Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Boîte à idée

Aller en bas 
+14
Lea_chine
Kitty
Qc_Gleek
Bryan Ryan
Finn
Mathieu
Heyden
Woops
Edward
Rozen
Sophie Bell
floredu14
Nella
Leamorri
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Boîte à idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée    Boîte à idée  - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 21:59

Bonsoir =)
Un petit message pour une idée enfin du moins une remarque ^^
Je suis étonné que vous n'ayez pas de post dans votre team qui couvre tout ce qui est médias autour de la série. C'est à dire une ou des personnes qui s'occupe d'organiser & de ramener toutes informations liées directement à la série (photos, vidéos, presse, actualité, musiques ...).
Enfin je veux dire moi ca me surprend car j'ai déjà visité pas mal de forum qui concerne des séries & de musique & bien souvent il y à ce genre de post qui sont généralement intitulé "reporter" ou encore "paparazzi".
Voilà, juste une petite remarque. Je suis moi même reportrice avec 2 autres personne sur un forum consacré à un groupe de musique & je sais que on ne pourrais pas s'en passer & que grâce à ça le forum a avancé à une vitesse phénoménale & à beaucoup gagner en activité Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Boîte à idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée    Boîte à idée  - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 22:53

En effet ça serait peut-être plus simple, je fais remonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boîte à idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée    Boîte à idée  - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 23:23

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

Boîte à idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée    Boîte à idée  - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 9:26

C'est carrément une bonne idée, moi aussi ça m'avait choqué de voir qu'il n'y avait pas de section avec les photoshoot de la série, tout ce qui est média qui tourne autour !

Bonne initiative Ingrid =)
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



Boîte à idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée    Boîte à idée  - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 17:03

Very Happy Espèrons que ca plaise également à la team ^^


Dernière édition par REBEL-HEARTS le Jeu 30 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

Boîte à idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée    Boîte à idée  - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 16:33

Bon moi j'ai une nouvelle demande, un peu dans le même esprit que Ingrid, quelqu'un qui s'occupe de mettre toutes les vidéos qui tournent autour du la série Glee en général, je pense à tous les behind the scene des épisodes & des 10 things you don't know about... Enfin faire quelque chose d'ordonné & puis pas que concernant ça, c'est juste que j'y pense.

& par forcément devoir tous les traduire, parce que ça prend beaucoup de temps, amis c'est très gentil de le faire Smile (mais genre juste le mettre en texte, ça prendrais moins de temps, plutôt que d'encoder des sous titres non ? )

Genre mettre les behind the scene avec les épisodes & les 10 things avec les acteurs...

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

Boîte à idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée    Boîte à idée  - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 17:10

1) Pour le reporter, Mathieu nous en a parlé et l'équipe est ok. Mais on attend d'avoir fini quelques trucs avant pour le chercher Wink


2)Pr les BTS, etc on le faisait au début mais comme ils sont facilement trouvables j'ai arrêté et personne n'a continué. Mais en tant que membres vous pouvez le faire Very Happy

Les 10 things you don't know about sont sur le forum (comme tu as pu le voir vu que tu as commenté ^^) et ceux qui manque seront mis d'ici peu car les traductions sont en cours.

Pour les traductions, on ne les fait pas systématiquement. Surtout que Kitty est prise en ce moment (donc j'évite de lui demander quand jpige pas tout) et seule Rikku m'aide (les autres trads ne donnent plus signe de vie).
Quant au fait de mettre les subs, c'est moi qui les faits (synchro et incrust) et ça prend pas beaucoup plus de temps et je trouve ça mieux Wink

Pour finir, on ne peut pas mettre toooooutes les vidéos tournant autour de la série, y'en a trop Laughing Mais on peut mettre les principales et vous, en tant que membres nous aider à compléter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

Boîte à idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée    Boîte à idée  - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 17:22

Bien sûre qu'on peut le faire, c'est pas un soucis, mais du coups on inscrute ça où ? Parce que bon, moi j'ai du mal à m'y retrouver parfois, parce que pour les BTS je pense que c'est mieux avec chaque episode, et je pense qu'il faut le réinstaurer, enfin pour moi c'est important, j'essayerais de le faire ce soir, mais je le trouve pas tous & je suis nul en trad', du coup je peux juste mettre les vidéos que je trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Boîte à idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée    Boîte à idée  - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 17:44

oui je suis aussi pour rassembler les behind et making of avec l'épisode et les 10 things about avec les acteurs : plus de sous parties!!!

pour le reste c'est transmis Smile

on fait un peu le ménage sur le forum d'abord et ensuite on verra pour les autres demandes.

Ca peut expliquer le délais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

Boîte à idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée    Boîte à idée  - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 18:39

Clow a écrit:
j'essayerais de le faire ce soir, mais je le trouve pas tous & je suis nul en trad', du coup je peux juste mettre les vidéos que je trouve :s

Merci Very Happy Comme l'a dit Mathieu tu peux le mettre dans le sujet de l'épisode. Et t'en fais pas jte demande pas de faire la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

Boîte à idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée    Boîte à idée  - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 20:16

Rozen => vaux mieux pas, je suis un gros boulet de l'anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

Boîte à idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée    Boîte à idée  - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 20:46

Clow a écrit:
Rozen => vaux mieux pas, je suis un gros boulet de l'anglais Very Happy
Pars aux States, il parait que l'immersion ça marche bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

Boîte à idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée    Boîte à idée  - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 21:57

J'ai essayée l'Irlande pendant 3 semaines, ça n'a franchement rien changé, le seul truc qui m'aide, c'est regarder des séries en VOSTFR & lire des fanfic aussi (LOL)

& puis les states ça me branche moyens, à moins que je sois embauchée comme stagiaire chez Glee, je veux bien faire des tonnes d'efforts Very Happy

Sinon j'ai commencé à mettre les "behind the scene", mais j'ai pas tout trouvé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



Boîte à idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée    Boîte à idée  - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 22:04

Merci pour les réponses =)
Bon courage pour le rangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Boîte à idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée    Boîte à idée  - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 22:28

Clow je suis désolé j'arrive après mais il faut mettre les behind the scenes dans le "votre avis" ne fais aps de sujet spécial!

et pour la saison 2 j'en avais mis pas mal déjà donc faut voir...

désolé de te le dire après!

Merci pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

Boîte à idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée    Boîte à idée  - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 22:38

Matthieu j'te laisse te débrouiller, pour les remettre parce que sérieusement ça me soule de devoir tout effacer surtout que je trouve que ça a rien à faire dans le votre avis. Au pire tu le met en post-it, mais moi je sais pas le faire, mais dans le votre avis, je suis complètement contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Boîte à idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée    Boîte à idée  - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 22:43

(O.ô)

euh ok ... merci
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Boîte à idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée    Boîte à idée  - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 22:44

Clow a écrit:
Matthieu j'te laisse te débrouiller, pour les remettre parce que sérieusement ça me soule de devoir tout effacer surtout que je trouve que ça a rien à faire dans le votre avis. Au pire tu le met en post-it, mais moi je sais pas le faire, mais dans le votre avis, je suis complètement contre...

C'est parce que dans notre grand ménage on va réduire les sujets à un seul par épisode pour pas trop s'éparpiller et ne pas avoir des sujets minuscules (regrouper est le maître mot).
Il ne s'appelleront donc plus "Votre avis" mais du nom de l'épisode concerné. Les Behind the scenes et autres y auront alors tout à fait leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

Boîte à idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée    Boîte à idée  - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 22:59

Il vient de m'expliquer.. (par mp)

EDIT : je suis un peu genre dégouté, parce que en fait si TOUT a été effacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Boîte à idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée    Boîte à idée  - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 3:03

Toutes nos excuses pour ce mal-entendu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée    Boîte à idée  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aucune idée...
» Idée pour un court-métarge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: Le forum :: A propos du forum :: Vos messages pour la Team-
Sauter vers: