Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Did you know that dolphins are just gay sharks ?

Aller en bas 
+7
Joo-Ey
Alejandro*
fallen-angel
sushii
Leamorri
Bryan Ryan
OMFG!
11 participants
AuteurMessage
OMFG!

OMFG!


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Sud Ouest

Did you know that dolphins are just gay sharks ? Empty
MessageSujet: Did you know that dolphins are just gay sharks ?   Did you know that dolphins are just gay sharks ? EmptyMer 15 Sep - 17:45

    Bonsoir à toutes et à tous !

    Je cherchais quelques trucs sur Glee et je suis tombée sur votre site qui m'a l'air très sympa (:
    Je me présente alors... !

    Moi c'est Doriane, j'ai 15.
    J'habite dans le Sud.
    Je suis donc lycéenne depuis peu.

    Et un soir où j'étais seule chez moi, la petite soeur au lit, une envie soudaine sur mon ordinateur me prend : il est 23h30 et des poussières et un mot me vient à l'esprit, Glee. J'avais lu quelques jours auparavant de très bonnes critiques sur la série. Comme quoi, ça avait des apparences à la High School Musical (alors que pas du tout, moi je trouve !), mais que c'était juste génialissime. Je vais donc sur le site de séries en streaming et je cherche Glee, il cherche et trouve et me propose tous les épisodes de la saison 1 en VO, VOST FR et FR. Ne m'attendant pas à adorer la série, j'ai regardé les trois premières minutes en Français et j'ai pas aimé. Je trouvais les voix nulles, j'allais quitté et puis je me suis dis, et si j'essayais en VOST FR , J'ai bien fait parce que j'ai tout de suite adoré ! Moi maintenant, toutes mes séries américaines, mes films, c'est en vost ! Je trouve ça dix fois meilleur ! D'ailleurs pour ceux qui sont fans et qui ont suivis en français, je vous conseille avec les voix originales !
    Pour finir mon histoire, j'étais crevée et finalement, j'ai fais nuit blanche, je me suis enfilée aux moins 8 épisodes de Glee d'un coup, oui je sais, je suis folle x) Mais j'arrivais plus à me décrocher.
    En moins de 2 semaines j'ai finis la Saison 1 et je me suis dis : Ca y est, je suis une GLEEK.
    J'écoute toujours autant les musiques, me regarde quelques épisodes par ci, par là, suit l'actualité sur d'autres forums fansites.

    J'adore le ton de la série, c'est drôle, léger, ça fait du bien. Je suis une grande amatrice de série télé (Gossip Girl, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, The Mentalist, Dr House, et j'en passe !)
    Glee me fait du bien, Glee me fait marrer, Glee c'est tout simplement génial !

    Mon personnage préféré ? Ils sont tous vraiment très attachants, mais je pense que Kurt Hummel restera mon préféré. J'aime aussi beaucoup Brittany (voir mon titre :p) et Finn.

    Des chansons préféres ? Toutes celles de Kurt ! "Rose's turn", "A house is not a home", "Defying gravity"... Après j'ai bien aimé "Gold digger", "Beautiful" (j'avais des frissons sur celle là !), "Don't stop believin", "Sweet Caroline" et puis tant d'autres, toutes en fait !



Citation :
Salut!
Bienvenue sur le forum, merci de t'être présenté(e) !
On ferme le topic qui a maintenant fait son temps, pour laisser place aux nouveaux nouveaux membres.^^
Rendez-vous sur le reste du forum!
L'équipe modératrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

Did you know that dolphins are just gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ?   Did you know that dolphins are just gay sharks ? EmptyMer 15 Sep - 18:02

Ca pour une présentation, ça en est une XD

Bienvenue parmi nous !!
et amuse-toi bien !

Décidement on a plein de nouveaux fans, c'est super ! ^^
J'adore aussi la réplique de Brittany en passe de devenir culte !
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
OMFG!

OMFG!


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Sud Ouest

Did you know that dolphins are just gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ?   Did you know that dolphins are just gay sharks ? EmptyMer 15 Sep - 18:06

    J'ai lu qu'au départ, elle devait juste être une chorégraphe ...
    Maintenant, je ne vois plus la série sans Brittany, elle a sa place quoi ! Et puis, j'adore cette petite ambiguïté entre elle et Santana, j'espère qu'ils jouent un peu avec ça dans la seconde saison.

    Merci en tout cas !


Dernière édition par OMFG! le Mer 15 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leamorri

Leamorri


Messages : 392
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : 62

Did you know that dolphins are just gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ?   Did you know that dolphins are just gay sharks ? EmptyMer 15 Sep - 18:09

Bienvenue a toi
Hé c'est vrai que ca va devenir une réplique cultissimeeeeeeee ^^, j'adoooreeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
sushii

sushii


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33

Did you know that dolphins are just gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ?   Did you know that dolphins are just gay sharks ? EmptyMer 15 Sep - 18:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
fallen-angel

fallen-angel


Messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 35

Did you know that dolphins are just gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ?   Did you know that dolphins are just gay sharks ? EmptyMer 15 Sep - 18:36

Bienvenue sur le forum cheers

La réplique de Brittany ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro*

Alejandro*


Messages : 509
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Alger

Did you know that dolphins are just gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ?   Did you know that dolphins are just gay sharks ? EmptyMer 15 Sep - 21:24

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

Did you know that dolphins are just gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ?   Did you know that dolphins are just gay sharks ? EmptyMer 15 Sep - 22:23

Bienvenue !

Moi aussi je préfère les Films & Séries en VOST !
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

Did you know that dolphins are just gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ?   Did you know that dolphins are just gay sharks ? EmptyJeu 16 Sep - 8:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
floredu14

floredu14


Messages : 257
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : Basse Normandie

Did you know that dolphins are just gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ?   Did you know that dolphins are just gay sharks ? EmptyJeu 16 Sep - 20:32

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Did you know that dolphins are just gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ?   Did you know that dolphins are just gay sharks ? EmptyVen 17 Sep - 12:35

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
noman

noman


Messages : 993
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37
Localisation : La rochelle

Did you know that dolphins are just gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ?   Did you know that dolphins are just gay sharks ? EmptySam 18 Sep - 10:25

Bienvenue Very Happy

J'aime aussi énormément la réplique de Brit =)
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Retraité
Nella


Messages : 515
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Did you know that dolphins are just gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ?   Did you know that dolphins are just gay sharks ? EmptySam 18 Sep - 12:09

WelcOoOOome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Did you know that dolphins are just gay sharks ? Empty
MessageSujet: Re: Did you know that dolphins are just gay sharks ?   Did you know that dolphins are just gay sharks ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Did you know that dolphins are just gay sharks ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: