Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Did you know that dolphins are just gay sharks ?

Aller en bas 
+7
Joo-Ey
Alejandro*
fallen-angel
sushii
Leamorri
Bryan Ryan
OMFG!
11 participants
AuteurMessage
OMFG!

OMFG!


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Sud Ouest

Did you know that dolphins are just gay sharks ? Empty
MessageSujet: Did you know that dolphins are just gay sharks ?   Did you know that dolphins are just gay sharks ? EmptyMer 15 Sep - 17:45

    Bonsoir à toutes et à tous !

    Je cherchais quelques trucs sur Glee et je suis tombée sur votre site qui m'a l'air très sympa (:
    Je me présente alors... !

    Moi c'est Doriane, j'ai 15.
    J'habite dans le Sud.
    Je suis donc lycéenne depuis peu.