout prix voir Kurt heureux, et que la production/les scénaristes de Glee utilise(nt) ce fait en faisant languir ces mêmes fans concernant un hypothétique baiser entre les deux garçons.
Ce baiser se produira surement mais je ne pense pas qu'il en résulte une relation stable entre Kurt et Blaine. Ce dernier a un passé en tant que gay qui est différent de celui de Kurt qui lui semble vraiment aimer un garçon pour la première fois, avec toute l'attente et l'affection anticipées qu'il peut y avoir dans cette situation. Cela sera surement très passionnel entre eux mais cela ne mènera à rien à mon avis, et ils décideront (peut-être d'un commun accord) de ne pas poursuivre leur relation. Kurt donne parfois l'impression d'être amoureux de l'idée de l'amour... C'est un peu triste.

Mon sentiment véritable quant au Klaine est celui-ci: quant Blaine a été annoncé comme le potentiel petit ami de Kurt, et quand je vois ce qu'il en est aujourd'hui, j'ai l'impression comme inversée de revenir au temps où on nous martelait en spoiler que Shelby n'était pas la mère de Rachel alors qu'au final... Bref, en plus clair: je pense qu'on nous a annoncé Blaine comme le petit ami de Kurt alors qu'il ne le sera jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Jeu 13 Jan - 18:59

Je ne veux pas les voir ensemble, ces deux-là. C'est trop affreux T.T
Sérieux, j'aime pas du tout la personnalité de Blaine. "Ouiii, rejoignez la chorale, rejoignez-nous, chantons ensemble, décoincez-vous, soyons happy happy, soyons contents, soyons heureux, soyons tapettes!" dixit ma soeur. Ouais, en gros, c'est ça, à mon humble avis.

Même si leur duo avec Baby it's Cold Outisde m'a littéralement tuée, j'aime pas ce couple. Et même si ça arrive, mon esprit y sera hermétiquement fermé et j'arriverai à me convaincre qu'ils ne sont pas ensemble et ne se connaisent pas (oui, même s'ils s'embrassent fougueusement avec ma soeur qui piaille "T'as vu? T'as vu?" à côté de moi.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Aujourd'hui à 7:55

Kurt / Blaine - Klaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant